Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gravity Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:37

Les shorts sont dispos en VF sur YT par Disney Channel, mais par contre t'as pas les backwards messages aussi (faut pas déconner).
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:21

Ce générique OMG
Et cette fin de générique olala.
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:30

Bon. Bon. Très bien. TOUT AUTOUR DE MOI EN CE MOMENT ME RAMENE A GRAVITY FALLS ? TRES BIEN. JE VAIS REGARDER GRAVITY FALLS. VOUS ETES CONTENTS ?

Et j'vous donnerai mon avis quand j'aurais fini o/

Par contre, dans ce générique, ce qui m'a surpris le plus, plus que les backward messages etc c'est bien la qualité de l'animation, pour un cartoon c'est TRES FLUIDE o_o
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:33

Aujourd'hui
j'ai fini la première saison.





Et bon Dieu.
De Dieu.
Tout ce que je pourrais dire est.
GIDEON [heavy breathing]
(vous autres allez regarder aussi)
(c'est bien un peu)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:38

Apparemment on va plutôt vite. Depuis midi, avec Ceshiru, on regarde la série, et nous venons de finir l'épisode 20. Déjà accordons nous sur un truc. Mabel = Ceshiru irl. En TOUS POINTS. Sachez le.

Ensuite, c'était vraiment génial. Du mystère, de l'humour, des personnages attachants, je ne saurais même pas dire ce que j'ai aimé dans cette série puisque tout était bon, tout marchait. Je n'ai pas pu voir le "coté sombre" de la série par contre, je me suis contenté de chercher les significations des cryptogrammes de fin d'épisode sans chercher à en savoir plus, j'attendrais d'avoir rattrapé la série avant de commencer à lire les théories de fans etc.

Sinon le générique de la série est plus que génial, je compte plus le nombre de fois ou je l'ai écouté aujourd'hui.

Ah, et dans l'épisode 20, je suis fier d'avoir prédit un truc, que je passerais sous spoiler :

Spoiler:

Ah, et mon personnage favori est Grunkle Stan o/

Bref, merci beaucoup du conseil o/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:53

Les gens.
Ça y est.
Le moment que vous attendiez tous est arrivé.

Le nouvel épisode est sorti ! \o/

Ma réaction pendant le visionnage :


Du coup, je vais profiter de cette annonce pour enfin mettre un commentaire sur ce dessin animé.
Je l'ai commencé il y a quelques temps, et j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait PAS faire : regarder tous les épisodes d'une traite, sans même déchiffrer les messages codés. ._.
Du coup, j'ai été un peu déçue, surtout qu'à force d'en entendre du bien, bah, je m'attendais à autre chose. x) Mais je m'y suis intéressée de plus près, et finalement j'ai adoré au point d'en acheter une affiche et un porte-clé à la Japan Expo. Cool
(je sais ça ne sert absolument à rien de parler de ce que j'ai acheté à la JE, mais j'avais envie de me la raconter un peu donc chut)

Du coup, pour les bons côtés de GF :
- L'opening <3
- Une bonne dose d'humour ;
- La qualité de l'animation, mentionnée par Yuma : c'est en effet vraiment fluide, de manière assez surprenante d'ailleurs comparé au design plutôt simpliste. On a même des personnages pixelisés (épisodes 1x10 et 2x05) et des figurines en pâte à modeler (2x06) qui s'incrustent dans l'histoire et qui sont remarquablement bien gérés ;
- Des personnages vraiment sympatiques (surtout un certain...) ;
- Des messages à décrypter à la fin de chaque épisode, avec différents codes qui changent régulièrement (j'en profite pour remercier chaleureusement ma sœur qui m'a parlé du Vigenère et mon logiciel de montage vidéo sans lesquels je n'aurais pas pu déchiffrer les messages de la saison 2. Et merci aussi à dcode.fr/ pour son aide précieuse) ;
- Des messages cachés : on a déjà le backward message dans l'opening, il y en a d'autres ainsi que des petits clins d’œil dissimulés ça et là dans la série. Forcément ils sont moins visibles et si comme moi vous regardez les épisodes d'une traite, vous en manquerez 99%. Mais ils sont là et c'est toujours sympa d'en trouver en cherchant un peu. :')

Maintenant, les points négatifs :
- Un scénario qui avance lentement : même si tous les épisodes sont nécessaires à leur façon, il faut quasiment attendre la fin de la saison 1 avant d'avoir une avancée dans les recherches de Dipper ;
- Le côté "dessin animé pour enfants" qui se ressent un peu trop parfois : on a des petites morales qui s'adressent aux jeunes de l'âge de Dipper et Mabel (quand on a la vingtaine, un épisode qui te dit que c'est pas cool de chercher à tout prix à ressembler aux ados de quinze ans passe forcément moins bien), et des situations qui ont été parfois vraiment exagérées afin que les personnages s'en sortent (l'épisode 1x18 en est un très bon exemple) et qui en perdent toute crédibilité. :/

Au final, c'est une série que je conseille donc, sachez seulement qu'il lui faut un certain temps avant de devenir intéressante, et qu'il vous faudra certainement faire des recherches Google et Youtube pour trouver tout ce qu'il y a à trouver. x)
Mais ça en vaut le coup. GG


Après, il y a aussi le problème de l'absence de vost, mais si on a des anglophones motivés ici ça peut se régler : j'ai téléchargé la quasi-totalité des épisodes de GF (ce qui m'a permis au passage de passer un extrait de bonne qualité à Koko pour sa fiche), du coup si certains sont intéressés ce serait possible de faire une vost. Par contre ça va prendre du temps.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:10

Citation :
Ma réaction pendant le visionnage :
Je voulais faire la même blague mais tu m'as prise de court. Méchante ._.

Citation :
Un scénario qui avance lentement : même si tous les épisodes sont nécessaires à leur façon, il faut quasiment attendre la fin de la saison 1 avant d'avoir une avancée dans les recherches de Dipper
Certes, certes, mais n'oublions pas tout de même que c'est un cartoon américain malgré tout, et que la grande majorité des cartoons américains n'ont même pas de réel scénario à proprement parler... GF a certes une intrigue qui avance lentement, mais pour un cartoon américain, on peut s'estimer heureux qu'elle avance à une telle vitesse, surtout à partir de la seconde saison. Tout dépend du contexte dans lequel on le situe :')

Citation :
des situations qui ont été parfois vraiment exagérées afin que les personnages s'en sortent (l'épisode 1x18 en est un très bon exemple) et qui en perdent toute crédibilité. :/
J'aurais ajouté aussi le 1x19 s'il n'y avait pas eu le 2x04 pour confirmer mes soupçons comme quoi "c'est plus que louche que ça finisse comme ça et c'est voulu." Mais je te suis. Parfois, c'est dommage, et c'est ce qui tend le plus à en rebuter certains.
A tous ces sceptiques, je conseille de regarder direct les 2x02, 2x04, 2x07, par extension le 2x10, et, plus encore, les 2x11 et 2x12 8D

Citation :
Après, il y a aussi le problème de l'absence de vost, mais si on a des anglophones motivés ici ça peut se régler : j'ai téléchargé la quasi-totalité des épisodes de GF (ce qui m'a permis au passage de passer un extrait de bonne qualité à Koko pour sa fiche), du coup si certains sont intéressés ce serait possible de faire une vost. Par contre ça va prendre du temps.
Ça tombe bien tiens, en ce moment je suis en train de le montrer à ma petite cousine qui n'a fait qu'un an d'anglais, et cette idée de me faire ma propre vost m'est venue en tête pour le coup. J'étais prête à me lancer dedans, si le "mais je fais ça comment ? D8" ne m'avait pas interrompue de suite dans ma lancée x)
Au passage, j'ai une amie qui m'avait parlé de faire sa propre vost, mais je ne sais pas du tout où elle en est. Je lui ai posé la question, mais j'attends encore sa réponse. :')
[EDIT] Elle en est au 1x02 et a laissé tomber pour le moment.

M'enfin. Si jamais quelqu'un sait faire la partie programmation et tout ça, count me in ! Je serai ravie de vous aider à traduire tout ça ~ o/
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:44

Yep, je veux bien tester aussi le sous-titrage, mais j'ai peur de pas être le plus efficace au monde, mais savoir comment le sous-titrage marche et se construit m'intéresse, car j'avoue ne jamais m'y être penché dessus. x)
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:51

Bon, niveau traduction j'ai voulu tenter le coup, même si je ne sais pas encore du tout ce que ça vaut %)
Alors au cas où, vàlà ma traduction en script du tout début (la scène d'ouverture jusqu'à l'opening) de l'épisode S2E02 :

Spoiler:

Et c'est là qu'on découvre que le niveau de langage de nos chers Américains est loin de la gentleman-attitude à laquelle nous sommes habitués ici. M'enfin, j'ai tenté de rester la plus fidèle possible au texte originel, donc bon... :///

Au passage, ça dépasserait le sous-titrage, mais tant qu'à faire, si c'est possible, ça serait classe de traduire aussi les textes écrits (genre enseignes, panneaux, écriteaux...). M'enfin, là, ça serait quasiment de la retouche vidéo, donc bon, je me tais x)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:17

Koko a écrit:
Je voulais faire la même blague mais tu m'as prise de court. Méchante ._.
Fallait être plus rapide, désolée. :/

Koko again a écrit:
Certes, certes, mais n'oublions pas tout de même que c'est un cartoon américain malgré tout, et que la grande majorité des cartoons américains n'ont même pas de réel scénario à proprement parler... GF a certes une intrigue qui avance lentement, mais pour un cartoon américain, on peut s'estimer heureux qu'elle avance à une telle vitesse, surtout à partir de la seconde saison. Tout dépend du contexte dans lequel on le situe :')
En effet, pour un cartoon américain la manière dont progresse le scénario (et même le simple fait qu'il existe) est une qualité, mais en ce qui me concerne j'ai tellement l'habitude de regarder des animes japonais que j'avais oublié ce détail (le dernier dessin animé américain que j'ai vu étant "Legend of Korra", ça n'a pas aidé)... du coup quand j'ai commencé GF ça m'a paru comme un inconvénient, et ça risque de paraître comme tel à ceux qui n'ont pas l'habitude des cartoons américains. x)

Nrnrshool a écrit:
J'aurais ajouté aussi le 1x19 s'il n'y avait pas eu le 2x04
Raison pour laquelle je ne l'ai pas cité. ;D


Sinon, contente de voir qu'il y a des intéressés pour faire une vostfr ! o/ En plus de vous deux, Cécile s'est proposée hier et a commencé à traduire l'épisode 1x01 (parce qu'on aime faire les choses dans l'ordre), du coup je pense que je vais créer un groupe Skype tout à l'heure pour qu'on puisse s'organiser. :') (si d'autres sont intéressés, prévenez-moi o/)

Quelqu'un a écrit:
Au passage, ça dépasserait le sous-titrage, mais tant qu'à faire, si c'est possible, ça serait classe de traduire aussi les textes écrits (genre enseignes, panneaux, écriteaux...).
Ça fait partie de ce que font les équipes de fansub donc c'est à voir (faudra certainement traduire les textes les plus importants), mais je pense qu'on va en priorité se concentrer sur les dialogues. ^^'
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:52

Oh j'adore souvenir de Gravity falls <3 c'est dommage que ma sœur n'aime pas ´-´ enfin je le regarde de temps en temps sur Disney Channel , quand il passe et que je regarde, mais le problème de Disney c'est que... Ils passent pas les épisodes dans l'ordre donc je vois tout le temps les même, je crois que l'épisode final de la saison 1
Spoil:
Je ne l'ai vu qu'une fois '-'
Faudrait que je les télécharge oukecepabien
Mais sinon a part dans le magasin désaffecté avec leur reflet en squelette j'ai rien vu de plus glauque que ça :/
Lars Akroft
Membre qui s'intègre
Lars Akroft

Masculin Age : 33
Messages : 55
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : "Inexistant"
Emploi/loisirs : "Inexistant"
Humeur : "Inexistant"

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:31

Louisedu35 a écrit:
(si d'autres sont intéressés, prévenez-moi o/)

J'ai pas encore tout regardé mais je suis chaud pour aider Smile
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:45

Super, donne-moi ton pseudo Skype et je t'ajoute ! o/
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:07

Vous avez la saison 1 en vostfr ?
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:27

Pas encore. ._.
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:00

Je n'arrive pas à croire que personne n'a posté ce pur morceau de magnificence ici alors je le mets. Et en plus y a aucun spoiler <3
Cette chanson résume complètement qui est Dipper et en plus elle est géniale... Raah, merci MandoPony <3



Je vous mets une traduction sommaire des paroles si vous voulez:
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:18

Bon info, un jeu vidéo du nom de Gravity Falls : Legend of the Gnome Gemulets est sorti.
Il s'agit d'un jeu de réflexion et d'aventure.

Sinon, je vous laisse, je vais commencer à faire la saison 1 en vostfr (j'ai rien trouvé de mieux pour améliorer mon anglais que de traduire les vidéos avec les transcript)
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:52

La partie II de Weirdmageddon est sortie... Et... Et... Je me sens tellement heureuse. Je suis plongée dans un Cliviviland. C'est juste génial.

Et maintenant, pour la mauvaise nouvelle: Gravity Falls nous est enlevé pour six mois.
... JE HAIS MA VIE!
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:15

GLCOPRP GOOGWMJ FXZWG
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:44

BON!
Je vais voir si je peux regarder. Parce qu'à part 7 animes j'ai rien à regarder et que j'hésite depuis un moment et que JE VEUX SAVOIR CE QU'EST CE PUTAIN DE TRIANGLE (même si j'ai déjà lu la page wiki dessus et que j'ai rien compris :/)
J'hésite à demander la traduction des messages parce que flemme d'utiliser le code César et non, je ne connais pas l'alphabet --'
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:44

Petit message pour dire que je met les liens des 3 premiers épisodes en vostfr de mon cru sur Skype.
Liens en MP sinon

Pour l'instant, je n'ai mis que le 1er épisode, à 20H19, le 10 juin 2016
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:26

2ème épisode mis le 11/06 à 11H21
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:50

Mise en ligne du 3 à 20H36
Contenu sponsorisé




Gravity Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravity Falls   Gravity Falls - Page 2 Empty

 

Gravity Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Séries TV-