Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:04

Donc voilà, je poste ici car je serais absente à partir de dimanche ^^' Et oui, je pars en Angleterre avec ma classe et ce durant trois jours. Je devrais rentrer le jour de mon anniversaire mais à 23 heures...Donc désolée si je ne répondrais pas tout de suite aux messages de "joyeux anniversaires". Et comme je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter durant le week-end de quatre jours je poste ce message. Évitez de me joindre par SMS, sauf si vous voulez payer ! x)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:22

Ok, enjoy ton voyage Noelle :D
http://vridnix.com
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:36

Bon voyage en Angleterre !
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:50

Noelle13 a écrit:
Et comme je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter durant le week-end de quatre jours je poste ce message. Évitez de me joindre par SMS, sauf si vous voulez payer ! x)

Alors normalement si on t'envoie un sms sur un numéro français mais que tu es à l'étranger, ça coûte pas de supplément (hors MMS je crois) c'est que dans le cas ou tu répondrais Wink

Enfin bonnes vacances en tout cas o/ !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:32

Merci à tous ^^
Billy: Vraiment ? Je ne savais pas.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:47

Bon, eh bien, bon voyage dans ce cas, Noelle !
Noelle a écrit:
Donc désolée si je ne répondrais pas tout de suite aux messages de "joyeux anniversaires".
Qui a dit qu'on allait te le souhaiter ? ô_o
Non, mais plus sérieusement, pas de souci, héhé.
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:50

...PLAG!!!!! Reviens ici que je t'étripe et mette fin à ta misérable existence!!!!

Sérieusement, merci pour tout ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:58

Bon, comme j'y avais vaguement fait allusion sur le sujet de la soirée CB, je serai absent à compter de demain jusqu'à dimanche, ou du moins, si je passe, ce sera vraiment très brièvement, donc je risque essentiellement d'être un fantôme pendant ces quatre jours.
Donc voilà, seul Louis sera là pour vous surveiller. :/
D'ici là, portez-vous bien, et profitez bien de ce jour férié, pont ou non !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:50

Yay profites bien toi aussi jeune fougère!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:12

"Louis" et "surveiller" dans la même phrase ? Hmm... J'ai des doutes. 8D
Profitez bien les loulous sinon !

Me concernant, c'est pas une absence en soi mais comme vous avez dû le remarquer, j'passe absolument plus sur Skype depuis un mois entier maintenant, et c'est pour une bonne raison : mon PC crashe cinq fois par jour, quoi que je fasse dessus, et c'est INSUPPORTABLE, d'autant plus qu'il surchauffe et ça augmente les risques de crash plus j'ouvre de programmes. Il est parti en réparation hier pour voir le problème, et normalement, j'en aurai un nouveau dans les jours à venir, donc d'ici là je serai à nouveau présente chaque jour !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:47

Je passe en express pour vous dire que depuis lundi dernier j'ai plus internet chez moi, merci à Bouygues, ça devrait revenir lundi prochain, mais du coup je pourrai pas être là ce soir malheureusement.

Bon ce week-end j'suis chez mon père donc je serai là, mais sinon à lundi. Enjoyez bien la soirée cb pour moi :D
http://vridnix.com
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:03

Salut.
Je me suis absentée durant 3 semaines environ à cause d'une panne d'internet, et je n'ai rien signalé car c'était complètement subit. Donc je suis ici pour signaler mon retour (je sais que c'est le topic absences des membres mais je ne connais pas d'autres endroits pour signaler)
J'ai donc raté les résultats de la guerre Clive VS Descole et d'autres jeux. J'ai également abandonné ma fanfiction durant cette période mais tout devrait reprendre normalement à présent.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:49

Oh bah c'est le topic fait pour signaler les absences comme les retours, donc pas de souci à ce niveau-là, et bon retour à toi !
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:16

Heya heya ~~
J'ai été absente ces derniers temps, sans vraiment de raison, donc je tiens déjà à m'excuser. Enfin, je suis revenue, et je devrais rester.
Ensuite, j'ai du mal à vraiment tout rattraper sur le forum donc excusez-moi si je suis un peu perdue.

Voilà voilà. Excusez-moi!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:07

Welcome back à vous et contente pour toi Alison que ton PC marche à nouveau Smile
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:30

Bon, eh bien, je suis de retour, mais appele[OVERUSED JOKE IS OVERUSED].
Bon retour à ceux qui sont revenus entre-temps, btw !
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:38

Hello hello tout le monde ! oui oui je suis vivante <3
Alors, comme certains ont du remarquer, je ne passe plus vraiment ici, il faut dire que ma façon de gérer mes journées a beaucoup changé par apport à l'an passé et ne me permet pas de passer régulièrement ici (voir de passer tout cour u_u) ; j'en suis la première navrée, je ne peux vraiment plus m'investir comme j'aimerais... Cependant je ne veux en aucun cas perdre contact avec les gens auxquels je tiens ici, donc dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter pour une raison ou une autre, je me ferais un plaisir de vous répondre dès que je pourrais ! (je m'excuse des éventuels vents que j'ai pu/je pourrais mettre 8D)

Je pensais aussi notamment aux fictions postées ici, si jamais certains aimeraient que je lise un écrit quelconque qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par skype ou fb ! (ou mon mail au pire qui je crois est accessible sur mes infos fpl...). Je pense toujours pouvoir trouver le temps de lire héhé ;D Même si je suis naze pour gérer mon EdT xD

Enfin voilà je tenais quand même à me justifier un peu ici parce que ça fait des mois que je ne donne pas de nouvelles... du coup je passerais quand je pourrais mais je ne pense pas pouvoir avant Août pour être honnête :/ Mais je ne voulais pas non plus quitter FPL quand même xD

Voili voilou ! Bonne continuation à vous tous, je vous adore <3 !!  hug Et à bientôt j'espère !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:06

u so kyah
<3
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:45

Bon courage dans les examens de fin d'année Cynthia, et t'inquiète ! Reviens-nous encore plus organisée que maintenant 8D
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:07

Yo! C'est une absence de dernière minutes ! Les parents de mon copain invitent toute mon équipe de judo (nous sommes 5!) a passer la fin du weekend dans le Midi. Du coup bahh je vous envoie vite fait un message avant de monter dans le train. J'aurais pas accès aux messages ni a internet donc a mardi soir mes jeunes fougere!
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:36

Tu ne pourra voir ce message qu'à ton retour mais bon week-end Edo' :D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:38

Bon bah, bon week-end alors, Edo' ! o/
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:45

Bon week-end :D
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:28

Profite bien o/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:07

Bon, tant qu'à faire un post, autant signaler deux absences au lieu d'une seule !
- Pour la première, je serai absent à compter de demain, jusqu'à jeudi, mais je doute pouvoir passer le soir en fait, donc vous me reverrez probablement pas avant vendredi.
- La seconde absence aura lieu du vendredi 26 au lundi 29 juin, et pareil, je ne sais pas si je pourrai réellement passer en soirée, vu que je pense être un peu crevé ce jour-là. xD


Enfin, voilà voilà, juste manière de prévenir, Louis vous gardera donc sagement seul pendant ces moments-là (ou alors vous garderez sagement Louis, à vous de voir). Wink


Dernière édition par Plagoscur le Mer 24 Juin 2015 - 18:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Absences des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 15 Empty

 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier des anniversaires des membres
» Énigme 248 : Qui sont les membres ? (4)
» Énigme 246 : Qui sont les membres ? (2)
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?
» Énigme 369 : Grille de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-