Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil aux autres PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:16

Hello Smile

j'ai regardé à nouveau la Diva Eternelle, ça fait que 4 fois m'enfin, j'y peux rien si Descole a une sacré classe dans ce film.

Et donc, au bout de ce 4ème visionnage j'ai remarqué quelques petits clins d'oeil à d'autres Professeur Layton.

1) Bélouga fait partie du public du Crown Petone. On le voit à 4min 25 (en prenant en compte à partir du moment où Layton et Luke enquêtent, en enlevant l'intro présentant le film comme étant lié au 4ème jeu). Je me souviens l'avoir vu une 2nde fois, mais je n'ai pas noté quand et j'arrive plus à le retrouver (limite c'est le jeu "Où est Charlie Bélouga"...)


2) Angela (enfin je pense qu'elle s'appelle comme ça) est également de la partie on la voit à 9min 27 puis avec son petit Tom (qui est dans les bras d'un homme) à 36 min 33


3) Un chat étant le sosie parfait de Claudia (jusqu'à avoir le même ruban autour du cou) est présent sur le fauteuil à 33 min 47. Il disparaît d'ailleurs du canapé en moins de 3 secondes, via la fameuse technique du changement de plan.


4) Le Coffret Céleste est visible sur le bureau du Dr Schrader. il est très bien visible à côté du poste de télévision à 35min 28 puis en vue générale à 36 min 51



Et voilà, c'est tout ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant Smile

Et vous, les aviez vous remarqués?
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:24

Descole a écrit:
j'y peux rien si Descole a une sacré classe dans ce film

SAUF

SAUF

Sa voix x(

Sinon 'faut que je re regarde le film car j'ai vu des trucs mais impossible de me souvenir ._.'
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:27

Ah mais faut regarder en VO, la sa voix est classe aussi (j'aime pas du tout sa voix en français elle colle pas au personnage! (et c'est pas le seul, les persos secondaires sont mal doublés en VF, même Janice...)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:28

J'avais remarqué, ouaip' ! :')

Sinon, à 7 minutes 30 environ, quand on voit la rencontre entre Janice et la petite Mélina, on voit notre stalkeur préféré (alias Stachenscarfen) passer à côté de Janice.
Et quelques secondes plus tard, lorsque les deux filles sont dans un café, on peut remarquer que l'un des clients est Mamie Mystère. :')
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:38

Ca j'avais jamais remarqué! :0
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:53

Bélouga assis, à 12min46 en comptant le passage parlé du début.

Image:
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:03

Merci de l'avoir retrouvé parmi cette foule Smile Je savais que j'avais pas rêvé :') (même si après 2 vérifications avant de poster le sujet j'ai été incapable de le retrouver assis)


Je ferais une mise à jour du 1er post en mettant vos découvertes :D
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:39

Je les avais tous remarqués ceux-là, mais je suis sûre qu'il y a encore plein de clins d'oeil comme ça... il doit aussi en avoir entre les jeux, faudrait ouvrir l'oeil :D

Bonne idée de sujet sinon Descole!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:41

Ah tiens j'avais jamais remarqué ça...

Sinon, on est d'accord, la voix de Descole dans le film est une abomination T_T
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:39

Heureusement qu'ils ont pris un autre doubleur pour les jeux, ça aurait été un supplice de supporter cette voix française pendant toute la trilogie...

Ewie: c'est possible Smile (j'essaierai de faire attention aux détails à partir de maintenant X) )
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:31

Les clins d'oeil les plus flagrants sont tout d'abord les suites étrange céleste et perdue où on peut dormir dans l'hôtel Bellevue de PL6 une fois les tickets débloqués avec les points de la chasse aux mots. Je ne dirait pas ce qu'il s'y passe car il faut préserver le secret de ces suites, mais bon, c'est toujours sympa pour les anciens joueurs!

Sinon, y a le perroquet dans PL5 qu'on retrouve dans PL3, ça pourrait être le même!
Et Flora qui apparaît sur une image avec Arianna et Luke dans PL4, une fois toutes les énigmes finies.

Si jamais on en trouve d'autres, on les mets ici! Wink
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:53

A un moment dans PL et la diva éternelle il me semble que dans le Crown Petown on voit Clive dans le fond en train de marcher ^^ 
Je vais essayer de retrouver ça et screener Smile
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:58

OH PUTAIN MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS

SCREEN CA VITE VITE VITE VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!

osaigne
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:45

Owi !!! un screen! En tout cas, si il est bien dans le Crown Petone, je l'avais jamais remarqué! :0
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:10

Moi non plus... CYNTHIA BOUUUUUUUUGE HappyLove2
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:30

CLIVE??? Dans le Crown Petone? Et je l'ai jamais vu?? Cyntidi, retrouve le!
(Tu vas avoir la pression là, avec tout le monde, t'auras pas dû dire ça...)

Et Descole, ne laisse pas les "si il" gagner la bataille :(
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:35

J'ai été faible.... j'ai écrit plein de s'il tout à l'heure mais celui la m' à échappé...
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:39

Mmh. Clive, dans le Crown Petone... Non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je souhaiterais limite qu'ils ne l'y aient pas mis, car ce serait une belle incohérence à mon goût. Après tout, Clive serait bien assez intelligent pour ne pas disparaître de la scène dès que le parquet engloutit la moitié des gens, et puis vu que tout le monde est bloqué sur le bateau après, il aurait forcément été capable de résoudre les énigmes et aurait fini par faire partie des "survivants", à mon avis.

Ou alors il aurait réussi à s'enfuir sans se faire remarquer ? M'enfin, je divague. C'est juste un caméo, les scénaristes n'auraient pas pensé à ça de toute façon... x)

Moi aussi, je veux ce screen, du coup. :(
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptySam 31 Mai 2014 - 22:10

Je suis vraiment pas sûre de moi ^^' j'avais pas encore achetée la vraie version et celle que j'ai vu en streaming avait vraiment une qualité misérable donc bon...
Le truc c'est que je me souviens plus du moment donc il faudrait que je revois une bonne partie du début du film ^^' donc ça serait pas de suite de suite :/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:35

CYNTHIA
ON VA DIFFUSER TOUSSA SUR LIVESTREAM ET ON VA LE RETROUVER!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:24

C'est pas con comme idée, mine de rien x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:50

Je reverrai bientôt la Diva, peut-être mercredi aprem ou ce week-end, donc je vous screenerai ça si personne ne le fais avant ^^
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:13

J'ai regardé quelques scènes pour si je trouvais Clive, je n'ai pas réussi, mais il me semble qu'on voit Spyrale à 35min13. Je ne suis pas sûre de moi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, dites moi si je me trompe^^.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:41

J'en ai trouvé deux! Dans PL6, il y a la Pomme d'Or dans la chasse aux mots, et aussi un objet de collection appelé "écharpe de l'amitié", rappel évident à Randall dans PL5.
Sinon, on ferait mieux de déplcer ce sujet, vu que cela ne concerne plus tellement que le film mais l'ensemble de l'univers PL.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:50

Ah oui, j'ai vu aussi que dans tous les jux, il y avait une plaque d'égout et un commentaire x)
Martyrisés? Je crois...
Contenu sponsorisé




Clins d'oeil aux autres PL Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil aux autres PL   Clins d'oeil aux autres PL Empty

 

Clins d'oeil aux autres PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'images d'autres sites
» Théories, et autres choses farfelues...
» Pokémon echange : Milobellus et autres.
» Énigme 041 : Une phrase peut en faire d'autres
» Sagas MP3, Parodies et autres séries abrégées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Autres opus :: Professeur Layton et la Diva Éternelle-