Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:46

Agatha : J'espère aussi o/ Enfin si jamais tu as besoin que tes parents me parlent au téléphone ou autre pour être convaincu il n'y a pas de soucis, n'hésite pas :3

Tiens d'ailleurs bah si j'aurais une résolution ça serait de voir certains autres membres IRL et aussi en REvoir certains les plus possible durant l'année qui vient o/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:53

Cynéma a écrit:
Ça serait de voir certains membres

MOI. <3

Laure et Kitsu, je vous soutiens à fond Wink J'espère que vous pourrez en faire!

Comme certains membres ici, je ne prends jamais de résolutions, parce que je ne les tiens jamais x). Par exemple, je ne peux pas dire "je vais ranger ma chambre', car je ne le ferais pas. Je ne suis pas assidue, il faut toujours me répéter, sinon, je ne retiens pas :')
Sinon, je vais faire en sorte tout de même cette année de continuer tout d'abord à essayer d'être moins susceptible, à réussir à avoir les TVF aux deux trimestres, c'est à dire aucune note en dessous de 16, à faire quelque chose comme des cours ou du Baby sitting pour gagner de l'argent (et pouvoir ainsi faire une prépa/partir à Singapour), et faire la cuisine plus souvent. (lel)

Côté FPL, je vais aussi essayer d'aller à la Japan avec quelques uns d'entre vous, et faire quelques IRLs peut être ^^ on verra bien, mais c'est sur que je passerais à Paris dans l'année deux fois (comme d'Hab'), voir plus en fonction de mes sorties de classe, des expos, et du bon vouloir des gens autour de moi.

Et Cynthia, je t'interdit de dire que tu n'es pas assez présente avec les gens pour les soutenir, c'est entièrement faux. Et si tu devais prendre une résolution même si tu es parfaite, c'est de moins prendre sur toi <3.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:17

Bon courage à vous !


Pour ma part, comme certains ici je ne prends pas vraiment de bonnes résolutions parce que je ne vois pas l'intérêt d'attendre le début d'année pour ça. x) Mais j'ai quand même quelques projets :

Dans la catégorie "faisable" :
- Finir tous les animes/jeux/bouquins/séries que j'ai à finir ;
- Bosser sérieusement (en ce moment je traîne sur le fow' au lieu de finir mes devoirs, vous constaterez donc que c'est mal parti ._.) ;
- Avoir mon année ;
- Faire au moins une IRL avec ceux que j'ai pas vu IRL ;

Dans la catégorie "difficilement faisable" :
- Vaincre la procrastination ;
- Vaincre ma timidité ;
- Mettre de l'ordre dans ce bazar sans nom qu'est mon cerveau ;
- Renouer avec une personne à qui j'ai décidé de ne plus adresser la parole (ne sera éventuellement faisable que si le projet précédent est réalisé u__u).

Dans la catégorie "trop de paramètres extérieurs pour que je considère ça comme faisable mais pas impossible" :
Mettre fin à mes 21 ans de célibat ^^' (celui ou celle qui répondra que de toute façon dans quelques mois ça ne fera plus 21 mais 22 va recevoir une poubelle dans la figure e__e).

Dans la catégorie "FPL" :
- Continuer à remplir mon rôle de maîtresse des énigmes ;
- Faire des IRLs avec les gens ;
- Essayer de discuter plus souvent avec les gens ;
- Résoudre les énigmes de la Chouette d'or.


Valà valà. Je peux avoir mon cookie maintenant ? :3
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:06

Louisedu35 a écrit:

- Bosser sérieusement
J'ai lu "baiser sérieusement".

Première résolution de l'année : porter mes lunettes plus souvent.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:53

MAIS MAIS MAIS xD (purée tu m'as tuée xD)

Sinon Louise, je me retrouve dans plusieurs de tes résolutions... Surtout celle qui concerne la procrastination. 8D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:14

Bon, j'vais organiser tout ça comme Louise tiens, bien que je doute que les résolutions soient maintenues toute l'année.

Faisable :
* Avoir mon bac, enfin réussir les épreuves anticipées quoi, surtout le Français mdr. Et avoir 10 aux Sciences, ça m'arrangerait déjà énormément vu ma ramassée au premier devoir type bac de cette matière %)
* En conséquence de la résolution précédente : bosser plus. Parce que je sens que je me relâche beaucoup trop ces dernières semaines, et c'est pas bon du tout.
* Pouvoir réaliser tous mes plans de cet été qui me tiennent énormément à coeur, en l'occurrence : Japan Expo, aller chez Morgane, voir Louis, aller aux USA avec mon père depuis le temps qu'on en parle, et revoir encore quelques autres membres IRL. Si on pouvait regrouper ça en une catégorie, je dirais : avoir la permission de beaucoup voyager cet été.
* Prendre plus souvent des nouvelles de ma famille (j'entends par là grand-mère et mon père), parce que je me rends compte que j'arrive pas à allier amis, famille et lycée en même temps et l'équilibrer en fait.
* Définitivement vaincre la procrastination. Quoi ? C'est pas facilement faisable ? é_è
* Continuer mes projets d'écriture en parallèle avec mes études, et donc ça se relie plus ou moins au point précédent.

Difficilement faisable :
* Prendre des distances avec ce qui me fait mal sans me plaindre sans cesse.
* Arrêter de prendre certaines choses trop à coeur.
* Améliorer mon caractère de merde que tout le monde me reproche quasi.
* Avoir du contact régulier avec tous les gens qui comptent à mes yeux.
* Comme Louise, refoutre les pensées qui envahissent mon cerveau en ordre.
* Arrêter de faire du mal à mes amis %)

FPL :
* Remplir mon rôle de modératrice au mieux...
* Savoir plus équilibrer le forum et ma vie IRL.
* Ça croise avec la catégorie faisable mais du coup ouais, refaire des IRLs, parce que j'en suis une habituée et ayant des facilités, ce serait dommage de ne plus bouger.

Louise a écrit:
(celui ou celle qui répondra que de toute façon dans quelques mois ça ne fera plus 21 mais 22 va recevoir une poubelle dans la figure e__e)
J'ai failli oser mais j'ai décidé de cesser de troller %)
(Et pis si ça se trouve, t'y auras mis fin avant ça, na' é_è)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:08

Ally a écrit:
Louise a écrit:
(celui ou celle qui répondra que de toute façon dans quelques mois ça ne fera plus 21 mais 22 va recevoir une poubelle dans la figure e__e)
J'ai failli oser mais j'ai décidé de cesser de troller %)
... Merci. x)
Ally a écrit:
(Et pis si ça se trouve, t'y auras mis fin avant ça, na' é_è)
J'y crois qu'à moitié, mais qui sait ? :')


Citation :
* Prendre des distances avec ce qui me fait mal sans me plaindre sans cesse.
Citation :
* Comme Louise, refoutre les pensées qui envahissent mon cerveau en ordre.
Courage !  Désolé


Citation :
* Définitivement vaincre la procrastination.
Si t'y arrives, je veux que tu sois mon maître. **
Contenu sponsorisé




Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty

 

Vos bonnes résolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-