Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Bravely Eucalie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:18

Meuh oui, Chloé, c'est meugnon! Chloé-Alizée, c'est encore mieux Smile







Sinon, je veux te dire avant problèmes que Koko Samaaa est une fille...
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:30

Ah, zut xD !J'édit x)
Sorry, Koko ^^'
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:33

Oh mon deux je n'ose pas imaginer tous les commentaires pervers que Louis a pu te sortir sur Leuphorie (pauvre pokémon persécuté...) Moqueur

Bienvenue à toi Eucalie, Zelda, musiques de jeux vidéos, bien bien toussa, on va bien s'entendre ^^
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:45

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:50

Question, au fait: tu aimes Clive?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:11

En effet en effet, c'est une excellente question que pose Luchia. Fait gaffe à ta réponse...
Je me permet de couper la parole à Ewie. Si tu réponds "non", elle te tue. Si tu réponds "oui", et te torture. Puis elle te tue. Je serais toi, je fuirais oO.
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:45

Eucalie a écrit:
si il

Tu commences mal :(

Plus sérieusement, bienvenue à toi!! J'espère que tu te plairas ici et que tu te soumettras à la loi des s'il, même si tout le monde s'en fout.

Pour répondre à ta question, ici, on ne peux pas s'enfuir.
Et tâche de rester en vie!! :D
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:00

Skyward Sword est très très bon ! :D C'est cool que tu l'aimes (il y en a tellement qui ne le trouve pas bien ._. )

As-tu fait ceux sur GameBoy? Notamment Link's Awakening, Oracle of Age et Oracle of Season? (ces deux là sont à mon sens les meilleurs sur console portable)
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:05

Bienvenue sur le forum

Pour jouer à Majora's Mask, tu as deux solutions si t'as pas la console et le jeu comme moi:
- 1: utiliser un émulateur
- 2: l'acheter sur wii via le nintendo store
Floppy
Nouveau membre
Floppy

Féminin Age : 25
Messages : 21
Date de naissance : 25/10/1998
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Partout 3:D
Emploi/loisirs : Dessin et ordi
Humeur : :3

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:05

Bienvenue!

Eucalie a écrit:
la musique, les mangas, le Japon et les jeux vidéos.
Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles,je sens qu'on va bien s'entendre :3

Eucalie a écrit:
on a débattu sur lequel était le plus beau entre Conan et Death The Kid. Bien que Kid reste le plus beau au monde.
Bonne Décision, Très très bonne décision.

Eucalie a écrit:
T'en fait pas,en ce qui concerne professeur Layton, je suis encore une novice.
Personne ne peut être aussi ignorante que moi en ce qui concerne PL Mouahahahaha  Win1 

En fait, c'est pas vraiment une qualité, je me demande ce que je fais sur ce forum, en plus je sais même pas faire des citations................................Who cares?  Happy
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:01

Citation :
@Kokopelli  Copine ! x)
Si mon ordi décide de débouder mon téléphone et qu'il réussisse à mettre les vidéos dessus, why not ! Je jouerais quelques partitions à la guitare Smile.
Nice, nice ! Mais tu sais, apparemment, Phoenix a aussi trouvé un site d'hébergement uniquement pour le son, "vocaroo". Au cas où, parce que c'est bien aussi. x)
Citation :
OMF DETECTIVE CONAN. Faut vraiment que je le regarde, on fait que de m'en parler depuis...Environ 2 ans, avec une amie (Didi je te nem en passant <3) on a débattu sur lequel était le plus beau entre Conan et Death The Kid. Bien que Kid reste le plus beau au monde.
Ayant lu Soul Eater il y a un moment (mais j'ai dû décrocher il y a un moment par manque de temps libre, comme tout le reste), je peux dire qu'en effet Death the Kid a la classe. Par contre, si tu l'appelles "Kid" tout court, maintenant que j'y pense, ça peut être ambigu vu qu'un voleur à la Arsène Lupin est également dans Détective Conan (Kid-samaaaaaaaa <3 *tousse*) nommé Kaitō Kid, diminutif Kid. Mais bon, osef. x)
Et sinon, je te somme de regarder DC aussi rapidement que possible, ou même simplement de lire le manga (d'ailleurs je te conseillerais plus le manga, vu que l'anime a quelques incohérences. Conan apprend les noms de code de ses ennemis par un coup de baguette magique parce qu'un chapitre du manga a oublié d'être adapté ? Mais c'est pas graaaave... 8D)
Bref, en revenant à ce petit débat, je dirai que Conan est mignon parce qu'il a six ans en apparence, et que Death the Kid est classe (et je me souviendrai longtemps de son amour irrationnel pour la symétrie <3). Si tu veux vraiment que les deux soient comparables, prends Shinichi (soit Conan AVANT qu'il ne rajeunisse) et Death the Kid, et là ce sera comparable.
Et j'opte pour Shin-chan. <3

Citation :
Huhu, je posterai mes fics Zelda/Soul Eater/Amour Sucré/Professeur Layton, un jour peu être ^^.
Compte sur moi pour te le rappeler. :3 *fuit*
Citation :
Je suis à la recherche de Destin Perdu et L'appel du spectre en ce moment même, mais impossible de les trouver T.T Je suis déception.
Mmhf. Désolée, je ne saurais pas trop comment t'aider sur ce coup-là. :')
Citation :
Ah, zut xD !J'édit x)
Sorry, Koko ^^'
Bah, ce n'est rien. x)
Et je te pardonne tout de suite de toute façon parce que tu m'as appelée Koko sans même que je t'aie dit que j'adorais qu'on m'appelle comme ça. <3
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:19

Bienvenue ^.^
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:44

@Koko : En plus mes parents m'appelaient Coco avant '.' 
Dans ce cas je le nommerai DTK :3 
Fictiooon. J'en écrit une LxE en ce moment.
J'ai récemment trouvé L'appel du spectre à la FNAC, faut juste que j'aie le courage de bouger jusqu’à trèsloin.
@Luchia : De nom, j'ai pas joué à DP, bien que je me suis spoilé quelques petites choses.
@Agatha : T'es pas la prof de français de service ? 8D
@Jonrod : Tous les Zeldas 2D sont en ému :3
Merci encore Smile !
Invité
Invité



~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:45

BIENVENUE !!!!!!!! MOAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:54

Amélie, il ne faut pas terrifier ceux qui arrivent...
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:43

Désolé pour ce retard, j'étais absente.
Cela dit, bienvenue à toi, et puisque tout est dit, je n'ajouterais rien.
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:19

Nan, je suis pas la prof de français de services, mais je veux faire régner les "s'il", même s'il y a beaucoup trop de réfractaires. Je fais beaucoup trop de fautes et en plus, je n'aime pas tellement le français.

Par contre, j'aime la lecture, alors j'ai hâte de lire tes fictions!

Et si je puis permettre, je suis d'accord avec toi sur Kid.
Uhuh.
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:00

Welcome to you !
Professeur Layton
Nouveau membre
Professeur Layton

Masculin Age : 25
Messages : 5
Date de naissance : 07/07/1998
Date d'inscription : 29/10/2012

~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:09

Bienvenue
Contenu sponsorisé




~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Bravely Eucalie~   ~Bravely Eucalie~ - Page 2 Empty

 

~Bravely Eucalie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ci-git la fiche sur Bravely Second, fiche promise par Eucalie, qui ne verra jamais le jour.
» Bravely Default

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-