Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:45

Ajout du chapitre 4 du thème II dans la playlist de celui-ci. Ce chapitre traite de la France en crise et de l'expérience du Front populaire.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:00

Oh bah tient, je l'écouterais à l'occasion, ça peut pas faire de mal! :D
Merci donc! Smile
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:31

Salut tout le monde. Je tiens à dire que j'ai refait le programme de A à Z. Je referai également de fond en comble les cours du thème I (1870 - 1919, là, les premiers). Qui devient désormais le thème III ! En effet, j'ai rajouté deux thèmes au début, qui s'étalent de 1789 jusqu'en 1870, que je traiterai après avoir fini les autres. Smile
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:01

Franchement Maximilien, tu es aux petits soins pour nous! Ne te surmènes pas trop :')
En tout cas, j'ai vraiment envie de découvrir ces nouveaux thèmes, ainsi que les suivants! Vivement la suite!
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:47

Je m'empresse de tout apprendre par coeur. *-* 
merci de tout ton travail, c'est adorable ^^ ! Mais comme Luchia le dit, ne te surmène pas non plus x)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:14

Wow tu as du courage :') Bon courage pour ça !
Et merci :D
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:17

Merci à vous !!
Juste pour dire que j'ai encore peaufiné un peu le programme, j'ai notamment ajouté un thème d'étude thématique.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:52

Ajout du chapitre 5 du thème II, sur le nazisme, dans la Playlist du thème II !
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:34

Purée il faut vraiment que je rattrape les cours auxquels je n'ai pas pu assister ;;

Merci encore pour le boulot que tu produis !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:03

Merci Maximilien, il faut que je la regarde car on fait en ce moment en histoire tout un topo sur les régimes totalitaires!
Contenu sponsorisé




Cours d'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire - Page 2 Empty

 

Cours d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Énigme 423 : "De l'importance de la logique et des énigmes en cours de mathématiques"
» [Annonce officielle] Layton VS Ace Attorney en cours de traduction pour 2013 en Europe et USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-