Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vridniX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: vridniX   vridniX EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:09

Salut à tous !

Je vous avoue que je reviens un peu d'entre les morts pour créer ce topic. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis quelqu'un qui était sur forum et était parti il y a de cela quelques mois à cause du manque de temps. Je vais pas vous raconter ma vie mais sachez que je suis un passionné de jeu vidéo, que je veux en faire mon métier, et que ce post fait partie des débuts de ma grande aventure !

Je suis actuellement, avec un associé en train de réaliser un jeu, que l'on souhaite vendre par la suite afin de pouvoir vivre de cette activité. Moi programmeur, lui graphiste, nous faisons la pair. Nous avons commencé à développer il y a environ un mois et demi de cela, et nous sommes à un point où il nous faut des retours pour continuer. Nous avons donc mis en ligne ce premier prototype sur note site, pour que plein de gens puissent y jouer et nous donner des retours ! Nous avons pour cela un formulaire disponible aussi sur le site.

Et c'est ce que je viens vous demander en créant ce topic, est-ce que vous accepteriez de jouer le jeu, et de répondre sérieusement, sans prendre de gants afin que l'on puisse voir tous les défauts actuels de notre jeu, et de corriger le tir si erreur il y a.

Le site est le suivant : http://vridniX.com

N'hésitez pas aussi à nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/vridnix ; et à partager autour de vous !

Merci beaucoup beaucoup d'avance à tous !

PS1: Revenir sur le forum me fait tout drôle. Je ne peux pas vous promettre de redevenir super actif mais je passerai peut-être plus souvent Smile

PS2: Il est possible que vous ayez des soucis avec le jeu en ligne : nous utilisons Unity pour développer le jeu et il a besoin d'un plug-in (Unity Web Player), à la manière du flash player, celui-ci doit être téléchargé et installé. (vous avez un lien à la place du jeu si ce dernier n'est pas installé normalement) Après je ne peux pas vous forcer à l'installer si vous ne voulez pas ^^' Mais sachez que vous ne risquez rien. Pour les gens qui utilisent Google Chrome, il est possible aussi que celui-ci bloque le plug-in, dans ce cas, vous pouvez l'autoriser à droite de l'url (je crois mais j'suis pas sûr)

PS3: Si vous avez problèmes, questions, remarques, critiques à faire en plus du formulaire, je suis ouvert à tout ! :D

Merci encore à vous !


Dernière édition par Jonrod le Lun 30 Mar 2015 - 21:28, édité 1 fois
http://vridnix.com
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:10

Je suis en train de le faire, et personnellement, je trouve ça assez bien, quoique un peu dur...
Sinon oui, t'as une idée, et je trouve que ça peut avoir du succès Wink

P.-S. : chuis fatigié j'referai un message convenable demain, mais pour l'instant contentez-vous de ça


Dernière édition par Bronev le Lun 22 Déc 2014 - 15:13, édité 1 fois
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:09

Sinon j'ai laissé mon avis sur le jeu sous le nom de Bronev FPL santa
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:47

Merci beaucoup :D
http://vridnix.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:09

Putain ça envoie votre truc !

Un petit côté Meat Boy, je trouve, c'est voulu ou pas ? P:

Du reste, j'ai liké évidemment, et je trouve ça vraiment cool, surtout au niveau du gameplay. Si je peux me permettre, je trouve malgré tout qu'il y a encore un petit côté brouillon à certains niveaux, notamment dans la patte graphique et dans le gameplay un petit peu maladroit par moment. Mais sinon, chapeau bas !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:01

Meat Boy est notre référence absolue *amen*

Au niveau graphisme, ce n'est pas surprenant, on a dû grave réduire la taille pour pouvoir le mettre sur web + on est encore en recherche de la direction finale du coup ça risque de pas mal changer encore.
Pareil au niveau du gameplay, des réglages sont encore à effectuer, mais merci beaucoup pour les retours ! Smile
http://vridnix.com
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:13

Déjà, bonjour. J'vais tester ça tout de suite et poster au fur et à mesure.

Alors déjà j'ADORE le gameplay, réellement, une combinaison de runner et de plateformer. Moins fan de la DA pour le coup, mais ça c'est perso. Ca ferait un jeu mobile très sympathique, réellement. Ca fait un peu brouillon et amateur, mais c'est très sympa. Ouais, soignez un peu votre DA et ça passera je pense.

Un autre souci lié à la DA : les plantes vertes qui nous tuent ressortent pas assez. On voit mal ce qui nous a tué au premier coup d'oeil. Et les animations font un peu cheapos.

Deux-Trois soucis de lvl design j'ai pu finir le dernier niveau avec un walljump bien placé en 3 sauts sans la moindre rotation.

Mais la difficulté est très bien dosée pour un jeu smartphone, parfait pour s'occuper dans le train, métro, etc, bref, continuez comme ça vous êtes bien partis ! Essayez juste d'affiner tout ça
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:41

Merci pour ton retour Yuma Smile
Pour répondre à tes différentes remarques :
Comme je l'ai dit à Ace, la DA est toujours en phase de recherche, et sur navigateur, vu que l'on a dû réduire la résolution : la native est du fullHD 1080p, on a dû passer en 720p pour le web, et manque plus que tu aies une résolution d'écran inférieure à 1920/1080 alors l'appli est de 1024/576 grand max, du coup ça réduit quasiment de moitié le jeu et c'est moche x) Mais de toutes façons, on prévoit différents mondes avec des variations d'ambiance Wink

Les plantes vertes sont effectivement le plus gros soucis. Des 40 retours que l'on a, c'est le point qui est revenu le plus souvent, cela sera corrigé Wink

Concernant le dernier niveau, on a aussi reperé ce souci, cependant le problème de LD ne vient pas du fait qu'on puisse le terminer sans la moindre rotation (on peut le faire pour les niveaux 2 et 4 aussi Wink ) mais que ce soit trop facile de le faire Smile

Pour finir, tu as parlé plusieurs fois d'un jeu smartphone, ce n'est pas notre objectif premier. On l'adaptera sur plateforme mobile, uniquement si la vente pour PC connait un succès. On veut faire un jeu à histoire, avec différentes phases de gameplay, des surprises, etc. Et si ça marche, une adaptation pour mobile avec contrôles simplifiés (sûrement que le saut) et des niveaux adéquats Smile
http://vridnix.com
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyJeu 25 Déc 2014 - 3:10

Alors pour un jeu pc, le gameplay est un peu trop simpliste, vous allez être noyés sous la foule de jeux indés du même genre. J'dis ça pour vous, mais vous prenez un risque, là. Après, si vous avez une bonne comm' et une sortie steam, why not. Mais soyez sur de vous, le mobile imo c'est moins casse gueule.

Ah par contre pour mobile touchez pas au contrôles, les déplacements + le saut exactement comme ça ce serait réellement parfait.

Après tout dépend du scenar, des twists de gameplay, si vous partez sur un truc à la Braid ou quoi...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:36

Le mobile, on aurait en fait beaucoup un public beaucoup moins large que sur PC. Parce que certes il y a beaucoup plus de gens, mais pas des gens qui veulent des jeux qui vont aussi vite, des trucs aussi réactifs. Sachant que la moyenne d'âge des joueurs mobiles avoisine les 40 ans, on perd notre cible.

Et de toutes façons, sortir un jeu est un risque en soi, et t'inquiètes on analyse tous les jours le marché Steam, et on peut voir des trucs beaucoup moins bon. Des jeux indés il y en a, mais on pense que l'on peut faire la différence.

Et oui, on a un scénar' plus complet que la majorité des jeux que l'on peut voir. Braid est pas notre référence principale mais on pourra y retrouver certaines similitudes Smile
http://vridnix.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:30

Plop à tous !

Alors pour ceux qui l'ignorent et qui ont la flemme de relire tout mon post plus haut, je vous fais un résumé de mon projet :D
Avec un ami/associé, nous sommes actuellement en train de créer notre propre jeu vidéo, que l'on espère vendre et créer ensuite notre studio pour continuer à réaliser notre rêve et créer des jeux jusqu'à la MORT !

Certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester notre premier, qui s'appelle vridniX (comme ma signature ouais)! Notre idée c'est d'abord de créer une version démo que l'on mettrait gratuitement à disposition sur internet, notamment sur notre site et des sites de jeux, afin de derrière sortir une version payante mais bien plus complète ! Et bien sachez qu'il fait son grand retour dès DEMAIN et que vous pourrez tester la bêta de cette version démo !

C'est vraiment une grosse mise à jour pour le plaisir des joueurs, avec plein de nouvelles fonctionnalités et, si vous avez la foi (j'espère que vous l'aurez), un formulaire à remplir !
Venez tester, venez nombreux, n'hésitez pas à partager avec vos proches, il faut que l'on touche un maximum de gens !

Je fais un peu de publicité maintenant, même si le jeu sera vraiment disponible que demain, en attendant, je vous encourage tous à jeter un coup d'oeil à notre site, http://thrillplay-studio.com , n'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic quant au fond et à la forme du site, n'hésitez pas à critiquer, (comme j'ai pu critiquer les personnages de RP :D), ça nous fera que du bien !

Donc, à demain pour la super MaJ !

PS: comme je l'ai dit dans mon premier post, pour jouer il faut avoir installer le Unity Web Player, qui est en gros comme le flash player, mais pour les applis Unity. C'est sans danger je vous rassure Smile Vous pouvez le dl ici : https://unity3d.com/webplayer ou bien demain lorsque la version sera en ligne.

Merci d'avance à tous !
http://vridnix.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:52

a demain petit jeu a demain
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:44

Jonrod a écrit:
n'hésitez pas à critiquer, (comme j'ai pu critiquer les personnages de RP :D), ça nous fera que du bien !

Juste pour ton lvl d'auto dérision j'y jouerai
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:25

On vient tout juste de lancer la bêta ! N'hésitez pas à aller tester le jeu, essayer de faire le meilleur score et de remplir le formulaire de retours ! :D

Merci d'avance, z'êtes cool !

(rappel du site : http://vridnix.com )
http://vridnix.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:31

Alors, j'ai fini le didacticiel, je remplirai le questionnaire lorsque j'aurai fini intégralement ta démo.

Pour donner un avis pour l'instant, bah je redis ce que je t'ai dit précédemment, c'est très bien, l'effet jeu indé' est super cool (encore une fois on ressent le côté Meat Boy), donc j'aime !

Deux petits regrets, en revanche. Le premier, c'est l'ambiance sonore. Ca paraît bête mais bon, je trouve qu'un petit fond musical aurait été le bienvenu - mais ok ok c'est la démo. En outre, je trouve aussi la prise en main un peu délicate. J'ai pas mal galéré sur le simple didacticiel. Alors c'est certainement qu'en jeux vidéo je suis nul d'habitude et que c'est pas du tout mon domaine, mais j'ai vraiment du mal avec le moteur, en fait... enfin, je ne sais pas si j'emploie les bons mots, mais y'a des trucs tout bêtes qui sont un peu gênants, le premier étant surtout le fait que lorsque le personnage marche au plafond, il va de droite à gauche de façon hasardeuse et purement aléatoire... ce qui est un peu problématique, puisque c'est un peu à qui mieux mieux par moments, en fait.

Mais sinon j'aime beaucoup, je trouve ça cool, et l'univers jeux indé' est très agréable, donc j'adhère. =D
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:02

Merci Ace pour ces retours, je dois malheureusement faire une annonce :

La version a été retirée du site. Suite à un problème de compatibilité entre le logiciel et le lecteur, la physique est devenue archi mauvaise et donc le jeu quasiment injouable. Le lancement est donc reporté à plus tard. Désolé.

Je vous tiens au courant.
http://vridnix.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:06

Ah mince... j'espère que vous allez vous en sortir, parce que ça avait l'air très cool en tout cas. :/
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:25

La version est de nouveau disponible ! :D
Après une longue nuit blanche de travail (ou pas), tout a été corrigé ! Venez tester :D

Ace je t'invite à ressayer, tu trouveras ça plus agréable à manier crois moi Wink Et hésite pas non plus à remplir le formulaire de retour pour nous aider à améliorer le jeu !

Enfin bref, j'espère que vous allez apprécier !
http://vridnix.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:30

Je vais devoir recommencer depuis le début gosh
En tout cas mercii et bravo pour votre travail! o/
EDIT: le formulaire est toujours indisponible!
Mais le jeu est biiiiieeen plus maniable, c'est plus agréable!
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:35

Wooooooops, le formulaire est disponible c'est bon ^^'
http://vridnix.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:44

Fait!
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:02

Hey les ptits zamis, il y a eu une mise à jour du jeu Smile
Quoi de neuf?
-Correction de bugs divers
-1 niveau ajouté
-UNE MUSIQUE AJOUTEE :D

Ah et sinon, grosse bad news mais la dernière version de Chrome a dit "fuck les plug-ins flash, unity, tout ça tout ça", et du coup, à moins de faire une manip (que je vais mettre en dessous), on ne peut plus jouer aux jeux flash, unity (dont vridniX) sur Chrome. Donc soit pour jouer vous passer sur Firefox, Safari, ou même IE (!!!), et sinon voici la manip:

manipulation à faire a écrit:

-Ouvrir un nouvel onglet
-Entrer dans la barre d'url l'adresse suivante : "chrome://flags/#enable-npapi"
-En haut de la page, cliquer sur "Activer"
-Relancer Chrome
-Jouer et s'éclater sur vrdinix.com Wink
http://vridnix.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:59

Hey hey hey, double post de méga malade :
On a enfin mis en ligne ce qui sera sûrement la dernière version de la bêta de vridniX en web, avec ces nouveaux ajouts :

-Améliorations des menus, et de l'interface de manière générale.
-Ajout d'effets visuels.
-Ajout de deux nouvelles musiques.
-Ajout d'un nouveau niveau, bien plus dur que les précédents !
Et réglages de petits bugs, optimisation, tout ça tout ça, des trucs relous.

Bref, à partir de là on va pouvoir commencer à bosser sur le véritable jeu, avec une histoire, des phases variées, bref vous allez kiffer ! Du coup, on va pas donner de nouvelles pendant quelques temps mais bon, ça sera pour revenir avec du gros gros lourd :D

http://vridnix.com < si vous voulez (re)tester Smile
http://vridnix.com
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:56

J'avais une question : J'ai testé ça un peu et : les musiques elles sont de ta compo ou libres de droit ?

Ensuite : y'a des trucs qui me rappellent vachement VVVVVV

Et enfin : je suis hyper nul xD

Ah, et...

L'infidèle a écrit:
ou même IE (!!!)

Plutot mourir
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:23

J'ai composé les musiques Smile
Hahaha bah VVVVVV est une inspiration, et un de mes jeux preferés, ce n'est pas etonnant :D

Et pour IE, comme je te comprend. X) c'est une horreur !
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




vridniX Empty
MessageSujet: Re: vridniX   vridniX Empty

 

vridniX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-