Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~Higurashi no naku koro Ni~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:18

Higurashi no naku koro ni
When they cry

~Higurashi no naku koro Ni~ Higura10

Higurashi no naku koro ni (Quand les cigales pleurent), aussi connu en France sous le titre d'Hinamizawa, le village maudit,  pour l’anime, et le sanglot des cigales, pour le jeu vidéo, est une série de dojin-games de type visual novels.

L'histoire se déroule dans les années 80.
Cependant, la date cruciale reste Juin 1983, vous verrez pourquoi vous-même. o/
Hinamizawa est un petit village assez paisible, à première vue. L'ambiance y est assez "répétitive", calme, l'insouciance et le mensonge y règnent... Le personnage principal, Keiichi Maebara, va y emménager avec sa famille, l'histoire commence à partir de son point de vue. Il va très vite se lier d'amitié avec quatre jeunes filles, Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō. Ces dernières l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société.

Mais comment je vous l'ai dit, Hinamizawa paraît paisible, mais un évènement vint tout basculer dans la vie du jeune Keiichi. En effet, chaque année, dans Hinamizawa, les villageois fêtent en Juin le festival appelé Watanagashi, dédié à la déité locale, Oyashiro-sama.
Keiichi apprend que depuis 4 longues années, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain du festival.
Dans chaque arc, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de la « malédiction d'Oyashiro ». L'Histoire se répète, pour eux, sans le savoir. Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel... On verra, plus tard dans l'anime, qui est le vrai personnage principal, Keiichi ne serait qu'une façade, ou il joue le rôle du lycéen à qui il arrive des trucs bizarres.

La malédiction d'Oyashiro-sama est arrivé, il y a 4 ans avant Juin 1983, pendant un évènement très important du village. Certes le festival de Wataganashi, mais aussi, pour la guerre du barrage qui a bouleversé et mis en danger tout le village.
Tokyo, voulait mettre un barrage trop d4rk et donc expulser les habitants d'Hinamizawa. Vous vous en doutez, certains sont d'accords, et d'autres, non, ce qui provoqua une sorte de "guerre".
C'est là qu'interviennent les trois grandes familles : La famille Sonozaki, la plus importante des trois, qui s'est donnée contre le barrage, la famille Furude, les prêtres du temple d'Oyashiro-sama, ils sont d'une importance capitale, et la famille Hōjō, ces derniers étaient pour le barrage.

Remarquez que trois des amies (exception qu'est Rena Ryūgū, une jeune fille à l'apparence normal qui a souffert du divorce de ses parents) sont issues des trois familles. Mion Sonozaki, elle est le successeur de sa famille, donc bientôt chef, quoi. Rika Furude, qui serait la réincarnation d'Oyashiro-sama d'après les rumeurs du village, après, ça peut rester que des rumeurs. Et Satoko Hōjō, modeste petite fille de sa famille qui a pris cher à cause de la guerre du barrage, sa famille accusé de trahison envers le village, elle était assez détestée et mal vue.

Allons maintenant à la rencontre des personnages, omg.

Six personnages sont récurrents à l'univers d'Higurashi no Naku Koro ni :

Keiichi Maebara

~Higurashi no naku koro Ni~ Keiich10

Personnage principal. Un garçon qui a récemment emménagé à Hinamizawa et qui s'adapte à la vie rurale. Il possède un charisme naturel lui permettant de se faire rapidement des amis. Puisque Hinamizawa est un petit village de 1 200 habitants environ, avec une école unique, il n'y a pas beaucoup d'adolescents de son âge ; il les rencontre facilement et devient amis avec elles. Il est un peu le confident des quatre fille, en particulier Rena et Mion, qui peuvent très bien être soupçonnées de l'aimer. ATTENTION, ça reste un grand pervers dans l'âme, vous vous en doutez, avec quatre zolies filles, olala. *-*

Rena Ryūgū

~Higurashi no naku koro Ni~ Rena210
Amie de Keiichi, une fille de son âge. Elle est aussi relativement nouvelle à Hinamizawa, y étant arrivée l'année passée. Elle a une obsession pour les choses qu'elle considère « mignonnes » — en général, personne d'autre ne les voit de cet œil — et va souvent à la décharge publique en rechercher. Avant de rencontrer Keiichi, elle devint l'amie d'une fille d'un an plus âgée, Mion Sonozaki. Je crois qu'on peut la décrire comme le personnage le plus attachant.


Mion Sonozaki

~Higurashi no naku koro Ni~ Mion111

C'est la chef du club de jeux de société. Mion a une personnalité un peu garçonne, yep, c'est un garçon manqué. Ceci est en réalité une façade cachant une très grande féminité soigneusement caché. Au fil de la saison une, on rencontrera sa jumelle qui est :

Shion Sonozaki

~Higurashi no naku koro Ni~ Shion110

C'est la soeur jumelle de Mion, elle vit dans le village voisin d'Okinomiya. Elle a été bannie par sa grand-mère qui est également la doyenne du clan fondateur d'Hinamizawa, car c'était l'une des deux soeurs qui devaient être à la tête de la famille, elle a donc été transféré dans une école à cette effet.
Elle est un peu tout le contraire de Mion.

Satoko Hōjō

~Higurashi no naku koro Ni~ Satoko11
Fille maligne qui est extrêmement douée pour l'élaboration de pièges. Sa personnalité est espiègle et énergique, mais cela cache un passé traumatique. Elle avait un frère nommé Satoshi, qui a disparu pendant le festival Wataganashi, en d'autres mots, il a été victime de la malédiction d'Oyashiro-sama. Ses parents sont morts, aussi. Du coup, elle vit avec sa meilleure amie :
Rika Furude

~Higurashi no naku koro Ni~ Rika111
Meilleure amie de Satoko. Elle est vénérée en tant qu'héritière du sanctuaire local, et tient le rôle de prêtresse dans la fête annuelle de Watanagashi. Rika montre parfois par éclairs une maturité étonnante et un savoir presque surnaturel. Ses parents sont morts, tout comme ceux de Satoko. Elles se comprennent et vivent ensemble ! Bien que Rika est un peu distante avec son entourage, et à tendance à écouter plutôt que de se confier.

Autres personnages :

Kuraudo Ōishi

~Higurashi no naku koro Ni~ Oishi110

Vieux policier qui enquête résolument sur le mystère des meurtres annuels de Hinamizawa.
Il surveille dans chaque arc le groupe d'amis de Keiichi, à qui, il semble accorder beaucoup d'importance dans ces évènements.

Jirō Tomitake

~Higurashi no naku koro Ni~ Tomita10

Photographe qui vient périodiquement à Hinamizawa, souvent pour le festival de Wataganashi. C'est lui qui apprend à Keiichi que des séries de meurtre à cette période ont lieu. Il semble être un peu plus qu'ami avec :

 Miyo Takano

~Higurashi no naku koro Ni~ Takano10
Infirmière à la clinique locale qui s'intéresse de très près aux contes et légendes du village. La clinique est dirigée par Kyōsuke Irie.

 Kyōsuke Irie

~Higurashi no naku koro Ni~ Irie110

Chef de la clinique locale, qui a un fétiche sérieux pour les bonnes, une tare utilisée à effet comique...
Il est aussi très proche de Rika et Satoko, en étant assez "pervers" avec cette dernière. Il reste malgré tout quelqu'un de confiant dans Hinamizawa.


Higurashi est un anime vraiment, vraiment, très intéressant. On pourrait même en devenir accro, tellement l'intrigue, les arcs, l'ambiance, la tension, sont menés.
Il y a plusieurs arcs qui se répondent entre eux pour vous donner les fragments et vous aider à comprendre.
Je vous le conseille fortement, bien que la plupart l'ont déjà regardé, ce qui ne les a pas déplus, alors pourquoi pas vous ? ;D

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ~


Dernière édition par Yuki le Sam 30 Aoû 2014 - 21:48, édité 1 fois
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:33

C'est cool
ça a l'air cool
d'accord
je vais aller voit
oui
enfin
oui
toi-même tu l'sais.
urhgh???
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:35

Ouais, je le conseille, c'est cool, ça avait été un de mes premiers animes y'a longtemps, tiens !

(Et Rena <3)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:07

Yuki, viens, que je te hug virtuellement très fort, à un tel point que l'on te regardera t'étouffer et mourir en silence oh oui hihi. Eh bien, je suis aussi une fan de Higurashi (même si que je lui préfère toujours son aîné spirituel, Umineko) et de 07thexpansion en général donc voilà, c'est tout bénéfique pour moi de voir ça. Que dire, donc. Commençons par le début (quelle logique implacable).

Alors, en fait.
Nipah.
Voilà.

Non, je plaisante. Je pense.
Déjà, c'est connu en grande majorité pour le gore malgré l'apparence bon-enfant voire kawaii que dégage l'animé, du coup j'ai vu beaucoup de gens sur le net se vanter de l'avoir vu à 11-12 ans. x) C'est ce qui a attiré, au premier abord. Mais je pense qu'on ne peut s'arrêter à ça, car l'anime va beaucoup plus loin, mine de rien. C'est pour cette raison que je le considère comme tourné au grand public en fait, parce que l'histoire est assez ouverte, des moments dramatiques comme des scènes d'humour qui rendent le tout plus léger. Et j'en garde un excellent souvenir. Notamment les personnages auxquels on s'identifie et s'attache vite (Rika <3), qui sont travaillés et donc pas plats. Puis un message d'amitié et d'amour toussa, au fond, et d'espérance sans vouloir spoil non plus. M'enfin, ceux qui ont regardé verront ce que je veux dire.

Ce que je reproche juste au studio, c'est d'avoir permis la création d'horreurs comme Kira, un concentré de fanservice, pire que dans Rei (et encore, c'était drôle). Pourquoi pas, comme c'est une méthode presque inhérente maintenant, mais j'ai trouvé ça décevant et peu dans l'esprit de la série. M'enfin, je crois que l'OAV Kaku est sorti, je devrais le vérifier, mais quoi qu'il en soit c'est une adapation de Outbreak qui est en rapport avec Daybreak, soit un des jeux vidéos.

Il n'y a pas que l'anime d'ailleurs, il y aussi des jeux DS et le sound novel original, donc c'est un grand univers (comme grandiose lolol) qu'on peut découvrir. En conclusion, c'est une merveilleuse fiche (tu as bien présenté nos persos itou) pour un anime excellent, donc une superbe combinaison des boss ultimes, salut au revoir.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:44

Oh oui putain, moi qui pensait que Kira était un peu Rei ou autres, mais en fait non, ça m'a tellement ennuyée que je me suis endormie devant, tu m'as vu, d'ailleurs. xD
Merci pour le commentaire, c'est vraiment chouette d'avoir pris le temps de lire ma fiche, thx. :3
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:28

Bon bah déjà je plussoie l'avis de mes VDD
(sauf pour ce que dit Rinta sur Kira vu que je l'ai pas encore vu x) Mais bon je suppose qu'après avoir lu ça je devrais m'abstenir de le voir ? :'))

Je plussoie aussi que Rena est la plus attachante <3 (OMOCHIKAERIIII Ceshiru <3 *sort*)
Enfin c'est un des animes que je préfère je pense ^^ 
Je conseille aussi à tous de le voir o/

Et sinon bonne fiche de la swegance Yuyu <3 Je t'aime d'avoir fait ça o/
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:38

Ze tèm ossi ! ;w;
Ah moi j'hésite encore pour ce qui est de mon anime préféré. En fait, à chaque fois que j'en découvre un, je dis que c'est mon préféré xD Mais Higurashi est vraiment SPECIAL. ;_;
Rena c'est vraiment LE perso. Si vous regardez, vous allez très vite vous y attacher. :')
Personnellement, je déteste Mion parce que voilà RENA EST MIEUX QU'ELLE.
Eh merci Cynthia. <3
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:21

Ma fam <3 a écrit:
 En fait, à chaque fois que j'en découvre un, je dis que c'est mon préféré xD
Punaise moi aussi en fait x'D (sauf certains que je vois qu'ils ne valent pas ceux que j'ai vu avant ^^)
Mais vrai qu'Higurashi va rester dans ceux qui m'ont marqué ;u;

Tu détestes Mion, tu détestes Satoko xD Tu aimes que Rena en fait *sort*
Non je sais que t'aime Keiichi aussi ;D;D;D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:10

Oh yeah, il FALLAIT que quelqu'un fasse cette fiche. GG YUKI.

D'ailleurs, bon sang, pourquoi ton choix d'image pour Keiichi ne me surprend pas venant de ta part ? xD
Enfin, yeap, c'est un peu un gros pervers à ses heures perdues, mais il donne tout de même une sacrée leçon de vie à tous les mecs de la planète. Il a révolutionné ma conception des desserts et des maids, c'est dire.
... Et, euh, oui, Rena est cool aussi.
Spoiler:
Ah, et je tiens à souligner le rire épique de Satoko. Je ne suis pas un grand fan du personnage en lui-même, même si je ne la déteste pas, mais bon sang, ces passages me tuent à chaque fois (j'attends toujours le moment où elle finira par avaler sa main, aussi).

Sinon, je plussoie, je plussoie, Higurashi est vraiment un excellent anime ! La première saison brille surtout par son aspect horrifique, je trouve (mention spéciale d'ailleurs aux deux premiers arcs, ainsi que l'arc réponse du second) ; quant à la seconde, c'est principalement le côté psychologique et le développement de certains personnages qui m'a plu. Enfin, voilà un scénario très bon, des personnages charismatiques et une atmosphère absolumenet délectable (en incluant l'ambiance sonore), j'vois pas quoi ajouter, c'est tout ce qui résume Higurashi à mes yeux. Bon, je dis ça sans avoir visionné les OAVs à fanserv', mais ce n'est pas le principal, à mon sens. x)

Donc voilà, pareil que les autres, je conseille vraiment cet anime aux amateurs du genre, il vaut amplement le détour !

Et j'ajouterais enfin que la fiche est très bien faite, rien à redire là-dessus : tu gères. o_o
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:22

La fiche est excellente ! J'ai promis de commencer l'anime un jour, je le ferai prochainement et je compléterai ce post une fois que je serai en capacité d'avoir un avis global, promis. :')
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:57

Oui Ally, TU DOIS.

Plag' a tout dit, surtout pour Rena, je plussoie TOTALEMENT.
Je ne porte pas vraiment Satoko dans mon coeur, tout comme pour Mion, mais c'est vrai que j'adore son côté moqueur et sa relation avec Keiichi. Par contre omgomg, que je hais quand elle fait la victime tg et va pleurer ailleurs. o_o

La saison 2 est vraiment l'arc entier de réponse, et fait renaître en quelque sorte les personnages.
(Surtout Keiichi, btw.)

Enfin voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, et heureuse qu'elle vous ait plu.^^
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:12

J'ai commencé par l'épisode 1 de la saison 2, douée que je suis, applaudissez messieurs dames! Tape Tête Mur
Heureusement que Yuki est là pour me remettre sur le droit chemin :')

Mon verdict actuel (au bout de 3 ep, narmol): GENIAAAAAAAL. J'AIME LE MYSTERE, J'AIME LES MALEDICTIONS, J'AIME LES FILLES FLIPPANTES QUE PERSONNE PREND AU SERIEUX, J'AIME J'AIME J'AIME Love2

Je suis pas accro pour autant. Pas encore. Dans 3 épisodes on en reparlera °^°
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:19

heya u will see
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:58

Je suis accro! Mion/Shion m'a poursuivit dans mon sommeil, mais sinon ça va, je suis pas trop traumatisée! ;D

Je blague, en vrai dès que je vais aller me coucher je vais flipper ma race.

Mi~ mon perso préféré est définitivement Rika. Elle a tué personne pour l'instant °^°
Rena est bien aussi. En ce moment j'l'aime beaucoup parce qu'elle a

spoil ep 23:

Ouaip. Je hais facilement les personnages 8D
Ce sera tout. Nipah~
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:23

Rika, innocente ? Saine d'esprit ? Gentille ? PAS PSYCHOPATHE ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
t drol toa
Enfin bref no spoil mais voilà. :'))
Rena c'la best ok è_é è_é
Ravie qu'Higurashi te plaise, alors. 8D
Puis tu verras :
Spoiler:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:49

OUAIS C'EST LA CLASSE Win1

Spoiler:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:17

Début de l'épisode 6 d'Higurashi no naku koro ni kai.

Rena me fait TROP penser à Homura dans PMMM O.O *w*
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:01

Je vois qui c'est. xD
Rena, Rena, Rena. <3<3
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:16

Classement des personnages préférés!

1. HANYUUUUUUUUUU Love2
2. RIKAAAAA hug
3. RENAAAAA Kill

Hanyuu me fait penser à Nagisa Momoe, Rika est trop kawaii dans le genre mystérieuse (Nipaaaah~) et puis Rena c'est Rena... *lève sa hache à découper le pain du lundi matin*
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:27

C'est bien mamie on a les mêmes trois persos favoris :D
(même si moi c'est pas dans cet ordre xD)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:48

Spoil de la saison 2:

Rah pétain j'm'en vais visiter le 5e stade de foot de la ville JE SUIS VENER!!!!!!! OfireLtable
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:38

J'en étais sûre. :')
elle est bonne quand même j'le redis


Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:21

Spoil saison 2 dénouement:
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:44

Spoiler:

bon c'pas vraiment un spoil parce que tout le monde le sait. ://
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:57

Spoiler:
Sinon, content de te voir convertie au culte la trueness, Ewie. o_o Ah, et je plussoie pour Rena et Rika !
Contenu sponsorisé




~Higurashi no naku koro Ni~ Empty
MessageSujet: Re: ~Higurashi no naku koro Ni~   ~Higurashi no naku koro Ni~ Empty

 

~Higurashi no naku koro Ni~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Umineko no naku koro Ni~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-