Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notez la musique de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:08

Une excellente chanson, que je connais déjà et que je réécoute avec plaisir à chaque fois. J'aime beaucoup les différents parties très symphoniques et mélodiques. La fin est magique ! Smile

19/20 !



Un autre titre d'Edguy que j'aime beaucoup, j'adore le refrain et la piano !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:45

... Waouh. Putain ça claque xD On ressent carrément l'inspiration d'Iron Maiden, mêlé à du Power Metal (piano, structure de la musique, changement de tonalité dans le dernier refrain), mais c'est vraiment cool ! Le solo en plus est grave chouette. Le seul truc que j'aime moins dans le groupe c'est la voix du chanteur ^^ Il me fait un peu penser à un mélange entre Judas Priest et Queensrÿche, bref. Du heavy power metal bien sympa en tout cas ! :D 18/20


Quant à moi je vous propose ce morceau tiré de Mass Effect 2, morceau qui m'a fait vibrer comme pas possible. Un mélange entre la pression, l'episme, et que des sensations qui font trembler, entre les cuivres, les violons... BREF, je vous laisse écouter ! :D

http://vridnix.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:14

Personne pour ma musique ? :(
http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:01

C'est une bonne musique effectivement, mais je trouve qu'elle est un peu trop répétitive ( à la fin surtout ) et qu'elle manque un peu de personnalité. Elle ne m'a pas tant fait vibrer que ça au final. Je dirais... 16/20.



Quant à moi, voici une de mes musiques préférées de la sage Myst, si ce n'est ma préférée... Je la trouve incroyablement triste, et froide à la fois :( Ce morceau est sublime.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:21

Au début je la trouvais pas exceptionnelle
Puis s'est lancé le moment plus intense vers 1 minute 02
J'adore, franchement
Je lui mets facile 17 parce que je trouve ça dommage qu'elle démarre pas comme ça plus tôt x)

Me concernant :

L'une des OST les plus belles de AA3 en version Symphonic, mais aussi la deuxième plus triste selon moi ^^
Reda
Oursement drôle
Reda

Masculin Age : 25
Messages : 328
Date de naissance : 06/01/1999
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:06

Tu joues vraiments avec les feels là... je sais pas quoi lui mettre en note je suis pas objectif donc 18?
J'ai une petite préférence pour l'originale Smile

Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:56

j'aime.
17/20
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:00

Pas de musique à proposer Pseudoline ?
http://vridnix.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:00

Bon bin puisqu'apparemment non, j'en profite pour en ajouter une à mon tour Smile


Une musique de l'OST de Crypt of The Necrodancer. Jeu génial et musique géniale.
http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:30

Musique a l'ambiance très particulière, mais qui m'a bien plu. Bon, c'est assez répétitif et pas hyepr original, mais un 14.5/20 me parait être adapté.

Quant à moi, voici une des meilleures chansons que je connaisse... C'est simplement sublime.  Paroles ici, c'est l'avant-dernier titre : http://www.spirit-of-metal.com/parole-groupe-Edguy-nom_album-Theater_of_Salvation-l-fr.html



Attention, la fin est surprenante ! ( pour le meilleur et pour le pire, ahah ).
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:46

16/20.

Très beaucoup bien. hap
(remarquez l'excellence de mon Français)

À mon tour, je pourrais proposer un morceau de 11 minutes, mais vu que c'est du Black Metal j'vais la passer. J'vais mettre quelque chose qui me correspond mieux.

https://m.youtube.com/watch?v=SZMWKCgvaDY
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:38

J'ai beaucoup aimé les passages instrumentaux, la musique en elle-même est très bonne je trouve. Mais il y a quand même des défauts pour moi : évidemment, le chant, que je ne trouve toujours pas extraordinaire bien que le côté agressif me semble moins "inutile" sur ce titre que sur d'autres ; mais aussi la production, j'imagine que c'est la même sur l'album puisque c'est une vidéo officielle, je l'ai trouvée plate et sans relief et j'ai trouvé que le chant se distinguait mal du reste.

13/20.

Quant à moi, après Edguy, j'ai selon la logique des choses découvert Avantasia, le projet de Tobias Sammet avec l'excellent titre "The Seven Angels". J'ai déjà les deux Metal Opera, je devrais bientôt recevoir la Wicked Trilogy. Si vous ne connaissez pas le groupe ou tout du moins son principe avant d'écouter, ne soyez pas surpris qu'il y ait plusieurs chanteurs, c'est le but !

Bref, je mets une de mes musiques préférées, qui est sur le dernier album :

Reda
Oursement drôle
Reda

Masculin Age : 25
Messages : 328
Date de naissance : 06/01/1999
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:00

Hop, on déterre les topics. Ta vidéo n'est plus disponible, mais je l'ai retrouvée. Alors les instruments, et la musique sont vraiment cool ! Cependant, j'aime pas trop les voix, je mettrais donc 14/20.

Alors à mon tour, une ost d'Homestuck qui est un web comic, que je vous conseille à tous !

Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:13

Allez hop, je up ce topic car il m'éclate!

J'aime beaucoup le petit côté électronique de ta musique Reda, l'ensemble est harmonieux et agréable à écouter. De plus, elle n'est pas si répétitive que cela, ce qui est un bon point. Mention spéciale pour la fin inattendue Wink. Après c'est de la musique de web comic, donc tout dépend du moment où elle est jouée ^^
Ah et seul petit bémol: je pense que chacune des parties aurait pu être d'avantage exploitées: le rythme change un peu trop régulièrement. Mais ça mérite un joli 18 Wink!

Voici une musique que j'aime énormément, et qui me sert de moteur d'écriture en ce moment (wait wat oui ça m'arrive parfois de faire des pavés qui racontent des trucs, bizarre hein?).

Kops
Nouveau membre
Kops

Féminin Age : 24
Messages : 22
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : un endroit où tu ne risque pas de croiser souvent le soleil
Emploi/loisirs : me lever, manger, dormir, me lever etc.
Humeur : Je ne me prononcerai pas là-dessus un point c'est tout.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:02

Tiens ce topic m'a l'air intéressant dis donc ! J'aime beaucoup ta musique Luchia même si je trouve qu'elle met un peu de temps à démarrer. Cependant j'adore le passage qui se situe dans les 1.50 environ, l'ensemble instrumental est vraiment superbe ! Allez je dirais que ça mérite un 17/20 largement !  Smile

Bon, je me lance ! Je poste une musique d'une violoniste que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai faire partager.  Razz
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:25

Ah, Lindsey Stirling... Ca m'en rappelle, des forcings.

Un bon 13/20, j'aime bien mais c'est pas plus mon truc que ça, dsl.


Un bon classique, y'a que ça de vrai. J'aime trop les smt putain
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:05

LOEN TU VIENS DE LINK UN DE MES THEME SONGS 
I WILL 
BUUUUUUUUUUUUURN MY DREEEEEEEAAAAAAAAAAAD
I ONCE RAN AWAY FROM THE GOD OF FEAR AND HE CHAINED ME TO DESPAIR YEAH

faut que je me calme
20/20 trop de P3 feels en moi (par contre t'as oublié la version godlike de Gaël42 et ça je ne te le pardonne pas, mais celle de Spring of Birth > FES même si tous les op de persona sont catchy af imo)

Voilà un peu de FF en veux tu en voilà, un des meilleurs avec celui de FF3, FF4 et FF10. 

Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:49

Un bon classique, 17/20, rien d'autre à dire.

Bah tiens, le fait qu'il y aie Katia me rappelle ça :

Je sais c'est plus un amv vos gueules
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:45

Non, là par contre, c'est borderline Loen, je mets 18/20 seulement parce que THAT WAS HIS MISTAKE.
(En vrai, vous inquiétez pas, je note uniquement la musique pour le coup, MÊME SI #TadashiNeverForget. Le passage de 2:13 à 3:11 notamment me get toujours, et ce avec ou sans la vidéo.)

Rintaro a écrit:
(par contre t'as oublié la version godlike de Gaël42 et ça je ne te le pardonne pas)
Katia. Il est encore temps d'arrêter.

Bon sinon, perso, je vais mettre du Higanbouli no D4rka Yashiro ni, parce que je trouve les quelques BGMs que j'ai entendues ingame plutôt cool, pour le moment :


Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:02

Sympathique, je lui mets un 16/20... Bizarrement, ça me donne le même sentiment que le Soothing Hymn de Bloodborne. https://www.youtube.com/watch?v=ZaUq8QiIb-U (attention titre trompeur!)

Tiens, en parlant de Bloodborne, voici l'une des meilleures pistes de boss, pour LE meilleur boss du jeu (possédant aussi un titre de waifu chez pas mal de joueurs).

Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:49

Voici une piste très sympathique, avec une grosse ambiance, c'est bien fait et efficace dans son style, ça doit être un grand moment ingame j'imagine, par contre je reconnais que je suis pas pas grand fan de ce genre de musiques sorties de leur contexte, je trouve que ça n'a pas vraiment de "personnalité", on sent vraiment que c'est destiné à accompagner un jeu-vidéo.  Je dirais 14/20.

Pour ma part, cela fait quelques temps que j'écoute un nouveau groupe de Power metal, Blind Guardian, et c'est désormais devenu mon groupe favori avec Sonata Arctica (évidemment), leur musique me laisse parfois sans voix ! (nan je plaisante ça me fait chanter comme un fou). Mon album préféré est sans aucun doute A night at the opera dont j'ADORE absolument chaque chanson, quelle tuerie !! Je voulais donc proposer un titre de cet album et j'ai beaucoup hésité, au final je me suis tourné vers celui qui est sûrement le plus populaire auprès des fans et aux travers duquel pas mal de monde à découvert le groupe (grâce à son utilisation dans un jeu-vidéo sur Internet robot machin-truc édition heavy metal qui en soit n'est pas très intéressant). Bref, j'ai nommé : Battlefield !!

Contenu sponsorisé




Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 5 Empty

 

Notez la musique de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?
» Vos musiques des jeux préférées
» La musique que vous aimeriez que l'on joue lorsque...
» Que ressentez-vous quand vous écoutez une musique de Layton ?
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-