Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4646 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion et images sur Desmond Sycamore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:17

Spoiler:
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:21

Spoiler:
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:19

Spoiler:
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:36

Luchia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:07

Kokopelli a écrit un très beau pavé là-dessus là> http://www.professeur-layton-forum.com/t167p25-spoilers-la-scene-de-fin#

Sinon, c'est vrai que ça peut prêté à confusion... C'est bien trouvé! Je voulais y rejouer, je regarderais bien chaque détail à propos de ça!!
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:43

Ou, encore plus radical, y'a aussi la première version du Trèfle à douze feuilles, où dans la troisième partie je raconte carrément ma version des faits. Mais bon, faut pas chercher, après c'est juste un gros délire que je me suis tapé suite aux incohérences de PL3, c'est tout. Y'a rien de sérieux là-dedans. xD
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:48

C'est un peu HS, mais bon, tu pourrais réargentent et un peu ton post? Smile (dans le lien)
Sinon, tu as des théories sur Descole? Smile
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:39

Spoiler:
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:13

A lire seulement après avoir fini le jeu:
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:16

... Tiens j'avais oublié ça ;_;
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:20

Ca arrive Wink

Mais en tout cas, je suis d'accord sur le fait d'harceler Level-5 pour qu'ils donnent plus d'infos à leur sujet!
Spoiler:
On veut savoir! (quitte à nous faire un jeu rien que sur Sycamore!!!  osaigne )
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:23

xD Je suis avec toi Descole  Win2 

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Talach10

J'ai ri :')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:42

On dirait trop une fille sur ton image gui...
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 2:22

Desmond, j'ai eu un coup de foudre pour lui la première fois que je l'ai vu. Déjà que je le trouve pas mal physiquement (j'adore ses yeux !) mais il y a des trucs chez lui que j'aime bien.
Il a un côté protecteur, à toujours veiller que Gaïa ou Luke aille bien, faire attention à ce qu'ils ne s'écorchent pas les jambes avec des buissons à Al Sonia, par exemple, et protéger Gaïa des gens bizarres qui pourraient lui faire peur ou lui dire des trucs blessant.
Il y a aussi le fait qu'on puisse compter sur lui dans les moments difficiles car il garde son calme et gère la situation. Suffit de voir la course poursuite dans les airs, il a gardé son sang froid et a pris les choses en mains. Voir quelqu'un garder son calme lors d'une situation difficile, ça a un côté rassurant, je trouve...
Spoiler:
La certaine rivalité qu'il y a entre lui et Layton était sympa à voir, aussi. Et quand Raymond lui lance des pics pour l'ennuier. Mais j'aime pas trop quand c'est Amanita qui l'ennuie...
Un truc qui m'intrigue : est-il mis sur écoute par Raymond, pour qu'il sache ce qui c'est passé lors du concours de rire, ou alors son major d'homme a quitté le Bostonius pour assister au spectacle ?
Je trouve son passé intéressant, aussi.
Spoiler:
J'aimais bien quand c'était lui qui résolvait une énigme, aussi. Mais je ne saurais dire si j'aime bien sa voix où pas... Je n'ai rien contre...
Spoiler:
Je trouve son Bostonius super, aussi, au niveau du confort et des couleurs.
C'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire sur lui, pour le moment, je vois pas quoi rajouter d'autre.
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:45

Spoiler:


Dernière édition par Clivivi le Mar 8 Déc 2015 - 19:26, édité 1 fois
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:31

Clivivi tu devrais mettre ta petite remarque sous "spoiler", au cas où quelqu'un qui n'a pas encore joué à PL6 passait par là!

Kaminsha, j'était sure que tu allais choisir Sycamore! Etant moi-même une grande fan de ce personnage, je ne peux qu'approuver.

Spoiler:

Je trouve Sycamore vraiment intéressant. C'est rare que j'apprécie autant un personnage de son genre. Son caractère, son sang-froid (sa façon d'agir lors de la poursuite m'a aussi marquée, et aussi lorsque le Bostonuis avait eu des problèmes pas le passé). Et puis il me semble que c'est le seul personnage de tous les jeux qui a pu rivaliser avec Layton. Et il y a aussi ses blagues!
Moi, par contre, ça m'a amusée quand Amanita s'est moqué de sa coupe de cheveux. Sa réaction était vraiment drôle!

Je doute que Raymond le mette sur écoute! Mais je crois avoir compris qu'il ne le suivait pas non plus. Mais il n'y a rien d'étrange à cela, ils ont simplement tout raconté au majordome après leur retour. Sinon pour sa voix, franchement, je l'aime bien. Je trouve qu'elle va bien avec son caractère. Et résoudre des énigmes avec lui était un vrai plaisir, même s'il n'y en a que quelques unes ou on peut voir sa réaction lors d'une mauvaise réponse!

Et le Bostonuis est vraiment élégant! Dommage qu'on ne puisse pas explorer les autres pièces.

Spoiler:

Spoiler:

Bref, je trouve que Sycamore est un personnage très approfondi et agréable.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:19

Spoiler:

Je suis si prévisible que ça ? J'en peux rien s'il était le seul pour lequel j'avais un avis... Qui n'est pas fan de lui !

C'est sur qu'il est intéressant ! (J'ai déjà vu des gens sur miiverse lui reprocher son calme alors qu'Humphey vient de se faire tirer dessus... ) C'est normal, vu qui il est par rapport à Layton ! Lui et l'humour, ça fait deux...
C'est sur que ça en vaut la peine de voir ses réactions, mais je continue à penser qu'elle pourrait réfléchir à 2 fois ou se taire au lieu de lui faire ce genre de réflexion...

Tu crois que s'il était au courant de ça, c'est parce qu'ils lui ont tout raconté ? C'est plausible... Ça, c'était un des trucs qui m'intriguait le plus dans le jeu...
Ça fait longtemps que je ne l'ai plus entendu parler, à part lors d'énigmes, alors je ne sais pas dire si sa voix lui correspond bien ou pas... Mais je trouvais qu'elle allait bien à l'inquisiteur Garnet... J'attendais toujours avec impatience les énigmes 4, 9, 14 et 19 des énigmes journalières rien que pour le voir lui ! Mais je ne me souviens plus de ce qu'il dit lorsque c'est une mauvaise réponse...

C'est sur ! Si ça se trouve, il y a une cuisine, une salle de bain avec toilette comprise, une ou plusieures chambres, un bureau, une cave, une salle des machines et une bibliothèque !

Spoiler:

Spoiler:

C'est sur ! Agréable à regarder, aussi...

Par contre, est-ce normal qu'on ne voie pas la section "autre personnage important" quand on est en invité ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:14

Spoiler:

Je te comprends. Ce n'est pas grave tu sais.

Eh bien son calme lui va bien. Et ça a été amusant de voir quelqu'un d'autre que Layton résoudre certains mystères. Ses blagues... c'est le fait qu'il se croit drôle qui me fait rire, moi.
Si elle s'était tue on n'aurait jamais vu ces réactions! Non, je suis vraiment reconnaissante à Amanita pour m'avoir fait rire pendent un moment!

C'est probablement le cas; surtout que Raymond ne semble pas être au courant de quoi que ce soit avant qu'ils ne lui racontent.
Sa voix me plait bien, même si presque tout le monde la critique. Et elle va bien à Garnet aussi!
Moi non plus je ne m'en souviens pas. Il va falloir que je refasse les énigmes.

Et des énigmes cachées!

Spoiler:

Spoiler:

C'est pareil avec moi. C'est bizarre, surtout qu'on peut voir les personnages importants et secondaires.



Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 0:37

Spoiler:

Ok.

C'est vrai. C'était chouette ! Il y a ça, aussi.
C'est vrai..... Je ne pense pas avoir ri de ces moments et je n'ai jamais vraiment aimé quand quelqu'un se moque d'une personne contre son gré, surtout quand c'est une personne que j'aime bien...

Tu crois ? Je ne m'en souviens plus...
Tant mieux, c'est dommage qu'elle soit autant critiquée, sa voix... Oui !
Je te conseille les énigmes Or et Argent des énigmes journalières, pour avoir une bonne excuse de donner une mauvaise solution, comme elles sont assez difficile. Par contre, je me souviens de certaines de ses phrases correct. J'aimais bien le fait que la toute dernière énigme du jeu qu'il me restait à faire pour avoir le message "vous avez réussi toutes les énigmes du jeu !" soit une énigme de lui, les bombes endormantes 2.

Oui ! Qu'on pourra résoudre avec lui !

Spoiler:

Spoiler:

Tu crois qu'il faut prévenir un modérateur ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:33

Spoiler:


Moi aussi je n'aime pas qu'on se manque des autres. Mais Amanita ne le faisait pas méchamment.

Oui, j'en suis presque sure!
Ça fait un moment que je n'ai pas touché à l'Héritage des Aslantes. Je vais devoir revoir ça. La seule réplique dont je me souviens est "Les énigmes sont une nourriture de l'esprit".

Oh! Ça serait vraiment génial!

Spoiler:


Spoiler:

Ce n'est pas très grave, donc je ne crois pas que ce soit nécessaire.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:56

Spoiler:

C'est vrai, mais quand même...

OK, alors.
Pareil, la dernière fois, c'est quand j'ai dessiné Descole dans la fonction note ! Je me souviens aussi de cette phrase, mais je préfère dévorer des livres plutôt que des énigmes, côté nourriture... Il dit aussi "voilà, c'est ma reponse", "acceptez cette réponse" il me semblait me souvenir d'autres phrases, mais pour le moment, ça veut pas venir...

Oui, c'est sur !

Spoiler:

Spoiler:

C'est vrai, c'est pas très important..
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:43

Spoiler:

J'ai compris.

Les énigmes sont une bonne nourriture aussi! Je me souviens des deux autres maintenant que tu le dis, mais je ne me rappelle pas de ce qu'il dit quand c'est une mauvaise réponse.

Spoiler:

Spoiler:





Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:50

Spoiler:

Ok...

Oui, mais plus comme des bonbons ou des cacahuètes, alors qu'un livre, c'est plus consistant comme un gâteau. Cool, moi non plus, il me semble ne pas avoir souvent donné une mauvaise réponse à une énigme de lui, aussi...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:41

Spoiler:

C'est sûr! Mais des bonbons ou des cacahuètes de temps en temps, c'est bon aussi! Je crois qu'il n'y a qu'une seule énigme où on peut donner une mauvaise réponse avec lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:22

Spoiler:

A part qu'on peut avoir des caries en mangeant trop de bonbon ! Heureusement que c'est pas le cas avec les énigmes !
Tu crois, si peux que ça ? Il y en a au moins 3 - 4 dans les journalières.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Desmond Sycamore.   Discussion et images sur Desmond Sycamore. - Page 2 Empty

 

Discussion et images sur Desmond Sycamore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion et images sur Gaia.
» Discussion et images de Clive
» Discussion et images sur Sophia.
» Discussion et images : Bruno
» Discussion et images de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Dans l'Héritage des Aslantes-