Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:10

s'était trop tard...
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:30

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:45

en plein dans sa gueule...
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:50

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:51

à cause d'une enclume envoyée par...
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:53

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:29

car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné...
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:55

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, ...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:45

qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix...


Hors Histoire : T'a voulu te foutre de ma gueule avec ta phrase, je me venge ! xP XD
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:08

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:00

qui lui avait énornement plu, jusqu'à se persuader de...
Invité
Invité



Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:05

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde qui lui avait énornement plu, jusqu'à se persuader de déchirer son chapeau...

Hors-Histoire : ça rime à rien !!! %DD
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:44

qu'il avait piqué à...
http://www.professeur-layton-forum.com
Mélanie Altava
Nouveau membre
Mélanie Altava

Féminin Age : 28
Messages : 16
Date de naissance : 22/02/1996
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : En Egypte
Emploi/loisirs : Archéologue
Humeur : Joyeuse

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:13

L'inspecteur Chelmey
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:21

car il avait une dent contre lui à cause...
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:18

d'une enquête dont il n'avait pas envie qu'on la...
Hunt
Nouveau membre
Hunt

Age : 27
Messages : 21
Date de naissance : 20/04/1997
Date d'inscription : 05/11/2011
Emploi/loisirs : Assistante du Professeur Layton (a)
Humeur : J-1 avant le SKIIIII ♥

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:03

Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde qui lui avait énormement plu, jusqu'à se persuader dedéchirer son chapeau qu'il avait piqué à l'inspecteur Chelmey car il avait une dent contre lui à cause d'une enquête dont il n'avait pas envie qu'on là découvre à cause de...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:08

la fraude qu'il avait comise...
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:28

pour une avance immobilière de...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:39

300 000 euros qu'il avait volé...
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:02

pour la simple et bonne raison...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:55

qu'il était à la rue...
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:32

et qu'il guettait impatiemment...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:33

le retour de mère-grand...
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:38

qu'il espèrait qu'elle lui donnerait de...
Contenu sponsorisé




Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Empty

 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théories sur l'histoire de PL6
» Cours d'Histoire
» Énigme 151 : Histoire de famille
» [Déjà proposée] Histoire de poule !
» Présentation de celui qui, sans lui, vous ne lirez pas ce sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-