Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:49

The prophecy seemed far away
But finally we've reached the day
Give up the past embrace the strange
Everything you care about will change

...

Hauts : - LE DERNIER ÉPISODE DE GF, PUTAIN !!!
Si je devais résumer mon impression finale en six secondes, je dirais...
Spoiler:
- Seulement douze jours avant le prochain épisode. Pile pour les vacances. **
- J'ai réussi à déchiffrer le code de fin de l'épisode seulement en essayant de deviner le message Cool ... et en repensant à la fin de la saison 3 de Sherlock. Merci Clément de m'avoir fait découvrir la série. :'D

Et sinon...
Ewie a écrit:
je comprends rien au prochain DM de maths
J'ai vraiment besoin de le dire ? :')

Ewie again a écrit:
Ce à quoi je répond comme une idiote que mais si c'était vrai c'est pas lui qui m'intéresse. Et comme je lui tend un perche grande comme la distance terre-soleil sans le vouloir, il me demande qui.
*clap clap clap*
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:06

T'as une version vostfr louise de la saison 2 ? (vu que c'est celle actuelle si je ne m'abuse)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:58

J'ai bien peur que non, mais je peux te passer un bon site pour la vo (en privé par contre, je ne crois pas que ce soit autorisé de poster des liens de streaming ici :/).
(et oui, c'est bien la saison 2 :'))
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:48

D'accord, vais déjà voir les 1ers.
Merci tout de même
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:03

Bravo ma Julia, comme quoi le 13... :/
Et bah la vie est belle Alice :D. Je regarderai peut être GF pendant les vacances Smile

Haut: ~ Demain mon dieuuuuuu ma vie mes vacances <3
~ J'ai eu mon super rôle au théâtre je suis trop contente!
~ J'ai eu 2h30 pour manger ce midi, c'était la fête, j'ai mangé autre chose qu'une pasta box (qui sont de plus en plus vides d'ailleurs... Et chères aussi ._.)
~ J'ai pas de devoirs ce soir ahhhh :3
~ Shingeki No Kyoujin. Waouh. Je suis pas bien depuis que je l'ai fini.

Bas: ~ C'est un peu la mouise chez moi en ce moment. J'essaye de fuir autant que je peux mais c'est dur.
~ J'ai vraiment BEAUCOUP de devoirs pendant les vacances... Et quelques notes à rattraper :/
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:36

Haut :
-J'ai passé la première semaine des vacances chez moi avec ma cousine et ses enfants, et la deuxième à Piolenc, petit village dans le sud, chez eux, et c'était trop bien <3 !
-Et Vendredi 23 Octobre dans les environs de 20 h est née ma petite cousine Camille, après une fin de grossesse mouvementée. Et je suis joie parce que j'ai pu la prendre dans mes bras ce matin, et qu'elle est adoraaable. <3

Bas :
-Ben du coup je suis rentrée aujourd'hui, et ils me manquent déjà. Surtout que j'ai vu ma petite cousine pleurer quand ma soeur et moi sommes montées dans le train.
Vous me payez un billet svp ? >:
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:28

Bas de la journée:
J'ai un peu mal aux pieds mais...

HAUT TELLEMENT HAUT QU'IL EN CRÈVE LE PLAFOND ET QU'IL A PROBABLEMENT CASSÉ PLUTON EN DEUX A L'HEURE QU'IL EST:
J'AI RENCONTRE KOKOPELLI IRL ET ON A DISCUTE ET ON S'EST AMUSEES ET JE LUI AI DONNE DU CHOCOLAT ET ELLE M'A DONNE LE PLUS BEAU POST-IT DU MONDE ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

*tousse* Et en bref c'était la meilleure journée de ma vie depuis longtemps. ;w;
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:58

J'déterre ce topic, voilà.

Haut :

- Allai j'vais avoir une bonne note en Espagnol o/.
- LE SENPAI LE SENPAI LE SENPAI LE SENPAI LE SENPAI LE SENPAI LE SENPAI LE....*error system*
- J'ai passé une heure avec mon senpai et sa classe de STI2D, c'était super génial je m'amusais tout beaucoup à regarder les autres travailler au lieu de TRAVAILLER MOI
- SENPAI NOTICED ME OMAGAD OMAGAD

Bas :

- MA TIMIDITE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! JE PEUX PLUS TRAVAILLER DANS DE BONNES CONDITIONS
- J'évolue dans une classe de débile, mais vraiment...
- La prof de Physique "Allai 1 1tero vs avé 10 min". 2 minutes plus tard "Allai c fini vs arraiT decrir". Comment dire que j'ai à peine retourner mon énoncé que je devais déjà le rendre ?
- J'ai peur d'aller voir mon senpai (oui il mange les élèves de seconde c'est bien connu) du coup je sais pas si je retourne le voir Jeudi...
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:43

Haut : Premier trimestre qui se solde avec 15,47 de moyenne et les félicitations, pour une terminale L, j'suis plutôt fière héhé
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:16

Ally a écrit:
Haut : Premier trimestre qui se solde avec 15,47 de moyenne et les félicitations, pour une terminale L, j'suis plutôt fière héhé

Félicitation Ally

Bas: Exam demain et je STREEEEEEEEEEEESSSSSSSSEEEEEEEEEEE
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:54

Alison a écrit:
Haut : Premier trimestre qui se solde avec 15,47 de moyenne et les félicitations, pour une terminale L, j'suis plutôt fière héhé
Bravo toi, c'est super :D <3

Haut: VACANCES ZUT <3
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:20

2 GROS BAS:
- Aujourd'hui à 14H30, on reçoit un mail nous annonçant qu'il nous faut trouver un thème pour notre mémoire de stage, fin janvier dernier délai, soit demain à 20H.
Le "veuillez excuser le retard concernant la transmission du mail" étant absolument pas foutage de gueule

- Au moment où je met un pied à l'arrêt de tram après ma journée de stage, les 3 minutes avant l'arrivée du tram se change en "retard en raison intervention des pompiers". ON passe de 3 minutes à environ 30 minutes (temps réel d'attente: 45 minutes). Avec les trams avec marqué dépôt dessus faisant des arrêts.
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 42 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Jeu de la rose. (partie V)
» Jeu du gage (partie II)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-