Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:06

Haut : Les cours se passent plutôt bien... x)
Bas : Contrôle surprise en espagnol. J'avais pourtant relu mon cours au cas où, mais par le stress, j'ai tout oublié. Et j'ai inventé du vocabulaire tellement je savais pas m'exprimer %)
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:07

Haut : pas grand-chose, en ce moment.

Bas : bein pas grand-chose non plus en fait :')
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:22

Haut : le ciel.

Bas : le sol.

C'est tout pour moi, je vous retrouve avec Kev Adams au bataclan.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:17

Haut: J'ai une idée derrière la tête. Je l'accomplirai ce soir!
...
JOUR DU LH FORUM DES LYCÉENS Happy
Et j'ai la distrib du théâtre <3 

Bas: Nada, ça va ça va Smile
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:54

Haut: Fini à 12h aujourd'hui alors suis allée au MacDo avec ma best, mon ex et un pote de la 3e. J'ai jamais autant mangé 8D j'ai pris un menu maxi best of (royal cheese, frites, coca) et 6 nuggets parce que j'ai toujours faim en sortant, mais j'ai pas eu assez de cran pour prendre un Mc Flurry cette fois x'D on a fait les cons sur le trajet jusqu'au lycée, c'était sympa °^°

Après ma prof de piano est contente de moi alors que je bosse pas plus que d'habitue, c'est étrange 8D
ET MA MERE M'A ACHETE DU NUTELLA Happy j'ai un gros pot pour tenir jusqu'aux vacances et un petit pot en complément °^°

Bas: Hum... demain y a contrôle d'histoire sur la place des populations européennes dans le monde, je sais pas si je suis assez bien préparée mais je vois pas trop quoi réviser de plus en fait >.<
Et je me donne encore une semaine pour voir si je peux tenter le coup rapport à mon voisin de français, sinon j'abandonne définitivement @.@ (pk un smiley drogué? prck j'avais envie!)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:09

Haut : Bonne journée o/ Les débats en ECJS c'est l'awesome surtout avec ce que j'ai apprit ici **
Et c'est cool ma classe est pas bloquée dans la pensée générale du : "La politique c'est de la merde tg" du coup on débat de façon intéressante o/
En plus une amie a pu me ramener du coup j'ai pas eu à attendre le bus... ^w^
Sinon j'ai pleins de bonnes nouvelles et des projets qui se créer donc je suis contente ;u; j'espère qu'ils pourront se réaliser *u*

Bas : hum... pas grand chose si ce n'est un détail qui j'espère ne prendra pas plus d'ampleur... mais je pense essayer d'arranger ça au plus tôt...
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:55

Haut : Je me sens motivée, c'est cool o/ Terminé à seize aujourd'hui, je suis rentrée avec des amies, on a tellement fait les andouilles dans le bus xD Je suis à fond dans mes maths pour le DS de samedi, et j'adore mon prof de maths ^.^

Bas : Résultat d'Histoire, latin, français et peut-être anglais cette semaine. Ca va faire bobo 8D Ah, et le DS de samedi, justement x)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:33

Haut: MAIS QUELLE JOURNÉE LES ENFANTS, QUELLE JOURNÉE Happy
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:58

Luchia ? Des explications ? **

Bas : Cette journée, mais cette journée.
Haut : Demain c'est mercredi et je vais m'amuser avec ma super prof de litté. Haha. Lol.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:18

Haut : 18 en Histoire <3 Ce n'était pas le contrôle le plus difficile du monde non plus, mais ça fait du bien au moral quoi, c'est encourageant \o/ Et un compliment ET UN SOURIRE de ma prof de français, je peux mourir en paix. Et un bel après-midi qui s'annonce :D

Bas : Je crois que les garçons de mon équipe de hand me détestent :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:55

Kirja a écrit:
Je crois que les garçons de mon équipe de hand me détestent :')
OSEF, attrape la balle et d'un coup ils t'aimeront tous Win1

Haut: Je crois que je m'en suis pas trop trop mal sortie au contrôle d'histoire... puis j'ai tout compris en maths cette fois °^°
Je cartonne au piano, hell yeah! \o/

Bas: J'ai une migraine du feu de Deux >.<
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:10

Haut: Un super début d'aprèm, je suis allée manger à la brasserie avec des potes (les paninis était super bon °^°) On s'est bien marré, ils ont bu du redbull (plutôt fait les cons avec) 'Fin super moment :') A refaire \o/

Bas: J'ai l'impression d'avoir raté mon DS de math >.>
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:30

Super ta note Kirja o/
Perso ma première note en seconde en histoire c'était une étude de cas d'histoire x'D J'ai eu 12 :') *va se pendre* (oui je réussis mieux les compo' que les études de cas, parce que les études de cas c'est long et chiant et j'ai la flemme donc je réponds trop brièvement j'assume voilà ;; )
Donc vraiment bravo o/ hug

Sinon pas grave Guigui tu as fait de ton mieux au moins et tu pourras te rattraper si vraiment c'est pas réussi <3 !

Haut : Tout sauf...
Bas : .... encore des histoires avec Hérault transport ce midi qui laisse le 3/4 des gens de Paulhanmizawa à l’arrêt parce qu'il n'y a plus de place dans le bus...
En fait il a laissé rentrer des gens qui n'était pas "prioritaires" vu qu'eux ils avaient un second bus après, et du coup bah les paulhanais ont du rester à l’arrêt ^^^^^^^^
Heureusement qu'une amie a pu appeler ses parents qui m'ont ramenée en même temps qu'elle u.u
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:07

Bizarre le chauffeur de bus qui prend les mauvaises personnes :o

Haut : demain j'commence à 9h30 ouf.
Bas: trop de devoirs et une mauvaise note en histoire qui m'énerve.
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:21

Haut : CET APREM C'ETAIT... GENIAAAAAAAAAAL AAAAAH ! Happy
Bas : Quelques détails méprisants, mais tout va bien sinon. **
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:01

Ewilan a écrit:
Bizarre le chauffeur de bus qui prend les mauvaises personnes :o
Pas vraiment les mauvaises... en fait c'est juste qu'il devait faire passer en priorité Paulhan vu que nous on avait pas de second bus à la différence d'Aspiran et Nebian qui eux aurait pu prendre le second... sauf que bah il a fait rentrer tout le monde... du coup premier arrivé premier servi...
Ce chauffeur de toute façon rien qu'à sa tète j'avais déjà capté son jem'enfichisme :')
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:24

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Kirja a écrit:
Je crois que les garçons de mon équipe de hand me détestent :')
OSEF, attrape la balle et d'un coup ils t'aimeront tous Win1
Je plaide pour l'option "dis-leur de fermer leur gueule".

Sinon, en haut, j'ai séché un cours hier (c'est encore Valentine qui va hurler), donc j'ai eu trois heures pour manger. Sinon, muscu' et rdv avec ma copine aujourd'hui, c'était cool.

En bas, pas grand-chose, comme dirait l'autre, il n'y a pas de bas pour qui respire la joie de vivre !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:37

Haut : J'AI HYRULE WARRIORS ET L'ECHARPE COLLECTOR ! BWAAAAAAAAH !!!!
Le cours de solfège était pas trop ennuyant, et j'ai ENFIN compris après 3 ans comment marchait les Majeurs/Mineurs. :') 
En Guitare j'ai commencé une partition tellement belle <3 

Bas : J'ai mal à la gorge, et je tousse ;;
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:54

Ace/Maximilien a écrit:
Ewie Juurya Dove. a écrit:
Kirja a écrit:
Je crois que les garçons de mon équipe de hand me détestent :')
OSEF, attrape la balle et d'un coup ils t'aimeront tous Win1
Je plaide pour l'option "dis-leur de fermer leur gueule".

Sinon, en haut, j'ai séché un cours hier (c'est encore Valentine qui va hurler), donc j'ai eu trois heures pour manger. Sinon, muscu' et rdv avec ma copine aujourd'hui, c'était cool.

En bas, pas grand-chose, comme dirait l'autre, il n'y a pas de bas pour qui respire la joie de vivre !

Cool
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:38

Haut : Ma journée plutôt sympa !
Bas : Rien, à part quelques petits détails sans importance x)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:21

Haut : j'ai commandé un nouveau téléphone enfin

Bas : rien
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:19

Haut: Bonne Journée, j'aime bien les mercredis! Le sommet international c'est cool, et aujourd'hui je vais au LH <3

Bas: Grosse embrouille avec une fille que j'adore, je sais que malheureusement le courant ne passera plus, et R était au LH du coup je ne l'ai pas vu pendant mes 4 heures sacrées! Par contre, mercredi prochain... <3
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:16

Haut: Ce soir j'ai pas solfège, je suis pas obligée de me doucher à 17h °^°
Ai passé le midi avec des amies de la 3e, c'était cool :3

Bas: Je peux plus faire de câlins à mes parents, je suis la seule à pas avoir chopé les symptômes grippaux >.<

Medium (nan, pas comme Patrick Jane): Je sais pas si c'était moi qu'il regardait ou pas... une partie de moi l'espère, l'autre s'en fout comme de la troisième chaussette au pied intermédiaire de l'empereur des nouilles.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:52

Haut : Je je j'ai participé cinq fois pendant le cours de latin et j'ai dit des trucs de bg en plus °A° (Ou pas mais bon, j'étais là seule à savoir, alors ça va :<) 14/20 en anglais sur un truc oral, je me suis bon sang d'avancée dans mon travail et ah ah. Pas mal de fous rires monumentaux en Allemand et à la cantine, c'est le bien.

Bas : Apparemment, le contrôle de latin était tellement foiré qu'on va le refaire. Et si quelqu'un rate, bim ! deux heures de colle dans ta face lolilol monsieur. J'ai peur, et puis pour ma note aussi du coup .__. Et celle de français qui arrive demain, je veux pas ;;
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:40

Haut : rien.
Bas : tout. 

Ca résume bien.
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 5 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Jeu de la rose. (partie V)
» Jeu du gage (partie II)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-