Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial Flood de Smileys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:55

MES CHERIS

 hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove  hug  Love4  Love5  Llove 

Oui oui, je pète un câble.
Oh ça fait un escalier de coeurs <3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:05

hug Love4 Love4 Love4 Love4 Love5 Love4 Love4 Love4 hug Love4 Love5 Love5 Love4 Love5 Love4 Love5 Love4 Love4 hug Love4 Love5 Love5 Love5 Love5 Love4 Love4 hug Love4 Love5 Love5 Love4 hug Love4 Love5 Love5 Love4 Love4 hug hug Love5 Love5 Love4 Love4 hug hug hug hug Love4 Love4 hug hug hug Love4 Love5 Love5 Love5 Love5 Love4 Love4 Love4 Love4 hug hug hug Love4 Love4 Love5 Love5 Love5 Love5 Love5 Love5 Love4 Love5 Love4 Love5 :
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:24

Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye 
Bye  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Ocolère  Kill  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Ocolère  Bye 
Bye  Tapetongue  Ofire  Ocolère  :orditable:  Kill  Tapetongue  Ofire  Ocolère  :orditable:  Bye 
Bye  Ofire  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Kill  Ofire  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Bye
Bye  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Kill  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Bye 
Bye  Kill  Kill  Kill  Kill  Kill  Kill  Kill  Bye
Bye  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Ocolère  Kill  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Ocolère  Bye 
Bye  Tapetongue  Ofire  Ocolère  :orditable:  Kill  Tapetongue  Ofire  Ocolère  :orditable:  Bye 
Bye  Ofire  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Kill  Ofire  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Bye 
Bye  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Kill  Ocolère  :orditable:  Tapetongue  Ofire  Bye
  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye  Bye

Voilà, les Deux Minutes de la Haine sont passées. Maintenant, Bye.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:26

Tu as réussi à faire une croix au milieu ? *clap clap *
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:06

PLAG GG MEC  

Désolé Désolé Désolé ???2 ???2 ???2 Choqué1 Choqué1 Choqué1 GG GG GG Intellect Intellect Intellect Intellect 
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:52

Je veux tuer,1ère partie:
 Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill 
Je veux tuer Louis à cause de sa signature
 Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill 
Je veux tuer Plag' parce qu'il ne veux pas me kicker
 Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill 
Je veux tuer Phoééééénix parce que lui ausSi ne veux pas me kicker
 Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill 
Je veux tuer Milky parce qu'il ne mets pas sa tête sur le trombi
 Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill Kill 
Je veux tuer Jajakara parce qu' il ne m'a toujours pas répondu

Bref,JE VEUX TUER  Kill
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:54

Merci, merci, c'est trop d'émotion !  Love5 

 Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect         Intellect  Intellect  Intellect  Intellect   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 130px-0,406,16,375-DesmondSycamoreIntellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  Intellect  

Parce qu'allez savoir pourquoi, ce smiley me fait penser à lui. x)


Dernière édition par ♔ Plagoscur ♔ le Mar 31 Déc 2013 - 12:55, édité 2 fois
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:54

Et moi je t'ai kick (c'était mon premier kick tant d'émotion :')) donc je suis sauvée o/
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:59

Oh mon Dieu un smiley Desmond !!!!
C'est affreux toute cette Descolophilie qui contamine le monde !!

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry 
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:36

NOELLE SI TU VEUX TUER LOUIS FAUDRA QUE TU TE FROTTES A MOI D'ABORD è_é Kill

Oh oh... une furieuse envie de chanter me prends... non... non... RESISTE!

AH QUE-CE QU'ON EST SERRES AU FOND DE CETTE BOITEUH CHANTENT LES SARDINES CHANTENT LES SARDINES AH QUE-CE QU'ON EST SERRES AU FOND DE CETTE BOITEUH CHANTENT LES SARDINES ENTRE L'HUILE ET LES AROMATES 8D *spéciale dédicace à Pomme :3 *

Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4Music Dance 1Dance 2Dance 3Dance 4
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:50

Je veux remercier  1ère partie Happy Happy 
Cyntidi: Merci de m'avoir kicker et de m'avoir accordé ton premier kick hug
Milky:Pour tout  hug 
Plag' et Phoééénix: Pourquoi ?   Happy 
Louis et Ace ainsi que Randy: Pour bien s'occuper du forum   Happy 
Rintaro-sempai: Merci d'être aussi exceptionnelle  Happy 
Kokopelli:Merci pour tes fic's  Happy 
Jajakara:Merci  hug 
Ewie:Merci pour ton poste d'au dessus Happy 

Bref,je viens manger de la raclette donc je suis de très bonne humeur (ce qui est rare et ne va pas durer longtemps)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:06

Profitez-en les gars
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur
MoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueurMoqueur 
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:09

:bonnenuit: 

퐁초. <3
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:10

Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass
JE T'AIME BEAUCOUP
Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass Shake Body/Ass
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:56

Magnifique représentation du Bois de Boulogne après 22h *paf*
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:34

...
Ouaip, en sachant que le code dudit smiley est :"plagoscur":. e_e

*clic*
Louis
Je
Te
Hais
*clic*

Bye
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:39

LOUIS *You've killed me*


Voici des smiley décrivant parfaitement mon humeur hier...

XDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5
XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XDXDLove5XDLove5XDLove5XD
 
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:59

COUCOU. Ocry1 
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:10

J'y ai pensé. Je me suis retenu. Mais j'y ai pensé. Honte à moi.

--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2--1 --2

EDIT>> :ocry: :azer2: :azer3: :azer4: :azer5: 

LES SMILEYS S'AFFICHENT PLUS ON DIRAIT UN ALPHABET GREC 8D

Moqueur
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:16

Louis,si tu change les couleurs des membres du forum (encore une de tes blagues) évite de me mettre en rouge!!!!! Grr...

Je
Veux  Kill 
Te
Tuer
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:43

Pourquoi tant de haine envers Louitroudrual?

Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2Cry--2

EDIT>> OH UN DAMIER oO
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:15

Wsh.  Prétentieux 
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:27

"OH UN DAMIER" MDRRRR MAIS VOUS ME TUEZ

 Llove Llove Llove Llove 
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:42

GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG GG 

Mode gg : actived
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:44

DANS QUOI JE ME SUIS FOUTUE

Déception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2CryDéception--2Cry
Contenu sponsorisé




Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Flood de Smileys !   Topic Spécial Flood de Smileys ! - Page 2 Empty

 

Topic Spécial Flood de Smileys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood (Partie XII)
» Topic Flood 2017
» Topic Flood 2016
» Énigme 386 : Qui suis-je ? (spécial FPL)
» Énigme 073 : Un sport spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-