Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attention, Kirja' débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:22

Bonjour/bonsoir à tous les gens qui ont assez de temps à perdre pour ouvrir ce sujet et lire ce premier message absolument inintéressant.
Donc, moi c'est Kirjava, vous m'avez peut-être déjà rencontrée sur un autre forum, avec le même pseudonyme, vu que j'aime l'originalité, ahah. Vous pouvez m'appeler Kirj', Kirja', Kourj', Kirjananas, enfin, comme vous voulez, sauf Kir' s'il vous plaît parce que ça fait alcoolique. Pour parler de Professeur Layton et du forum, disons que ça fait un certain temps que je tourne autour de FPL sans trop oser m'inscrire. J'ai commencé à jouer aux jeux PL il y a deux-trois ans, en commençant par le trois, ce qui est très logique. Le Destin Perdu reste mon Layton préféré, et si vous vous posez la question, mon personnage préféré est Clive, mais je ne fangirlise pas trop dessus, et je ne compte le piquer à personne. Sinon, j'adore Barton et Chelmey. Je joue à quelques autres jeux, Pokémon notamment (Je collectionnais aussi les cartes, et je connaissais toutes les évolutions par cœur, fut un temps.), que j'apprécie toujours beaucoup, même si je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi. J'aime aussi les jeux Zelda, et deux-trois autres trucs (Just Dance, Mario, etc...), mais pas plus, car je ne passe pas tellement de temps sur mes consoles.
Ma grande passion dans la vie, c'est la lecture. Je lis depuis que j'ai quatre environ, et j'ai toujours un livre sur moi. Je lis à peu près de tout, du manga au roman mille pages, sauf les romans d'anticipation avec lesquels j'ai un peu de mal. Parmi mes auteurs préférés, je pourrais citer Zola (Mon préféré, je crois.), Hugo, Stephen King, Donato Carrisi, Agatha Christie, Baudelaire, Maupassant, Balzac, Tonogai, Adler-Olsen, etc. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet de la lecture, sinon je vais vous pondre un beau pavé de deux cents lignes.
Niveau musique, disons que j'écoute des styles très différents. Ca va du David Guetta au Vivaldi, en passant par Lana del Rey, Oomph!, Rammstein, Goldman, Lady Gaga, Katy Perry, les chanteurs des années 80, Marilyn Manson, Francis Cabrel et beaucoup, beaucoup de BO de fillms ou de jeux (Celles des PL entre autres.). J'ai un peu de mal avec le rap/hip-hop, ou avec certains remix sans paroles.
Le cinéma ? Mon truc, ce sont les Disneys et les Hayao Miyazaki. Pour les musiques, les images. Je crois que mon préféré est Frère des Ours, je manque de pleurer à chaque fois que je le regarde, et Koda est adorable. J'aime pas mal Tim Burton, aussi, et Roger Rabbit, Pirates des Caraïbes, enfin rien d'extraordinaire de ce côté là. Sinon, je regarde des vidéos sur Internet, le JDG, What the cut ?, les vidéos de linksthesun, Cyprien, Norman, la Connasse, le Palmashow, voilà voilà.
Pour parler de moi de manière plus générale, disons que suis une fille, que je suis en troisième (La plus belle année du collège - je plaisante), que j'ai les cheveux blond foncés et les yeux marrons, que je suis myope comme une taupe, que je suis une énorme trouillarde. J'aime l'eau plate, l'odeur de l'herbe coupée, le sirop de violette, bouffer des glaçons et écrire des trucs étranges. Je dessine (C'est MOCHE.) et je chante (C'est HORRIBLE). Je suis un peu dépressive, adepte de l'humour noir, de l'ironie, je suis rancunière mais peu agressive, 'trop gentille' selon mes amis, timide IRL, discrète. Amoureuse à sens unique. Et je sais à peu près garder les pieds sur terre. J'aime le dessin et mon chat et les chansons sinistres. Ma matière préférée est le Français. Après, c'est l'Anglais/l'Allemand. Et l'Histoire. Je ne suis pas sportive pour deux sous, mon plus gros effort physique étant de courir après le bus, voilà, et je n'aime pas la Physique. J'aime raconter ma vie, comme vous avez pu vous en rendre compte. Je n'aime pas les glaces, les gâteaux et les sodas (et les oreos - ne me frappez pas). ET JE FAIS TOUJOURS MES DEVOIRS SÉRIEUSEMENT. Ah et je fais parfois un peu chier les gens, aussi. Comme la fois où j'ai chanté Barbie Girl en classe pour déconcentrer mon voisin de devant (Ça a marché). Je tiens à préciser que la folie est contagieuse, car mon voisin de gauche m'a imitée. C'était lui qui faisait Ken. Je pense que le brocoli est le légume le plus classe et le plus cool du monde. Et voilà. Si vous êtes encore en train de lire ce tissus d'âneries, je vous dis bravo.
Voilà voilà. J'espère survivre bien m'intégrer.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:39

Bienvenue !
EH BEN MOI J'SUIS TRÈS TRÈS FORTE J'AI TOUS LU J'SUIS TROP UNE BOSS.
Bon, normalement ça devrait aller. é _è
Il faudra que tu prennes une bouteille de Jus de Pomme.
Ah et tiens, c'est toi qui a fait ton ava' ? o_o_o
TU PEUX OUVRIR UNE GALERIE DANS LA MAGNIFIQUE SECTION QUE JE GÈRE AVEC MILKY (<3)
ET FAIRE UNE FIC' OU METTRE TOUS TES TEXTES DANS LA SECTION DE CYNTHIA ET KOKO' HAHAHAHAHAAHAHAHAH
Et et et et puis voilà.
Ce pseudo' me dit quelque chose... ô_o
Nan, je dois me tromper. :')
Bref, bienvenue ! o/


Dernière édition par Ceshiru le Dim 11 Mai 2014 - 9:45, édité 1 fois
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:44

... Je crois que tu as déjà tout compris à l'Euphorie qui domine ce forum !
Superbe présentation et bienvenue !

Et puis tu aimes Clive, les chats et les brocolis, c'est super !
Et le JDP ?
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:03

Merci ^^
Clive : Oui, j'aime le jus de pomme ^^ Et le jus de raisin, mais là n'est pas la question.
Ceshiru : Je te respecte ;_; Nan, le vava n'est pas de moi (Je suis une bouse en graph' xD), c'est quelqu'un qui me l'avait fait sur un autre forum, je l'avais mis pour tester, mais je crois que je vais le retirer afin d'éviter d'autres malentendus ^^' Pour les fictions, c'est vrai que j'en écris beaucoup, mais je ne vais pas les poster tout de suite je pense, j'ai peur de me faire lyncher (Oui bon en fait je suis une grosse timide qui n'a pas confiance en elle). Mon pseudo est en fait le nom de daemon de Will dans La croisée des mondes, je le lisais quand je me suis inscrite sur un autre forum, et comme je m'y suis habituée, bah...

Merci encore une fois o/
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:07

Oh. Dommage.
Tu me fais penser que je devrais faire un tuto', mais en parlant de ça, ce matin, Photoshop m'a fait une scène. Il veut plus ouvrir les images à transparence. ;_;

Et donc ouais et tu peux passer sur la ChatBox !
(if u wantt)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:10

Yayyyyy une nouvelle membrette!
Citation :
Le Destin Perdu reste mon Layton préféré, et si vous vous posez la question, mon personnage préféré est Clive

The best! En plus, tu as bon goût compte tenu de ton personnage préféré! Bienvenue dans la secte!

Citation :
Ma grande passion dans la vie, c'est la lecture

Je t'adore déjà! Ici, il y a beaucoup de grands adeptes de lecture, écriture... Pleins de fanfictions, d'écrits en tous genres... Soit dis en passant, il y a aussi des galeries d'arts itou. Perso, moi aussi, je suis très ouverte dans les lectures: Maupassant et Balzac me passionnent tout comme les auteurs plus récents comme King, Agatha Christie (même si ça fait un bout de temps...) et une nouvelle femme que j'ai découvert il y a quelques jours: Barbara Kingsolver avec Les yeux dans les arbres un chef d'œuvre, mon dieu! (Petit message à Koko Samaaa en passant: faut que tu lise cette perle!)

Citation :
Je suis un peu dépressive, adepte de l'humour noir, de l'ironie, je suis rancunière mais peu agressive, 'trop gentille' selon mes amis, timide IRL, discrète. Amoureuse à sens unique

OÙ HABITES TU QUE JE TE RENCONTRE DE SUITE POUR PARTAGAER UNE TASSE DE THÉ OU DE JDP EN FONCTION DE L'HEURE OMGJESUISLALALALALALALALAAAAAAA!!!
Hum hum... Pardon. On se ressemble beaucoup! ^^

Nouvelle meilleure amie a écrit a écrit:
Ma matière préférée est le Français. Après, c'est l'Anglais/l'Allemand. Et l'Histoire

J'adore aussi. Tu aimes les Maths?
Ceci n'est pas une question piège
Tu aimes la physique?
Ceci n'est toujours pas une question piège 
Tu aimes la SVT?
Stop stop stop tu vas énoncer toutes les matières même en te faisant chier partout donc ne lui fait pas peur tout de suite, ok? Elle vient d'arriver, et tu auras son départ sur la conscience sinon...

Citation :
 ET JE FAIS TOUJOURS MES DEVOIRS SÉRIEUSEMENT

Est ce que ça t'arrives aussi de ne pas avoir besoin de réviser pour les interros? Moi perso, je fais mes devoirs sérieusement, mais pas chez moi... Enfin, si , parfois avec cet ordi de cedbjcefjinecrajnidcinjcedijcnedfffff

Citation :
Je n'aime pas les glaces, les gâteaux et les sodas (et les oreos - ne me frappez pas)

Moi, perso, je n'aime que les glaces de ma mère, que les gâteaux de ma mère, de ma grand mère MATERNELLE (pas la paternelle... Surtout pas...) et les miens, et je déteste tout ce qui est soda (sauf ICE tea) et en fait je n'aime pas les orées mais ma mère ici va me tuer... Ainsi que ma tante à qui je dédit cette phrase... Et j'adore les brocolis, épinards :D (on me surnomme d'ailleurs l'extraterrestre mais pas ici Smile )
OHHHHHH LES SMILEYS REMARCHENNNNNT

Je te souhaite une bonne intégration, et je vais te demander une chose.
Aimes
Tu
Le
Jus
De
Pomme?
(Ceci est une question vitale pour ta survie ton intégration dans cette asile secte  ce forum ou on adore MLP!)
Tu vas un peu loin, là...
Bon, Loosha...
Ltable
:D
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:24

Merci ^^ Je me trouve en Ile-de-France (Quelle précision.), assez près de Paris. Les maths, ça va à peu près, la Physique NOPE. (Mais la Chimie oui - allez comprendre.), la SVT ça va aussi, mais je trouve ça un peu trop répétitif parfois. Pour les interros, si je révise rarement, ou alors de manière très légère (Devant la télé, haha.), je m'en sors. Mais je suis une grosse stressée, alors je révise quand même sinon je me sens mal. Et le JDP, comme dit plus haut, oui.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:33

AH ET AU FAIT MOI AUSSI J'AIME LE FRANÇAIS C'EST COOL
MON AMIE ooo_o__o_oo_
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:57

Hey ! Salut à toi Smile
Tu as l'air d'avoir des gouts vachement ouvert à tout type quasiment o/ C'est bien sympa ça ma foi :D
Sinon
Kirja a écrit:
(et les oreos - ne me frappez pas)
Keupiiine <3 Faisons la lutte ensemble contre ses bouffeurs d'oreos o/ ///SHBAF///

Kirja a écrit:
Pour les fictions, c'est vrai que j'en écris beaucoup, mais je ne vais pas les poster tout de suite je pense, j'ai peur de me faire lyncher (Oui bon en fait je suis une grosse timide qui n'a pas confiance en elle).
DON'T WORRY, on critique mais de façon constructive on est pas là pour rabaisser les gens é_é (Quoique... Non non quand même pas :D -en tout cas pas moi- ///SCHBAF/// Non je plaisante on est tous très gentils Smile )
Et au pire si tu postes pas n'hésite pas à nous lire Wink

Oh et bien d'aimer PL3 et Clive <3
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:08

Kirja a écrit:
disons que ça fait un certain temps que je tourne autour de FPL sans trop oser m'inscrire

Nan mais les gens je commence à me poser des questions, on fait si peur que ça? :mad:

Kirja a écrit:
J'ai commencé à jouer aux jeux PL il y a deux-trois ans, en commençant par le trois, ce qui est très logique.


Beaucoup ont fait comme ça, moi comprise, et en général PL3 reste le préféré :D

Kirja a écrit:
Le Destin Perdu reste mon Layton préféré, et si vous vous posez la question, mon personnage préféré est Clive,


OMCWTFZJHTONCJR9H¨SCHJO??£.PU/49853Y%µH3856éç'_(-*y*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ofire

Kirja a écrit:
mais je ne fangirlise pas trop dessus, et je ne compte le piquer à personne.

Oh Mon Deux. Merci. MERCIIIIIII!!! hug

Kirja a écrit:
J'aime aussi les jeux Zelda

Zelda, c'est le bien! Wink

Kirja a écrit:
je pourrais citer Zola (Mon préféré, je crois.), Hugo, Stephen King, Donato Carrisi, Agatha Christie, Baudelaire, Maupassant, Balzac, Tonogai, Adler-Olsen, etc. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet de la lecture, sinon je vais vous pondre un beau pavé de deux cents lignes.

O.O Tant d'auteurs que je devrais lire mais que je ne lis pas encore parce que je suis encore bloquée aux romans pour ados. Je te tire mon haut-de-forme.

J'en ai marre d'écrire la même chose 8D a écrit:
Ca va du David Guetta au Vivaldi, en passant par Lana del Rey, Oomph!, Rammstein, Goldman, Lady Gaga, Katy Perry, les chanteurs des années 80, Marilyn Manson, Francis Cabrel et beaucoup, beaucoup de BO de fillms ou de jeux (Celles des PL entre autres.).

Génial, donc tu écoutes un peu de tout? Ah ben c'est comme moi! :D Sinon, hormis les chanteurs et les soundtracks, tu écoutes quelques groupes aussi?

Citation :
Mon truc, ce sont les Disneys et les Hayao Miyazaki
...
Citation :
les Hayao Miyazaki
!!!!
Citation :
Hayao Miyazaki
*o* Happy

Citation :
J'aime pas mal Tim Burton

OMCWTF8YTNNH?EG?POSIJVIù*;puh* hughughug

Citation :
les vidéos de linksthesun

MAIS. MAIS. JUIN. hug

Citation :
suis une fille, que je suis en troisième (La plus belle année du collège - je plaisante)

Solidaire :mad:

Citation :
et je n'aime pas la Physique
Aïe, tu me brises le coeur Cry

Citation :
Je pense que le brocoli est le légume le plus classe et le plus cool du monde.
Okay, c'est noté O.O Et que penses-tu des courges?

Bref. Bienvenue parmi nous, c'est un superbe présentation que tu nous as fait là, on en apprend beaucoup dès le premier post! Wink
Je me mets à citer tout et n'importe quoi comme Koko ça devient Luchia toussa O.O
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:16

Bienvenue!Manque d'inspi --"

J'espère que tu survivra ici, dans cette asile de fous J'en fait partie ^^

Citation :
disons que ça fait un certain temps que je tourne autour de FPL sans trop oser m'inscrire
Keupine <3
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:20

Merci Ewie ^^ Ce n'est pas que vous faites peur (Enfin... //BLAM//), mais comme je suis une grosse trouillarde, bah, j'ose pas .-. Pour les groupes, bah, Oomph!, Rammstein, Imagine Dragons, un peu de Within Temptation, Indochine, Muse, Noir Désir, Shaka Ponk, ce sont les principaux ^^'
Ouais, solidarité, surtout qu'on rentre dans les deux mois charniers là. J'ai rendu mon dossier d'HDA et je commence à avoir peur pour l'oral. Les courges ne sont pas mal non plus, mais. MAIS. J'espère qu'il n'y avait pas de sous-entendus  Ocry1 Et je ne voulais pas te briser le cœur, pardonne-moi T_T
Pour les Hayao, Burton et linksthesun... Câlin  hug

Merci GuiguiAl ^^ Keupine~
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:20

Bienvenue !
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:36

Merci ^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:27

Salut et bien la bienvenue dans ce monde de dinosaures mangeurs de chiots.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:35

Kirjava a écrit:
Cyprien
XD

Bref, pour ne pas commencer à partie en folie totale dès ton inscription, je dirai simplement que j'ai tout lu et que c'est très plaisant de voir une présentation aussi complète que la tienne o/
On a énormément de points communs de ce que j'en vois, surtout dans la musique et le caractère. Et puis aussi plein d'autres petits trucs. x)

Par contre, est-ce que j'ai mal lu ou alors tu ne l'as pas mentionné : aimes-tu l'écriture ? Si oui, tu pourrais nous faire partager tes écrits dans la section prévue à cet effet, et comme j'ai remarqué que tu adores la lecture, Kokopelli va pouvoir te dire d'aller lire sa fiction. 8D
Pour généraliser, passe lire les travaux des membres, tiens, c'est à voir !

Est-ce que tu as joué au cross-over et à la deuxième trilogie ?

Je te souhaite la bienvenue et de vite te fondre dans la masse de folie ambiante. 8D
J'ai aussi hâte de pouvoir éventuellement mieux te connaître. x)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:38

Tu squaltais depuis combien de temps?
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:46

Bienvenue !!

En espérant que tu survivras, que tu t'intégreras bien ici!
Rejoins le club de ceux qui ont squatté FPL sans s'inscrire!! Ça fait comment de temps à peu près? Certes, ça n'a strictement aucune importance, mais tant pis.
Plais-toi bien ici!!

Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:52

Kirjava a écrit:

J'aime aussi les jeux Zelda
owi rpz les blobes <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Kirjava a écrit:
Parmi mes auteurs préférés, je pourrais citer Zola (Mon préféré, je crois.)
no, just, no. Oui chacun ses goûts mais je ne peux supporter. :') En tous cas, gj si t'apprécies. Ange 

Kirjava a écrit:
Sinon, je regarde des vidéos sur Internet, le JDG, What the cut ?, les vidéos de linksthesun, Cyprien, Norman, la Connasse, le Palmashow, voilà voilà.
ET SLG ALORS ? Mathieeeeeeeeeu Sommeeeeeeeeeeeeeeeet  Love1   osaigne 

Kirjava a écrit:
Je dessine (C'est MOCHE.) et je chante (C'est HORRIBLE).
We need to see
We need to listen

Kirjava a écrit:
Ah et je fais parfois un peu chier les gens, aussi. Comme la fois où j'ai chanté Barbie Girl en classe pour déconcentrer mon voisin de devant (Ça a marché).
Chieuse ? Laisse moi te remettre ce .  Intellect

Sinon, bienvenue ! :p
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:06

Citation :
Les courges ne sont pas mal non plus, mais. MAIS. J'espère qu'il n'y avait pas de sous-entendus
Nan nan, pas cette fois 8D

Citation :
Imagine Dragons, un peu de Within Temptation, Indochine, Muse, Noir Désir, Shaka Ponk, ce sont les principaux ^^'

Imagine Dragons. Je t'aime. Indochine. Une amie t'aime. Shaka Ponk. Louis t'aime.
Adieu 8D
//BRIQUE//

*Ewie revient*

Petite fille a écrit:
ET SLG ALORS ? Mathieeeeeeeeeu Sommeeeeeeeeeeeeeeeet

AH MAN DEUX Love2HappyLplanète
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:40

Wah, merci les gens.
Ally : Oui, j'aime l'écriture. J'écris d'ailleurs une fic' sur PL sur un autre forum, je la posterais sans doute bientôt. Et j'ai déjà lu la fic' de Kokopelli, une pure merveille (Ainsi que pas mal d'autres ici, la tienne et celle d'Ally entre autres). Contente de voir que ma présentation a plu, et que j'ai des points communs avec beaucoup de gens ici (Et pas seulement la folie notez-le bien.) Je n'ai pas joué au crossover (Mais je le dois.) et j'ai joué à tous les Layton "simples". Je squatte depuis... Presque un an, si ma mémoire est bonne O_o' (Version Big Brother - je sais qui vous êtes mais vous ne me connaissez paaaaas, mouhaha. Herm.)
Yûki : Je regarde également SLG, même si ce n'est pas mon préféré. Ah si non mais moi j'adore Zola, mais je comprends que cela peut ne pas plaire à certains, je reconnais que cela peut être assez difficile à lire parfois. Pour le dessin et le chant, je te souhaite de ne jamais en voir/entendre. Pour ton bien vois-tu.
Ewie : Mais tout le monde m'aime 8D  Win1 Non plus sérieusement. Est-ce une bonne chose que d'être aimée de Louis ?... (Je plaisante.)
Encore une fois merci à tous, vous êtes fort sympathiques ^^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:42

Être aimée de Louis ? Oh, euh, à tes risques et périls. 8D
Un an dans l'ombre, whoa... On a dû t'effrayer pour que tu stalkes si longtemps. x)
Contente d'apprendre que tu me lis et que tu écris, par ailleurs. o/ J'ai hâte de pouvoir te lire !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:52

Oooooh mais c'est très le bien là ! Shaka, étou !<3 Une présentation plus que complète d'ailleurs !

Bienvenue ! GG


Dernière édition par Louis le Dim 11 Mai 2014 - 14:59, édité 1 fois
http://www.professeur-layton-forum.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:54

...
...
...
...
.........
1 an......
...
...
...
...
...
..
.
Eqjbferbljdzfbkhaedhivadzvihadzd
Luchia beugue
Luchia s'aperçoit que son record a été battu
Luchia va chercher sa corde et son JDP
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:10

Kirjava a écrit:
Pokémon notamment (Je collectionnais aussi les cartes, et je connaissais toutes les évolutions par cœur, fut un temps.), que j'apprécie toujours beaucoup, même si je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi.
Ah toi aussi tu trouves que ça devient n'importe quoi ? x)

Sinon bienvenue ! ^.^
Contenu sponsorisé




Attention, Kirja' débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... Empty

 

Attention, Kirja' débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New-disco débarque !
» Attention ?! Une présentation sauvage apparaît !
» 10ème Guerre : Les vidéos Pl Vs AA [ATTENTION AUX SPOIL !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-