Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Watashino Nanamewa... Lucia desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:42

Salut à tous!
Mon nom est donc Luchia, j'ai 13 ans (14 en avril...) et bah... Je ne sais pas que dire d'autre à part que je suis folle dingue, mais bon, pas autant que certaines personnes sur ce forum, je ne pense à personne en particulier... Ou si!
///////SBAAAAAAAFFFFFFFF!!!!!!!!!///////
Mais bon, passons...
L'inspiration me vient... J'ai découvert ce forum totalement par hasard en cherchant la partition pour piano de l'ode à la mer il y a deux mois environ, et depuis je viens tous les jours! Certains vont me demander: pourquoi tu ne t'es pas inscrite plus tôt? Je savais que si je m'inscrivais, je deviendrais accro assez rapidement, mais je le suis devenue même en venant simplement en temps qu'invitée, donc j'ai décidé de m'inscrire.
Sinon, je fais de la danse depuis maintient 9 ans, mais ma vrai passion c'est... Oh je vois une certaine personne venir me sauter dessus, ça va être drôle, j'espère qu'elle va se reconnaître...
La lecture et l'écriture!
J'adore ça, je lis depuis toute petite! Écrire m'amuse et le change les idées, je m'imagine des trucs complètement WTFesques, je  ne sais pas néanmoins si  ça peux rivaliser avec les fics de certaines personnes sur ce forum... On verra bien si je n'ai pas trop la flemme d'en écrire. A oui, à préciser que je suis d'une ÉNOOOOOOOOOOOOORME flemmardise.
Pour ceux qui sont intéressés, je lis de tout: du vieux classique (Flaubert) à l'auteur contemporain complètement frappé (Amélie Nothomb!!!!!) en passant par la nouvelle et autre, tout m'amuse! J'ai néanmoins quelques fraicheurs avec le fantastique, ce qui ne m'empêche pas d'adorer le Seigneur des anneaux ou Harry Potter!
J'adore aussi tout ce qui touche à l'art (je dessine et je fais de la sculpture) et à la culture mais aussi à la science et plus particulièrement les maths et les vecteurs... Euh, je crois que je viens de dire une grosse bêtise là, mais bon, je reste franche Wink!
Que dire d'autre... Que je suis juste hyper bavarde (j'ai d'ailleurs un jour écris une nouvelle intitullée "Papotage" complètement... Illisible. C'est ça, illisible.) et que j'ai toujours quelque chose à dire! Donc, je peux sortir un pavé comme ça, sans qu'il n'y ai de raison apparente.
Enfin bref, je vous laisse avec les histoires, et j'espère que je pourrai m'éclater dans cet asile de fous ce forum avec vous! Wink
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:46

Bienvenue donc dans cet asile de fous Euphoriques 8D. Je vois que tu as hésité à t'inscrire, mais tu ne le regretteras pas !  Wink  Je te présenterais à Lordinox !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:46

Bienv'nue !
Ah beh voilà ! Euphorique avant l'heure, j'aime ça.
Sinon, euh, ouais, moi j'veux bien t'lire.
Passe sur la CB ! owo
(Bouton "Connexion", rien de plus facile, ehehehehh)


Dernière édition par Ceshiru le Sam 22 Fév 2014 - 12:51, édité 2 fois
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:46

Salut, et bienvenue à toi. ^^

Luchia ? C'est italien ? ^^

Je vois que tu connais déjà les tendances de quelques membres, notamment Koko'. :')
En ce qui concerne tes goûts littéraires, moi aussi, j'adore Flaubert. Par contre, Amélie Nothomb, j'ai beaucoup de mal avec, mais bon, ça me regarde. x)

Mis à part ça, tu es Australienne ? Tiens, c'est marrant, j'ai connu une Australienne, avant. ^^

Enfin voilà, en espérant que tu te plaises ici.
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:51

~Pas besoin de prévenir, elle a compris!!!~

Bienvenue!!!!
Moi aussi j'ai mis deux mois à m'inscrire, et puis je suis complétement accro Smile
Passe par la section écriture bien sûr, il y a des auteurs vraiment super! (oui, ce n'était pas à moi de dire ça, mais bon!)!
Et la section dessin Smile

Et niveau professeur Layton? Qui est ton personnage préférée? Ton PL préféré? Aimes-tu le jus de pomme? (oui, ce n'était toujours pas à moi de dire ça)

Bref, bienvenue, et amuse-toi bien, et tâche de survivre!!!
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 12:59

Bienvenue ! J'adore ton pseudo ! ET LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!! Win2 
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:01

Inscrite depuis quelques minutes et voilà déjà pleins de réponses...
LouisClive>>> Merci! Non, j'ai disons... Attendu un peu avant de vous connaître!
Ceshiru>>> Je posterai mes torchons œuvres en rentrant chez moi! J'arrive sur la CB!
Ace>>> oui! Ce n'est pas mon vrai prénom, il est trop long... En vrai, on me nomme Chloé-Alizée, donc tu vois, je n'allais pas mettre ça... Bien vu pour Kokopelli! j'ai beaucoup pensé à elle en écrivant certains paragraphes... . Je siis d'accord avec toi, je trouve que Nothomb a un style particulier (on aime ou on n'aime pas) mais j'adhère... Malheureusement, je ne suis pas australienne mais j'aimerai bien... Je suis simplement actuellement en voyage en là bas, c'est un pays génial et je vous souhaite à tous d'y aller! Je réside en effet en France, à un endroit oú il pleut tout le temps... Mais bon!
Agatha>>> J'y passe déjà! Pleins de supers écrivains, en effet! Mon perso préféré dans layton... Euh... On va dire que je ne sais pas mais j'adore Gaia, Janice et... Attention, début du match Clive/Descole...
Roulement de tambours...
Clive
Mon PL préféré? Le 3. Euh, non, le 6. Enfin les deux!
Si ça peux tous vous rassurer, je suis à fond pour le jus de pomme, le thé et les cactus! (J'ai trop envie de toucher les piquants...)
Aria>>> merci! J'aime bien le tien aussi!


Dernière édition par Luchia le Sam 22 Fév 2014 - 13:16, édité 1 fois
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:07

MON AMIE
Toi je t'aime déjà, c'est bon.
Sinon bienvenue hug
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:09

VOILÀ
Fais attention, aussi, y'a trop de fangirls de Clive.
Prépare-toi à te battre
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:11

Tiens tiens, une folle! :DSalut keupine!

Un truc me chiffonne... pourquoi as-tu remercié Louis alors qu'il n'a même pas posté? oO

Je suis une fan de Clive! Bienvenue bienvenue on va bien s'entendre! :D

Oui, j'ai arrêté de dévorer toutes les nouvelles fans de Clive, ça vous dérange? Le cannibalisme c'est vraiment pas pour moi, j'ai décidé de manger que les fans de Descole!

Quelle est donc la personne censée de reconnaître? Je suis curieuse Cool


Dernière édition par Ewie Juurya Dove. le Sam 22 Fév 2014 - 13:13, édité 1 fois
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:12

C'est Koko' je pense.
Nan mais Louis, il est là sans être là, c'est la magie de Louis Happy
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:14

Je suis prête!
Merci Yuki Wink!
Ewie>>> zut! J'ai mis Louis à la place de Clivé... Je corrige ça tout de suite! La persone qui doit ce reconnaître.. Tu verras! Kokopelli... Elle va bien trouver?
Yuki a trouvé! Tu as gagner le droit d'avoir un verre de jus de pomme!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:18

Yuyu>>Oh toi fais gaffe, je prépare l'oignon enflammé Ltable

Quoi, j'arrête le cannibalisme... pour les fans de Clive Moqueur

J'arrête de flooder.

Luchia>> Dis-moi, depuis quand joues-tu à PL? Tu nous posteras tes écrits, hein? :D

Mais t'as lu tous nos délires avant de t'inscrire ou quoi? T_T
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:19

Yûki éjecte Ewie sur le matelas
no

eh, tu joues du piano depuis combien de temps sinon? o/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:24

Luchia saute sur le matelas et éjecte à son tour Yuki
Ewie>>> je ne sais pas... Je crois que c'est quand je suis entrée en 6e, en 2009 donc  Smile  et si je te dis que j'en ai lu quelques uns mais pas tous? J'ai eu le temps en deux mois!
Yuki: j'ai eu mon piano en 2008 mais je n'ai fait des cours que pendant deux ans entre 2011 et 2013. J'ai arrêté mais je continue pour le plaisir!
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:27

Disons que l'image de Nothomb dans les médias, ce n'est que de la communication.

Elle se donne ce style un peu excentrique, mais c'est surtout pour se donner un genre...

Tiens, la légende comme quoi elle connaitrait par coeur toutes les personnes auxquelles elle dédicace ses livres, on a su qu'elle avait payé Canal pour monter ça. Pour te dire !
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:33

Bonjour ! Bienvenue par Keats minou, ma chère ! Plais-toi bien dans cet asile de fous euphoriques. ^^

Citation :
L'inspiration me vient... J'ai découvert ce forum totalement par hasard en cherchant la partition pour piano de l'ode à la mer il y a deux mois environ
Tiens donc. Je suis la faiseuse de partitions en chef ici, n'hésite pas à t'adresser à moi. 8D /CHBAF/
Sisi, je suis sérieuse. Ma dernière retranscription était Sorrowful Destiny de PL6, adapté pour piano. Je suis désormais accro à ce morceau. <3

Citation :
depuis je viens tous les jours! Certains vont me demander: pourquoi tu ne t'es pas inscrite plus tôt? Je savais que si je m'inscrivais, je deviendrais accro assez rapidement, mais je le suis devenue même en venant simplement en temps qu'invitée, donc j'ai décidé de m'inscrire.
Comme quoi, l'euphorie gagne les gens même sans qu'ils ne s'inscrivent. Haha. 8D

Citation :
La lecture et l'écriture!
*meurt*
VIENS DANS LA SECTION ÉCRITURE. TOUT DE SUITE. MÊME SI JE SAIS QUE T'EN AS FORCÉMENT ENTENDU PARLER PUISQUE TU ES ICI DEPUIS DES MOIS. <3


Citation :
je m'imagine des trucs complètement WTFesques, je  ne sais pas néanmoins si  ça peux rivaliser avec les fics de certaines personnes sur ce forum...
C'est ça. Je suis la reine du WTF cohérent et de l'extrapolation à partir de scénarios originaires des fandoms d'origine. Personne ne peut me battre, j'ai réussi à prouver à partir de PL3 que Claire ne pouvait qu'être vivante. 8D /CHBAF/

Citation :
On verra bien si je n'ai pas trop la flemme d'en écrire.
Tu n'as pas intérêt. :3 *sort son parapluie, Kalachnikov*

Citation :
J'adore aussi tout ce qui touche à l'art (je dessine et je fais de la sculpture) et à la culture mais aussi à la science et plus particulièrement les maths et les vecteurs...
*meurt*
Vive la physique quantique.
Vivent les mathématiques.
Vivent les voyages temporels. <3
Euh... *fuit*

Bref. Bienvenue parmi nous, encore une fois. Nous sommes gentils, ne t'en fais pas ! (même si tu devrais te méfier, on a au moins trois faucheuses parmi nous)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:33

What?.__________.

Oh Luchia, quand je parlais de PL, c'est Professeur Layton, donc je vois pas trop comment t'as pas les lire.... x)

EDIT>> Vive les maths, les homonombres, la physique, l'espace *o* Keupines! *va chercher son chat pour une expérience collective*
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:39

Ace>>> Ah bon? Je n'étais pas au courant...
Néanmoins, ce style excentrique (j'adore ce mot) me plaît bien. Enquis d'accord avec toi, c'est quelqu'un de vraiment... spécial mais je trouve qu'il y a une certaine réflexion philosophique dans certaines de ces œuvres comme Péplum, un super bouquin, dans lequel elle imagine un monde entièrement différent du notre, très sélectif. Malgré son côté égocentrique et ses manière, elle n'en reste pas moins philosophe dans certaines de ces œuvres. Néanmoins, si ça peut te rassurer, je n'ai pas tellement aimé son dernier livre.
Ewie>>> Ah, zut désolée...
Kokopelli>>> TU AS CETTE PARTITION?????? DONNE LA MOI TOUT DE SUITE! J'écoute ce morceau en boucle depuis Que je l'ai découvert dans pl6... Euh, tu es sûre que tu es apte à utiliser ce... Parapluie? Oui, vive les voyages temporels... Comment as tu donc réussi à prouver que Claire était vivante?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:42

Citation :
Kokopelli>>> TU AS CETTE PARTITION?????? DONNE LA MOI TOUT DE SUITE! J'écoute ce morceau en boucle depuis Que je l'ai découvert dans pl6...
Cadeau. C'est fait maison il y a quelques semaines. :3
(Et si tu veux les autres, go sur mon DA. C'est un peu fouilli, mais elles y sont toutes. ;3)

Citation :
Euh, tu es sûre que tu es apte à utiliser ce... Parapluie?
Farpaitement. Je l'ai montré à Cyntidi une fois, et elle peut témoigner : si je tiens ce parapluie comme un kalachnikov et que je fais mine de le recharger, ça fait un bruit de kalachnikov.
Super arme de dissuasion, au passage. o/

Citation :
Oui, vive les voyages temporels... Comment as tu donc réussi à prouver que Claire était vivante?
Cf. mon ancienne version du Trèfle à douze feuilles, si tu ne veux pas attendre que je termine la nouvelle. Tout est dit. x')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 13:50

Ok, je vais jeter un œil sur ton DA et ta fic! Ok pour le parapluie, tu m'as convaincue...
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 14:01

Luchia a écrit:
essayer d'imaginer Kokopelli avec un parapluie
Tu m'as tuée. :')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 14:04

J'aime tuer faire rire les gens (mais je ne suis pas une faucheuse!)
Ici, il est 00:07 D: j'en ai vraiment assez du décalage horaire...
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 14:19

Luchia a écrit:
Ici, il est 00:07 D: j'en ai vraiment assez du décalage horaire...

M'enfin. J'ai relu le début de ta présentation, et j'ai cru remarquer que tu me connaissais plutôt bien... Ça me touche, moi qui ai toujours l'impression d'être invisible/asociale/autres. ^^'
Par contre, tu m'excuseras, mais si je suis celle qui devrait te reconnaître... Je n'en ai aucune idée. Q__Q
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! EmptySam 22 Fév 2014 - 15:00

Bienvenue !
Une fan de Clive ?! Oui!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime déjà ^.^
Bon, vu que tu es déjà au courant de la folie ambiante du forum, (asile de fous !) je te préviens pas.... Mais fais quand même attention, ici tu peux rentrer mais pas sortir ! 8D
Contenu sponsorisé




Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashino Nanamewa... Lucia desu!   Watashino Nanamewa... Lucia desu! Empty

 

Watashino Nanamewa... Lucia desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atashi desu yo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-