Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:24

Bonjour,
Je m'appelle Nina, j'ai 14, un frère, un chat (crétin), un hamster russe (obèse), 4 poules (pas très malignes), et une amie shycopathe qui m'a demandé de m'inscrire pour que je comprenne ses humeurs skype.  bounce (> ce smiley ne ressemble à rien)
BREF!
Puisqu'on est sur le ton des confidences, je ne joue pas encore à professeur Layton, mais j'ai ça en projet (je vais m'efforcer de faire passer ça avant mon élevage de likorns). Cela dit, j'ai subit un lavage de cerveau avec mon amie ci-présente qui me menace avec un parapluie kalachnikov.


J'aime lire, faire de l'ordinateur à l’excès, je ne sais pas dessiner pour mon plus grand malheur, j'aime bien écrire mais l'Internet entraîne ma conviction dans les profondeurs abyssales de l'oubli... Red (>ce smiley aussi est chelou). Sinon je joue de la flûte traversière.


Je ne regarde pas d'animes (oui, je suis une hérétique), je me contente de regarder des chansons sur les patates (https://www.youtube.com/watch?v=8rIB4thK-po).
On en vient aux goûts musicaux : j'écoute du Lindsey Striling, et c'est à peu près la seule musique normale que j'écoute (avec PV nova). Ensuite, ça fait du "Ultimate assassin's creed song" (smosh), Epic Rap Battles Of History, Dumb ways to die (et c'est partit pour un fabuleux karaoké) , Imagine dragons, des ost de jeu, et occasionnellement everybody do the flop (mais c'est relou) ou narvals.


Je regarde quelques séries, j'ai commencé skins (S1,2 pas en entier et 3,4), et Games of thrones. Il y aurait aussi Nerdz mais je sais pas si peut considérer ça comme une série.
Je joue à Skyrim, assassin's creed, minecraft, mario (mais que en cours,surtout d'espagnol, sinon c'est chiant), osu, alice madness return (d'où mon pseudo, mais il surtout dû à mon manque d'imagination momentané).


J'ai été initiée au nyeuisme, donc gloire au dieu d (on m'a autorisée à utiliser une paire de ciseaux vert particulièrement souague¨ comme autel).
Z'espere que vous êtes zentils!! et que vous aimez les carottes.
Sur ce, bonne nuit les petits, oui il est 16h passé xD
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:26

Bowdel.. Parapluie Kalachnikov...
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:28

Bienvenue parmi nous, sinon ! Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier un max PV NOVA et Imagine Dragons (qui commence à avoir une grande influence).
Je te souhaite de bien te plaire ici ! Tu m'as l'air bien.. Energique ! Razz
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:28

SMOSH
LINDSEY STIRLING
IMAGINE DRAGONS
GAMES OF THRONES
NERDEZ
DIEU d.

Meuf, je t'aime déjà ! Bienvenue hug
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:33

Salut pote de Cynthia. :')
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:37

Bienvenue !
Un parapluie kalachnikov ? Ca me rappelle quelqu'un...
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:39

Salut! Ne provoque pas les faucheuses du coin!
Invité
Invité



j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:39

BIENVENUE CONNAIS TU LES FAUCHEUSES AVEC DES FAUX SUPER AIGUISES ET QUI BOIVENT DU SANG !? MOI J'EN SUIS UNE !!!!!!!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:41

Bienvenue chère inconnue, t'es ki ????
Bref :')
Plus sérieusement bienvenue :D Kestudi j'ai pas du tout fait pression sur toi pour que tu t'inscrives allons bon o: Et je ne t'ai pas non plus harcelé avec Professeur Layton x')
Allez je peux arrêter de te menacer avec la Kalachnikov de ma mère ^w^
*Cynthia rends le parapluie à sa mère
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:41

Bienvenue
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:42

Bienvenue, amie de Cynthia !
(j'aime beaucoup ton pseudo, va savoir pourquoi 8D)
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:45

S'lut.
Bienv'nue.
Une amie à Cynthia ? Parfait.
Mais.
Comment ça, t'es pas Euphorique ?
Je vais te convertir.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:47

Louise xD

Bienvenue o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:52

IMAGINE DRAGOOOOOONS!!!!! Love1

Bienvenue parmi nous! Cynthia t'a enfin convaincue! :D

Skins et Games of Thrones, t'as ça en commun avec ma meilleure amie!

Bienvenue chez les fous, on voit que tu as déjà étais enrôlée dans diverses sectes de l'asile...

VIVE LE NYEU!!! Happy
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:53

Bienvenue sur FPL ^^ J'espère que tu t'y plaira.
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:57

Merci à tous :D  pour ce chaleureux accueil (ou pas, elles se reconnaîtront xD vive le sang).
Phoenix -> énergique, vive le jus de pomme et les bananes euphoriques, ça aide beaucoup.
Yuri -> moi aussi je t'aime bien, en plus Cynthia m'a beaucoup parlé de toi (ainsi que des autres, of course ^^)
Lyxi' (je peux t'appeler comme ça ?) -> qui te dis que je n'en suis pas une moi même Wink

Amélie -> moi aussi j'ai des amies qui se baladent avec du faux sang et qui se déguisent en trucs tout sanguinolents...
Cynthia -> au lieu de rendre la parapluie a ta mère, tu pourrais me le donner  Love2
Ceshiru -> comme dit ci dessus, les bananes c'est la vie, surtout les euphoriques ^^
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:59

Bienvenue parmi nous, chère amie de Cynthia ^^.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:03

Alice a écrit:

Yuri -> moi aussi je t'aime bien, en plus Cynthia m'a beaucoup parlé de toi (ainsi que des autres, of course ^^)

Ok Yuri :')

Nan mais Cynthia c'ma femme, c'est tout :3
Invité
Invité



j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:03

Passe par le bureau de recrutement et on verra.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:07

Oh bienvenue ^^ Je vais rapidement de convertir au babinoxisme. Parce que tu dois connaître INIBKL.
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:08

Merki Randy et Clive! Smile
Au temps pour moi Yûki ^^' (Pourquoi j'ai pas put assister mariage?? :()
Amélie, je n'y manquerais pas  Twisted Evil
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:32

Ouuuuuuiiiiii! Une nouvelle keupine!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:47

Bienvenue!
Parapluie kanachnikov? Une certaine personne va venir te voir... Sinon bienvenue, ici, c'est un asile un lieu ou tu vas t'éclater! T'es donc une amie de Cyntidi? C'est bien, elle ramène des gens dans la secte sur le forum!
Passe dans les section écriture et graphisme, tout trouvera peut être de l'inspiration pour ton titre Wink!
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:59

Merci pour tant de bonté envers moi!!
Je passerais sur les sections, merci du conseil.
Perso, j'ai peur du parapluie volé par Cynthia à sa mère quand elle me menace avec.
Pour la secte, le dieu d m'a déjà convertie, je ne suis donc plus libre, désolé...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:05

Normal, c'est notre secte. Enfin, ici! Smile
Contenu sponsorisé




j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard   j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que  j'y réfléchi, je verrais ça plus tard Empty

 

j'ai pas d'inspi pour le titre, 42(,9) min que j'y réfléchi, je verrais ça plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un titre
» [Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos
» Site pour Layton
» Pour ou contre les lettres ?
» [Wii U] Organisation pour jouer o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-