Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:11

Merci tout le monde :')


Haut:
- j'ai fait éclore un Gobou shiney dans ma version Y.
- VOir la longue liste de devoirs de tout le monde ici et comparer à mon emploi du temps pas du tout chargé (j'ai juste à aller garder de temps en temps mes nièces)
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:59

Haut : ~ Interro surprise en SVT, je pense avoir plutôt réussi o/
~ Pas mal participé aujourd'hui, oui je me jette des fleurs.
~ Sortie à 17 heures ai lieu de 18 heures o/
~ Je découvre que pas mal de personnes de ma classe sont plutôt sympathiques, en fait.

Bas : ~ Mal dormi, et cauchemar en prime. Du coup je suis un peu morte.
~ Semaine chargée qui s'annonce o/
~ La prof de français a dit tellement d'âneries -_-' Non, madame, les Baudu n'appartiennent pas à la famille des Rougon - Macquart, et Eugène Lantier n'existe pas, c'est Etienne Lantier (Ou Eugène Rougon, soit). Enfin bref.
- Pas une minute de récréation ce midi. J'ai posé mon plateau, la sonnerie de 14 heures retentissait. C'est lolant messieurs mesdames.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:20

Haut :
• Contrôle d'Anglais plutôt bien réussi, je trouve. Oral parfaitement réussi.
• J'ai bien dormi cette nuit, donc je suis pas si fatiguée que ça l'est d'habitude.
• Pas beaucoup de devoirs.

Bas :
• Réveil compliqué, malgré tout.
• La personne ayant le devoir de groupe était absente et ayant déjà rempli une fiche qu'on a fait en cours, donc j'ai rien fait pendant une heure.
• J'ai rien mangé pendant midi.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:04

Haut : - Je poste sur ce topic. C'est cool.
-Commencer à 9h. \o/ Pas avoir ECJS. \o/ Finir à 16h. \o/ Arriver en 10 min avec le bus. \o/ Arriver à 16h25. \o/
- Je mange pas à la cantine demain, mais à un snack en face du lycée o/ (parce que flemme de cantine à 11h30 demain)
- Je finis à 15h demain...

Bas :  - Parce que j'ai cours de 12h à 15h %) (En plus des cours du matin)
- Je mange tout seul du coup, vu qu'on est une des rares classes à avoir cours à 12h ET à 13h le mardi %)
http://www.professeur-layton-forum.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:12

Oh good Louis :')

Haut : Un 18/20 et un 10/10 en français o/
Pas trop de devoirs ce soir o/
Y'a quand même eu des bus malgré la vigilance rouge cet aprem :')

Bas : Un 5,5/10 en SVT, pas très glorieux x)
J'ai passé le temps en classe seule vu que mes trois amies dans  la classe étaient chez elles soit à cause des inondations chez elles soit par maladie...
La photo de classe était cet aprem justement x) je me sentais alone :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:13

Haut: Ai tellement rigolé en français à faire la débile avec Squiki x'DDD j'adore mon nouveau haut et je suis pliée en deux en repensant à la video dossier du mec de ma classe que la prof d'espagnol a passé en cours :')) Et skeat/frites à la cantine!

Bas: Je me fais griller et troller mais à un point T_T vendredi faut que je lui demande. Bref, j'ai taché mon écharpe avec du ketchup, j'ai des devoirs et le piano à rattraper (parce que je comptais les faire le WE mais malade) et je me mouche toutes les 3 min comment ça se fait qu'y en ait encore????!!!
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:24

Bas : ~ Ouh le joli six sur vingt en latin, hihi c'est beau. Je passe de 17,5 de moyenne en latin à six, par rapport à l'année dernière. Lol. M'enfin, quand on voit que des amies (qui étaient à quinze/seize de moyenne en cette matière l'année dernière) ont reçu des quatre ou des trois, on se demande si le problème vient seulement des élèves :')
~ Prof de maths absent. La prof de français a bien voulu décaler son cours, donc on a eu deux heures pour manger, et deux heures de "permanence" l'après-midi. Ces ukuyugs en ont profité pour nous coller un DS surprise. Lol². (Inutile de dire que je me suis magnifiquement ratée je pense)
~ Si nous avions été en semaine impaire, j'aurais pu finir à seize heures au lieu de dix-sept. C'est pas grand-chose, mais bon voilà.
~ Merci aux gens de ma classe de se fichent de moi à chaque fois que je prends la parole en anglais, j'avais justement bien besoin de ça aujourd'hui, ah ah.
~ Sport demain. Je vais retrouve ma TRES CHERE équipe de handball. J'ai hâte, je ne vous dis pas, ah ah.

Haut : ~ 17/20 en SES.
~ Deux heures pour manger grâce à la prof de français. Merci, il y aura au moins une personne que j'aurais trouvé sympathique aujourd'hui.


Dernière édition par Kirjava le Mar 30 Sep 2014 - 19:43, édité 1 fois
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:33

Haut : Après-midi correcte. Avec l'humour de mon prof, ça passe encore pour une journée correct.
Demain je commence à neuf heures, je pourrais dormir plus longtemps ! (Victory)

Bas : Je viens d'apprendre que je partirai en Espagne avec des gens qui sont pour le moins inconnus pour moi. Qui sont dans la même classe que moi, mais ça reste des inconnus. Donc je serais seule. (Alone forever)
Contrôle surprise (enfin, fallait s'y attendre) à cause des débiles de ma classe qui n'ont fait que parler pendant les quinze premières minute, du coup, ça sera pas glorieux.
Je suis dans une classe avec des débiles de première. Ils n'ont rien d'autres à faire que se moquer de moi pendant tout un cours.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:34

Aïe mince Kirja ;; Tu as du vraiment mal tombé pour le Latin... la nôtre comme c'est une option fait tout pour que ça nous avantage en fait (elle en fait même trop je pense d'ailleurs ce qui fait que les notes des élèves "moins doués" sont presque aussi bonnes que celles de ceux qui bossent en fait ; m'enfin je comprends pas trop que ta prof vous fasse passer des notes comme ça u_u
Et ta classe a vraiment l'air stupide ô_o ! Je compatis, la mienne n'était pas des plus agréable en seconde, mais la tienne atteint des sommets u_u ...
hug > Voilà je ne peux que faire ça pour toi ;; <3
Sinon les profs de français sont le bien ** (enfin sauf exception :'))

Pauvre Yukiko aussi ;;

Haut : 10/10 en Anglais (bon ok c'était un mini-test de vocabulaire donc c'est pas non plus un truc de fifou mais ça reste une bonne note x))
J'ai fini une heure plus tôt o/
Tout dans l'ensemble ~~

Bas : Avec les intempéries la moitié des gens avec qui je m'entends bien ne peuvent pas venir en cours/tombent malade/sèchent les cours...
Tous mes devoirs se concentrent sur la fin de semaine et j'ai tellement pas le courage de m'avancer :') je sens que je vais en baver rien que demain aprem x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:35

Bas: Ah, j'avais oublié les 15 en DM de maths et analyse de texte de français Tape Tête Mur j'ai beau savoir que c'est des bonnes notes pour le lycée, ça fait quand même mal, surtout en maths où j'ai oublié de faire une question >.<
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:38

Ah tiens ça faisait longtemps ce topic
je pense qu'en fait je vais reposter dessus régulièrement
et argh argh Kirjargh, courage. :/

Bas :
- Ce matin j'ai eu un gros stress suivi de nausées, au final j'ai dormi toute la matinée au lieu d'aller en cours puisque j'avais mal partout.
- Je suis passée à l'oral en Anglais et euh comment dire, c'était pas très agréable. 'Fin j'étais mal-à-l'aise. xD
- Demain je vais avoir une journée assez chargée

Hauts :
- Finalement en Anglais j'ai eu 16,5
- Un 14 en Histoire accessoirement
- Et j'ai parlé avec mon prof' de Français. <3
- Demain j'ai pas cours.

Milieu (ergh) : Demain matin je vais avoir des résultats d'analyses que j'attends depuis... Un peu plus d'un an. J'ai un peu peur mais je pense que ça ira et j'ai hâte de connaitre le bilan. :')

EDIT : ah ouais
courage tout le monde
jsui aek vs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:45

Bas:-J'ai craqué deux fois en moins d'une heure ce matin, je veux mourir.
-Notes de merdes en français, math et anglais
-Je me fais agressé par mon frère, je ne lui ai rien fais.
-je dors plus la nuit en ce moment.... Du coup, je les rattrape en cous et sérieusement, ça me fait plus chier

Haut: Rien
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:54

Kirjava a écrit:

Bas :
~ La prof de français a dit tellement d'âneries -_-' Non, madame, les Baudu n'appartiennent pas à la famille des Rougon - Macquart, et Eugène Lantier n'existe pas, c'est Etienne Lantier (Ou Eugène Rougon, soit). Enfin bref.
.

Ah ? Nous on a aussi étudié Zola l'année dernière :') On a même eu un arbre généalogique !
Mais j'avoue que ça énerve quand la/le prof se trompe sur un sujet que tu connais bien é.è

Kirjava a écrit:
Bas :
~ Merci aux gens de ma classe de se fiche de moi à chaque fois que je prends la parole en anglais, j'avais justement bien besoin de ça aujourd'hui, ah ah.
Je compatis :( hug
J'ai eu la même chose en espagnol... C'est super quand on se fiche de toi alors que t'as un accent pourri, une voix aigüe qui aide pas et que t'es pas en forme et tout...  ._. é.è


Haut:- J'ai quitté plus tôt o/
- J'ai eu un 19,5 pour un DM de Maths (meilleure note de la classe en plus) du coup ça me donne envie de bosser !


Bas:- J'en ai marre, je dors mal :(
- Toujours aussi flemmarde :(
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:57

hug à tous. Ça a été une journée de merde pour un peu tout le monde on dirait.

Hauts : J'AI REPRIS UN RYTHME DE VIE NORMAL (levé à 9h ce matin) + J'AI ENFIN RÉSOLU L’ÉNIGME DE GORZ OMFG J'EN POUVAIS PLUS.

Bas : Sorti courir une heure sous la pluie. On ne m'y reprendra pas.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:09

C'est fait Yumal a écrit:
Ça a été une journée de merde pour un peu tout le monde on dirait.
Ouais, t'as plutôt bien résumé :')

La pluie ça Yumouille *sors* a écrit:
Sorti courir une heure sous la pluie. On ne m'y reprendra pas.
Mais tu veux finir en virus ambulant comme la moitié de la population? >.<

Je soutiens tous ceux qui craquent à cause des notes et devoirs, et les insomniaque et malades aussi courge les gens hug
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:13

Haut : le car est tombé en panne ça m'a bien amusé en fait, c'est sympa un imprévu comme ça de temps en temps o/

Bas : je ne sais pas...

Sinon bon courage tout le monde effectivement ! ^^
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:40

Ewie c vré a écrit:
C'est fait Yumal a écrit:

MAIS EWIE XD

L'Ewiedence a écrit:
La pluie ça Yumouille *sors* a écrit:

Non mais stop xD
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:43

Haut : J'ai enfin compris que je suis jolie les cheveux attachés.
Bas : J'ai mal au pieeed ;;
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:24

Pauvre Ceshicute ;; Et stresse pas pour l'Anglais :o tu es encore plus douée que moi x'DD
Kitsu je compatis :') ma flemmardise essaie de nouveau de prendre le contrôle de mes actions ;;
Pauvre Guigui :( Si tu as besoin d'aide pour les matières n'oublis pas qu'il y a pleins de gens qui sont bien qualifiés pour t'aider ! ^^

Julia # a écrit:
Bas: Ah, j'avais oublié les 15 en DM de maths et analyse de texte de français Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 1578927381 j'ai beau savoir que c'est des bonnes notes pour le lycée, ça fait quand même mal, surtout en maths où j'ai oublié de faire une question >.<
ARE YOU FUCKING KIDDING ME O.o
En début seconde j'avais des 12 et des 14 moi xD 15 c'est une super note :') rentre toi le dans ta tete x'DD
(si tu veux on échange 8D 5,5/10 en SVT ça t'ira non ^^^^^^ ?)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:23

Bas: Fatiguée, et j'ai refait une crise avant hier (c'est pour cela que je suis à peine passée ces derniers jours). Avec la correspondante c'est franchement pas terrible d'être malade, et j'ai trop de travail à faire. Enfin, juste du français mais ça me prends deux heures tous les soirs. Et j'ai pas le temps pour le questionnaire de Ace, à moins que je passe à la récrée sur le Fo, mais ça m'étonnerai. Ah oui, la prof d'espagnol alias crayon desséché me note à mon nom, vive les points en moins je ne sais pas pourquoi. C'est une bonne note, mais juste pour le fait, je regrette bien mon 18 au lieu de ce 16,5.

Haut: La prof de Français a rendu les copies.
La prof de Français a rendu les copies.
La prof de Français a rendu les copies...
LES GENS QUOI JE NE M'Y ATTENDAIS PAS AU 18!!!!!!!
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:42

Haut : 15 au DS d'histoire. 15. Au premier DS d'histoire de seconde. 15. MAIS 15 BORDEL QUOI <3

Bas : DS de physique vendredi. Contrôle de français sur l'AP (wtf) demain, et pas mal de devoirs. DS de SES dans 2 semaines. Et heu, la prof d'espagnol qui est toujours pas allée à la Vie Scolaire pour retirer mon retard, presque 3 semaines après %)
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:12

Haut: 8,75/10 à l'exo de géographie et 14,5 au contrôle d'histoire! Histoire-Géo, ma bête noire! O.O Et j'ai bouclé mon DM de maths pour vendredi, je suis sûre de moi cette fois.
Je vais me refaire les Noces Funèbres, j'adore ce film. Et j'ai hâte d'être au 13 avril pour partir à Barcelone avec les autres élèves en euro <3

Bas: La migraine qui revient au galop par les sinus quand je dois être en forme pour bosser >.<
J'ai encore l'étude de corpus à faire mais j'ai tellement la flemme, je pige rien et ça m'énerve, alors je vais minimiser et prier le 13 powaa pour que la prof relève pas ma copie (mais toute manière elle a dit qu'elle notait pas). Et y a encore d'autres exos de physique, et la présentation d'anglais à préparer... *soupir*
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:13

Haut : 20/20 en Histoire.
Contrôle de Physique-Chimie prévenu mais ce fut une surprise pour moi, mais j'ai bien réussi.
Reprise de l'entraînement après deux semaines d'arrêt.
Je suis devenue fooorte (LOL) au football.

Bas : Je me suis pris un sacré coup dans la cheville (mais comme j'en avait mit un à la personne en question, on est désormais quitte.).
Demain j'ai Sport de 8h à 10h (dans la joie et la bonne humeur.).
Je viens de prendre ma douche en buvant à la gourde.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:22

Hauts : ~ Ai bossé à fond le latin pour demain. En espérant juste que je ne perdrai pas mes moyens et que ce uyuroiov nous laissera le temps de nous relire e_e
~ Ai fait la SES pour vendredi, l'anglais pour demain, et ai bien bossé l'allemand pour le DS de samedi, je suis contente o/
~ Demain LS, et fin du film Into the wild <3
~ Ai fini L'Argent, oiuybuyv ce livre est génial *O* (En même c'est du Zola, je n'en attendais pas moins xD)

Bas : ~ J'ai peur pour le latin, justement xD Se dire qu'on se fera coller deux heures si on a en dessous de la moyenne, ce n'est pas très rassurant en fait.
~ Il pas mal de boulot pour vendredi, du français notamment. C'est intéressant, j'aime bien, mais ça prend du temps quoi. Ah, et je devrai réviser la SES aussi, avec tous les calculs que je n'aime pas là xD
~ Et l'allemand, c'est bien beau d'écrire deux textes qui font vingt et quinze lignes. Mais il faut les apprendre, après, pour pouvoir les ressortir. En plus de l'allemand quoi, c'est vachement précis, et le vocabulaire bon sang de bonsoiiiiiiiiiiiiiir ;;
~ Maintenant, j'ai envie de vomir quand j'arrive au collège, et ça reste pendant tous les cours. Suuuuuuuuper. Plus que deux semaines et demie, courage.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:18

Haut : pizza ce midi + j'ai enfin ( ou plutôt déjà ) le tome 3 de l’Épreuve *w*

Bas : journée épuisante et je n'ai vraiment pas envie d'aller au collège demain...

Milieu : mon rêve...
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 7 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-