Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:17

Bonjour bonjour ♪ Puisqu'il faut se présenter dans les règles de l'art.. Voilà ma présentation ^_^

Prénom : Alexane (mais appelez-moi Sasha ♪ )
Où habitez-vous ? : Montpellier
Vos goûts, en général : l'écriture, une véritable passion qui occupe mes journées (voire mes nuits), la lecture (surtout du fantasy), les chevaux, Prof Layton (j'aurais dû commencer par ça, logique x3 ), les fanfictions, la musique, le dessin.
Vos genres musicaux : métal, hard rock, un peu de classique et de la musique épique. Quelques-uns de mes groupes préférés (tous genres confondus) : Bullet for my Valentine, Three Days Grace, 30 seconds to Mars, Skillet, London Grammar, Two steps from Hell...
Votre top animes/séries/mangas : Professeur Layton, Negima, La Fille des Enfers, plus récemment j'ai découvert Pandora Hearts, un réel coup de coeur, tant au niveau du manga que de l'anime.
Vos goûts littéraires : Principalement du fantasy (Les chevaliers d'Emeraude, le Maître du Temps, Le dernier royaume... ) mais également de la dystopie (Pure, Hunger Games).
Vos goûts vidéo-ludiques : Encore une fois, professeur layton, mais aussi des jeux d'horreur comme Slender, Amnesia, Outlast. J'aime aussi regarder des Let's Play de jeux que je ne peux pas acquérir, comme Beyond Two Souls ou The last of Us, deux superbes jeux au scénario prenant et au graphisme juste à tomber par terre. Je joue aussi un peu aux Just Dance sur Wii... wala, je crois que c'est tout ♪

Comment avez-vous connu Professeur Layton ? : par ma meilleure amie qui a un jour amené sa DS chez moi lorsque nous étions en vacances, elle m'a fait découvrir cet univers qui, depuis, me passionne toujours autant
Votre Professeur Layton préféré : Mh... J'arrive pas à me décider entre Le Destin Perdu et le Masque des Miracles x)
Personnage de PL préféré : Randall ♥ (avec un gros coup de coeur aussi pour Clive, Hershel et Descole).
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:25

BIENVENUE !
ohohohoh did u said "jeux d'horreurs" ?
Essaie SCP : Containment Breach, dans ce cas.
Et je t'aimerais.
Encore plus.
Je pense.
P't'être.

(J'AI FAIS UN FIRST JE SUIS CONTENTE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3)


Dernière édition par Ceshiru le Sam 12 Juil 2014 - 15:30, édité 2 fois
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:26

Purée tu vas te plaire toi aussi ! Love3
AWAKE AND ALIVE, BEACHEESE. ;w;
Bienvenue en tous cas, on a beaucoup de truucs en commun, puis t'habites près de chez moi olala. o/
Et tu sembles partager aussi quelques goûts avec les autres membres, donc ils vont t'adorer. ;w;
Encore une fois bienvenue ! \o/
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:30

Ceshiru > Ah mais j'oubliais SCP aussi, shame on me x) ! J'aime bien, mais il me fait moins peur que Slender par exemple ^^

Yuki > Haha, ravie de voir que l'on a des goûts communs =p
Urf, encore une fois shame on me, j'ai oublié mon groupe du moment : Breaking Benjamin, que j'écoute en boucle chaque fois que j'en ai l'occasion x)
Awake and Alive, une de mes préférées ♪
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:34

Bienvenue ! Smile

Ahah, Tu apprécies Descole, on va bien s'entendre! \0/

Niveau jeux vidéos, tu aimes les RPG?
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:34

m!oùerjyô*ekgtôe*kgê*kg^pekgê
SCP <3<3<3<3<3
DU COUP JE T'AIME OH MON DIEU
Oui, je vois.
Je sais pas si tu vois qui c'est mais euh moi j'aime SCP-049 tu vois mmh.
De love. Lovelovelove.
Je joue assez souvent à SCP : CB.
EN ÉCOUTANT DES OSTs DE KILL LA KILL MAIS BON.
Et tes goûts musicaux sont le coolisme eux aussi.
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:40

Descole > Oh oui, et je trouve qu'il a le style *W* Et sa voix dans la version française... juste top.
Un peu de LoL, sinon je fais du RPG en écriture, pas tellement en jeux vidéos ^^

Ceshiru > Haha on va s'entendre =p Mh j'ai joué à SCP 087, je ne savais pas qu'il existait d'autres versions =O Je vais voir ça, ça m'intrigue ♪
Haha, moi je coupe le son quand je joue la nuit, sinon c'est trop flippant x)
Merci ^///^
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:44

Oh, seulement SCP-087-B ?
Je l'ai, même si j'y ai pas trop joué, m'enfin
essaie SCP : Containment Breach, je l'aime bien.
Et puis là y'a d'autres SCPs, genre SCP-106 (WinkWinkWinkWink), SCP-096 le gros timide de la vie, SCP-049 (luv), SCP-173...
Que du beau monde. ;DDDDD
Et sinon je verrais si je peux pas voir un peu Slender de mon côté, on sait jamais.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:45

Bienvenue !
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:45

Entièrement d'accord avec toi sur Descole, il a juste la classe \0/

Ok Smile (moi c'est l'inverse, beaucoup en JV, pas en écriture, ça doit prendre pas mal de temps à faire non?)
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 15:49

Clive > Toi, je t'aime déjà *W* Rien que pour le pseudo *mode hystérie ON* x) *ok j'arrête* Merci, au fait x)

Descole > Haha, tu l'as dit !
Ca dépend, quand j'ai commencé c'était... ridiculement court. On fait un RPG sur un forum que je dirige, sur la Guerre des Clans (on doit être à peu près 20 membres, dont 10 vraiment actifs). On est passé de posts de 3 lignes à des réponses de 30-40 lignes, voire plus pour certains ^^
Et là, sur le RP fanfic que j'écris avec mon amie, on a commencé à 3 pages chacune, pour finir à 11 ou 12 pages chacune x) Pour 2 persos chacune, elle > Hershel en perso principal, Descole en secondaire, et moi > Randall en principal, Clive en secondaire. ♪

Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:00

Bienvenue ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:15

Bienvenue ^^

J'adore ton avatar *O* (YAOI POWAAAAAAAAAA)

Plais toi bien dans cette asile qui sert de forum ^O^
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:19

Bienvenue :D
Oh quelqu'un de l'Hérault o/ Cool on est 5 now ;u;

Tu as de bons gouts apparamment :') (tu aimes Clive, PL3, regarder des let's play, ... etc) <3
En tout cas plais toi bien ici ^w^
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:24

Ohoh, je vois que tu connais LGDC ! C'est juste une saga géniale ^^ D'ailleurs ( < j'emploie ce mot alors que ça n'a aucun rapport, mais bref ) je pense que ça va faire plaisir à Ewie que tu connaisses Skillet :') Et si on parle d'écriture, je m'y consacre aussi beaucoup puisque je travaille aussi sur un dont tu peux trouver le lien dans ma signature ( ce n'est pas de la pub ). Et rejoint plutôt la secte de Clive que celle de Descole, parce que un des deux est beaucoup mieux que l'autre.
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:25

Merci pour tous ces bienvenus !^///^

Clive > En effet, on dirait bien qu'on a beaucoup de goûts communs =p

guigui > Ouiii Yaoiiii *W* Mon amie m'a convertie y'a pas longtemps, du coup notre RP fanfic est basé sur un yaoi entre Hershel & Randall (mais bien sûr, y'a pas que ça, y'a toute une histoire autour x3 ). Et on se fait occasionnellement des petits RP yaoi Henry x Randall =p
*ok j'arrête*
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:27

Bienvenue !

Sasha a écrit:
Pandora Hearts, un réel coup de coeur, tant au niveau du manga que de l'anime.
Je t'aime déjà. :3


Guigui a écrit:
Plais toi bien dans cette asile qui sert de forum ^O^
Chut, faut pas effrayer les nouveaux tout de suite voyons. 8D


Clive a écrit:
Et rejoint plutôt la secte de Clive que celle de Descole, parce que un des deux est beaucoup mieux que l'autre
Tss, ne l'écoute pas, la secte de Descole est nettement meilleure. Prétentieux
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:29

Clive > Eh oui LGDC a été ma première vraie lecture (pour le plaisir, j'entends. J'omets les merdes qu'on nous fait lire au lycée et qui m'ont pendant un temps dégoûtée de la lecture).
Même si je trouve que la série a perdu de sa force, je sais pas, il manque quelque chose... Les persos sont moins attachants je trouve. M'enfin, je m'égare x)
Ahah, Ewie est mon dieu sur ce forum, en vérité je me suis inscrite juste parce que je voulais absolument poster mon avis sur sa fanfic, je la suis depuis ses débuts et je trouve que son histoire est juste géniale ♥
Ahaha, on ne dira rien pour la pub, je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai l'occasion (en ce moment, je suis en pleine recherche d'appart pour la rentrée donc un peu débordée x3 ).
Oh, tu écris un roman ? *W*
Moi aussi (enfin, j'en ai terminé deux, dont le premier est en cours de parution, et j'attaque le troisième depuis peu ^^ . Même si je me consacre davantage aux corrections finales du premier tome ^^' ). Ecriture forever ♪
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:31

Louisedu35 > Haha, aurais-je une adepte de Pandora Hearts aussi ? =p Quels sont tes persos préférés ? Pour ma part : Gil et Break. Et Vincent me plaît beaucoup aussi même si c'est... un sacré connard, faut le dire x) Mais il a la classe je trouve. Alors on lui pardonnerait presque d'être comme ça :')

Je ne rejoins aucune secte, je n'obéis à personne d'autre... qu'à moi-même, sachez les 83 Héhéhé
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:33

En fait si... j'appartiens au Maître du Masque 83
Parce que oui, je suis fan des persos à double-personnalité... d'où mon attirance pour des persos comme Clive ou Randall x)
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:33

Citation :
guigui > Ouiii Yaoiiii *W* Mon amie m'a convertie y'a pas longtemps, du coup notre RP fanfic est basé sur un yaoi entre Hershel & Randall (mais bien sûr, y'a pas que ça, y'a toute une histoire autour x3 ). Et on se fait occasionnellement des petits RP yaoi Henry x Randall =p
*ok j'arrête*

TOI. TOI. JE T'AIME <3

ET TU AIMES AUSSI LGDC!

*GuiguiAl ferme la porte de l'asile  Moqueur 
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:37

Aaaah une yaoiste dans l'âme *W*
Oh, tiens je viens de remarquer, j'ai dans mon stock d'images PL (soigneusement classés dans un dossier avec un dossier pour chaque perso, et tout le tralala) l'image que tu as en signature =p

Je me suis d'ailleurs fait mon stock d'images Yaoi, certaines sont vraiment réussies *W*
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:39

[quote="Ceshiru"]
ohohohoh did u said "jeux d'horreurs" ?
Essaie SCP : Containment Breach, dans ce cas.
quote]

Je viens de regarder quelques images... effectivement ça a l'air vraiment cool ^w^
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:39

SashaZephiria a écrit:
Hershel & Randall

SashaZephiria a écrit:
des petits RP yaoi Henry x Randall

YES!!!!! J'adore ces couples X3

Et rien n'empêche d'aimer à la fois Clive et Descole par exemple X') (j'admets, j'adore les 2, mais pour ma part je préfère quand même mister D. X) )
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ EmptySam 12 Juil 2014 - 16:40

Mon Dieu, on va bien s'entendre *w*

Moi je passe mes après midi à rechercher des images Yaoi sur PL ou PW... x)

Ma signa' vient de DeviantArt... Trouver chez un mec sui s'appelle LaytonYaoi x)
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪   Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Empty

 

Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bug dans PL5 ?
» Ewilan rentre dans la place!
» Les Yeux Dans Les Arbres
» Énigme 125 : Dans le grenier
» [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-