Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:55

Sauf que j'ai pas envie de passer lire des messages sur iPhone où j'arrive même pas faire défiler une page du forum tu vois
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:20

et ton ordi tu le manges
non mais
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:29

Comme annoncé précédemment, j'étais absent ce week-end, mais me voilà de retour. o/
Et soit dit en passant, bonnes vac's à tous ceux qui partent !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:42

Bonnes vacances à tous ^^
En ce moment je ne fais que stalker je ne suis pas beaucoup dans le coin, mea-culpa sorry de ne pas vous avoir prévenus mais en ce moment je suis assez occupée surtout dans l'après midi oui mais c'est pas une raison pour ne pas donner de nouvelles /sbaaaf/ (d'ailleurs la conne que je suis à oublié de dire qu'elle était à Paris vendredi. Non ne me jetez pas au luchier).
Bref.
Promis je vais essayer de faire gaffe et d'être un peu plus présente ici.
Par contre je ne passe pas ici pour ne rien dire. Pour une fois.
Je pars beaucoup en vacances cet été: je serais quasiment injoignable pendant trois jours entre le 11 et le 13 car je pars bosser pour Singapour, où je vais pour le sommet international (j'ai trop hâte **) du 18 au 31 et donc je serais totalement injoignable à ce moment là pour cette durée.
Je pars aussi en août pour une semaine entre le 15 et le 23 à Noirmoutier... Enfin bref. Je raconte ma vie et vous aurez oublié dans dix minutes. Je vous le redirai plus tard bande de pamplemousses Smile
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:29

Bonnes vacances à tous ceux qui partent !! Profitez bien :D

Et Lulu' omg quel planning :') ... profite bien !
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:22

Bonnes vacances à ceux qui partent ! o/ Et bon retour à ceux qui reviennent. :')

Pour ma part, je serai à Paris pendant une semaine à partir de demain et je ne sais pas encore si j'aurai accès à Internet, donc il est possible que je ne puisse pas passer pendant ce temps. ^^'
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:55

La vache Luchia, wow oO Bah profite bien et passe de bonnes vacances !
(Et Louise, à samedi o/)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:44

Punaise oO t'aurais le temps de manger avec tout ce programme?

Bandes de chanceux qui vont à Paris >.<

Alors alors perso je suis non disponible jusqu'au... jusqu'au 19, purée oO

Sachant que le 5 c'est mon anniv, que le 6 je pars chez des amis de mon père et comme il monte sur Paris pour aider au déménagement moi je reste pénarde à la piscine Cool
Le 11 on revient, on repart le 12 pour l'anniv de mon cousin, on reste chez la famille jusqu'au 18 pour l'anniv d'un autre cousin (et le mien aussi je viens gratter) et que mon père va repeindre la maison de ma mamie :')

Ah et le mois d'août c'est pas mal aussi. On part en Italie le 26 au val d'Aoste, puis le 1er aout on va à Turin, puis le 5 à Milan, et on rentre vers le 10. Et le 29 y a des amis espagnols qui s'arrêtent chez nous et je vais camper dans mon salon (traduction je vais me rouler en boule et attendre que la nuit passe vu que mon père ronfle comme un moteur d'avion et que je ne supporte pas de dormir avec la porte/fenêtre ouverte T_T)

Pendant les jours où j'aurais une connexion internet, je passerai quand même voir les nouveaux messages, hein Wink et je pense poster un chapitre de PLEEM avant de partir
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:24

Wow Ju' de belles vacances qui t'attendent là xDD Profite bien <3 !!
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:25

Bonnes vac's Chloé-Alizée et Julia, et profitez bien surtout !

Pour ma part, j'annonce que je serai de nouveau absent entre demain et mardi inclus, ou alors si je passe, ce sera en coup de vent. Voilà voilà !
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:35

Oh wow, bonnes vacances à tous ceux qui partent, profitez bien ! :D (et ceux qui ne partent pas aussi d'ailleurs)

Sinon je passe un peu en coup de vent, désolée.
Déjà je suis indisponible du euh bah à partir de maintenant en fait et jusqu'au, euh, premier septembre ? Et puis même après ça risque d'être compliqué... Et pour être franche je pense m'éloigner un peu du forum à partir de maintenant. Je ne donnerai pas plus de raisons que ça, et à vrai dire je ne pense pas que ma vie soit super intéressant. Je dirais juste que ce forum m'a énormément donné, qu'il m'a beaucoup repris, mais surtout qu'il m'a énormément appris.
Si jamais il y avait des gens qui voudraient garder le contact, au cas-où, je suis preneuse.
J'ai l'impression de plomber le truc, désolée.
Ne changez pas les gens.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:19

Merki ma vampire casanière <3 Et bonnes vacances à toi aussi ! Je sais qu'elles seront chargées mais je sais que ça ira pour toi <3

Sinon je comprends pour l'éloignement avec le fofo, dans tous les cas tu sais qu'on gardera contact au mieux toutes les deux comme on l'a fait quand c'était moi qui était absente sur FPL Smile
Camimimille <3 a écrit:
Je dirais juste que ce forum m'a énormément donné, qu'il m'a beaucoup repris, mais surtout qu'il m'a énormément appris.
Alors ça je suis complètement d'accord car je ressens la même chose envers le fofo et ses membres :3
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:26

C'est dommage que tu décides de t'éloigner Camille... Je pense que tu sais ce que je pense à ton sujet, et je trouve ça dommage qu'on ait jamais particulièrement parlé donc si t'as toujours mon numéro tu sais qu'on peut parler, et je t'enverrai sûrement quelques messages aussi. o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:12

Ok Camille. Bah écoutes, si on se revoit pas d'ici la rentrée, bonne continuation et bonnes vacances a toi!

Et ++jeune fougère

Quant a moi je suis absente demain, et après demain.
Mariage de mon père demain! o//
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:41

Petit Milka, j'espère que tu verras ce message. On a vécu beaucoup de choses ensemble, et même si ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de se parler, tu restes quelqu'un de très important pour moi. Je comprends totalement ta décision de t'eloigner du forum... Après tout quand on y repense, il s'agit d'un lieu de passage où vient, d'où on repart et parfois où on revient si besoin il y a. Tous les gens aujourd'hui sur le fo sont arrivés et restés pour une raison ou pour une autre, car ils en avaient besoin. Et ils sont grandi et vécu. Ta vie sur le fo n'a pas été si simple quand on y regarde de plus près mais sache que tu as gagné des amis, dont je me classe (sauf si...) et que tu es quelqu'un de génial.
Je t'adore, bon vent à toi et j'espère que tu verras ce message/repasseras un de ces quatre ou que tout du moins on continuera à se parler à l'avenir <3

Et bonnes vacances à Julia, Alexandre et Alison, et bon mariage à toi Dolly ça va être génial Wink
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:47

Bonnes vacances à tout le monde et bon mariage Edo' ^^

Et sinon, Kirja'... C'est triste que tu décides de t'éloigner du forum, mais je comprends tout à fait que tu veuilles t'éloigner.
Donc si jamais on ne se voit plus, je te dis bonne chance pour la suite et surtout toi aussi ne change pas car t'es une fille formidable ^^
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:54

Alors voilà, je pars en vacances à partir de lundi pour 2 semaines où je n'aurais pas internet :'(
Je sais que je ne passe pas souvent et je m'en excuse ^^' Mais j'ai pu vraiment accès à l'ordi (surtout que j'ai passé le mois chez mes grands-parents où avoir internet relevai du miracle, je vous dis!)
Donc voilà, bonne vacances à tous et à dans deux semaines! Vous allez me manquer.

Kirja: Je comprends que tu es des raisons pour t'éloigner du forum. Moi-même je suis parti pendant...Pas mal de temps. Puis je suis revenue. Je crois qu'à un moment donné on revient toujours. Alors prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en pleine forme ! Wink
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:01

Bonnes vacances !
http://vridnix.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:37

J'suis rentrée de Paris, mais étant donné que je repars samedi, je ne fais que passer. :')
Bonnes vacances à vous !
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:55

Un petit message pour dire qu'à partir de demain jusqu'à vendredi prochain je pars en vacances et je n'aurai pas accès à Internet donc je ne pourrai plus passer sur le forum ^^ (à part si j'utilise mon forfait, mais vu que je n'ai qu'une heure d'internet, je pourrai que passer vite fait sur le forum x) )

Donc bonnes vacances o/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:57

Bonnes vacances !
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:01

Sitôt arrivée, aussitôt partie... :<
Je vais être absente pendant une semaine car je pars en Auvergne, dans un trou paumé sans Wi-fi... Mais ne vous en faites pas, ça veut dire que j'aurais le temps d'écrire des fanfics PL et de venir vous embêter avec ça ensuite! \o/
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:06

Oh ma pauvre, passe tout de même une bonne semaine x)

Moi, je serai absent du 25 Juillet au 23 Aout
Voila voila ! :D
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:32

Bonne vacances à ceux qui partent !
Puis comme Romain, je serais absente du 25 Juillet au 23 Août.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:14

Bon, eh bien, bonnes vac's à vous trois !
Contenu sponsorisé




Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Empty

 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier des anniversaires des membres
» Énigme 248 : Qui sont les membres ? (4)
» Énigme 246 : Qui sont les membres ? (2)
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?
» Énigme 369 : Grille de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-