Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 Discussion et images sur Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:23

Vous pouvez parler sur ce sujet d'Aurora, la Grande Inquisitrice de Labyrinthia !

Je vous rappelle qu'il est interdit sur ce topic de spoiler PLVSAA sans mettre de spoilers, alors n'oubliez pas les balises [*spoilers][*/spoilers] !

Et pour inaugurer ce nouveau topic, quelques images d'Aurora !

Spoiler:
http://www.professeur-layton-forum.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:04

C'est légèrement compliqué de trouver des images d'Aurora sur le net: Aurora, c'est aussi le prénom de Gaïa dans la version anglaise de PL6.
Par contre, j'ai cette image là plutôt sympa...
Discussion et images sur Aurora Url?sa=i&rct=j&q=professeur+layton+vs+ace+attorney+aurora&source=images&cd=&docid=m89mVHf2_cl2pM&tbnid=VpQzAiH0EM9VrM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Flayton.wikia
(L'URL si l'image n'est pas visible:)
Spoiler:
Je pense que des fan arts devraient arriver bientôt sur la toile, vu que le jeu n'est sorti que récemment...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:19

Discussion et images sur Aurora Jodora3

Cette image-là tu veux dire ? ^^

Sinon, le jeu est sorti en 2012 au Japon, donc il devrait y avoir quelques fanarts quand même... x)


Edit : Voilà une image, mais attention, elle peut spoiler la fin de PLVSAA !

Spoil PLVSAA:
http://www.professeur-layton-forum.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:32

C'est pas possible, où cherches tu ces images? X)
Sinon, j'ai trouvé que Aurora est vraiment un personnage exemplaire
Spoiler:
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:13

omfd Aurora so bottine folle
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:48

Sinon Luchia, c'est sur deviantart.com x) Mais il n'y en a pas beaucoup...
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:59

J'approuve la création du sujet, muhahaha !
Sinon, pour ma part, en fouillant sur Internet, j'ai trouvé un fanart plutôt sympathique (et je me suis pas privé de changer mon avatar du même coup, comme vous pouvez le constater x) ) :
Spoiler:
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:01

cjkjhghjk on dirait Mia dans AA je meurs :(
http://www.professeur-layton-forum.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 8:40

Au début, je croyais qu'elle avait un pantalon. Et quand j'ai vu sa tenue avec les botes hyper hautes et la jupe\short ras..., j'ai explosé de rire en hurlant "LOUIIIIS", je ne sais pas pourquoi...
Mais pourquoi ces petites couettes, comme ça?
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 14:07

Quelles couettes ?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 19:36

PLAGGGG JTE HAIS JE VOULAIS ME FAIRE UN KIT AVEC CETTE IMAAAAAGE
Bref sinon, je n'ai qu'une chose à dire pour le moment : J'aime Aurora. Elle est génialeeee. <3

Plus sérieusement, je suis également à la recherche de diverses images et on n'en trouve que peu pour le moment, c'est bien dommage <_< Je vous en posterai dès que j'en ai o/

Spoiler:

Spoiler:
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 21:09

Spoiler:

Spoiler:

*prépare les alliances*
http://www.professeur-layton-forum.com
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 21:30

Je suis la seule qui l'aime pas alors? XD
Ses couettes, c'est les trucs que je trouve qui ressemblent à des cornes? (pas fan de cette coiffure, ça me fait penser à certaines coiffes médiévales où justement on aurait dit que les femmes avaient des cornes (la mode je vous jure...)

Pour les fan arts je pense que ça arrivera bientôt du côté des européens et américains (les japonais postent des fanarts en général sur d'autres sites mais je sais plus lesquels ^^" )

(sinon, on peut faire un topic sur William Garnet aussi ?  Love4  )
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 22:52

Oui, j'en ferai un bientôt ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 22:55

OUI t'es pour le moment la seule :(
J'avais même pas remarqué que c'étaient des couettes en plus, je savais pas trop ce que c'était :') J'suis pas très observatrice

Louis : Je m'en charge si tu veux !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptySam 3 Mai 2014 - 23:19

Elle est quand même plutôt bonne. x)

Bref, j'adore l'histoire du perso', n'empêche. Mais je spoilerais pas.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:07

Tiens, j'en ai trouvé une autre directement extraite du jeu :
Ne pas ouvrir si les spoils vous filent de l'urticaire :
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:06

Moi perso, je n'aime pas trop Aurora, je sais que ce qu'elle a vécu est dur, mais je préfère Aria de loin.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: La Grande Inquisitrice Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:36

Suite à une courte discussion avec Louis pour trouver un arrangement, je vous poste une fiche sur Aurora que j'ai passé plusieurs jours à finaliser, ce personnage étant devenu mon préféré au presque même rang que Descole. Il éditera son post pour l'y ajouter ^^  

Attention : La deuxième partie de la fiche est sous spoiler, et ne contient quasiment que cela, donc je vous prie de ne pas ouvrir la balise si vous n'avez pas fini le jeu si vous tenez vraiment à vous garder la surprise.

----------------------

LA GRANDE INQUISITRICE AURORA

Nom : La Grande Inquisitrice Aurora, ou plus simplement Aurora.
Âge : 20 ans.
Cité  : Labyrinthia
Profession : Inquisitrice. Elle est l’autorité de l’Ordre des Chevaliers.
 
Aurora est une femme paraissant aux premiers abords très stricte ainsi que froide et distante.  Elle a les cheveux violets et s’habille de la même couleur, portant systématiquement une cape d’un rouge plutôt foncé avec des gants. Egalement, elle revêt de très hautes bottes noires  comme indiqué sur l’image qui va être postée sous spoiler ci-dessous. Cependant, parfois, sa tenue diffère et le noir domine. Son style d’habillement est plutôt sombre –le personnage étant en lui-même assez sombre, de mon point de vue.

Elle assiste aux défilés du Narrateur en sa compagnie et distribue chaque fois la nouvelle histoire. La Grande Inquisitrice est la supérieure de l’Inquisiteur Garnet, et seconde en termes d’importance dans la cité de Labyrinthia après le Narrateur : elle travaille comme procureur aux côtés de celui-ci. Elle dirige l’Ordre des Chevaliers, c’est elle qui donne les ordres. C’est la seule personne autorisée à pénétrer dans le bureau du Narrateur.

Cette jeune femme semble avoir une haine progressive envers les sorcières au fur et à mesure qu’elle travaille pour tenter de mettre fin à tous leurs agissements. Elle paraît également y travailler la nuit, puisqu’on peut l’apercevoir près du Beffroi en pleine nuit dans un chapitre du jeu. On ignore pourquoi elle les déteste à ce point.

Spoiler:

---------------------------------

Spoil conséquent du jeu:

Image résumant bien le pavé sous spoiler écrit précédemment, ne cliquez pas sans avoir fini:

Notes : * Concernant l'âge d'Aurora, il me vient de déductions logiques durant la fin du jeu et d'un article sur le wiki officiel anglais. Je ne suis après pas sûre quant à son authenticité.
* On peut, si on regarde bien,
Spoiler:


Dernière édition par Ally le Lun 5 Mai 2014 - 22:57, édité 1 fois
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:43

Excellent résumé !!
T'as dû souffrir sista :p Mais ça en valait la peine.

/Spoiler\

Spoiler:
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:34

Et bien c'est du bon boulot ça o/ Superbe fiche bien complète et tout Smile Plaisant à lire qui plus est :o
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:52

Yep, je confirme ce que dit Cyntidi c'est très le bien ! o/


Edit : D'ailleurs, Aurora est née en 1999, preuve que c'est, comme pour Maya, l'année des bg 8D (Et oui, Aurora a le même âge que Maya :') )
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:02

Louis > Oui en effet, on a dû le voir sur le même site mais je me demande bien comment ils l'ont su. o_o Ce n'est dit à aucun moment dans la version française, me semble-t-il. x)
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:11

Mais elle doit avoir environ le même âge qu'Aria et vu qu'Aria en a 18, que Aurora en est 20 est fort possible. Cependant je sais pas comment ils ont pu le savoir précisément.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:34

Il faut que je vérifie, mais c'est dans les profils je crois x) En tout cas, c'est comme ça dans AA, j'ai pas regardé dans PLVSAA, puisqu'il n'y a pas de présentation de profils à faire dans PLVSAA :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé




Discussion et images sur Aurora Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images sur Aurora   Discussion et images sur Aurora Empty

 

Discussion et images sur Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion et images de Clive
» Discussion et images sur Gaia.
» Discussion et images sur l'Inquisiteur Garnet
» Discussion et images : Bruno
» Discussion et images de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Dans VS Ace Attorney-