Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chouette, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:12

Hello tout le monde !

Bon, honnêtement j'ai un peu hésité à m'inscrire, je me sens vieux ici et du coup je ne sais pas si je trouverai vraiment ma place.
Mais bon, après tout, ce qui compte c'est notre passion commune, Le Professeur Layton !
Et puis, vous me semblez tous/toutes un peu fous/folles, et j'aime ça !

Allez, je me lance !

Moi c'est Valentin, j'ai 25 ans et je vis à St Martin de Londres (Un petit village au nord de Montpellier).
J'ai découvert notre ami Hershel (qui, au passage, est de loin mon personnage favori de la saga) dès sa sortie en France avec l’Étrange Village, puis j'ai continué à vivre ses aventures à chaque nouvel opus. Depuis quelques années, je me suis lancé dans une petite collection que je complète petit à petit. Je posterai surement une ou deux photos un de ces quatre même si je suis très loin d'être au niveau de Carona =)

Je collectionne également les Zelda (depuis bien plus longtemps que les Layton par contre).

Je ne suis absolument pas fan de mangas (Ne me frappez pas !!!!) et je lis très peu (aïe aïe, arrêtez...).
Par contre, je suis un passionné de cinéma, j'y vais très souvent.
Je joue également pas mal. Un peu de tout, mais surtout sur PC et 3DS en ce moment. (J'ai hâte de dépoussiérer ma Wii U avec le prochain Mario Kart)
Et je me rends compte que je joue de plus en plus sur iPhone (Oceanhorn, Cut The Rope, Rayman Jungle et Fiesta Run, Run in Crowd, Tiny Wings et d'autres ptites choses). Moi qui critiquais tellement les jeux sur mobiles il y a quelques années...

A part ça, je travaille avec mon frère jumeau. Ensemble on a créé notre boite d'audiovisuel et on réalise un peu de tout dans la région.
Pour les curieux, je vous laisse notre bande-démo :

https://vimeo.com/85656469

C'est un peu hors sujet donc je comprendrais si un admin me demande de la retirer ou de la poster dans une autre catégorie.

Voilà, vous êtes loin de tout savoir sur moi, mais c'est  un bon début je pense =)

PS : je vois que personne ne montre sa vraie tronche en avatar, c'est pas interdit hein ?
http://www.darklightstudios.fr
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:12

HEYO
FIRST

Ouais j'adore les first.
Plus sérieusement, bienvenue !
T'en fais pas pour ton âge, par contre c'est moi qui vais me sentir de plus en plus petite. :')
Tiens, si je comprends bien, t'as suivi les PLs au fil de leur sortie, tous ? C'est cool !
EH
(T'as SSBB ? ;_; Super Smash Bros Brawl. Je m'entraîne en ce moment. ;D)
Sinon, bah bienvenue, profites de l'Euphorie !

Et au passage, non, c'est pas interdit de mettre sa vraie tête, mais on n'ose pas le faire, v'là. x)
(... Je suppose ? ;_; )
(but ur biutifolle)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:27

Wow. Si c'est toi sur l'ava, gg. x)

Sinon, t'as pas de soucis à te faire vis-à-vis de ton âge, tu seras aussi bien accepté que n'importe quel autre membre, surtout si t'aimes la folie. :')
Je te souhaite de te plaire ici !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:55

AH ET PASSE SUR LA CHATBOX AUSSI

'Faut juste cliquer sur "Connexion" et pouf. ;D
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:57

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ta place ici. ^^
Comme l'ont dit mes deux VDD, tu n'as pas à t'en faire pour ton âge, même si je comprends que ce ne soit pas toujours facile d'être sur un forum d'adolescents quand on est plus âgé. ^^'

Citation :
Et puis, vous me semblez tous/toutes un peu fous/folles, et j'aime ça !
Tant mieux. On te fera visiter nos caves, l'entrée est gratuite, mais la sortie n'est pas garantie... 8D
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:59

Bienvenue !
L'audiovisuel omfd, j'aimerais tellement. x)
Sinon enfin quelqu'un qui habite dans le Languedoc, ça fait plaizir, j'me sentais seule avec Cynthia, Agatha et  Nina. :(
Encore une fois bienvenue ! Et osef de l'âge. è_é


Dernière édition par Yûki le Lun 28 Avr 2014 - 17:11, édité 1 fois
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:10

Yûki, ravie de voir que je compte toujours autant à tes yeux :(

Bienvenue ici donc^^ Ne t'en fais pas pour ton age, je commençais justement à me sentir vieille!
pour les avatars, je suis mal placée pour en parler, mais je crois que tu peux.

En espérant que tu te plaises dans cette asile, normalement, tu devrais survivre^^ Fais attention aux psychopathes et drogue toi au jus de pomme!
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:18

Binvenoue! Héhé j'espère que tu te plairas ici même si on est plus jeune que toi (et fous ^^)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:18

Bienvenue o/ T'inquiètes, l'âge n'est pas un problème, suffit de voir Ceshiru, elle avait à peine 10 ans quand elle s'est inscrite Razz

Kamor34 a écrit:
A part ça, je travaille avec mon frère jumeau. Ensemble on a créé notre boite d'audiovisuel et on réalise un peu de tout dans la région.
Pour les curieux, je vous laisse notre bande-démo :

https://vimeo.com/85656469

C'est un peu hors sujet donc je comprendrais si un admin me demande de la retirer ou de la poster dans une autre catégorie.

J'ai vu la vidéo, c'est vachement bien o/ Et non, au contraire, c'est toujours sympa de voir plein de trucs dès la présentation o/ Et ça t'empêches pas de la reposter après autre part. ^^

Kamor34 a écrit:
PS : je vois que personne ne montre sa vraie tronche en avatar, c'est pas interdit hein ?

Non, c'est pas interdit :') C'est même plutôt sympa o/ On préfère la montrer sur le trombinoscope x)

Bref, bienvenue encore une fois ! /o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:57

Bienvenue !
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:00

Bienvenu ! Ton âge ne fait rien, ça montre que PL est pour tout le monde ^^
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:07

Ceshiru a écrit:
HEYO
FIRST

Ouais j'adore les first.
Plus sérieusement, bienvenue !
T'en fais pas pour ton âge, par contre c'est moi qui vais me sentir de plus en plus petite. :')
Tiens, si je comprends bien, t'as suivi les PLs au fil de leur sortie, tous ? C'est cool !
EH
(T'as SSBB ? ;_; Super Smash Bros Brawl. Je m'entraîne en ce moment. ;D)
Sinon, bah bienvenue, profites de l'Euphorie !

Et au passage, non, c'est pas interdit de mettre sa vraie tête, mais on n'ose pas le faire, v'là. x)
(... Je suppose ? ;_; )
(but ur biutifolle)

C'est MOI qui dit HEYO. e_e

Brefouille, bienvenue parmy-noo!
T'inquiètes pas pour ton âge, on a au moins 10 membres âgées de 20 et +. ^^
DONT LOUISE. :3
Sinon pour le fait de ne pas aimer les manga et co., c'est pas un problème voyons. :o
Et moi aussi je n'aime pas lire... x)

Amuse-toi bien. Smile
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:09

... Ah mais ouais GG pour ta photo. o_o
Et pas de souci. ^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:25

Yo.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:31

Plait.
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:57

Eh ben dis donc, ça en fait des messages de bienvenue, merci à tous pour ce super accueil =)

-------------------

Ceshiru a écrit:
Tiens, si je comprends bien, t'as suivi les PLs au fil de leur sortie, tous ? C'est cool !
EH
(T'as SSBB ? ;_; Super Smash Bros Brawl. Je m'entraîne en ce moment. ;D)

C'est bien ça, j'ai suivi chaque Layton à sa sortie.
Ah ah, oui j'ai Super Smash Bros. Brawl, mais je n'y joue plus du tout, je me réserve pour les prochains sur 3DS et Wii U.

Ceshiru a écrit:
AH ET PASSE SUR LA CHATBOX AUSSI

'Faut juste cliquer sur "Connexion" et pouf. ;D

J'y passerai, promis !

Ally a écrit:
Wow. Si c'est toi sur l'ava, gg. x)

XD Oui c'est bien moi, je suis un peu plus barbu aujourd'hui, mais c'est bien moi xD

Yûki a écrit:
Sinon enfin quelqu'un qui habite dans le Languedoc, ça fait plaizir, j'me sentais seule avec Cynthia, Agatha et  Nina. :(

Ahhhh d'autres Languedociens ici, chouette !!! =)

Louis a écrit:
J'ai vu la vidéo, c'est vachement bien o/ Et non, au contraire, c'est toujours sympa de voir plein de trucs dès la présentation o/ Et ça t'empêches pas de la reposter après autre part. ^^

Parfait, message reçu ! Et merci pour ton commentaire du coup =)

Louis a écrit:
Non, c'est pas interdit :') C'est même plutôt sympa o/ On préfère la montrer sur le trombinoscope x)

Oh, y'a un trombinoscope, super, je vais y jeter un coup d’œil tout de suite !

-------------------

Merci encore pour ces messages de bienvenue les gens, je vais tâcher de trouver ma place parmi vous, mais je ne m'inquiète plus du tout =)
http://www.darklightstudios.fr
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:00

Je te souhaite la bienvenue !

Et même si je risque de répéter ce qui a déjà été dit, ton âge ne pose aucun problème ! Au contraire pour nous c'est même un avantage que la moyenne d'âge soit un peu plus haute, ça nous permet de côtoyer des personnes de tout âge et avec des propos, des réflexions et des personnalités divers. C'est une excellente chose !

En passant, tu préfères que l'on t'appelle par ton pseudo ou par ton prénom ?

Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:16

Randy a écrit:
En passant, tu préfères que l'on t'appelle par ton pseudo ou par ton prénom ?

Oh, les deux me vont, mais c'est gentil de demander =)
http://www.darklightstudios.fr
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:30

Citation :
Merci encore pour ces messages de bienvenue les gens, je vais tâcher de trouver ma place parmi vous, mais je ne m'inquiète plus du tout =)

Tu t’inquiétais? Il ne fallait pas (dit celle qui a stressé à mort pour sa présentation)! Ne t'en fais pas, les gens sont super accueillants ici!! :D Et puis, on ne tue pas les nouveaux tout de suite, on leur laisse leur chance quand même 8D

Et passe sur la CB le plus vite possible, Ceshiru s'impatiente^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:20

Citation :
Bon, honnêtement j'ai un peu hésité à m'inscrire, je me sens vieux ici et du coup je ne sais pas si je trouverai vraiment ma place.
P'feuh, oh bah l'aut' hé, le vieux l'a rien à fiche ici mwâ j'vou'l'dis. ಠ_ಠ

Mais non, voyons. x) De toute façon, tu n'es pas le premier, et tu ne seras probablement pas le dernier. Pis nous vieillissons tous, hein. o/

Citation :
Et puis, vous me semblez tous/toutes un peu fous/folles, et j'aime ça !
Nous verrons cela, oui... Vous autres, vous avez bien verrouillé la porte de l'asile derrière lui, histoire qu'il ne s'enfuie pas comme certains ? 8D /CHBAF/

Citation :
J'ai découvert notre ami Hershel (qui, au passage, est de loin mon personnage favori de la saga)
Je suis bien d'accord. Ce type est franchement charismatique et fichtrement bien élaboré comme personnage, je crache sur tous ceux qui disent qu'il vaut pas mieux que Sherlock Holmes. o/ (ce qui ne signifie absolument pas que je crache également sur Sherlock Holmes, hein, qu'on se comprenne bien. Lisez le pavé que j'ai sorti là-dessus dans l'Encyclopédie, si vous voulez tous les détails o/ *fuit*)

Citation :
Je ne suis absolument pas fan de mangas (Ne me frappez pas !!!!) et je lis très peu (aïe aïe, arrêtez...).
D'aw. Je suppose que tu ne connais donc pas Détective Conan... Tu baisses dans mon estime. :(/CHBAF/

Citation :
PS : je vois que personne ne montre sa vraie tronche en avatar, c'est pas interdit hein ?
Non, non, bien sûr que non. C'est juste que la plupart des membres sont plutôt pudiques à ce propos. x) *j'enfaispartietapezpas*

M'enfin. Donc tu ne lis pas. Tu baisses dans mon estime, j't'aurais bien vu dans la section Ecriture en tant que lecteur ou auteur avec ta maturité et ton âge et ton expérience itou, tio. :(
Mais bon. Plais-toi bien ici quand même. J'vais pas faire de la propagande pour te forcer à aller dans une section plus particulière, ce serait le comble. x)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:52

Welcome home here!
I'm Australian! I expect you Will have fun with us!
Normally, I use to speak with "Google traduction" like you say here, but I try to speak a little French by myself! ^^
Have fun, dear!
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:56

Yep, be careful with her plz. ;DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

But hey, you're makin' a lot of progress. o_o

And welcome agaiiiiiiin ! ;D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:07

I'm trains to speak french!
J'aime livres. Tu lire aimes?
J'aime bananes et JDP. Et tu?
Es toi euphorique?
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:22

C'est drôle, tu ressembles beaucoup à Alexander Vinter d'une certaine façon, je trouve %')
On n'a pas l'habitude de voir des bouilles en avatars mais comme dit plus tôt, ça ne pose aucun problème, et c'est valable pour l'âge aussi (nous avons encore un doyen ou une doyenne il me semble).

Bienvenue, en tout cas, j'espère que tu vas bien t'intégrer parmi.
(et ça c'est du métier)
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:05

Kokopelli a écrit:
D'aw. Je suppose que tu ne connais donc pas Détective Conan... Tu baisses dans mon estime. :(/CHBAF/

Arf xD. Effectivement, je ne connais pas, enfin j'en ai entendu parler mais c'est tout quoi.

Luchia a écrit:
Welcome home here!
I'm Australian! I expect you Will have fun with us!
Normally, I use to speak with "Google traduction" like you say here, but I try to speak a little French by myself! ^^
Have fun, dear!

Australian ? Really ? Cool !

♕ Rintaro ♕ a écrit:
C'est drôle, tu ressembles beaucoup à Alexander Vinter d'une certaine façon, je trouve %')

Tiens je ne le connaissais pas lui.
http://www.darklightstudios.fr
Contenu sponsorisé




Chouette, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! Empty

 

Chouette, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la trace de la chouette d'Or.
» Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/
» Bonjour c'est le nouveau
» Nouveau sujet correspondance
» Nouveau formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-