Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 STAR WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Star Wars favoris
Star wars I
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap0%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star wars II
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap0%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star wars III
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap40%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Star wars IV
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap0%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star wars V
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap40%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Star wars VI
STAR WARS - Page 3 Vote_lcap20%STAR WARS - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

STAR WARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:51

Oh, Edo' ! Ca tombe bien parce que la même expo s'est tenue pendant plusieurs mois sur Paris, et j'ai d'ailleurs pu moi-même m'y rendre en février dernier. o/
Honnêtement, pour les fans, je trouve que ça vaut le détour. Comme l'a dit Edo', on y retrouve d'abord pas mal de maquettes, d'artworks et d'accessoires originaux, qui méritent bien le coup d'oeil. Mais, en plus de cela, l'expo est très axée sur l'idée d'identité, à savoir l'ensemble des choix qui ont fait que tel ou tel personnage est devenu ce qu'il est à présent. C'était pas mal foutu, à mon sens : la visite reposait en grande partie sur la comparaison entre les parcours d'Anakin et de Luke Skywalker, avec une certaine emphase sur leurs points communs et leurs différences. Et en parallèle, on reçoit un bracelet au tout début de la visite, qui permet d'interagir avec les différentes bornes dispersées à travers l'expo, pour justement te permettre de créer un perso auquel tu vas pouvoir assigner différentes caractéristiques, aussi bien en ce qui concerne son espèce, son origine, sa personnalité que les choix effectués face à une situation imprévue. Et à la fin, si tu le souhaites, tu peux matérialiser ton personnage sur un écran, et on t'envoie par mail la fiche qui lui est associée, avec son histoire, ses caractéristiques, toussa toussa. o/
Perso, je crois que j'ai pris un Zabrak originaire de Mustafar (non, ça ne se voit pas que je comptais devenir un Sith Lord ;D), qui élevait des puces de lave quand il était jeune et qui a fini par devenir un Jedi ayant basculé du Côté Obscur, le tout en ayant pour mentor Padmé Amidala, haha.
D'ailleurs, j'ai encore l'image :
Spoiler:
Enfin, voilà, pour les amateurs de la saga, je conseille vraiment cette expo. o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

STAR WARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:48

Ok c'est bon je suis décidée à y aller! :')
 

STAR WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Cinéma-