Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:20

Ace a écrit:
capitale d'un pays

... Je hais les Etas Unis... mais New York c'pas la capitale XD
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:43

C'est la capitale économico-financière, ne joue pas sur les mots. x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:02

Étant donné que j'avais posté un message ici la veille de la rentrée me semble-t-il, je vais affiner ça vu que ça s'est confirmé.
Comme certains ont pu le constater, je ne passe quasiment plus de la semaine, si ce n'est une à deux heures tous les trois jours : j'ai beaucoup de travail qui commence à s'amasser, j'ignore si ça continuera ou si ça va légèrement se calmer dans les semaines à venir, mais voilà.
Je ne passe donc que très peu ici pour avoir le temps de bosser correctement déjà, mais aussi parce qu'en ce moment, le peu de temps libre que j'ai, je le consacre à ma vie sociale que j'ai pas mal laissée en plan pendant mes trois mois de vacances. %)
Évidemment, si je suis libre un soir, je n'hésiterai pas à passer, mais je doute pouvoir le faire régulièrement avant les vacances de la Toussaint, en particulier la semaine qui s'annonce.

Par contre, si jamais il y a une urgence particulière, je peux évidemment venir sur le forum, y a aucun souci de ce côté-là. Donc voilà, excusez-moi pour toute cette absence, mais ce n'est vraiment pas volontaire.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:33

On comprend Ally, et je te rejoins car moi aussi je vais venir moins qu'avant, et pareil sur le groupe Skype. Donc, je n'arrêterai pas définitivement de venir,mais plus la même fréquence à cause du boulot. Malheureusement.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:08

Bon, j'avais déjà mentionné ça plus ou moins clairement il y a quelques jours (mais pas sur le bon topic), donc je me répète : à partir de ce soir, j'accueillerai une correspondante chinoise et ne pourrai donc évidemment pas consacrer la moindre minute à quoi que ce soit à laquelle elle ne puisse participer. Donc bon, autant dire que je serai encore plus absente que d'habitude. x)

Et par ailleurs, j'en profite tant qu'on y est, notez qu'il s'agit d'un échange. Donc pendant les vacances de la Toussaint, je serai en Chine et ce sera à elle de m'accueillir chez elle, donc voilà, idem, je n'aurai pas du tout accès à internet de là-bas.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:45

Tout le monde a du boulot en ce moment, dis-donc :')

Quelle chance Koko! Profite bien de ton séjour avec ta correspondante! <3
Pour ma part je vais peut-être réduire mon temps d'ordi aussi, parce qu'entre les devoirs et le piano, faut que je m'organise, et que je le fasse vraiment au lieu de le dire :')

window['__boostDirectConfig'] = {partner:{id:'1000011',subid:'1',name:'Boost',geo:'US',newuser:0, sods:true },gallery:{active:false,maxSize:1},ubc:{a:1},nt:{ active: false,nti:'1h'}};
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:25

Bon courage tout le monde <3

Et profite bien Marie tu es super chanceuse o/ emmène moi dans ta valise la Chine c'est beau ;;

Sinon pour ma part c'est surtout mes horaires de connexion qui changent j'aurais plus tendance à passer entre 21h-22h et 00h :') Parce qu'idem que les autres j'ai beaucoup de travail, sauf que quitte à sacrifier mon sommeil je préfère passer quand même ici même s'il est tard x) après je me demande pourquoi les vendredis matin je m'endors à moitié ~ *sifflote*
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:38

Cyntidi a écrit:
Bon courage tout le monde <3

Et profite bien Marie tu es super chanceuse o/ emmène moi dans ta valise la Chine c'est beau ;;

Sinon pour ma part c'est surtout mes horaires de connexion qui changent j'aurais plus tendance à passer entre 21h-22h et 00h :') Parce qu'idem que les autres j'ai beaucoup de travail, sauf que quitte à sacrifier mon sommeil je préfère passer quand même ici même s'il est tard x) après je me demande pourquoi les vendredis matin je m'endors à moitié ~ *sifflote*

Fais gaffe quand même, le sommeil c'est important. Le fofo' sait que tu ne vas pas l'abandonner, donc repose toi :').

Kokopelli a écrit:
Donc pendant les vacances de la Toussaint, je serai en Chine
Quelle chance, tu pars super loin et c'est juste complètement différent d'ici :o
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:41

Oh génial Koko Samaaa! J'espère que tu vas bien en profiter ^^
Moi aussi pareil, je diminue encore et toujours le rythme, je ne passe presque plus en semaine malheureusement, finir tous les jours tard et avec les devoirs après, c'est franchement pas terrible...
Et pis bonne chance aux autres o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:49

C'est génial pour toi Marie, profite-bien !
Et ok Cynthia, mais oublie pas de dormir quand même x)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:57

Bonne "vacances" à vous !  x)
DORMIR C 1PORTEN MAGGLE :'(
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:05

Waouh, c'est absolument génial Koko'! Profite-bien en tout cas!
Et repose-toi Cynthia quand même, on ne t'en voudra pas, c'est pareil pour tout le monde! :D

Et bon courage à tout le monde pour le rythme de travail, les devoirs et tout ça^^ Je suis dans le même cas aussi, je passe moins, mais bon, je ne suis pas une grande posteuse donc ça ne change presque rien.^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:28

Haha, merci à tous. C'est vrai que ce n'est pas le genre de voyage scolaire le plus courant. xD

Et puis bon courage à tous, du coup. C'est dur pour tout le monde de continuer, c'est vrai... :')
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:48

Bonne route
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:50

Eh bien profites-en bien Kokopelli ! ^^
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:57

Bon courage à tous ceux ayant beaucoup de boulot en ce moment Wink

Bon, bah du coup, on va se retrouver que quelques uns à pouvoir passer ici très régulièrement X)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:01

Koko a écrit:
Haha, merci à tous. C'est vrai que ce n'est pas le genre de voyage scolaire le plus courant. xD
Tu nous raconteras o/ (avec illustration photo ;D)

Sinon pour le moment je sacrifie pas vraiment de mon sommeil pour le fow' en ce moment don't worry x) Je disais juste que ça ne me dérangerait pas, mais bien sûr je ne le ferais pas tous les jours quand même dormir c'est la santé :')
(et puis je me rattrape les WE ^w^)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:05

C'est bien de se rattraper les week end.
En attendant on dort è___é
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:15

Bon courage Ally,  j'pense qu'on te comprend tous ici, vu qu'on est pour beaucoup dans la même galère. x) Pour moi, c'est pareil que d'autres, y'a certains soirs où je ne peux pas passer à cause des cours, mais j'essaye de le faire autant que possible.
Sinon, bon échange à toi, Koko'. o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:20

Bon échange Koko!
Et Ally, bonne chance!
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:31

oh
Bon échange Koko' et bonne chance pour le travail à tout ceux qui en ont beaucoup... :/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:00

Bon, voila je pars demain matin. Je serais pas beaucoup la ce soir, j’essaierais, mais je vous promet rien! Je pars assez tôt vers 5h, alors je vais me lever vers 3h, puisqu'on a rendez-vous à l'aéroport! Donc voila, je reviens le 11 octobre, vous allez me manquer x) Mais bon, je vais vous ramener pleinns de belles photos!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:16

Je le redis mais profite bien o/
On attendra ton retour... sagement *tousse* ^^^^^^^^^

Hâte de voir les photos <3
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:29

Bye ma petite chérie :'(
Tu vas manquer bocou à mon petit keur :'(
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:49

Bon voyage ma fille >.<

Profite bien ^^
Contenu sponsorisé




Absences des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 4 Empty

 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier des anniversaires des membres
» Énigme 248 : Qui sont les membres ? (4)
» Énigme 246 : Qui sont les membres ? (2)
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?
» Énigme 369 : Grille de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-