Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:40

Haut : mON PROF' D'SVT AUJOURD'HUI MMMMGGGNNNHHHH

Bas : Finalement j'ai pas Chimie après SVT. J'ai Techno. Techno...
- Avec la pluie et mon rhume je vais décéder mais bon je vais quand même en cours pour bien me faire du mal
- Et j'aimerais bien qu'on avance plus en SVT pls
- J'en ai marre du rhume jE VEUX QUE MON NEZ SE DÉBOUCHE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et oh merci Cynthia <<':

Allylylylylyllylyylylylylyluklykylykljmkt a écrit:
Cynthi a écrit:
2,5/5 à un petit truc de physique censé nous remonter la moyenne au second trimestre ^^^^ et genre le prof qui nous dit "pour ce petit contrôle révisez l'absorption-transmission !" et qui nous mets un contrôle sur les solutions -_- ok...
Je compatis, ce genre de prof sadique est équivalent à ma prof d'espagnol qui demande de réviser quelque chose qui n'apparaît pas dans l'interrogation censée "remonter ta moyenne avant la clôture du premier trimestre" %)
C'est dégueulasse de faire ça o_o
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:03

HAUT : j'ai pas de devoirs pour demain ENFIN je vais pouvoir glander sans compter le tennis et la GUITARE (merci Edoline d'avoir sauvé ce mot divin !)

BAS : 10 sur 20 en physique c'est pas mal dans la moyenne si on regarde les autres notes mais ça me fout le seum quoi
Un chat est entré dans mon appart ce matin (https://www.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I&) pas si grave que ça me direz-vous mais c'est un chat noir et le fait qu'il soit entré... M'enfin, ça doit être mon frère qu'a pas allumé et pas vu le chat il est assez petit mais j'avais envie de caser cette anecdote donc voilà :D


Dernière édition par Bronev le Mer 26 Nov 2014 - 17:30, édité 2 fois
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:46

Haut : LBP 3 !!! SSBWIIU !!!
Pas de devoirs, ayo !

Bas : Rien, ayo
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:50

Bronev a écrit:
guitare
ON NE BARRE PAS LE MOT DIVIN. :/

Haut : 17.5 et 16 en sport. Ma moyeeenne <3<3
La cours de guitare était cool aujourd'hui.
Et Lundi j'étais tranquille, 9h-15h30. En plus sans voir sa gueule, que demande le peuple. Smile

Bas : Mardi elle était là par contre. Grmlgrmglrml.
Et demain 8h-17h30... J'pler.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:03

Haut: J'ai enfin bouclé ce DM de maths et je suis presque sûre d'avoir comme la prof s'attendait qu'on le fasse parce qu'allez savoir pourquoi à chaque fois j'ai un autre raisonnement que la prof et je perds des points pour ça! Le cours de piano était cool hier, demain je commence à 9h30, j'ai beaucoup apprécié les deux heures d'histoire d'aujourd'hui on rigolait bien avec mes voisins, surtout une fille que j'aime beaucoup, et puis vala. A la fin de la journée elle était près de J pour me caser avec lui et moi je lui gueulais dans tout le couloir de faire gaffe à elle sinon je la maquais avec mon voisin d'HG Cool
Ah. Et demain j'ai solfège. Et peut-être que je vais revoir Mathieu Cool

Middle: 15/20 en histoire. C'est une bonne note pour moi en histoire, mais je suis déçue quand même parce que je pensais avoir plus T_T

Bas: Mal au dos, il pleut, l'oncle et la grand-mère de ma meilleure amie sont à l'hôpital, la fille dont je parlais plus haut en ressort et je l'ai vue pleurer ce matin ça m'a fait de la peine pour elle, j'ai aucune inspiration pour aucune de mes textes, je sais pas quoi regarder comme anime parce que la flemme de finir Mekaku City Actors et la flemme de commencer un autre truc, surtout que mon père va encore gueuler comme quoi je passe tout mon temps sur mes animes au lieu de préparer mon avenir, alors je vais rester plantée devant l'ordi à rien foutre et vraiment perdre mon temps, comme si mon avenir se jouait un mercredi 26 novembre 2014 à l'heure de goûter!
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:29

Ok Edoline, je corrige...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:48

Cerise ~ a écrit:
J'ai Techno. Techno...
Purée je pouvais pas supporter cette matière :')
Céciluuuh ~ a écrit:
mais bon je vais quand même en cours pour bien me faire du mal
Ma petite courageuse hug 

Bronev : dafuq le chat xDD
Euca : Omg tu gères en sport Oo j'espère avoir une aussi bonne note en acrosport xDD
Ewiwiwiwi a écrit:
Middle: 15/20 en histoire. C'est une bonne note pour moi en histoire, mais je suis déçue quand même parce que je pensais avoir plus T_T
Ah purée je connais ça... genre tu pensais pouvoir profiter d'un contrôle plutôt facile à tes yeux pour avoir entre 17 et 20 et là tu as 15 xD Ça déçoit un peu oui :')
Purée les amies qui pleurent je compatis... c'est que ça en ce moment de mon côté T_T ...
Et courage avec ton père... si jamais ses remarques te pèsent vraiment je pense qu'en parler avec lui serait peut-être une bonne chose ? :/ Parce que si ça te démotives après... enfin 'faudrait pas que ça soit le cas quoi >.< Parce qu'à une période ça m'est arrivé avec ma mère donc voilà ;; Si jamais tu veux en parler en tout cas je suis là hug 

Haut : - 18/20 en compo' d'histoire sur la WW1, meilleure note de la classe o/ J’espérais pas autant :D (merci au cours d'Ace qui m'ont aidé à bien maîtriser le sujet et à rajouter des détails en plus dans la copie vu le micro cours que l’Éducation Nationale nous fait faire)
- La pluie o/ ok je suis la seule à trouver ça cool... ça m'inspire j'y peux rien ;; je bosse mieux avec l'ambiance
- Pas beaucoup de devoir cet aprem... c'est cool de bosser plus "légèrement" p:
- J'ai eu mon bulletin :33
Bas : - Je suis trop impatiente x')
- Je redoute ma note de maths purée :') il ne l'a pas mise sur l'ENT... du coup je pense que je devrais attendre demain pour la voir xDD
- C'est la routine en ce moment ._.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:28

Haut : la musique de Sa, je ne m'en passerai jamais ! :')

Bas : je stresse pour demain... contrôle d'histoire et puis j'ai deux heures d'anglais et c'est le cours que j'aime le moins à cause du professeur qui, même s'il est assez sympa, peut se mettre à gueuler pour un rien ( comme à sourire pour un rien du coup je ne comprends jamais comment change son humeur ) et même si ce n'est jamais après moi ça me tétanise, j'espère qu'il ne m'interrogera pas sur le cours même si je le connais, j'ai peur de me tromper et de subir sa colère :(
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:13

Eucalie a écrit:
En plus sans voir sa gueule, que demande le peuple. Smile
?


Sinon, Ceshit, je compatis %)

Bas : Le rhûme lol, ça doit bien arriver une fois par hiver, si ce n'est trois. Ca fait déjà la deuxième fois en deux mois que je l'ai %)
- Je vais en cours malgré tout et c'est VRAIMENT lourd.
- 8h-17h30 demain, pas de pause, trois interros, adieu, j'vais devoir bosser malgré la maladie et comme je refuse strictement de prendre des médicaments -qui servent vraiment à rien, des conneries-, j'laisse faire le temps.
- Apprendre deux chapitres d'histoire de dix pages à la dernière minute, quelle belle résolution.

Haut : J'aime être entourée en ce moment donc être au lycée me plaît plus qu'autre chose, alors je suis prête à supporter ma maladie pour voir les gens. :')
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:03

HAUTS WOUHOUH : JE SUIS DE RETOUR D'ENTRE LES MORTS AVEC CETTE MAGNIFIQUE COUPURE D'INTERNET DE MIDI À
à
bah en fait elle y est toujours, mais chez mon père
et là je suis chez ma mère
- Mon prof' d'SVT sérieux o/////////o
- J'ai eu un porte-clé Poussifeu pour avoir pré-commandé Pokémon RO :')
- Ma prof' de Japonais, mais cette femme alors elle est mais d'une gentillesse
- 20 EN TECHNO' POUR MON CLASSEUR EAEHAYEHAYHEAYHEYAHEYAHEY
- J'ai appris à calculer des moyennes et. J'ai 15,77. not bad guhh

Milieux : egghh, j'espère que la coupure d'Internet (qui inclue au passage le téléphone + la télé' mais OSEF DE LA TÉLÉ' HAHAHH) cessera bientôt quand même woww
- Même si c'était d'une courte durée, vous m'avez manqué. Sincèrement.

EDIT :
ewiwie >: a écrit:
je sais pas quoi regarder comme anime parce que la flemme de finir Mekaku City Actors

mais


Dernière édition par Ceshiru le Jeu 27 Nov 2014 - 8:43, édité 2 fois
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:30

Clivichou a écrit:
Bas : je stresse pour demain... contrôle d'histoire et puis j'ai deux heures d'anglais et c'est le cours que j'aime le moins à cause du professeur qui, même s'il est assez sympa, peut se mettre à gueuler pour un rien ( comme à sourire pour un rien du coup je ne comprends jamais comment change son humeur ) et même si ce n'est jamais après moi ça me tétanise, j'espère qu'il ne m'interrogera pas sur le cours même si je le connais, j'ai peur de me tromper et de subir sa colère Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 600108886
Ne stresse pas Smile si tu connais bien ton cours il n'y aura aucun souci !
Sinon en 4ème et 3ème j'avais une prof comme ça :/ Donc je compatis hug Et ne t'en fais pas, même s'il venait à te crier dessus pour un rien... n'y prête pas grande attention :o tu sais ce que tu vaux ;D 
Sinon bon courage pour ta longue journée !

Ally > Arf j'espère que tu guériras vite :(

Alison <3 a écrit:
- 8h-17h30 demain, pas de pause, trois interros, adieu, j'vais devoir bosser malgré la maladie et comme je refuse strictement de prendre des médicaments -qui servent vraiment à rien, des conneries-, j'laisse faire le temps.
- Apprendre deux chapitres d'histoire de dix pages à la dernière minute, quelle belle résolution.
Bon courage et bonne chance ;; <3 hug
Ahah réviser à la dernière minute. I know this.

Ceshi : Ooooow good pour le classeur ;D ! Et gg pour la moyenne o/ (on a la même à 0,03 points près ;D)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:42

Haut : Je crois qu'une journée comme celle-ci est impossible de se reproduire un jour, aya !
Ma prof de Français n'étant pas là, de 10h à 11h, je suis aller en permanence (que mes amies et moi appelons "permanence VIP") et je n'ai pas eu Français de 14h à 15h, ce qui revient à dire que j'ai commencé à 15h cette après-midi.
J'ai en partie réussi mon contrôle d'Education Civique.
J'aime la poutre en gymnastique, ayo !
A la récréation, j'ai mangé des cookies qui étaient excellent !
Ensuite, ma prof d'Anglais m'annonce que demain je n'ai pas Anglais Euro', donc je reprends à 14h.

Bas : Je crois que j'ai jamais été autant traumatisée quand je dois faire un ATR ou une roue.
Les gamins qui manque de respect au chauffeur dans le bus... Donc, nous sommes rester arrêter pendant à peu près dix minutes à attendre je sais pas quoi que les 3/4 du bus sortent, ayo.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:45

Haut: Je savais déjà que je commençais à 9h30 parce que pas physique, mais ma copine m'a avertie qu'en fait, la prof de SVT était pas là non plus, donc 11h!!!! Du coup j'ai eu du temps pour me maquiller je vous dit pas les remarques que j'ai eu xD (entre les "t'es trop belle °^°" de L et les "Ouuuuh elle s'est fait belle pour son amant!" des potes à J... xD)
J'ai tellement ri en histoire avec cette fille, on arrêtait pas de se renvoyer nos possibles couples à la figure et J nous regardait avec un regard accusateur moqueur chelou on rigolait comme des dindes xDDD
Je me suis éclatée au théâtre. On a lu une scène du Prénom. C'est trop bien 8D dommage que ce soit qu'une heure par semaine...
Les AP sont passés plus vite que prévu. Ca vient sûrement du fait que j'ai papoté avec des copines pendant les trois-quarts du temps Razz
Demain c'est vendredi et donc y a français et donc.... Cool
Et. Ce. Soir. Je revois peut-être Mathieu. °^°

Bas: Hum... mon manque d'inspiration me fais bien chier quand même, j'ai pas écrit une ligne de PLEEM alors le chapitre 16 sera pas votre cadeau de Noël --' en parlant de Noël, je sais pas quoi demander, y a bien 2 3 mangas/livres/DVDs mais aucun gros cadeau, ptêtre que je vais en profiter pour changer de portable... mais je pense pas recevoir assez et je vais pas demander de l'argent à toute ma famille pour ça quand même T_T
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:59

Haut : l'anglais s'est plutôt bien passé, mais je sais que je stresserai encore pour le prochain cours... celui de demain :') Au moins, la professeure de latin est absente du coup ça permet de décaler l'heure d'anglais et je finis à midi ^^

Bas : le contrôle d'histoire-géo était vraiment long et complet, je ne sais pas si je l'ai aussi bien réussi que d'habitude.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:04

Ju' a écrit:
Les AP sont passés plus vite que prévu. Ca vient sûrement du fait que j'ai papoté avec des copines pendant les trois-quarts du temps Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Icon_razz
I know this xD
Tiens ça m'a toujours impressioné ceux qui ne savent pas quoi demander pour Noël/leur anniv/etc... :')
Perso j'ai toujours de l'idée xD (et pour tous les prix :'))
Mais cette année mon cadeau de Noël je sais déjà que je l'ai à coup sûr ^w^ et il n'a pas de prix o/

Haut : - 18/20 en Latin o/ (et j'ai toujours pas utiliser mon point bonus)
- Pas de devoirs pour demain grâce aux "nombreuses" heures de perm' en plus cette semaine dues à l'absence de ma prof d'anglais cette semaine qui est partie en voyage scolaire o/
- Demain en week-end à 13h ~ ^w^

Bas : - Le prof de maths qui me fait rendre les copies (avec un ami), puis qui se rends compte qu'il n'a pas mis le total des points et noté les notes dans son carnet donc nous fait tout ramasser, du coup tout le monde à calculer son total avant qu'on reramasse sauf J (non Ewie) et moi vu qu'on distribuait les copies :') Obligée d'attendre demain pour savoir du coup xD
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:30

Haut: J'ai la pêche

Bas:
- 3 conférences obligatoires de prévues
- je passe le TOEIC demain et j'ai les miquettes
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:38

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici! Entre Ceshi qui a une panne de courant, Ally qui est malade, c'est pas la forme ici!

Haut: ~ J'aime beaucoup les soirs où j'ai deux heures de répète avec R **
~ Mme F: On a fini la première séquence en français 
Watashi: Wéééé on peut s'applaudir ^o^
Mme F: Vous vous applaudirez quand on aura fini la quatrième séquence ^^^^^^^^^^
Cette prof est juste mais tuante. En plus c'est une prof qui t'explique tout super bien et qui t'intéresse!
~ Ma moyenne a rebaissé à 14 en début de semaine parce que vie scolaire a été bidouillé pour que les coefficients au bac soient pris en compte. Merci à l'art et au prof de maths qui s'est planté dans ses coefficients, ma moyenne est remontée à 15,5 ^^.
~ Les notes en début de semaine. 15,5 en Français au sujet d'invention, 20 en SVT (**********)
~ Mouchkine Dimanche <3
~ J'ai presque fini mon projet d'art. Encore heureux, je dois le rendre demain! 


Bas: ~ Ma journée de demain: 1 heure de littérature anglaise, deux d'histoire géo en anglais, un DS de japonais, deux heures de DS de physique et... Physique après ^^^^^^^^^^
~ J'ai eu 11 en littérature anglaise, je suis juste mais dégoûtée.
~ Fatiguée... Je bosse comme une malade, et je n'ai presque plus le temps de passer. Et les microbes traversent les écrans: je commence à être malade.
~ Une migraine qui m'a empêché de suivre correctement mes deux dernières heures de la journée. J'ai fini à 18h30 avec l'envie d'aller me coucher... Mais j'ai passé une heure à bosser mon histoire géo ^^'.
~ Ma soirée dans mon lit va être amusante: je vais jouer avec des solutions, des caractères chelous et des petits photons! Ça s'appelle "révise la veille pour le lendemain" Smile

Middle: Ma note en sport. DI. Hum. Je dois lire ça comment?
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:49

Lulu' c'est super que tu ais une prof passionnante o/ Surtout pour l'année de première avec le bac :')
Courage sinon pour tout ton boulot et pour supporter la fatigue et la maladie hug
Ahah réviser la veille pour le lendemain je crois que c'est la spécialité de beaucoup de membres ici xD

Ma Lulu' parfaite <3 a écrit:
Middle: Ma note en sport. DI. Hum. Je dois lire ça comment?
Ahah j'ai la même note pour ce premier trimestre de l'année ^^ Vive la dispense (enfin je crois que c'est ça non ? :'))
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:16

Luchiaiaaiaaiai a écrit:
Entre Ceshi qui a une panne de courant
C'était juste Internet (et heureusement 8')) mh

Cynthiaiaiaiaiaiaaiaii a écrit:
Ma Lulu' parfaite <3 a écrit:
Middle: Ma note en sport. DI. Hum. Je dois lire ça comment?
Ahah j'ai la même note pour ce premier trimestre de l'année ^^ Vive la dispense (enfin je crois que c'est ça non ? :'))
oh la dispense oy oy oyyyyy

Haut : Ma moyenne a remonté avec mon contrôle de lecture en Français de 0,01, c'est pas beaucoup mais c'est cool c'est bien c'est
- Je me rends compte que les gens de ma classe sont pas si chelous Oo
- Hop porte-clé Poussifeu accroché à mon jeu de clés ce matin hop
- D'ailleurs ce matin j'ai cru que je les avais perdues, mais elles étaient juste dans ma trousse xD Je mets ça dans les hauts parce que j'ai été vraiment soulagée 8')
Par contre je vois pas du tout ce qu'elles foutaient dans ma trousse en fait
- jE SORS À 14:40
- Pokémon RO owwwo

Bas : J'ai transféré mes Pokémons d'Y dans RO et le problème... C'est qu'ils sont tous entre le niveau 40 jusqu'au niveau 100 (bonjour Ectoplasma comment vas-tu) et je viens de commencer le jeu
et ils m’obéissent plus.
Voilà
Sauf mon Nymphali qui a décidé d'être gentil un peu
parce que j'ai pas encore tous les badges donc il a pitié de moi >:
- Sacrée angoisse avec les clés quand même
- Mon prof' d'SVT qui a décidé de donner des devoirs Oo
D'habitude c'est le prof' de Chimie qui donne des devoirs sur le livre et tout
Mais non, là
le prof' d'SVT a voulu faire pareil
Sûrement pour remplacer son grand copain qui est parti toute la semaine
- jE VEUX QUE MA MOYENNE REMONTE UN PEU PLS
- PLS
- ugh
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:41

Oui la dispense Wink
Haut: ~ Je rentre chez moi je suis malade donc pas de ds de physique ni de Japonais!

Bas:~ Je suis malade...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:02

Haut: Week-end! Bonne journée en somme, un peu longue par contre. Je vous dit pas combien on a rigolé à propos des couples possibles dans la classe... eh oui, j'en faisais partie, mais au moins j'ai pas été la seule à m'en prendre plein la gueule.
Ah et j'ai fait un brouillon d'une partie du dessin final de PLEEM. Je crois que le dessin va me donner plus de fil à retordre que la rédaction xDD
Demain je vais voir Interstellar avec mes parents °^°

Middle: Ma best qui arrive dans la conversation, s'incruste, et révèle en plein dans les toilettes que je suis intéressé par un mec du solfège (comprendre Mathieu) "De qui tu parles, de J ou de l'autre?" et du coup évidemment les filles m'ont sauté euh j'ai oublié un mot ça fait très bizarre xD dessus pour savoir --' mais j'ai réussi à détourner la conversation en assurant que des deux j'étais folle de J.
Ah et j'ai pété un verre à la cantine du coup j'ai joué les femmes de ménages, et je les respecte vraiment, parce que je suis archi-nulle avec un balai --' mes potes arrêtaient pas de dire "Eh Juju, penser à J ça te fait faire des bêtises!" alors j'ai confirmé. C'était plus facile de leur faire croire ça que d'avouer que je pensais à mon ex, hein! >.<

Bas: Les cours d'anglais deviennent insupportables. Non seulement je m'emmerde, mais en plus je suis à côté de mon ex avec qui j'ai de plus en plus de mal à "faire semblant". Pour couronner le tout, il agit envers moi comme envers une bonne pote, comme avant, et trouve tous les prétextes pour que je le touche T_T "regarde à force de faire de la boxe j'ai la peau dure entre les doigts, touche!" et il se rend compte de rien, cet idiot. Trop occupé à bécoter sa copine à la sortie du cours, encore un peu et il la bouffe toute crue.
...
Quand je pense que j'ai passé l'aprem à répéter à ma best que ça me rendait pas jalouse >.<
Mais c'est pas de sa faute en plus à cette pauvre fille. Elle a tenu deux mois avec lui en plus, alors que les autres se faisaient larguer au bout d'une semaine, elle est courageuse! ^^'
Ahem.
Bref.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:31

Hauts : ~ La prof de français avait l'air contente que je lui rende mon commentaire littéraire :') Je crois que je suis la seule à l'avoir fait en plus. xD
~ L'allemand. <3 DAS STREICHHOLZSCHÄCHTELCHEN. **

Milieu : ~ J'ai eu la date de mon oral d'anthropologie. Je reçois mon sujet mardi. J'aurais trois jours pour le bosser. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. x)
~ Ce week-end ?

Bas : ~ Ce matin. Purée.
~ LES DS DEMAIN NOOOOOOOOOON JE VAIS MOURIR POUR LE LATIN AAAAAAAH.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:11

Ma petite Cécile <3 a écrit:
- Sacrée angoisse avec les clés quand même
Oooh ;; je compatis :( ça m'est arrivé tellement souvent que ce soit pour mes clés, mon portable, mon MP3 ou encore mes cartes de bus et de cantine :'D
Sinon vraiment cool pour ta moyenne o/ <3 !

Ju' : Courage avec toutes ces histoires...

Camille : Bonne chance pour ton DS hug
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:34

Kirjava a écrit:

~ L'allemand. <3 DAS STREICHHOLZSCHÄCHTELCHEN. **
Oh oui la petite boîte d'allumettes :D
Quand je sortais ça à mes potes ils buguaient intérieurement x)

Haut : WEEK-END !
Bas : Je sais qu'un autre mec est amoureux de la même fille de moi. Je suis dans le caca :'(
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:25

Camille et Bili a écrit:

~ L'allemand. <3 DAS STREICHHOLZSCHÄCHTELCHEN. **
Oh oui la petite boîte d'allumettes :D
Quand je sortais ça à mes potes ils buguaient intérieurement x)
Même sans faire allemand ce truc c'est tellement connu :'D Ca m'impressionne d'ailleurs ce mot xD
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 24 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-