Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:39

Tu trouves? Je trouve le carré plus facile, surtout si tu dessines sur un cahier à carreaux.

e-mail, j'aime pas écrire avec mon portable, je préfère de loin le clavier. Et en plus un e-mail c'est gratuit!

Anime ou manga?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:18

C'est vrai que c'est différent avec un cahier à carreaux, mais sur une feuille blanche, le carré aura plus l'air d'un rectangle ou d'un trapèze... Et il y a plus d'objets ronds sympa ou utile que d'objets carré sympa et utile.

J'approuve ! Mais quand on a pas de connexion internet...

La question difficile... Peut-être anime, c'est comme ça que j'ai connu certains manga qui m'appartiennent ou que j'aurais bientôt, voir les personnages animés et les entendres parler c'est cool, il y a un ending et un opening et des ost sympa à écouter.

Nord ou Sud ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:07

Oui mais comme en général on travaille à l'école avec des cahiers à carreaux. Enfin, t'as raison quand tu dis qu'il y a plus de choses rondes sympa et utiles que des carrées. Mais côté utilité, c'est le rectangle qui l'emporte!

Bon, je ne suis pas du genre à bavarder par écrit. Mais si c'est une question de vie ou de mort, c'est vrai que je ne me soucierai pas trop des détails comme le clavier...

J'approuve! Les animes c'est tellement meilleur! Et puis y a des couleurs aussi!

Hmm ça dépend Nord de quoi et Sud de quoi, mais je vais dire Sud. Je préfère partir dans un pays chaud tropical, ou dans le désert, plutôt que de me congeler dans les pays de Nord ou il fait très froid, en général.

Voyage dans le temps ou dans l'espace?






Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:48

C'est vrai que dans certaines écoles, on donne encore des cahiers à carreaux aux élèves pour le cours de math...
Si c'est carré, c'est trop intellectuel, comme un rubik's cube. Pour le rectangle, c'est des armoires !

C'est sur.

Oui ! Même si c'est toujours un plaisir de voir des pages couleurs dans un manga !

C'est sur que la chaleur et toujours mieux !

Bonne question... L'un comme l'autre m'irait, tant que je suis en bonne compagnie *coucou 10th docteur !*. Ça dépend aussi de ce qu'il y a à visiter. Si c'est dans l'espace, on peut trouver des terres habitées, mais qui ne parlent pas forcément notre langue et pourraient se montrer hostile... Et on pourrait tomber sur des planètes désertiques et pas intéressantes, ou rencontrer des astéroïdes... Voyager dans le temps pourrait être plus intéressant, pour assister à des événements qui se sont passé, mais il y a le risque de changer le cours de l'histoire... Je pense que je choisirais le voyage dans le temps.

Sous-marin ou fusée ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:48

Pour le rectangle; il y a la DS, la 3DS, Les PC portables, les livres, les lits... bref, 99% des objets utiles qui me passent par la tête sont rectangulaires...

Mais les manga en couleur son très rares.

C'est vrai que les deux expériences sont tentantes... Moi aussi j'aurais choisis le voyage dans le temps, en faisant attention à ne rien changer (ou je risque de disparaître!).

Bah, pareil. Les deux sont intéressants. Mais étant une passionnée d'espace, je vais choisir la fusée. Surtout si les extraterrestres existent vraiment, ça pourrait être génial! (sauf s'ils sont méchants). sous l'eau ça peu être magnifique aussi mais je n'ai pas envie de gâcher la chance de voyager dans l'espace.

Voyage en avion ou en bateau?


Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:55

C'est vrai. Les boîtes de jeux vidéos, les boîtes des cd, les anciennes vhs, les gsm et les cartes postales le sont aussi.

C'est sur. Pour trouver un livre avec toutes les pages en couleurs, faut se tourner vers la bd française ou les comics...

(C'est vrai, il y a le risque de disparaître, mais aussi celui de perdre tout ce à quoi on tient...)

Comme je n'ai pas encore essayé de voyager en avion (même si c'est pour bientôt) je dirais voyager en bateaux : on est pas obligé de rester assis pendant tout le voyage, on peut se promener et prendre l'air sur le pont, on peut aller à la section restaurant, il y a des fois des piscines, on peut des fois avoir une chambre pour soit avec un lit...

Pince ou tournevis ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:51

Mais les mangas sont tellement plus intéressants ! (je sais pas pourquoi mais le terme "comics" me repousse...)

(Mais ça crée un paradoxe puisque logiquement, si tu disparais, tu n'existe plus et donc le cours de l'histoire ne va pas être changé, donc tu devrais exister normalement!)


Moi c'est le contraire, j'ai jamais voyagé en bateau. Mais ça pourrais être intéressant, et puis la mer doit être jolie à voir!

Pince! Elle est très utile et pas seulement en bricolage; quand quelque chose bloque, je vais toujours la chercher, c'est pour ça que je n'hésite pas à la choisir.

Sac à dos ou sac à main?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:48

J'approuve ! (Surtout que ça s'appelle "comics" mais que c'est pas forcément drôle...)

(C'est ça le problème... Ou alors, il y a différentes versions de notre monde, l'un où on existe, l'autre où l'on n'existe pas, ect, comme des mondes parallèles.)

Sûrement ! Les fois où j'ai été sur un bateau, c'était surtout pour faire une balade avec l'école une fois, un tour sur le bateau de Disney ou pour aller dans un zoocar il faut traverser un fleuve pour y aller.

C'est vrai que c'est utile ! Comme je n'ai pas de casse noix, je m'en servait pour casser des noix !

Sac à dos sans réfléchir ! Ce sont les épaules qui supportent le poids d'une manière équitable, on peut mettre beaucoup de choses dedans et les mains sont libres !

Pèle ou bêche ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:28

(T'as tout compris...)

(Encore les mondes parallèles... décidément! )

Le bleu étant ma couleur préférée, je pourrais apprécier la mer encore plus en bateau. Ceci dit, l'avion est mal aussi. Il faut juste avoir de quoi t'occuper pendant le trajet.

J'approuve pour le sac à dos. Je ne comprends sincèrement pas les filles qui préfèrent venir à l'école avec des sacs à main, c'est pas pratique du tout.

Une question très difficile... pour moi qui ne suis pas du tout calée en jardinage, je ne n'utilise ni l'une ni l'autre. Allez, va pour la bêche.

Registre ou classeur?


Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:14

(C'est chouette, les mondes parallèles, je trouve !)

C'est vrai. Tu veux dire "l'avion est pas mal aussi" ? C'est sur, j'apporterai plein de livre le jour où je monte dans un !

Moi non plus, je ne les comprends pas... Après, elles sont obligées d'avoir un deuxième sac en main pour mettre leurs fardes...

La pelle, elle sert à creuser et la bêche à retourner la terre. La pelle, ça me fait penser à un manga... "Sayonara monsieur désespoir". Dedans, une fille a une pelle qu'elle utilise de différentes manières : pour poignarder, couper, hacher, creuser, tasser et enterrer.

Classeur ? On peut l'utiliser à l'école pour mettre les feuilles de cours.

Ange ou démon ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:37

(Oui mais hyper compliqués surtout dans les films d'animation japonaise)

Oh j'avais oublié le "pas"! Du coup j'ai insulté les avions et les bateaux d'un coup!

Elle les tiennent dans les mains, en général. Mais n'empêche, c'est vraiment pas pratique!

Encore une histoire d'horreur, à ce que je vois. Je n'en avais jamais entendu parlé.

Et il y a de très beaux modèles, aussi !

Ben, je dirais ange; c'est facile de faire du mal, après tout.

Jupe ou pantalon?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:01

(Sans doute, j'ai pas l'impression d'avoir vu un film d'animation japonaise en parlant, pour le moment... Mais il y a des séries comme Fringe qui en parlent.)

Tu les insultes alors qu'ils ont rien fait, en plus !

C'est vrai... J'approuve...

Pas du tout, c'est simplement la fille qui a un côté maniaque, sinon, c'est plutôt une série qui me fait rire, avec un prof suicidaire qui cherche toujours à se pendre et sa classe d'élèves aux caractères tous différents.

Sans doute !

Pantalon, j'aime pas trop mettre des jupes...

Chaussettes ou socquettes ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:51

( Ah bon, pourtant j'ai l'impressions qu'ils ne parlent que de ça)

Je suis vraiment désolée, avions et bateaux. Ce n'était pas mon intention...

Oh, ça a l'air intéressant! Va falloir que je regarde ça, un de ces jours. Elle est longue, cette série?

Pareil pour les pantalons; à la limite je préfère les robes aux jupes. Mais les pantalons sont les meilleurs!

Chaussettes. J'aime pas du tout les socquettes.

Théâtre ou opéra?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:21

(C'est vrai qu'ils en parlaient dans 2 - 3 animés que j'ai vu...)

J'espère qu'ils ont entendu et compris tes excuses, et qu'ils te pardonneront !

Elle fait 3 saisons, ce qui fait environ 44 épisodes en comptant les 6 oav, et le manga est actuellement au 15 ème tome pour 30 tomes au Japon. Si tu veux savoir, tu peux voir un aperçu des élèves et du prof sur ma signature et mon avatar. L'anime n'est qu'en vostfr, il y a pas de vf.

Vive les pantalons ! Les pantalons au pouvoir !

Les socquettes, j'en met en été surtout, sinon, le plus souvent, c'est chaussettes, surtout en cette période de l'année, mais je les ai pas encore sorties pour le moment...

Théâtre, pas encore été à l'opéra...

Bouton A ou B pour sauter ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:56

Je suis sûre qu'ils sont gentils. Ils vont me pardonner.

Ah c'est donc ça l'anime qu'il y a sur ta signature. C'est bon pour la vostfr, et 44 épisodes ce n'est pas trop long. En fait j'adore le personnage avec l’œil rouge!

Yeah! Ils gagnent la partie!

Moi ça doit faire trois semaines que j'ai sorti mes chaussettes, je suis très frileuse et donc je dois les mettre dès que le temps se rafraîchit.

J'utilise toujours le bouton A, je sais pas trop pourquoi...

Médaille ou trophée?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:37

Je l'espère pour toi !

Oui ! Tant mieux, mais tant que j'y pense, si tu veux voir l'anime, cherche "Sayonara zetsubou sensei". Itoshiki Nozomu, alias zetsubou sensei ou monsieur désespoir ? Moi aussi ! Par contre, ce n'est que pour l'effet de style qu'il a un oeil rouge, il me semble que ses yeux sont brun ou vert dans l'anime.

C'est sur !

Vaux mieux, il fait de plus en plus froid...

Ça dépend des jeux que tu as, aussi. Je suis plus habituée à appuyer sur B, pour ma part.

Hum... Médaille, ça prend moins de place, pas besoin d'étagère pour les mettre en évidence car le mur suffit, quand on en reçoit une, on a pas mes mains encombrées car on peut le porter au coup ou autre, ça se range à plusieurs dans une boîte ou un tiroir,...

1 ou 0 ?

Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:37

C'est dommage, les yeux rouge ça faisait vraiment classe...

Oui, il fait vraiment frais, c'est bientôt l'hiver d'ailleurs.

Je crois que j'utilise le bouton A car il est à l'intérieur du coup tu tiens mieux ta console.

Moi je préfère les trophées, ils sont vraiment beaux!

0. C'est un chiffre très mystérieux; il représente le néant. Et puis en maths il est un peu différent des autres chiffres.

Chapeau ou écharpe?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:10

C'est vrai, mais il reste quand même classe sans. Et les opening sont stylé, aussi !

C'est vrai, en plus, il a déjà neigé 2 fois cette semaine, chez moi...

C'est vrai, mais je le trouve plus pratique pour attaquer, le bouton A, surtout quand il y a beaucoup de combat.

C'est sans doute vrai, mais j'en ai pas encore eu un pour le dire...

0, ça me fait penser à Zéro, le chien de Jack Skellington et à Lelouch Lamperouge, aussi.

Je dirais écharpe, il y a moyen de couvrir les oreilles et le coup avec si elle est assez longue et décoiffe moins.

Vert ou verre ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:35

Je vais peut être m'y mettre à la fin des examens, alors!

Ah la chance ! La neige, j'adore ça! Même si je préfère la pluie.

Oui c'est vrai. Mais je me suis toujours demandée pourquoi ils mettent deux boutons avec la même fonction.

Moi aussi, mais j'ai une médaille.

Moi mon esprit est directement parti vers les maths, c'est plus fort que moi...

Je ne porte presque jamais de chapeaux donc je dirais écharpe aussi.

Vert! Le vert est l'une de mes couleur préférées (clair, par contre)

Boulangerie ou pâtisserie?



Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:17

C'est cool ! J'espère que ça va te plaire !

Bof, elle ne restait pas et il n'a plus neigé depuis...

Je ne sais pas... Ça dépend du jeu et de son gameplay, aussi...

Les médailles, qui ressemblent plus à des porte clés, que je recevait, petite, quand j'allai à un stage pendant les vacances, ça compte, comme médaille ?

Ça arrive...

Moi pareil.

Pourquoi pas !

Pâtisserie, il y a plus de truc intéressant et sucré à manger.

Tiens... Boucherie ou charcuterie ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:11

J'ai regardé un épisode et c'était... très bizarre. J'ai pas compris le truc des écritures sur le tableau (mais par contre le professeur est très différent de celui qu'on voit sur ta signature et sur ton avatar)

Ben c'est déjà ça!

On peut la considérer comme une médaille, puisque ça en est une!

Oui il y a plus de choix en pâtisserie, c'est vrai.

Heu, je dirais boucherie.

Un livre très épais ou un livre à plusieurs tomes?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:09

C'est vrai que cette série est assez particulière, mais j'ai bien aimé. Les écritures du tableau, tu parles du fait qu'il y a toujours plein de truc écrit sur le tableau et n'ayant aucun rapport avec l'anime ? C'est comme ça dans tout les épisodes, pour des fois placer des références à d'autres anime ou peut-être placer des anecdotes, ce qui rend le fait de lire tout les sous-titres assez galère avec tout ce qu'il y a à lire... Ou tu parles d'autre chose ? (Pour le professeur, c'est sur que l'avatar est différent du personnage, comme c'est un fanart de quelqu'un et dessiné avec un style différent de celui de l'anime. Mais celui de la signature reste assez proche de celui de l'anime, je trouve...)

C'est vrai. Tant qu'il neige pas quand il faut travailler dehors, ça va.

Même si c'est un cadeau que tout les enfants reçoivent pour avoir participé aux stages et pas une récompense pour avoir été le meilleur dans quelque chose ?

Ce qui est bien, c'est quand on peut aussi y manger un sandwich en plus d'un éclair au chocolat, mais ce genre d'endroit doit porter un nom particulier...

Je préférerait être sûre d'avoir un autre livre à lire une fois que j'ai fini celui que je lis, de peur d'être en manque, alors ça m'arrange quand c'est une histoire en plusieurs tomes. Même si les volumes épais qui regroupent plusieurs tomes sont sympa à lire, quoique un peu encombrant puisqu'on ne sait pas les mettre dans certaines poches assez grandes pour un livre normal. Un livre très épais à plusieurs tomes peut être sympa, aussi !

Un livre (comme ceux d'Agatha Christie, par exemple) édité vers 1970 ou réédité vers 2010 ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:10

Oui c'est bien de ceux là que je parlais. Je lisais tout au début mais c'est vrai que c'est fatiguant à la longue en plus ça déconcentre du reste de l'anime. J'ai adoré le design de Zetsobou sensei (j'arrive pas à me rappeler de son vrai nom) et finalement, les yeux vert lui vont même mieux que les rouges! Mais je t'avoue que je n'aurais rien compris si tu ne m'avais pas expliqué, mais bon je n'ai regardé qu'un épisode.

Là je suis d'accord, surtout que je suis hyper sensible au froid.

Heu... je ne sais pas. Si c'est une récompense alors on peut dire que c'est une médaille, non?

Surement, mais je ne vois pas...

Je n'aime pas trop les gros livres, je ne peux pas les emmener avec moi à l'école car mon cartable est déjà assez lourd comme ça, et c'est plus difficile de tenir les pages, donc plusieurs tomes m'arrangerais plus. J'ai un livre tellement lourd que je ne peux même pas le porter quand je le lit... Et puis souvent, je ne résiste pas et je vais lire les dernières pages pour savoir ce qui va se passer (sauf quand c'est un roman policier je m’efforce de résister!) donc plusieurs tomes me permettent de me spoiler un peu moins que si je regardais direct la fin.

Je n'ai pas vraiment de préférence si le contenu est le même, mais je choisirais l'édition la plus récente, 2010.

Une enquête d'Hercule Poirot ou de Miss Marple?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:43

OK ! Je sais pas pourquoi ils ont eu cette idée d'écriture sur les tableaux... Nozomu Itoshiki ? (J'avais aussi du mal à retenir son nom, mais depuis que j'ai le manga, ça va mieux) Je trouve aussi que ça lui va bien ! Tant mieux, si c'est plus claire pour toi maintenant.

Tu es comme une camarade de classe ! Chaque fois qu'on va dans notre classe d'horti, elle se réfugie devant le radiateur !

Peut-être, je ne sais pas... Je trouve qu'il y a ce côté "occasion unique de gagner une médaille" en moins, car il suffit de faire des stages pour en gagner, ce qui fait qu'après 2 - 3 ans, on peut avoir peut-être une vingtaine de médailles, et des fois les mêmes.

Moi non plus... Je pensais au "point chaud" en disant ça, car c'est une genre de sandwicherie - boulangerie - pâtisserie...

C'est sur que ça pèse lourd... Il fait combien de page, ce livre ? Regarder les dernières pages, je faisais ça aussi, avant ! Oui, c'est vrai... Ce que je comprends pas, c'est pourquoi un
Livre d'environ 600 pages:
paraît plus gros et grand qu'un
livre de poche de 1000 pages:

Des fois, une ancienne édition est en mauvaise état, aussi, mais coûte des fois moins cher qu'une édition récente.

J'hésite, comme j'aime bien les deux... Je dirais Poirot... Et toi ?

Fraise ou cerise, dans les bonbons ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:26

Sans doute pour rendre leur anime encore plus bizarre qu'il ne l'est déjà! C'est sûr que ce n'est pas facile de mémoriser un nom (surtout japonais) dès le début.

Moi le problème c'est que si je prend la place près du radiateur je ne vois pas bien le tableau. Je suis obligée de m'installer un peu au milieu et surtout dans les premiers rangs (c'est à dire, près de la porte et des courants d'air... )

Moi je n'ai qu'une seule médaille que j'ai gagné pour mes résultats scolaires. Donc je ne peux pas vraiment te dire...

Oui je vois.

Il doit faire quelques 800 pages environ, mais comme c'est un livre grand format, et que les pages sont plutôt épaisses sans parler de la couverture, alors il est vraiment très lourd. Comment tu as fait pour te débarrasser de cette habitude? Pour l'épaisseur, je crois que ça dépend de l'épaisseur des pages en elles même. Mon livre de 800 pages a l'air 2 fois plus épais qu'un autre de 1000 pages. Et les livres anciens ont tendance à avoir des pages plutôt épaisses.


Et c'est pour cette raison que je préfère les éditions récentes. Une amie m'avait prêté un livre en me disant qu'il était excellent mais il m'a un peu repoussée car les pages étaient toutes jaunies et déchirées.

Perso, je trouve le choix très difficile. Le tout premier que j'ai lu était une enquête de Tommy et Tuppence, puis de Miss Marple, qui a été le premier roman policier qui m' a marquée vraiment. Donc à un premier temps c'était elle que je préférais. Et pourtant, maintenant, je pencherais plus vers Poirot: sa façon de réfléchir et son caractère m’impressionnent. Mais c'est peut-être suis-je influencée parce que celui que je lis actuellement est une enquête d'Hercule Poirot...

Si c'était le fruit, j'aurais choisi les cerises, mais dans un bonbon, les fraises ont meilleur goût.

Courrier électronique ou courrier postal?


Contenu sponsorisé




Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 13 Empty

 

Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Tlinaphobie (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-