Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrfrez
Sergent des Émotions
Mrfrez

Masculin Age : 23
Messages : 89
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Ou es-tu toi è_é

Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!   Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:51

Mais quel pavay. :ouch:

Tu t'es donc finalement décidé de t'inscrire. Smile

Bienvenue. Wink
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!   Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:27

il fo shangé el System a écrit:
Le problème étant, c'est qu'IGN a fermé pour un moment... Donc j'ai du revenir sur JV.C afin de connaître un nouveau forum, dont l'interface ne me plaît pas.
Les tréfonds de l'Internet. Fais-toi donc plaisir ici, on est au calme.

el System II a écrit:
e suis aussi un grand fan de Pokemon, depuis assez longtemps (Mustebouee/Musteflott <3)
Je... suis d'accord. J'approuve tellement. Pokémon c'est le bien. Tu joues en stratégique par contre ? (ok ne pas critiquer le tiers NU) Ou pour le fun/collecte/histoire/rayez la mention inutile ?

Bref, bienvenue à toi, et plais-toi bien parmi nous =D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!   Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:06

System a écrit:
Je suis aussi un troll de profession. Je suis atteint de schizophrénie doublée d'un soupçon de paranoïa
Oh, un collegue, HUEHUEHUEHUE.

Sois le bienvenu ici en tout cas, System ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Linkin Park, c'est le bien, ui. Et System of a Down, il me semble avoir entendu certaines de leurs musiques (j'crois que celle qui me reste le plus en mémoire est B.Y.O.B.), et c'était pas désagréable. Par contre, j'ai du mal avec le death metal, j'préfère le métal symphonique pour ma part, même si je suis loooooooin d'être un expert dans le domaine. x)

Passe un bon séjour ici, en tout cas !
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!   Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:21

Bienvenue à toi, qui a fait une longue présentation en parlant de pleins de trucs que je ne connais pas!
Enfin, je suis inculte sur les bords, donc c'est normal.
J'espère que tu te plairas, mais je pense que oui, si tu es fou.
Contenu sponsorisé




Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!   Vaara, skandinaavinen lähestymistapa! - Page 2 Empty

 

Vaara, skandinaavinen lähestymistapa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-