Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Layton Brothers: mystery room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eeva25
Nouveau membre
eeva25

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Emploi/loisirs : Equitation, Flûte

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:46

Bonjour. Je poste ici, car je ne peux pas poster de nouveaux sujets dans la partie "Hors-série".
Est-ce que quelqu'un a terminé toute l'aventure du jeu Layton Brothers: Mystery room ?
Parce que j'aimerai savoir qui est vraiment la mère d'Alfendi Layton... leur perso n'est pas très respectueux de la chronologie et de la logique, si sa mère est celle à qui je pense...
Merci beaucoup !
http://www.iriak.eklablog.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:47

Ça, c'est normal la partie Hors-Série est verrouillée x) Une sous-catégorie concernant Mystery Room sera bientôt créée ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
eeva25
Nouveau membre
eeva25

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Emploi/loisirs : Equitation, Flûte

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:09

Pas d'autres réponses ? En tout cas merci pour la justification de la fermeture du forum "HS"
http://www.iriak.eklablog.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptySam 10 Mai 2014 - 0:41

Je l'ai mais étant un peu flemmarde et le jeu n'étant qu'en Anglais... bah je n'y ai pas beaucoup touché pour être honnête ^^"
Du coup je ne saurais pas te répondre :/
eeva25
Nouveau membre
eeva25

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Emploi/loisirs : Equitation, Flûte

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:08

ah ok...
http://www.iriak.eklablog.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:24

TU L'AS CYNTHIA?!
Give it to me. NOW
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:46

Moi aussi je l'ai.
Les premiers épisodes sont gratuits.
eeva25
Nouveau membre
eeva25

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Emploi/loisirs : Equitation, Flûte

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:28

Euh... il n'y a vraiment personne sur tout le forum qui n'ai terminé Mystery Room ?
http://www.iriak.eklablog.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:35

Perso, j'ai commencé et j'ai pas vraiment accroché donc j'ai pas continué... Déjà que l'anglais me dérange un peu, si le jeu ne suit pas après, j'ai du mal x)
http://www.professeur-layton-forum.com
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:55

Je ne l'ai pas, l'anglais me dérange pas, mais...on le trouve où ? (bon après, je suis pas plus attirée que ça par le jeu au premier abord, j'ai l'impression que ça vaut pas un bon vieux Layton; mais surtout, si seulement une partie est gratuite et que le reste est payant aussi ça donne pas trop envie :/ (parce que commencer et jamais finir à cause de ça, c'est chiant en fait XD, ils auraient pu faire un effort et le sortir en version boîte )
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:05

On peut le trouver dans l'app store après je sais pas.

eeva25
Nouveau membre
eeva25

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Emploi/loisirs : Equitation, Flûte

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:45

Personne de motivé pour l'anglais ?
http://www.iriak.eklablog.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:47

Comme je l'ai dit, l'anglais ne me dérange pas si le jeu est génial x) Et comme j'ai pas trop accroché, l'anglais n'aide pas... x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:17

Sujet déplacé suite à la création de la catégorie correspondante.
http://www.professeur-layton-forum.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:15

Perso j'ai téléchargé le jeu sur tablette hier, et j'ai déjà fini les deux première enquêtes.
J'adore le jeu, moi ! Alfendi me tue :')
L'anglais me gêne pas, alors, why not, quand je pourrais avoir toutes les enquêtes, je posterais avec plus de détails. ^^

(mais vu comment Alfendi est fou je suis CERTAINE que sa mère est Ophélia. Qui est Ophélia ? Allez voir Madness Coming.)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:19

Euchloé a écrit:
(mais vu comment Alfendi est fou je suis CERTAINE que sa mère est Ophélia. Qui est Ophélia ? Allez voir Madness Coming.)

Mais quelle trolleuse Ofire


(Et btw, c'est téléchargeable gratuitement ou...?)
Reda
Oursement drôle
Reda

Masculin Age : 25
Messages : 328
Date de naissance : 06/01/1999
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:42

Les premières affaires sont gratuites, donc oui téléchargeable gratuitement. Puis pour continuer faut payer.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:35

aLORS OUI DONC
J'ai terminé le jeu aujourd'hui et
je pleure.
JE PLEURE PARCE QU'IL EST TROP BIEN WLH. :(

j'ai envie de paveter. Bien sûr, ça spoil, hein. Lawl:


bonjour je suis un pavé:
HappyMN
Membre qui s'intègre
HappyMN

Masculin Age : 22
Messages : 57
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Esclave de Günther notre Dieu éternel (coin)
Humeur : Mon pseudo n'a aucun rapport avec le fait que je sois joyeux merci. (je ne le suis pas)

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptySam 20 Fév 2016 - 14:29

Et du coup le jeu ne dit pas qui est la mère d'Al ? Moi aussi j'avoue que ça m'interesse.

Par ailleurs, les jeux comme Layton Bros. m'interesse bien, c'est le genre de jeu qui m'entraine facilement dans l'histoir, et puis les jeux qui mettent en avant le scénario, au point d'en être le gameplay, j'aime. Si seulement je pourrais le trouvait .w.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:16

Alors pour le trouver, tu prends ton téléphone, tu vas dans l'appli' "Play store" et tu cherches "Mystery Room". :')

Par contre non, le jeu ne dit pas qui est la mère d'Alfendi. :/ En même temps, faut surtout pas voir ce jeu comme une suite de Layton, parce qu'à part qu'on nous présente Alfendi comme le fils de Layton, bah... y a aucun lien ._. Hershel est le seul perso des jeux PL à être mentionné, et il ne fait même pas d'apparition. :/
Mais sinon, le jeu est vraiment cool. GG Son seul défaut est d'être court... et en anglais (c'est un défaut pour ceux qui ont du mal ): ), mais sinon les enquêtes sont cools, certaines sont simples et d'autres plus intéressantes, et même si la plupart sont indépendantes on a un vrai scénario qui se dessine au fur et à mesure.
Bref, il coûte à peine cinq euros mais il les vaut largement. Cool


Ah et, par rapport à ce qu'à dit Euca' dans son pavé :
Toujours autant de spoil, donc faites gaffe :/ :
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:04

FAUUUX, y'a pas que Layton qui est mentionné. Y'a Barton aussi. Le vieux. 8D

Et j'avais mal compris la scène je crois. xD Tu m'apprends un truc :3

(et vive Potty Prof <3)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:07

Nan, c'était Barton ? xD J'avais pas du tout tilté, au temps pour moi. :'D

Citation :
Tu m'apprends un truc :3
C'est un plaisir Cool

Citation :
(et vive Potty Prof <3)
Yeah GG
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:48

Bon, j'ai fini entièrement le jeu. J'ai une théorie mais bon, ça va exploser dans votre tête.
A lire uniquement si vous avez fini le Destin perdu...:
Contenu sponsorisé




Layton Brothers: mystery room Empty
MessageSujet: Re: Layton Brothers: mystery room   Layton Brothers: mystery room Empty

 

Layton Brothers: mystery room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layton world- L'aventure Layton
» The Room
» Oh my God. (Topic Layton 7)
» Layton 7 sur IOS
» Miss Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Autres opus :: Layton Brothers : Mystery Room-