Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les avis de pomme ~ Emily The Strange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel & Pomme
Nouveau membre
Hansel & Pomme

Féminin Age : 25
Messages : 25
Date de naissance : 13/09/1998
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans la vallées des papillons ♥
Emploi/loisirs : Gérante de son Harem personnel ♥ ( On touche pas à mes chéris ! é_è )
Humeur : HAUT MAILLE GODE !

Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Empty
MessageSujet: Les avis de pomme ~ Emily The Strange.    Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:03

Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Bb1344f4


Emily The Strange.


Bienvenue !  
Parce que oui, j'ai de la culture, car petite pomme que je suis, je ne passe mes après-midi sur mon ordi ( ça rime *-* ) mais parfois je plonge mon nez dans certain bouquin et j'ai donc décidé de parler d'une de mes séries favorite, celle d'Emily The Strange. ! J'espère que mon avis vous donnera envie de le lire, bref, bonne lecture !  


Présentation.
Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  3203866543_1_2_fJYwaTkl


Auteur : Jessica Gruner.
Traducteur : Sylvie Del Cotto.
Illustrateur : Rob Regger & Buzz Parker.
Maison d'édition :Michel Lafon.
Genre : Journal intime.
Prix : entre 14 et 15 euro.  
Série de quatre tomes, actuellement terminée.


Synopsis.
Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  3203866543_1_4_7xV8ZpKI


Emily est une gamine étrange, vêtu de noir, amie des chats, avec un grand talent pour réparer / construire des inventions étrange, qui se retrouve dans une ville qu'elle ne connaît pas, et personne ne semble la reconnaître. En effet, notre protagoniste est totalement amnésique, alors armée de sa débrouillardise elle va essayer de savoir ce qu'elle fait ici avec l'aide des personne qu'elle rencontrera ( et qui supporteront son mauvais caractère. )


Mon avis.
Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  3203866543_1_6_TbHJxYR1


Pour commencer, je dois avouer que j'adore généralement les livres écrit sous forme de journal intime dont celui-là. Donc en plus d'être bien écrit, quelque illustrations sympathiques peuplent les pages, mais sont toujours justifié, ce qui rend l'ensemble assez réaliste. L'histoire est très bien ficelée avec un mélange d'humour, de suspense, de second degré ( beaucoup 8D ) qui nous fait immédiatement plongé dans l'histoire.
Par contre, je vous conseil de laisser votre logique et votre bon sens au placard, dans un coffre, dans mon panier à linge, parce que vous risqueriez de vous froisser un neurone. Certain passage vont vous faire pousser des gros '' WTF ? '' lors de votre lecture.
Néanmoins c'est une très bonne série avec des histoire très différente d'un tome à l'autre, donc pas le moindre sentiment de répétition, bref je vous le conseil très très fort !


Les quatre tomes sortis à ce jour sont :
1. Les jours perdus.
2. De plus en plus étrange.
3. Dans le noir.
4 Maux d'esprit.


Je vous souhaite une très bonne lecture de ce livre merveilleux et vous dit à bientôt parce que je compte poster souvent dans la section culture, parce que je suis très culturée c'est sûr 8D
Aller Babaye !

Dieu.
Luke&Clive
Nouveau membre
Luke&Clive

Féminin Age : 28
Messages : 22
Date de naissance : 29/02/1996
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France(78)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Empty
MessageSujet: Re: Les avis de pomme ~ Emily The Strange.    Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:38

Ah j'en ai souvent entendu parler de titre =)
ça a l'air sympa =)
http://mikawaii.skyrock.com/
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Empty
MessageSujet: Re: Les avis de pomme ~ Emily The Strange.    Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  EmptySam 18 Jan 2014 - 15:35

Fiche sympa tiens, pas beaucoup développée mais suffise ment pour attiser la curiosité. Je note pour si un jour je manque de livres :3
Contenu sponsorisé




Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Empty
MessageSujet: Re: Les avis de pomme ~ Emily The Strange.    Les avis de pomme ~ Emily The Strange.  Empty

 

Les avis de pomme ~ Emily The Strange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 075 : Pomme empoisonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Littérature-