Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chouette, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:23

Ah et aussi, si t'as Skype, tu peux venir sur le groupe du forum. Smile
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:31

Bienvenue :D
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:45

Bienvenue!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:49

Yep, Australian!
I discovered this sooooooooo amazing place in february, It's so cool! 
I home you'll have fun hear!
How do you say that, in french? Oh, yes:
Jouissez de le forum
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:50

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:55

Milky a écrit:
Ah et aussi, si t'as Skype, tu peux venir sur le groupe du forum. Smile

Bon, à savoir, merci !

Luchia a écrit:
Yep, Australian!
I discovered this sooooooooo amazing place in february, It's so cool! 
I home you'll have fun hear!
How do you say that, in french? Oh, yes:
Jouissez de le forum

Désolé, t'as été balancée et, de toute façon, ton anglais n'est pas encore assez parfait pour être 100% crédible, mais bien joué quand même, j'apprécie la blagounette =)

--------------------

Je n'ai pas répondu à tout le monde mais je vous remercie tous et toutes pour cet accueil hein, vraiment =)
http://www.darklightstudios.fr
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:13

Wow, j'ai failli passer à côté de toi, dis-moi ! Je te souhaite la bienvenue ici-bas !
C'est drôle, ton frère a le même prénom que moi olol. Oui, ok, c'est pas drôle. Hrm.
Je suis passé voir ta vidéo, et wow, les images sont vraiment sublimes, l'audiovisuel et la radiophonie m'ont toujours intéressé, mais je n'ai jamais osé m'y aventurer, mais ton boulot a vraiment l'air génial, ça à l'air hyper intéressant, plus ça va, plus j'ai envie de tomber dans les caméras ou les micros (niveau ingénieur du son, kio).

Sinon, on t'as jamais dit que tu as un peu un air d'Alexandre Astier ? au début, j'ai crû que c'était lui. x)
En tout cas, j'avoue que tu es vachement classe sur la photo ! o/

Bref, je vois que tu connais Carona, comment ça se fait ? Le grand collectionneur est donc si réputé sur les forums ? 8D
Tu m'as l'air bien sympathique l'ami, en plus d'avoir un boulot et une personnalité plutôt attachante ! Fais tout de même gaffe, ici, les psychopathes s'en fichent de l'âge qu'on leur proies. (Conseil d'ami.)

Bref, bienvenue encore !
(Au fait, tu connais Ace Attorney, tu aimes ?)
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:58

Phoenix a écrit:
Wow, j'ai failli passer à côté de toi, dis-moi ! Je te souhaite la bienvenue ici-bas !
C'est drôle, ton frère a le même prénom que moi olol. Oui, ok, c'est pas drôle. Hrm.
Je suis passé voir ta vidéo, et wow, les images sont vraiment sublimes, l'audiovisuel et la radiophonie m'ont toujours intéressé, mais je n'ai jamais osé m'y aventurer, mais ton boulot a vraiment l'air génial, ça à l'air hyper intéressant, plus ça va, plus j'ai envie de tomber dans les caméras ou les micros (niveau ingénieur du son, kio).

Sinon, on t'as jamais dit que tu as un peu un air d'Alexandre Astier ? au début, j'ai crû que c'était lui. x)
En tout cas, j'avoue que tu es vachement classe sur la photo ! o/

Bref, je vois que tu connais Carona, comment ça se fait ? Le grand collectionneur est donc si réputé sur les forums ? 8D
Tu m'as l'air bien sympathique l'ami, en plus d'avoir un boulot et une personnalité plutôt attachante ! Fais tout de même gaffe, ici, les psychopathes s'en fichent de l'âge qu'on leur proies. (Conseil d'ami.)

Bref, bienvenue encore !
(Au fait, tu connais Ace Attorney, tu aimes ?)

Ah ah, j’avais bien vu qu'il y avait un Clément, le voici donc !

L'audiovisuel c'est chouette oui, mais bon, disons qu'il faut vraiment se battre quoi, c'pas facile tous les jours. Mais faire ce qu'on aime, c'est chouette. En tout cas, merci pour tes compliments.

Ah ah, un air D’Alexandre Astier, ça c'est du compliment. Ben honnêtement, on m'a plus souvent comparé à son frère plutôt. (Même si le jour où je me suis retrouvé à côté de lui, je me suis senti tout petit...)

Humm ben je ne connais pas du tout Carona en fait, mais en fouillant le net pour remplir ma collection Layton, je suis forcément arrivé sur son site, puis ici et du coup, ben voilà, j'ai vu plein de trucs et ça m'a fait rêver.

Evidemment, je connais Ace Attorney, mais pour être franc, je n'en ai pas encore lancé un seul. Je pense que je ne tarderai pas à tester le cross-over avec Layton, et en fonction, je me lancerai peut-être dans les anciens =)
http://www.darklightstudios.fr
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:32

Mmmmm QUI M'A BALANCÉE!!!!!????? Tapetongue
Bouh... Bref, voilà, bienvenue en français...
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:28

Je ne dirai pas que c'est Ceshi'...

mdr jbalance une balance noraj

Sinon, bienvenue encore une fois ! T'as pu aller sur le groupe. ;D
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:35

Nan mais elle le sait c'est bon. x)

Bah rebienvenue en passant.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:15

Citation :
Evidemment, je connais Ace Attorney, mais pour être franc, je n'en ai pas encore lancé un seul. Je pense que je ne tarderai pas à tester le cross-over avec Layton, et en fonction, je me lancerai peut-être dans les anciens =)

Bonne idée, il est vraiment excellent!
C'est un beau cross over, bien élaboré. Bon plan pour commencer du AA ou du Layton "en douceur"!
La majorité des concepts ont été repris. Amuses toi!
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:05

Sois le bienvenu parmi nous, Kamor ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Ta présentation est ma foi fort intéressante, sinon. J'ai été jeter un oeil à ta vidéo, et je dois avouer avoir été bluffé !
Passe un bon séjour parmi nous en tout cas !

(PS : Nice face by the way. o/)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:19

Kamor34 a écrit:
Ah ah, j’avais bien vu qu'il y avait un Clément, le voici donc !

L'audiovisuel c'est chouette oui, mais bon, disons qu'il faut vraiment se battre quoi, c'pas facile tous les jours. Mais faire ce qu'on aime, c'est chouette. En tout cas, merci pour tes compliments.

Ouaip, je m'en doute, les métiers artistiques sont souvent les plus difficiles.

Kamor34 a écrit:
Ah ah, un air D’Alexandre Astier, ça c'est du compliment. Ben honnêtement, on m'a plus souvent comparé à son frère plutôt. (Même si le jour où je me suis retrouvé à côté de lui, je me suis senti tout petit...)

Effectivement, tu as aussi l'air de Simon Astier, de toute façon, les deux frères se ressemblent énormément. x)

Kamor34 a écrit:
Evidemment, je connais Ace Attorney, mais pour être franc, je n'en ai pas encore lancé un seul. Je pense que je ne tarderai pas à tester le cross-over avec Layton, et en fonction, je me lancerai peut-être dans les anciens =)

Les anciens sont géniaux, plus "rustiques" mais vraiment excellents, tu as raison, le cross-over peut toujours te donner une idée de l'univers très particulier d'Ace Attorney, mais de tous les gens ayant essayé le jeu, j'ai eu cent pour cent d'avis positifs en retour. x)
(Même de la part d'une fille qui ne voulait pas y jouer et qui détestait Phoenix avant de commencer. (cc Yûki).).

Je te re-re-souhaite la bienvenue ! x)
Kamor34
Nouveau membre
Kamor34

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date de naissance : 01/09/1988
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Réalisateur, cadreur, photographe

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:25

Hopla, me revoilà après quelques jours un peu chargés !

Luchia a écrit:
Mmmmm QUI M'A BALANCÉE!!!!!????? Tapetongue
Bouh... Bref, voilà, bienvenue en français...

Merci ! (en français aussi du coup xD)

Yûki a écrit:
Je ne dirai pas que c'est Ceshi'...

mdr jbalance une balance noraj

Sinon, bienvenue encore une fois ! T'as pu aller sur le groupe. ;D

Ouip ! Milky m'y a ajouté tout à l'heure.

Ceshiru a écrit:
Nan mais elle le sait c'est bon. x)

Bah rebienvenue en passant.

Re re re merci =)

Luchia a écrit:
Citation :
Evidemment, je connais Ace Attorney, mais pour être franc, je n'en ai pas encore lancé un seul. Je pense que je ne tarderai pas à tester le cross-over avec Layton, et en fonction, je me lancerai peut-être dans les anciens =)

Bonne idée, il est vraiment excelleant!
C'est un beau cross over, bien élaboré. Bon plan pour commencer du AA ou du Layton "en douceur"!
La majorité des concepts ont été repris. Amuses toi!

Parfait ça ! Bon, je vais p'tetre pas trop tarder à me le lancer alors.

Plagoscur a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous, Kamor ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Ta présentation est ma foi fort intéressante, sinon. J'ai été jeter un oeil à ta vidéo, et je dois avouer avoir été bluffé !
Passe un bon séjour parmi nous en tout cas !

(PS : Nice face by the way. o/)

Ah ah, merci !
Plagoscur... Un rapport avec Dark Plagueis et le coté obscur ou pas du tout ?

Phoenix a écrit:
Kamor34 a écrit:
Ah ah, j’avais bien vu qu'il y avait un Clément, le voici donc !

L'audiovisuel c'est chouette oui, mais bon, disons qu'il faut vraiment se battre quoi, c'pas facile tous les jours. Mais faire ce qu'on aime, c'est chouette. En tout cas, merci pour tes compliments.

Ouaip, je m'en doute, les métiers artistiques sont souvent les plus difficiles.
a
Kamor34 a écrit:
Ah ah, un air D’Alexandre Astier, ça c'est du compliment. Ben honnêtement, on m'a plus souvent comparé à son frère plutôt. (Même si le jour où je me suis retrouvé à côté de lui, je me suis senti tout petit...)

Effectivement, tu as aussi l'air de Simon Astier, de toute façon, les deux frères se ressemblent énormément. x)

Kamor34 a écrit:
Evidemment, je connais Ace Attorney, mais pour être franc, je n'en ai pas encore lancé un seul. Je pense que je ne tarderai pas à tester le cross-over avec Layton, et en fonction, je me lancerai peut-être dans les anciens =)

Les anciens sont géniaux, plus "rustiques" mais vraiment excellents, tu as raison, le cross-over peut toujours te donner une idée de l'univers très particulier d'Ace Attorney, mais de tous les gens ayant essayé le jeu, j'ai eu cent pour cent d'avis positifs en retour. x)
(Même de la part d'une fille qui ne voulait pas y jouer et qui détestait Phoenix avant de commencer. (cc Yûki).).

Je te re-re-souhaite la bienvenue ! x)

Re re re merci à toi aussi =)
100% de retours positifs, bon, ben dès que je me lance dans l'aventure, je viendrai éventuellement te confirmer ça !
http://www.darklightstudios.fr
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:46

Kamor34 a écrit:
Plagoscur... Un rapport avec Dark Plagueis et le coté obscur ou pas du tout ?
Haha, Dark Plagueis, pas vraiment (quoique, acquérir l'immortalité, ça pourrait être cool) ; le Côté Obscur, on peut dire ça comme ça, en effet. x)
Contenu sponsorisé




Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette, un nouveau membre !   Chouette, un nouveau membre ! - Page 2 Empty

 

Chouette, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur la trace de la chouette d'Or.
» Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/
» Bonjour c'est le nouveau
» Nouveau sujet correspondance
» Nouveau formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-