Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Préférez-vous que le second IRL ait lieu le lundi 6 ou le mardi 7 juillet ?
Je préfère qu'il ait lieu le 6.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_lcap36%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je préfère qu'il ait lieu le 7.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_lcap27%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Indifférent.
[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_lcap36%[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:37

Bon alors après discussion avec mes parents, ils sont pas contre que je vienne (juste la question de l'hebergement, et ils doutent un peu que je sois capable "de me gérer seul dans Paris parce que c'est une grande ville" (Francfort c'est pas une grande ville peut-être Razz)), par contre pour la semaine de la Japan Expo c'est mort on sera en vacances :$
Et je pars en Allemagne début Août il me semble.
Donc voilà si Plag' peut re-éditer son topic pour moi Wink
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:25

Toutes les précisions que vous m'avez fournies ont été notées. o/

Edo' > Arf, dommage pour le coup... :/ C'est par rapport à tes parents, ou à tes disponibilités ?

Sinon, pour tout ce qui concerne les hébergements, dans le cas où ce point pose toujours des problèmes à certains, faudra qu'on en discute après.^^
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:43

Juste une question: les disponibilités, c'est pour un IRL à Paris, ou pour un IRL en général? Perso je pourrais pas me déplacer trop loin... je connais pas les dates exactes, mais je pense qu'on partira mi-juillet et qu'on reviendra début août.
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:19

Moi perso si y'a un truc dans le sud ça m'arrangerait Wink
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:02

Je suis disponible uniquement le 4 juillet, jour où je me rends à la Japan, perso, j'pourrais pas être là toute la semaine en question. Sinon, au-delà du 15 août, parce que je suis occupée durant un bon mois et j'aurais pas la possibilité de me déplacer en imaginant que ce soit sûrement à Paris et/ou dans le Sud, comme l'an dernier, quoi.
Cela dit, j'suis dans le Sud pendant un mois justement en IRL, de mi-juillet jusque mi-août, donc ça peut s'faire peut-être s'il y a quelque chose d'organisé à ce moment-là.
Concernant l'hébergement si c'est sur Paris et que ça tombe à une période où il vaudrait mieux que je reste au moins une nuit (l'IRL massif du 5 juillet pour ceux qui se souviennent, j'ai testé l'expérience "Retour de Marseille à 11h45 => Départ pour mon domicile à 16h45" et euh j'y suis pas vraiment favorable), et j'risque d'avoir des problèmes pour me faire héberger.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:28

Ewie > A priori, pour l'IRL massif, je pense que le mieux serait sur Paris, puisque c'est un peu le point central où on est le plus susceptible de rassemble un maximum de monde, ce qui sera pas aussi évident dans le Sud, dans le sens où c'est plus excentré par rapport aux localisations des membres. Cela dit, un IRL massif sur Paris n'empêche en rien qu'il y en ait aussi un autre dans le Sud comme l'an dernier, bien au contraire ! Mais je pense qu'on en parlera une fois que la question de l'IRL sur Paris sera éclaircie, pour pas tout mélanger, et on procèdera de même à ce moment-là.^^
(Mais, dans tous les cas, j'note dans un coin tes disponibilités !)

Et c'est noté pour toi, Ally. o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:32

Alexandre a écrit:
Edo' > Arf, dommage pour le coup... :/ C'est par rapport à tes parents, ou à tes disponibilités ?
Eh bien c'est par rapport à mes parents -je suis même pas censée être sur FPL xD - Parce que tu vois " ke dé danjeureu pédofil " ...!! Donc oui c'est cela :')
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:40

Pauvre Edo' :$
Si l'IRL se fait pas à la JE, vous comptez faire ça comment ? Smile
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:33

Personnellement, moi ça me tenterait bien de venir vous rencontrez tous si ça vous dérange pas.
Faudrait que je demande à mes parents, mais si je viens en train avec Clément je pense qu'il serait d'accord vu que je ne serai pas seule et les parents de Clément seraient peut-être également plus favorable aussi du fait qu'il sera avec moi. Donc,c'est à envisager je pense.

Ensuite, il me semble que dès qu'on a passé notre bac de français, on peut s'en aller du lycée et on est en vacances ??? Si c'est le cas, et bien je verrai ce que mes parents ont prévu de faire, puisque souvent on part en vacances quelques semaines en Normandie, mais je ne pense pas que dès début Juillet on parte.
Pour le dodo, je verrai. Il faut que je réfléchisse à cela. Rentrer chez moi, non y'a quand même 3h15 entre Paris/Bordeaux...Je vais chercher une solution pour cela si je viens :D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:51

Vavalenlentitine a écrit:
souvent on part en vacances quelques semaines en Normandie

Tu. Viens. Au. Havre. Ok.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:29

Nicolas > Ca dépend ce que t'entends par là. :0 Mais, disons que la Japan est avant tout un prétexte pour se retrouver, donc, que l'IRL se fasse ou non pendant cette période n'est pas ce qui compte vraiment. L'essentiel, c'est qu'on parvienne à se retrouver tous ensemble pour une journée, et sur Paris, c'pas les coins qui manquent pour. :')

Valentine > C'est noté. o/
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:53

Alors perso', je suis déjà sûre de venir sur Paris début juillet étant donné que olala j'ai déjà commandé les billets :SS
Je resterai du 2 au 8, dont deux jours compris pour la japan, et le reste du temps libre ! C'est Katia qui m'héberge, donc elle et moi sommes une paire xD
Enfin voilà, j'espère avoir été assez clair !
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:24

Okay, okay, nous notons, laissons le sieur alex noter
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:38

C'est noté, yeap !
Quand tu dis "deux jours compris pour la Japan", tu veux dire que vous serez occupées pendant deux jours à la JE, c'est ça, et que pour le reste, par contre, c'est libre ? Ou j'ai mal compris ? xD
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:59

Yep, c'est exactement ça.^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:09

Ok ok, nickel, alors !
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:00

Luchia a écrit:
Vavalenlentitine a écrit:
souvent on part en vacances quelques semaines en Normandie

Tu. Viens. Au. Havre. Ok.

Mais oui, le pire c'est que c'est pas loin xD
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:58

Mais dans ce cas, viens sérieusement! :D
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:51

Selon mes calcules :
Spoiler:

Voilà, donc je compte venir en vélo, car je vois que cela prend simplement 6h, partante ?
Bon, désolée, j'arrête le HS :D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:08

...
Mais
Putain xD
Non, sérieusement, viens faire la visite, tu passes au havre le matin et à la plage l'après midi :p
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:08

Viiiiiiiii s'il fait beau. (a)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:16

Bien, après récapitulation des disponibilités reçues, pour le moment, la date de cet IRL semble manifestement converger vers la JE, comme on pouvait s'en douter ! A priori, le jour qui serait susceptible de convenir à un maximum de personnes serait le samedi 4 juillet (soit au même moment que l'an dernier, à un jour près !).

Bon, cela dit, on n'est encore qu'en avril, et il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, c'est pour ça que ce sondage était avant tout là à titre indicatif. Donc je retiens cette date (purement provisoire) pour l'instant, et je relancerai le sujet courant mai ! Non plus pour avoir les disponibilités de chacun, mais surtout pour obtenir confirmation de la date, cette fois-ci. D'autant plus que, moins on tardera, plus ça pourra être permettre à ceux qui viennent de loin de s'arranger par rapport aux transports.
D'ailleurs, si jamais il y avait des problèmes par rapport aux déplacements, hébergement, etc., on pourra aussi en reparler à ce moment-là.

Voilà tout pour le moment, donc !
___________
Ca, c'était pour Paris, donc, mais certains avaient également évoqué la possibilité d'en organiser dans le Sud, vu que vous êtes pas mal à y habiter ! Donc en fait, je vais poser les mêmes questions, à savoir : Qui serait intéressé ? Vos disponibilités ?
Et je rajouterais aussi celle-ci : Où est-ce que ça vous arrangerait ?, étant donné que, le Sud, ça reste bien vague, et que c'est différent de Paris dans le sens où il n'y a pas de point central, quoi. :')

(Bon, à noter que, si cet IRL dans le Sud se fait, je ne sais pas encore si je pourrai y venir ou non, perso, mais c'pas un souci, dans le sens où ce topic sert avant tout à faciliter l'organisation entre tous ceux qui pourraient justement venir.^^)
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:00

OUIIIIIII

J'espère que cette date ira

Vu qu'on y va ce jour là 8D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:11

Ah bah, en plus, ça nous ferait une participante supplémentaire, donc. ;D
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:51

*2 participantes xD

J'y vais avec Mady normalement xD
Contenu sponsorisé




[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.   [Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif. - Page 2 Empty

 

[Eté 2015] Organisation d'un IRL collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.
» Organisation d'IRLs.
» Organisation de l'officine
» [Wii U] Organisation pour jouer o/
» Les Enfoirés 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-