Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:47

Je vais vous parler d'un de mes animes favoris que j'ai découvert il y a un mois:

Fairy Tail Fairy-tail_2239220-L

Fairy Tail, c'est à la base un manga shonen (j'ai d'ailleurs commencé par les 3 premiers tomes, je ne suis pas allée plus loin) mais c'est véritablement l'anime qui m'a rendue accro à cet univers.

L'histoire se passe dans le royaume imaginaire de Fiore, où existent parmi les hommes et femmes "normaux" des êtres capables de manipuler la magie. Ces mages sont rassemblés en guildes, où ils peuvent travailler en équipe et effectuer des missions pour gagner de l'argent. Certaines guildes, non approuvées par le Conseil de la Magie, sont clandestines et très dangereuses. Mais parmi toutes ces guildes, il y en a une qui se démarque des autres: en effet, ses mages pètent tellement le feu qu'ils finissent toujours par détruire deux ou trois bâtiments en mission, et il arrive souvent que le maître de cette guilde se fasse gronder sur les agissements de ces protégés par le Conseil de la Magie, qui ne manque pas une seule occasion de faire chier le monde et rappeler les règles. Oui, j'ai le Conseil dans le collimateur 8D.
Vous l'aurez compris, cette guilde, c'est Fairy Tail!

Fairy Tail, on le découvre tout au long des épisodes, ce n'est pas juste un lieu où se rassemblent des mages, c'est une véritable famille. Un peu comme FPL, tiens! :D Vu la diversité des formes de magie, il existe plein de mages différents, et chacun a son importance au sein de la guilde. Chaque personnage a son heure de gloire, son histoire, sa personnalité. C'est pour cela que je n'aime pas trop parler de personnages principaux, même si certains se démarquent tout de même.

Fairy Tail 3094715617_1_5_iVe4UZ7T

Commençons par l'enflammé aux cheveux roses! Natsu Dragnir a été élevé par Ignir, un dragon de feu, qui lui a appris à contrôler la magie du chasseur de dragon de feu. Le 7 juillet de l'an 777 (l'Homonombre Powaa soutient cette série), il disparut brusquement, comme tous les autres dragons (mais on l'apprend plus tard par le biais d'autres chasseurs de dragons), laissant Natsu tout seul, livré à lui-même. Il part à la recherche d'une guilde, et décide d'intégrer Fairy Tail alors qu'il n'est encore qu'un gamin. Son chemin croise celui de beaucoup d'autres personnages. C'est un garçon très attachant, buté, fonceur, illogique, courageux et faisant preuve de beaucoup de loyauté envers les membres de sa guilde, même ceux qui font du mal aux autres. Il est surnommé Salamender.

Le chat bleu à ses côtés, c'est Happy. C'est un chat dont la magie le dote d'ailes, et c'est le compagnon de Natsu; sa véritable nature n'est révélée que tard dans la série, et je ne spoilerai pas ça. Il est né d'un oeuf que Natsu a trouvé dans la forêt avec une amie d'enfance, Lisana. Même s'ils se chamaillent souvent, ce sont de vrais amis prêts à tout l'un pour l'autre. La réplique de Happy que je retiendrais le plus: C'est beau l'amourrrrrrrrrrr!!!!!"

La bonde à leur gauche, c'est Lucy Heartfilia. Elle souhaite intégrer une guilde, et pas n'importe laquelle, elle n'acceptera d'intégrer que Fairy Tail! C'est une mage constellationiste, elle collectionne des clés qui lui permettent d'invoquer des esprits, dont des esprits du zodiaque. Lorsqu'elle commence l'aventure, elle dispose de plusieurs esprits tels que Horlogium, Cancer, Taurus, Nicola et la puissante et terrifiante Aquarius. Elle lie cependant plusieurs contrats avec d'autres esprits au cours de la série. On apprend par la suite qu'elle est l'héritière d'une grande famille et s'est enfuie de chez elle pour vivre comme elle l'entendait.

Celle aux cheveux rouges, c'est Erza Scarlett. Au début, on ne sait rien d'elle, sinon qu'elle a grandit avec Natsu et Grey et qu'elle les terrifie. C'est une mage de rang S, c'est à dire qu'elle fait partie des plus puissants de la guilde. En vérité, elle a une histoire tragique et passionnante que l'on découvre un peu plus tard, et je m'en veux de vous spoiler ça mais c'est nécessaire pour cerner le personnage formidable qu'est Erza. Elle a été enlevée a passé des années aux côtés d'autres enfants en tant qu'esclave, obligée de travailler à la construction de la Tour du Paradis. Cependant, un concours de circonstances la fait échouer aux portes de la guilde de Fairy Tail. C'est une mage chevalier, elle s'est faite forger une armure qui non seulement protège son coeur des blessures de son enfances mais peut prendre différentes formes. Erza dispose aussi, entre autres, de l'invocation d'armes.

En dessous d'elle, voici Grey Fullbuster! C'est un mage de glace qui, comme tous les membres de Fairy Tail, a une histoire plutôt singulière. Lorsqu'il était enfant, ses parents ont été tués par un démon, Deliora, et il part à sa recherche afin de se venger, et est recueilli par Oul, qui deviendra son maître. Malheureusement, Oul sera tuée peu après en terrassant Deliora, ce qui amènera Grey à se trouver une guilde. C'est d'ailleurs le premier de l'équipe à avoir rejoint Fairy Tail. Sa magie de glace lui permet de créer toutes sortes d'objets, et son entraînement particulièrement lui a refilé la fâcheuse habitude de se désaper à tout bout de champs. Résultat: on le voit souvent torse nu. Résultat du résultat: c'est un de mes personnages préférés :D
Depuis leur rencontre, Grey et Natsu passent leur temps à se disputer: on dit souvent à tort qu'il s'agit d'une simple opposition entre le feu et la glace, mais cela est aussi dû à leurs divergences de caractère et la jalousie qui les opposent. Cela dit, ils restent près à donner leur vie pour leurs camarades.

Apparue vers les deux tiers de la série, Wendy Marvel est elle aussi une chasseuse de dragons, élevée par le dragon céleste Grandiné. C'est une fillette disposant d'un pouvoir de chasseur de dragons mais aussi de sorts de guérison, très pratiques, mais qui pompent son énergie. Elle fait au début parti de la guilde de Cait Shelter, mais rejoindra Fairy Tail un peu plus tard. Elle se casse tout le temps la figure, n'est pas très sûre d'elle, mais elle est aussi très têtue et extrêmement attachante. Pour une raison étrange, elle semble connaître Jellal, qui lui aurait sauvé la vie...

Devant Wendy se trouve Carla, qui fait partie de la même espèce que Happy. Elle dispose de la même magie que ce dernier mais est plutôt renfermée et, il faut le dire, parfois agressive. Cependant, elle éprouve une tendresse profonde pour Wendy, qui l'a élevée après l'éclosion de son oeuf. Parfois, on se demande qui veille sur qui...

Fairy Tail Jellal10

Jellal Fernandez ne fait pas partie de "l'équipe" favorite de Fairy Tail, mais c'est LE PERSO SUPER COOLEST BG DE LA MORT QUI TUE DONC IL FALLAIT QUE JE LE METTE!!!

Bon, son histoire, liée à celle d'Erza, et TRES tordue. C'est un de ses amis d'enfance (et même plus, on se demande... Cool), rencontrés à la Tour du Paradis, et c'est lui qui lui a donné tout le courage et la force de caractère dont elle dispose à présent. Sa haine envers leurs geôliers a fait de lieu un instrument du démon Zeleph, et il a versé dans les ténèbres. Après la "fuite" d'Erza, il reprit la construction de la Tour du Paradis, mais sans esclavage cette fois, prétendant être à la recherche de la liberté. C'est un personnage qui met son temps à arriver mais très récurrent est important. Il a plusieurs faces de sa personnalité, passant par le visionnaire démoniaque au gentil amnésique prêt à se sacrifier, mais il reste LE personnage qui mérite qu'on regarde toute la série juste pour lui. Quand il apparaît ne serait-ce que deux secondes à l'écran, on veut absolument savoir la suite!

Les arcs.

La série est divisée plusieurs arcs, qui correspondent en sommes au sujet des épisodes, ils peuvent durer de 2 à presque 30 épisodes. Ce serait cependant trop compliqué de décrire les arcs, donc la série est divisée en 4 saison, pour le moment.
A noter, on découvre généralement le passé (et les faiblesses) des personnages au fil des épisodes, les concepteurs ont la fâcheuse habitude de faire les révélations une à une. Les flashbacks sont toujours très importants pour comprendre l'histoire, et très émouvants aussi.

* La première, en somme, raconte le début de l'aventure, on découvre les personnages, le système des guildes, la passé d'Erza et de Jellal, mais aussi celui de Grey et de Natsu, jusqu'à la bataille opposant Fairy Tail à la guilde clandestine de Phantom Lord et dont l'enjeu n'est autre que la survie de la guilde et Lucy, dont on apprend la véritable identité...

*La deuxième saison raconte la lutte contre la guilde clandestine Oracion Seis où est  introduite le personnage de Wendy et le retour de Jellal, oeuvrant pour détruire le Nirvana, un sort extrêmement puissant destiné à raser la guilde de Wendy, Cat Shelter. Cela se poursuit avec des aventures dans le Royaume d'Edolas, un monde parallèle à Earthland où l'on retrouve des doubles des personnages (par exemple Erza Nightwalker, la plus badass des badass, plus badass que Erza Scarlett elle-même!): concept pas très original car souvent utilisé mais qui marche toujours autant. Les deux guildes de Fairy Tail vont alors se rencontrer et oeuvrer ensemble pour sauver le royaume d'Edolas et les guildes elles-mêmes...

*La troisième saison relate l'examen annuel des mages de rang S, où les mages les plus puissants prétendent à l'unique autre place disponible pour devenir un mage de rang S. Mais une guilde fraîchement débarquée dont on voyait quelques scènes, Grimoire Heart, viens mettre le bazar dans le but de réveiller le mage noir Zeleph... Cependant, après un combat acharné contre Grimoire Heart, qui révèle d'anciens liens entre les maîtres des deux guildes, le dragon du chaos Achnologia décide de sortir de son sommeil centenaire pour gueuler un bon coup, détruire l'Île Tenrô et tous ceux qui s'y trouvent. Et là, nous autres fans nous retrouvons comme des crétins en chialant devant notre écran (sissi, j'l'ai fait) parce que tout le monde est mort.

Fairy Tail Tumblr10

Mais comme sans l'équipe de Tenrô, Fairy Tail n'est rien et que sans Fairy Tail, y a pas d'histoire, il s'avère que tous ceux ayant péri reviennent sept ans plus tard par un moyen chelou, génial et tordu, et que la série repart de plus belle.
C'est là que cette dernière entre dans une atmosphère en somme plus philosophique et dure à suivre, mettant en scène une quête étrange, une guerre sainte, la fin du monde et une foule de nouveaux personnes. Beaucoup décrochent de la série à ce niveau-là, mais la complexité des personnages et la richesse du scénario méritent vraiment d'être découvert. En effet, la quête des clés du ciel étoilé renvoie à l'histoire des constellationistes, dévoile une partie du passé du père de Lucy, introduit la première apparitition religieuse de la série, Zentopia, dont le but est de réunir l'horloge infinie, et marque aussi le retour de la guilde d'Oracion Seis, dont une nouvelle membre à l'identité très floue est prête à tout, même au pire, pour vivre l'éternité avec Lucy (ce qui m'a d'ailleurs beaucoup rappelé Homura et Madoka dans PMMM).

*En ce qui concerne la saison 4, elle n'est composée que d'un seul arc, il me semble. Cet arc introduit les Grands jeux inter-magiques, auxquels Fairy Tail, malgré ses précédentes défaites, participe de nouveau avec à la clé les membres anciennement disparus afin de redorer le blason de la guilde. Ces épisodes de la saison 4 nous offrent des duels hors du commun, des règlements de comptes entre Raven Tail, Saber Tooth et Fairy Tail -qui prouve une fois encore que sa guilde n'est pas qu'un groupe de mages puissants mais une famille aux valeurs inébranlables- des retrouvailles inattendues, mais aussi un complot qui se trame dans l'ombre, organisé par les hauts représentants du royaume, et censé aboutir le 7 juillet... saura-t-on enfin ce qui est arrivé aux dragons? Qui gagnera le grand tournoi et va (re)conquérir le titre de meilleure guilde de Fiore?

Eh bien j'aimerais bien le savoir parce que les studios de production, comme à leur habitude, terminent cette saison sur un suspense insoutenable :mad:

Hors-série


Il existe actuellement 6 OAVs, des épisodes dont les évènements ne sont pas directement reliés à la série, et qui sont donc à part. Un film d'animation, La Prêtresse du Pheonix, est également sorti en 2012. D'après un ami, les graphismes sont justes sublimes, mais l'histoire se déroulant après la série, il y a certaines choses qu'on met du temps à comprendre. Pour ma part, j'attends d'avoir fini les 176 premiers épisodes pour le regarder.

J'ai dit "176 premiers" car depuis le 8 avril dernier, la série a reprit au Japon, comme les fans le demandaient depuis très longtemps, nous dévoilant enfin la conclusion des Grands jeux inter-magiques.

Hormis le scénario et les personnages, il y a un point immanquable lorsqu'on les parle de Fairy Tail: LES MUSIQUES!!!!

Elle sont justes sublimes. Mais justes. Autant les chansons japonaises utilisées pour les openings et les endings (Be as one de W-inds, Holy Shine de DaisyxDaisy, Hitori Samishiku de Shana, The rock city boy de JAMIL...) que les OST créées spécialement pour l'anime. Les types d'OST qu'on apprécie le plus, d'ailleurs, son les musiques de combat (autant dire que quand on les écoute, on a le feu aux fesses et envie de tout péter) et les musiques utilisées lors de moments tristes ou de flashbacks, qui sont souvent plus lentes, généralement tristes, et toujours magnifiques.
D'ailleurs, ce sont des musiques que je vais moi-même souvent utiliser comme thèmes musicaux, et que je prends beaucoup de plaisir à jouer au piano. On pourraient croire qu'elle sont répétitives, mais elles ont toutes quelques chose d'unique!


Compilation de la plus grande partie des meilleures OST de l'anime. A force de l'écouter en boucle, même si la vidéo est longue, on connaît l'emplacement de chacune des OST par coeur!


Systématiquement utilisée lors de flash back, cette OST m'a fait pleurer la première fois que je l'ai entendue. Juste sublime :(


6e ending de la série, mettant à l'honneur Grey Fullbuster. Admirez les images! Razz


10e opening de la série, utilisé dans l'arc de l'île Tenrô


11e ending de la série, utilisé pour l'arc sept ans plus tard. Notons la coïncidence du nom: Fairy Glitter est en effet un pouvoir sacré de notre guilde favorite!


Je termine cette fiche sur le thème principal de l'anime!

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de regarder cette série, elle est vraiment géniale, on devient vite accro, et j'ai un site avec tout, dessus. Mais quand je dis tout, c'est TOUT. Le film, les OAVs, les épisodes, tout ça en VF et en VOSTFR, ainsi que les personnages, l'histoire, des News, ainsi que la liste et les vidéos de tous les openings et endings. Donc, si vous voulez voir Fairy Tail, demandez-moi par MP de vous envoyer le lien Wink

Sur ce, je vais finir mon épisode! :3

EDIT>> Je rajoute quelques opening et ending, les premiers et les derniers en somme, ou bien les plus beaux










Un des plus beau <3




L'opening actuel, il est génial °^°


Ending actuel, il est beau lui aussi <3


Dernière édition par Ewie Juurya Dove. le Dim 14 Sep 2014 - 16:33, édité 6 fois
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:01

Super fiche ! J'avais déjà entendu parler de cette anime, faut juste que je m'y mette :p

Sinon, effectivement, les musiques sont très belles.

EDIT > è_é voilà j'ai fini la saison 1 et c'est supeeeeeeeeeeeeeeer ! N'empêche que cette guilde, son ambiance, ses membres, ça me rappelle une certaine Euphorie qu'on constate ici aussi :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:41

Vu que j'ai pas mal avancé dans la série, j'en ai profité pour compléter un peu, quitte à spoiler, parce je ne dévoile pas plus que les sites résumant les arcs de toute manière :')

Franchement, s'il y a des gens qui songent à se mettre à cette série, je les encourage à grand coeur!

Voici un fanart de la série mettant en scène le Jerza, cadeau d'la maison Razz

Doll powaa <3:
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:09

Ça a l'air génial ! Ma copine m'en avait déjà parlé, mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi passionnant ! En plus Wendy me fait penser à moi x). Merci pour cette superbe fiche Ewie ! Je pense que je vais me mettre à cette série;
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:52

Hell yeah, une potentielle fan de plus Love2

Autre point que j'ai oublié de souligner, c'est que cet anime est autant visible par les garçons que par les filles. La preuve, c'est un mec de ma classe qui l'a conseillé à un de ses potes qui l'a conseillé à ma meilleure amie, qui l'a conseillé à une amie que j'aurais jamais imaginé regarder ça, et qui me l'a conseillé à moi. Bref, ça crée tout un réseau :')
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:22

Episode 124 pour moi ^^

C'est trop bien !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:48

Hell yeah je suis plus la seule fan!!! :D

Mama t'es allé vite Clive, tu m'as presque rattrapée, j'en suis à l'épisode 152! :O

124... ah mais oui, donc t'es arrivé à l'arc Sept ans plus tard! T'as vu la fin de l'épisode 123, c'est à chialer pendant des heures  :mad:
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:32

J'ai déjà regardé, c'est pas ce que je préfère. Mais ça divertit.

Oh, au fait... OPPAIS ! <3 <3

Désolé, j'étais obligé. x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:39

... j'ai pas tout compris mais c'est pas grave x'D

Contente de voir que d'autres personnes connaissent, même si tu ne regardes plus! Wink

Au fait, j'ai ajouté deux trois infos sur la saison 4 et quelques musiques, pour ceux que ça intéresse!

EDIT>> Plus un fanart de notre bien-aimée maître fondatrice, Mavis Vermillion, qui sauva la vie des membres de Fairy Tail et les soutint lors des Grands jeux inter-magiques. Cette icône de la guilde est un sacré numéro, je vous le dis! O.O

Houra Fairy Tail!:
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:06

J'en suis à l'histoire de l'horloge infinie, avec le nouvel Oracion Seis... ils m'énervent ces types-là, surtout " M. Jackpot " !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:20

Ah mais la nouvelle Oracion Seis, on peut dire tout ce qu'on veut, elle a la classe! (sauf Mr. Jackpot qui ressemble à un gros nounours rose bonbon).

Eh Clive, tu as vu Erza Nightwalker? :O Elle est tout simplement géniaaaaaaale!
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:19

Oui, mais la vraie Erza est mieux, nah.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:01

Mais Nightwalker aussi à la classe! Win4

Les graphismes de la saison 5... waaaaa Love2
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:17

Spoiler:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:22

Ouais Erza qui défie les 100, c'est un truc de malade. T'as beau connaître la guilde, tu sais que c'est des malades, tu penses que plus rien ne va plus te surprendre, et tu tombes quand même sur le luc quand tu la vois :O

Raven Tail quelle bande de tricheurs, à cause d'eux j'ai failli péter mon écran x)
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:10

Et puis il y a Natsu qui débarque chez Sabertooth pour dire deux rois chose au maître...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:53

Ce passage est excellent aussi 8D

J'ai rajouté quelques opening et ending parce que vu qu'il y a 16 combinaisons de génériques, c'était dommage de pas plus en faire profiter. Je me rends compte que c'est souvent Lucy le perso principal d'ailleurs... Bref.

Cette série est vraiment géniale, un jour je me la referai °^°
Mais c'est pas demain la veille, parce qu'elle est pas encore finie (l'incovénient de FT c'est ça, quand y en a plus y en a encore mais faut pas abandonner en cours de route ils trouvent toujours le moyen de faire une intrigue prenante, et puis, 200 épisodes à l'actif :/
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-