Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 15 Aoû 2018 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2554 jours, il contient 1935 sujets, 142 catégories/forums et 138948 messages ! Nous sommes 262 membres et le dernier membre enregistré est Miss Mojo-Descole ! ~

Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service

Féminin Age : 20
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 20:56

Bonjour à tous ! Bon, eh bien, il semblerait que ce soit ma première fiche, tiens donc... Je vous avouerai par ailleurs que j'ai été surprise de voir que cette fiche n'existait pas, d'ailleurs. :/

Bref. Je pense que tout le monde le connaît, et pourtant il semblerait que tout le monde a tendance à l'oublier... Normal, après tout, puisqu'il se terre toujours dans l'ombre.
Et pourtant...
Et pourtant, il est toujours avec nos héros. Il les suit, il les guette, pour leur rappeler encore et toujours le rôle si merveilleux des pièces SOS (qui sont par ailleurs au moins aussi énigmatiques que lui, mais passons).

Bref. Petit topic pour parler de ce bon vieux Stachen et ses complots au sein de la Gestapo, et pour donner quelques images de lui si vous en trouvez. Peut-être développerai-je un peu dans des théories foireuses juste pour délirer, si l'envie me prend. :3

Stachenscarfen is everywhere.
You may now be afraid. :3

[IMAGE NON MODIFIÉE DU FILM]

__________________________________________________________________________________

“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

Féminin Age : 18
Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 21:13

Sachen... Un vrai obsédé des pièces SOS... Et il a la particularité de rendre les gens amnésiques après une explication...

__________________________________________________________________________________

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:

Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Cyntidi
Membre bavard(e)

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 21:16

Moi je l'ai pas oublié ce perso <3 (cf. ma fic)
Moi je l'apprécie perso, j'adore les persos secondaires en fait donc lui tout le mystère autour de lui et le perso en lui-même bah j'adhère complètement :D
Belle fiche au passage, les images m'ont tuée :')

Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049

Féminin Age : 15
Date de naissance : 03/10/2002
Localisation : ВИЖУ ВАC ЗНАЕТЕ!!!!! ВИЖУ ВСЕ И У МЕНЯ МНОГО ДОЛЖНО СКАЗАТЬ

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 21:22

JE L'ADORE.

VOILÀ.

COUP DE CŒUR.

теперь не можешь остановить меня
извини товарищ

хуйхуйхуй
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 21:29

Oui, c'est vrai comme dit Cynthia, de belles images! Et qu'yébo.....

Paske le jdp c'est cool:

Rintaro
Essayiste de FPL.

Féminin Age : 19
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Mar 1 Avr 2014 - 22:40

AH STACHEN MON BRAVE STACHEN STACHENOIS STACHENISTE.

BECOME AS GODS
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante

Masculin Age : 20
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 12:49

"Rien n'est juste que ce qui est honnête ; rien n'est utile que ce qui est juste", Maximilien de Robespierre.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 13:04

X) un wiki pour notre meilleur ami!!!

Paske le jdp c'est cool:

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya

Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : J'aime embêter les ptits humains en buvant du JDP avec Iza!! Emplois actuels et/ou passés: Chef de file des homonumbers, amante de Clive, idôlatrice d'Izaya, disciple de Livaï et élève de Beato.

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 13:12

Pourquoi je suis SÛRE que c'est Ace qui a écrit ce truc XD

~
#Undertale

On days like these, kids like you
Should be burning in hell

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
02/12-Partie 3 [II] en ligne

~Ewie sur Yuyutube~
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 14:13

Il est juste géant, lui. %)

Witnessing your downfall will be delicious
Cyntidi
Membre bavard(e)

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 16:57

Ça a été écrit il y a longtemps xD

Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante

Masculin Age : 20
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 18:01

Ca a été écrit y'a trois ans, c'était censé être une synthèse de tous les délires entre mon meilleur ami et moi. Et ça a été écrit par mon meilleur ami. x)

"Rien n'est juste que ce qui est honnête ; rien n'est utile que ce qui est juste", Maximilien de Robespierre.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya

Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : J'aime embêter les ptits humains en buvant du JDP avec Iza!! Emplois actuels et/ou passés: Chef de file des homonumbers, amante de Clive, idôlatrice d'Izaya, disciple de Livaï et élève de Beato.

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   Dim 6 Avr 2014 - 19:28

Tu sais choisir tes amis tio XD

~
#Undertale

On days like these, kids like you
Should be burning in hell

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
02/12-Partie 3 [II] en ligne

~Ewie sur Yuyutube~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]   

Stachenscarfen [et à vos souhaits /CHBAF/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1