Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Méchante vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:44

Et paf, t'as des dizaines d'ampoules... aux pieds!

J'aimerais ne plus avoir d'insomnie...
HappyMN
Membre qui s'intègre
HappyMN

Masculin Age : 22
Messages : 57
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Esclave de Günther notre Dieu éternel (coin)
Humeur : Mon pseudo n'a aucun rapport avec le fait que je sois joyeux merci. (je ne le suis pas)

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:38

Accordé, tu dormiras, mais tu ne te réveillera pas...

J'aimerais me réveiller le matin :(
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:29

OK. Tu sera réveillé par la sirène des pompiers car il y a eu un incendie chez toi!

J'adorerais avoir plein de jolis vêtements.
HappyMN
Membre qui s'intègre
HappyMN

Masculin Age : 22
Messages : 57
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Esclave de Günther notre Dieu éternel (coin)
Humeur : Mon pseudo n'a aucun rapport avec le fait que je sois joyeux merci. (je ne le suis pas)

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:17

Accordé, mais tu deviendras aveugle et invisible, ni toi ni les autres ne verront tes magnifiques sappes Smile

J'aimerais arrêter de faire des erreurs d'inattention et lire entièrement les consignes XD
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:41

C'est d'accord. Tu ne feras plus de faute d’inattention, tu liras entièrement chaque consigne. Mais ça te prendras tellement de temps que tu ne feras rien à part ça!

J'adorerais pouvoir me rendre invisible quand je le veux.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:44

Accordé, tien, voilà l'anneau unique. Grâce à lui, tu pourras devenir invisible autant de fois que tu veux. Mais prend garde à toi, il est recherché par plein de gens dangereux et/ou armés. Il y a aussi le risque de finir comme Golum...

Je voudrais bien trouver les quelques livres qu'il me manque pour compléter ma collection d'Agatha Christie !
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:12

Si c'est ce que tu veux, alors tu va les trouver. Le problème, c'est qu'ils seront tellement chers que tu n'auras plus un sou après les avoir acheté. Sauf si tu préfère ne pas les acheter et de le regretter toute ta vie.

J'adorerais pouvoir étudier plus sérieusement.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:39

Tu étudieras tellement sérieusement au point de te surmener, tu resteras tous les jours chez toi pour étudier après l'école, jusqu'à 3h du matin, tu perdras ta vie sociale en faisant ça et pour finir, tu feras des malaises en classe à cause du manque de sommeil et du surmenage.

Léviter pourrait être cool, comme pouvoir, je trouve. Je voudrais savoir quelle sensation ça fait...
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:17

OK, c'est accordé. Bonne chance pour te déplacer dans l'air, ou encore pour remettre les pieds sur terre. On m'a dit que c'était assez difficile...

Ça aurait été génial si je savais jouer d'un instrument.

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:12

Accordé, tu sauras jouer d'un instrument : le triangle ! Un instrument si peu utilisé, aucun groupe ne voudra de toi, ne voyant pas l'utilité du triangle, personne n'ira voir la musique que tu fais tellement ils trouveront cet instrument ringard,...

J'espère que je réussirai mes stages d'horticulture...
Contenu sponsorisé




Méchante vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Méchante vengeance.   Méchante vengeance. - Page 11 Empty

 

Méchante vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-