Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4645 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:09

Bananiv' o/

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:00

Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Louis, notre fondateur et avant tout ami, le plus aimé plus con de tous ! o/

Déjà 15 ans, tu commences à t'faire vieux, espérons que ta bite grandisse de la même façon :SS
Plus sérieusement, en espérant que tu sois gâté (mdr) ce jour, que ton année soit meilleure que la précédente machin machin je vais t'épargner le discours de base mais sache que je te remercierai jamais assez et ce au nom de tous les autres membres, de ce que t'as pu faire pour nous. keur
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:00

Je vais peut-être t'apprendre quelque chose Louis, mais...

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Tumblr_mlgukcMjje1rbv8d7o1_250

Je je je je je dois écrire un truc sérieux bon sang, c'est vraiment parce que je t'aime que je fais ça Ltable

Louis, Louithédrual, Loulou, Louitre, Lowi, que dire... ça fait un an et demi que je me suis inscrite sur ta création mais un an seulement que je te connais vraiment. Ouais, je crois que c'est pendant les fêtes de décembre 2013 que j'ai vraiment commencé à t'apprécier. Je crois que le jour du 31 décembre/1er janvier la CB ne supportait plus les smileys Love1 hug Love4 Love5 Llove je vais pas m'épancher plus là-dessus parce que si je fais ce message en public c'est justement pour éviter de dire des bêtises 8D
Depuis ce jour j'ai développé beaucoup d'affection pour toi et ça n'est allé qu'en grandissant: tu es vraiment un gars exceptionnellement con et, je peux maintenant l'affirmer, celui qui me tue le plus rien qu'avec une phrase. Encore récemment tu m'as surprise en me faisait tout un cours sur DW et encore je suis sûre que ce n'était que la face visible de l'iceberg.
...
Je ne plus dire ce mot sans penser à DW maintenant xD
Faudra vraiment que je vois la série en entier au moins pour te faire honneur.
Mais passons le HS, j'en étais où déjà? Ah oui, t'es drôle, super sympa, adorable et attachant malgré certaines vannes qui donnent envie de se taper la tête contre un mur, et je sais que tu peux être sérieux pour le bien du forum même si je t'ai souvent taquiné à propos de ton sérieux que je croyais inexistant :')
Eh beh quoi d'autre tu veux pas une déclaration enflammée non plus?! C'est le domaine d'Eouie ça et elle se manifeste plus depuis qu'on fait plus de bêtises à l'arrière des voitures :(
Le délire de la banquette mon deux. Quand je pense que pendant des mois j'ai plus pu entendre ce mot sans hurler de rire XD franchement je pourrais jamais te remercier pour tous les fous rires que j'ai eu grâce à toi (et là pourquoi je penses aux messages avec Ally et Siri et les interminables soirées skype? Je sais pas 8D).
Bref t'es un Loulou d'amour qui en a trop pris dans son chaudron et je t'adore vraiment beaucoup, mais si tu fais encore semblant de me spoiler Broadchurch, je te tue. Et j'y prendrai plaisir Ofire
Et par pitié change de nom parce que la rentrée dans deux semaines dans les bâtiments bien décorés de ton intérieur, j'appréhende à un point... Tape Tête Mur
Pour ton anniversaire et aussi un peu pour Noël mais osef j'aurai aimé t'offrir une copine pour t'aider à oublier Pétunia mais faut dire que t'es un peu Picky dans ton genre alors je vais juste t'offrir mon amitié Louiternelle Razz

Vala Loulou hug Happybirthday

RMPIOR NE MOURRA JAMAIS //BRIQUE//
Putan Eouie barre-toi! -_-
Okay 8D
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:01

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Giphy13
Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Giphy15

wsh t ki
paré ke c tn aniv ojourdwi
Plus sérieusement. x)
Bon anniv, p'tit Louis ! :D  T'as un an de plus que moi, encore, espèce de sale gosse ! :')
J'espère que toute l'année qui vient rimera avec bonheur et Gaieté... Wait.
Je vais passer cette étape, tu risque de tourner mon message après, petit fou D: !
Gloire à Dick-tionnaire et au LowIdiot ! o//////
Et Merci, merci, merci d'avoir créé FPL, où on a tous pu se connaitre et tout le reste, c'est grâce à toi qu'on a put rire et se rencontrer IRL, partager nos idées et nos points de vue, ainsi que changer, finalement !
Sans toi ben personne ne serait là où il en est aujourd'hui et on ne se serait jamais connu,quoi, c'est toi qui a crée nos liens finalement. Donc merci. <3
Gloire à Lowi et à FPL ! <3
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:24

Bon anniversaire, contrairement aux autres, je préfère te dire des éloges et te remercier sincèrement et sans arrêt en privé, car je ne pense pas que le dire ici est vraiment approprié, mais sache que tout ce que je t'ai dit est sincère et que tu es réellement un type en or. :')

Profite bien de ce jour, et surtout, sois fier de tout ce que tu as accompli, car c'est pas donné à tout le monde de monter un projet comme ça et que ça tienne si longtemps. Merci pour tout Louis, tout ça, c'est grâce à toi. Tu mérites tout le bonheur du monde mec ! o/

Et re merci, et re bon-anniversaire mdr t cool comme ga.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:26

Aaah merci à vous, vous êtes mimis <3 Merci pour vos textes, ça me touche :')


Edit : Entre temps ya ce pingouin de Clément qui a posté donc merci Clément aussi xD Et non, c'est pas que grâce à moi, c'est surtout grâce à vous ! :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Reda
Oursement drôle
Reda

Masculin Age : 25
Messages : 328
Date de naissance : 06/01/1999
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:48

HB LOUIS.  Happybirthday
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:23

Bon anniversaire oh pomme de terre Fondateur de ce forum!
Tu sais que, même en connaissant ton âge, je n'avais jamais tilté que tu étais aussi... Jeune? Non mais sérieusement, ça m'étonne tu vois de voir qu'on a que cinq mois d'écart, et que je ne suis toujours pas capable de dire autant de conneries que toi ._.
Je t'envie tellement ton sérieux et ton délire tu vois, ça m'a toujours éclaté :'). Tu es vraiment (pour ne rien changer au discours de mes VDD's) une personne exceptionnelle, à laquelle on s'attache assez rapidement, et même si on ne parle pas beaucoup, faut que tu saches que dès que je vois ton nom dans les archives de skype ou des commentaires, je rigole pendant loooooooooongtemps (comme ce matin tiens). 
C'est aussi grâce à toi que ça forum a été créé. Donc merci. Merci beaucoup. 
J'ai une question conne à te poser pour conclure ce message.
...
Est ce que ta bite mesure vraiment 6 cm?
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:48

Franchement, je ne pense pas être le mieux placé pour te faire mille et une éloges, Louis, mais je ne peux qu'être de l'avis de tout le monde et, à défaut d'être très proche de toi, au moins de remercier d'avoir créé ce magnifique bordel, euh non, forum je veux dire.

Donc joyeux anniversaire !!!
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:30

Merci tout le monde ! o/

Et heu Luchia... xD Demande aux experts Wink
http://www.professeur-layton-forum.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:59

Louis a écrit:
Merci pour vos textes, ça me touche :')
Ils aiment te toucher^^
Et bon anniversaire Louis/grand père feuillage/Dicktionnaire/Carte-postale (rayez la mention inutile) !
Happybirthday
Profites bien de tes 15 ans!
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:10

Joyeux anniversaire, Louis!
Et merci d'avoir créer ce forum! o/
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:54

Kitsukanniversaire Louis 8D o/ *paf*
Bref joyeux anniversaire ! Et j'en profite pour te faire un gros hug et un gros Merci pour avoir créé le forum ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:03

Merci tout le monde o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:46

Bon anniversaire Louis :D
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:48

Joyeux Anniversaire !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:25

Ah, Louis, la loutre, le Dicktionnaire, et sans doute l'une des personnes les plus tarées qu'il m'ait été donné de rencontrer. :')
Tu es vraiment un garçon super sympathique, et très, très drôle, tu n'imagines pas le nombre de fous rires que j'ai pu avoir grâce à toi... Et tu as créé ce forum, qui m'a beaucoup donné, et surtout énormément appris, et qui sert de défouloir à la belle bande de fous que nous sommes.
Bon anniversaire à toi, plein de bonheur, plein de plantes, et et je ne trouve pas comment conclure euh, câlin ?...

Tout le bonheur du monde pour tes quinze ans, donc. :') hug
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:34

Joyeux anniversaire p'tit Louis ! Je suis sûr que tous les membres de Shaka Ponk pense à toi à ce moment précis tout de suite là maintenant !
http://vridnix.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:45

Ahlala merci tout le monde c tro jonti <3
http://www.professeur-layton-forum.com
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:12

Mais c'est qu'il grandit, ce gosse. :/

...

Bon anniversaire ! Chat birthday
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:16

Encore bon anniv' à toi, Louis ! Profite bien de la Jouissance qu'offre cette journée, n'oublie Pas les paroles, toussa toussa mdr ; enfin, bref, plein de bonheur à toi !
Et je rejoins les autres, merci beaucoup à toi pour tout ce que tu as pu faire pour nous, en comptant tout d'abord la fois où tu t'es suffisamment bourré pour créer ce repaire de déséquilibrés qui a changé la vie de nombre de ses habitants. o/ D'un mec de onze ans qui disait des conneries, tu as fini par devenir un mec de quinze ans qui dit des conneries, donc y'a eu un peu de progrès, en un sens !
Non, plus sérieusement, encore une fois, merci pour tout, ça vient du coeur. :')

Louis a écrit:
Et heu Luchia... xD Demande aux experts Wink
Aux Experts.* Il me semble qu'ils ont des techniques inouïes pour l'analyse des débris microscopiques. Wink
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyMar 23 Déc 2014 - 4:25

Merci Louise o/

Et Plag, je te remercie mais je t'emmerde 8D
http://www.professeur-layton-forum.com
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:42

Citation :
Et heu Luchia... xD Demande aux experts Wink

Alors je confirme que oui

J'arrive après la bataille mais j'te l'ai déjà souhaité en pv donc bon anniv ptit con wlh :/
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:48

Bon anniv' !
Merci pour ces 11 mois de bonheur. =)
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:33

Joyeux Anniversaire à Ace/Maximilien !
Chat birthday Happybirthday
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Contenu sponsorisé




Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) - Page 12 Empty

 

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)
» Topic Flood (Partie XII)
» Oh my God. (Topic Layton 7)
» Topic Flood 2016
» Pourquoi je poste ce topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-