Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Elye =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:58

Héhé coucou toi ^^
Ravie de voir une présentation aussi complète, et agréable à lire! Tu me donnes envie de te connaître tiens. Et côté bouquin, tu lis quoi de beau en ce moment, est-ce que tu as des coups de cœur en particulier? Smile
Bref, bonne chance pour survivre , continuation ici Wink
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:11

Citation :
Le problème c'est que je n'ai pas les consoles pour y jouer :/ Je viens d'avoir une ps4, mais je ne sais pas si on peut jouer aux jeux des anciennes consoles là dessus.

Malheureusement ce n'est pas possible :(

Sinon VVVVVV ouais, c'est génial, ambiance de fou et musiques TROP MEGA BIEN.
C'est cool que tu aies joué à TSP (expérience que tout le monde devrait faire!)

Voila, après je vais arrêter

Bienvenue encore Wink
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:16

Par rapport au système de dons, il n'a pas été question de le retirer, puisque c'est une bonne idée en soi ! D'ailleurs, comme convenu, l'officine qui se déroule en ce moment-même pourra fournir l'occasion de l'inaugurer une bonne fois pour toutes, et l'administration reprendra d'ailleurs au moment venu la gestion de l'argent qui s'y trouve.^^
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:51

Elye a écrit:
Youkiko : C'est dingue ! Ton pseudo c'est le prénom d'une amie que j'ai eu au Brésil x)

Ah bon ? x)

Elye a écrit:

-Break : OUIIII ! BREAAAAAAAK !!! <3
Spoiler Pandora Hearts:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhudazgAZgyujhkdhOILQJKHZBvdhsgh
Elye a écrit:

-Ghirahim : Oui ! Ghirahim > Xanto

Ok, toi tu es ma nouvelle meilleure amie.

Elye a écrit:
-Roxas : Comme je l'ai dit plus haut, Roxas > Sora.

Héhé, oui !

Elye a écrit:
Sinon, je cours chez toi si ça ne te dérange pas 8D

Pas de problèmes, la porte est grande ouverte pour toi ! Je t’accueille les bras ouvert !
Pas trop non plus, après ça fait froid.

Donc, tout ça pour dire que tu es ma nouvelle meilleure amie, ça marche ?
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:41

La nouvelleuuuh a écrit:
Yep dessins ! Yep architecture ! Yaoi ? Mmmmm...plutôt Shonen-ai (que tout le monde confond avec Yaoi !)
Effectivement, tout le monde confond... CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE è_é (C'est assez embêtant quand je cherche du bon yaoi pur et dur é_é ///PAN///)
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36

Bienvenue Elye!
Plais-toi bien ici Smile
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:24

Within Temptation c'est pas trop mal, en effet.

Par contre, tu connais pas Nirvana ? Ça c'est déjà plus étrange. hap

Enfin, je ne t'en veux pas. On peut pas tout connaître. hap
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:32

Ah okay ! J'ai participé à plusieurs concours de forum, mais on ne mettait jamais d'argent là dedans, c'est nouveau alors ^^' Je suis allé regarder le sujet sur l'officine et ça donne envie, je voudrais bien y participer un jour (mais pas dans cette édition, trop occupée en ce moment...) Mais je n'ai pas compris si elle est fini ou non, j'ai cherché les résultats partout.

Eucalie : Moi aussi je t'aime, alors !!!! 8D LaytonEmmiste un jour, LaytonEmmiste toujours ! 8D

Luchia : Coucou ^^ Je ne lis pas beaucoup de romans en ce moment, c'est plutôt des livres d'architecture que je lis, pour les cours, et il faut dire que c'est moins passionnant. Mais bon, j'ai lu des sagas comme Harry Potter (comme tout être humain normalement constitué), Percy Jackson (dont je me pose quelques questions sur la qualité) et La Guerre des Clans (les deux premier cycles...mais vu qu'on sent une grande baisse de qualité dans le deuxième, j'ai arrêté). Mais si il y a un livre que j'ai adoré ces derniers temps c'est sûrement Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux !

Jonrod :
Citation :
Malheureusement ce n'est pas possible
Ah bah zut...tant pis ! Je vais chez Youkiko, alors !
Merci encore ^^ Je suis curieuse, moi aussi, de savoir pourquoi le Masque des Miracles t'as tant plu et pourquoi tu penses que la scène finale de la Boite de Pandore est la meilleure de tous les jeux PL (pour voir si c'est pour les mêmes raisons que moi)
Et j'essaierais de jouer à VVVVVV quand j'en aurais le temps.

Youkiko : Oui ! Nouvelle meilleure amie ^^ A condition que tu dises que la Boite de Pandore et Vladimir sont géniaux ! è_é

GuiguiAl : Le pire c'est quand une âme innocente de 8 ans, qui cherche un Shonen-ai (oui, ça pourrait arriver, pourquoi ? è_é) tombe sur un bon...yaoi ! Oo

Agatha : Thank you ^^

System : Nirvana ? Nan... Il faut dire que le peu que je connais, je les ai plutôt découverte avec des AMVs et des Speedpaintings x) Après je ne suis pas allé en chercher plus, car ce n'est pas vraiment le style de musique que je préfère. Par contre, en visitant ta présentation, j'ai vu que tu connaissais Linkin Park, et ça je connais bien ^^
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:12

J'ai juste lu :

Elye a écrit:
La Guerre des Clans (les deux premier cycles...mais vu qu'on sent une grande baisse de qualité dans le deuxième, j'ai arrêté).

Ah, j'adore La Guerre des Clans ! Étrangement, j'avais un peu ralenti ma lecture au cycle 2, il y a même un livre que j'ai laissé un mois en suspens, mais en fait dès que je repris c'est reparti tout seul, je n'ai jamais remarqué une quelconque "baisse de la qualité" o_o Sinon il y a d'autre personnes sur ce forum qui connaissent mais je me demande si je ne serais pas le seul à encore y lire ^^' Et puis les deux derniers hors-séries sont excellents, je les adore Smile
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:09

Elye a écrit:
Youkiko :A condition que tu dises que la Boite de Pandore et Vladimir sont géniaux ! è_é

Vladimir est mon personnage préféré après Descole, donc tout va bien ! Wink

Elye a écrit:
Ah bah zut...tant pis ! Je vais chez Youkiko, alors !

Oui, d'accord !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:37

Elye a écrit:
Eucalie : Moi aussi je t'aime, alors !!!! 8D LaytonEmmiste un jour, LaytonEmmiste toujours ! 8D


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
(d'ailleurs si tu veux poster des fictions sur ce couple y'en a pas ici ;; )
(enfin j'en ai fait une mais


j'ai abandonné)































(mais j'en ai une encore si tu veux #NonC'estPasUnePub)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:13

La nouvelle recrue a écrit:
Doctor Who, Sherlock
... Je crois que je t'aime.
La rédactrice de pavés a écrit:
Fullmetal Alchemist
... Je crois que je t'aime.² *shpaf*

Je n'ai pas trouvé d'autres surnoms, okok a écrit:
La série telle que nous la connaissons étant hélas terminée
A ce qu'il paraît... Pas totalement. Razz
Affaire à suivre !

Bienvenue parmi nous, et plais-toi bien ici, ta présentation est très chouette je trouve ! Si j'ai bien compris tu es en France depuis peu ? Wink
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:17

Clive : cool, un autre fan de La Guerre des Clans 8D Fait tu partie des gens qui souffrent à chaque fois qu'ils tombent sur les multiples fanarts où les chats ressemblent à des evolis avec une mèche emo, bourrés de cicatrices et de couleurs improbables ? Si c'est le cas, bienvenu au club T_T
Moi dans le deuxième cycle je suis bloquée...dans le dernier livre x) et ça fait des mois que je n'ai pas avancé. Le problème avec le 2ème cycle c'est qu'il ne devient accrocheur qu'à la fin de chaque tome. Le reste est assez pénible à suivre parfois.
Spoiler Guerre des Clans:
Donc oui, il y a beaucoup d'éléments du premier cycle qui reviennent et les nouveaux éléments sont assez...peu inspirés...Cependant, il y a quand même des moments forts !
Spoiler...encore:
Bref, le premier cycle m'a plus tenu en haleine, mais le deuxième comporte beaucoup de bons points lui aussi. On met l'accent sur un plus grand nombre de personnages mais au niveau de leur développement...ce n'est pas encore ça, selon moi.
Mais si je suis attachée à cette série c'est surtout pour l'univers avec les clans, leurs coutumes et tout... C'est pour cela que je me suis inscrite sur un forum Rpg où j'incarne mon propre chat ^^ (mais j'y passe moins souvent)

Youkiko :
Citation :
Vladimir est mon personnage préféré après Descole, donc tout va bien !
Ok, ça me suffit ! 8D En plus Descole est cool.

Eucalie : tu pourrais me passer le liens de tes fics s'il te plais ? Et pour ce qu'il en est de moi, je n'ai pas de fanfic sur eux en chantier... Je soutiens ce couple, mais je n'ai pas beaucoup d'idées de fic. :/

Phoenix
Citation :
A ce qu'il paraît... Pas totalement.
Affaire à suivre !
Oui, je sais, le message sur facebook toussa toussa... Mais j'ai un peu peur qu'ils parlent de Layton 7, l'espèce de jeu de rôle avec les 7 personnages (dont un zombie...) On aura la réponse le 7 avril. En tout cas, selon les dires d'Akihiro Hino, la série n'est pas finie, mais dans les prochains jeux à venir, les choses changeront drastiquement. C'est pour ça que j'ai dit "la série telle que nous la connaissons est terminée"
Citation :
Si j'ai bien compris tu es en France depuis peu ?
pas si peu que ça. Ça fait 2 ans que je suis là ^^ Mais j'avais déjà vécu en France avant (j'y suis née).
En tout cas, je tenais à te dire à toi et aux autres participants : bravo pour le capharnaüm ! Ça m'a rappelé quelque chose : j'adore les musiques de trailer !! 8D


Dernière édition par Elye le Sam 4 Avr 2015 - 10:50, édité 1 fois
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:15

Elylye:

Ca sent le vécu? xD

Guerre des Clans.. JE DOIS LES FINIR XD
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:25

Désolée du retard, ma chère. J'avais promis que je t'accueillerais comme il se doit quand tu passerais, et voilà que je te laisse tomber. D8

Donc bon. Je pense que tu as déjà eu l'occasion donc d'avoir un petit aperçu du forum depuis le temps, donc bon. Je n'ai en réalité plus rien à ajouter, visiblement x')

En tous les cas, donc, bienvenue même si je sens que la communauté t'a déjà adoptée, hein o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:25

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Elye !
T'as de très bons goûts, tu le sais ça ? Notamment DW et les OST + la musique classique. On va s'entendre o/
(et PL2 parce que PL2 c'est cool)
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:06

GuiguiAl : non, ça ne m'est jamais arrivé x) (peut-être en rêve) Mais j'imagine que c'est déjà arrivé à beaucoup de gens. Et tu en es à quelle tome de La Guerre des Clans ? quel cycle ?

Kokopelli : Oh ! Je t'attendais, toi ! Pourquoi tu m'as abandonné comme ça ? Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes Mps ? è_é *va bouder dans un coin* Pour ceux qui ne pigent rien, je la connaissais avant de m'inscrire ici, grâce à ce chouette forum-RPG qui est malheureusement...assez vide... Le personnage que j'incarne ? Haha ! Devinez le...
Et oui, je commence à bien m'y plaire, ici ^^ Puisque je suis folle à la base, ça n'a pas été difficile de me fondre dans la masse 8D

Ally : Contente de voir que je n'ai pas des gouts de chiotte ^^ (Et PL2 est un chef-d'oeuvre)

J'ai la légère impression que mes pavés diminuent... Oo
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:53

Elye, jolie, jolie, jolie... [saladedefruits_Bourvil_mp3]:

Ouah, tu as écouté ? Je ne savais pas ! Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part, je ne pensais pas que tu y jetterais un coup d'oeil (ou d'oreille, enfin, tu as compris. héhé) ! Et sinon je trouvais ça drôle que tu maîtrises aussi bien le français en deux ans en fait, mais vu que tu es née ici, je comprends mieux. :')
T'as sacrément de chance d'être bilingue, je t'envie ! :p
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:47

Bienvenue sur le forum (avec beaucoup de retard)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:17

Elye a écrit:
Ça m'a rappelé quelque chose : j'adore les musiques de trailer !! 8D
MAIS DAMN. J'avais pas relevé, ça !
Eh bien, tu sais quoi ? J'ai comme l'impression qu'on va bien s'entendre. o/
Btw, tu écoutes des groupes en particuliers, dedans ? Two Steps From Hell, Future World Music, E.S. Posthumus, Position Music, Zack Hemsey, Immediate, Audiomachine, Les Friction (cc le C.A.P.H.A.R.N.A.Ü.M.), Peter Crowley (juste pour savoir s'il y en a que tu écoutes dans cette liste :') ) ?

Elye a écrit:
Pour ceux qui ne pigent rien, je la connaissais avant de m'inscrire ici, grâce à ce chouette forum-RPG qui est malheureusement...assez vide... Le personnage que j'incarne ? Haha ! Devinez le...
Et oui, je commence à bien m'y plaire, ici ^^ Puisque je suis folle à la base, ça n'a pas été difficile de me fondre dans la masse 8D
Oh Hell, encore une autre rescapée du fow' RPG ? o/ Perso, j'y suis inscrit sous le pseudo d'Evan Caldwell, mais j'avoue que ça fait un certain temps que je n'y suis pas passé, par manque de temps... 'Fin, j'espère pouvoir y retourner un jour, quand même.
(D'ailleurs, un gros malaise s'empare de moi, pour le coup, parce que je suis en train de me demander si j'avais bien pensé à signaler mon absence de ces derniers mois. ô_o)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:37

Elye a écrit:
J'aime énormément les dessins-animés, les films d'animation qu'ils soient en 2D ou en 3D (même si je suis nostalgique de la période 2D de Disney), les animés, les mangas, les BDs
Oui. La 2D avait son charme en effet, là c'est bien foutu mais il y a un peu le syndrome de-la-même-face. D'ailleurs, me semble qu'ils veuillent faire un live-action de Mulan, c'est assez mitigé. On verra bien ce que ça donne. c: Mangas + animés = win.

Tu lis quoi en BD tiens ? Dis-moi les Fabuleuses Aventures de Lapinot.

Elye a écrit:
Coté manga j'adore Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist et Monster.
J'approuve, surtout pour FMA et Monster (=Heinrich Lunge ok), c'est du très bon ça comme le jambon doublement bon :D


Elye a écrit:
Mais j'adore tellement ce jeu que je suis actuellement en train d'en faire une adaptation en BD !
Alors ça sache que c'est très cool aussi.

Elye a écrit:
Clive : cool, un autre fan de La Guerre des Clans 8D Fait tu partie des gens qui souffrent à chaque fois qu'ils tombent sur les multiples fanarts où les chats ressemblent à des evolis avec une mèche emo, bourrés de cicatrices et de couleurs improbables ? Si c'est le cas, bienvenu au club T_T
Moi dans le deuxième cycle je suis bloquée...dans le dernier livre x) et ça fait des mois que je n'ai pas avancé. Le problème avec le 2ème cycle c'est qu'il ne devient accrocheur qu'à la fin de chaque tome. Le reste est assez pénible à suivre parfois.
Spoiler Guerre des Clans:
Donc oui, il y a beaucoup d'éléments du premier cycle qui reviennent et les nouveaux éléments sont assez...peu inspirés...Cependant, il y a quand même des moments forts !
Spoiler...encore:
Bref, le premier cycle m'a plus tenu en haleine, mais le deuxième comporte beaucoup de bons points lui aussi. On met l'accent sur un plus grand nombre de personnages mais au niveau de leur développement...ce n'est pas encore ça, selon moi.
Mais si je suis attachée à cette série c'est surtout pour l'univers avec les clans, leurs coutumes et tout... C'est pour cela que je me suis inscrite sur un forum Rpg où j'incarne mon propre chat ^^ (mais j'y passe moins souvent)
Woah, je permets de m'incruster, mais damn, oui, les mèches rouges/vertes/bleues/whatever et Fléau sur ces fanarts :') J'ai trouvé le premier cycle plus intéressant aussi (Sur le sentier de la guerre m'avait terrifiée plus jeune *lire 11 ans* avec les chiens ._.) surtout qu'après les prophéties se répètent un peu au bout d'un moment. Me suis arrêté au troisième cycle du coup, à Rivière Noire. No spoil, mais c'est cool qu'il y ait un chat aveugle for once o/
Par contre les hors-séries sont pas mal du tout, comme la quête d'Etoile Bleue ou celle d'Etoile de Feu.

En tout cas, bienvenue à toi, et c'était une présentation très sympathique comme mes voisins du dessus l'ont dit o/ Amuse-toi bien parmi nous, lolmdr.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:53

Ah, euh pour l'histoire des fanarts je n'en sais rien, je n'ai jamais eu l'idée d'en regarder *honte à moi 8D*

Sinon, je ne saurais trop quoi te dire pour le cycle 2 parce vu que je l'ai lu au CM1 je crois ce n'est plus aussi frais dans ma tête que toi je pense --' Mais bon je suis en train de relire le cycle 1 là justement parce que ma cousine commence aussi la saga et elle adorerait en discuter mais moi je ne vois pas trop quoi lui dire tellement c'est lointain dans ma tête x)

Sinon, peut-être parce que j'ai vraiment commencé petit, je n'ai jamais songé à arrêter La Guerre des Clans et puis le Prophétie d'Etoile Bleue et La promesse de l'Elu valent vraiment le coup, ils m'ont tout les deux arrachés une larme à la fin ( peut être un peu plus la prophétie d'Etoile Bleue ).
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:38

Phoenix : Oh ! On cite du Bourvil ? Je suis face à un connaisseur de nos grandes musiques françaises, ma parole !
Citation :
Ouah, tu as écouté ? Je ne savais pas ! Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part, je ne pensais pas que tu y jetterais un coup d'oeil (ou d'oreille, enfin, tu as compris. héhé) !
De rien ! J'ai de suite fait un petit tour du forum. Je suis tombée sur l'officine puis sur le fameux Capharnaüm, que j'ai trouvé très très chouette. J'ai trouvé qu'ils te maltraitaient un peu, les autres, durant l'émission x)
Mais aussi, à un moment, je ne sais plus qui c'était mais je crois que c'était Plagoscur (j'ai du mal avec les voix ==')...bref, quelqu'un à prononcé "Clive" d'une manière bizarre. Oui, je connais bien Clive ("claïve"), mais Clive ("clive") je ne le connais pas...c'est qui ? Oo
Citation :
Et sinon je trouvais ça drôle que tu maîtrises aussi bien le français en deux ans en fait, mais vu que tu es née ici, je comprends mieux. :')
T'as sacrément de chance d'être bilingue, je t'envie ! :p
Oui ! Quand je suis en France, les gens me demandent souvent "mais comment ça se fait que tu parles aussi bien le français ?" et au Brésil, c'est la même chose avec le portugais. Les gens ont du mal à comprendre qu'on peut être bilingue dès qu'on apprend à parler si on a des parents de différentes nationalités.

gorz67 : Merci ! Pas de soucis pour le retard ^^

Plagoscur : Enfin je trouve quelqu'un d'autre qui aime les musiques de trailer ! Dès que tu as commencé à en parler dans l'émission, j'étais sure qu'on allait bien s'entendre :,) Je me demande même pourquoi j'en ai pas parlé dans ma présentation... (de toutes façons ça ressemble à de la musique de film, donc zut !)
Alors...
Two Steps From Hell : pure epicness ! Quand j'écoute leurs musiques, même le trajet de bus le plus ennuyeux devient épique ! Ça donne la pêche, peut-être le plus épique pour moi. (waah ! Grosse répétition du mot "épique"...mais bon, on parle bien de TSFH...) Mais dès fois, ils bourrent leurs musiques de sons électroniques et ça gâche un peu...
Future World Music : plus tranquille, ça a son charme ! J'adore "Victory of Life" <3
ES Posthumus : je ne connaissais pas vraiment, mais je suis allé écouter quelques unes de leurs compositions. J'avais déjà écouté "Cuzco" avant, je l'avais beaucoup aimée, mais je ne savais pas d'où ça venait. J'aime bien et on sent qu'ils expérimentent, il y a de la recherche derrière.
Position Music : une reprise de "Wonderful World" en musique de trailer ? Fallait le faire x)
Zack Hemsey : je ne connaissais pas, mais c'est plutôt cool ! Certaine ont des paroles, c'est nouveau pour moi mais ça part un peu trop dans le rap...et je n'aime pas le rap.
Immediate Music : mon préféré, mais je crois que c'est surtout parce que c'est celui qui m'a fait découvrir les musiques de trailer. Je suis surtout fan de leurs anciennes compositions, il y a une vraie variations entre leurs différentes musiques, elles font ressortir un grand nombre d'émotion que l'on pourrait ressentir en regardant un film ("Love and War" T_T). Même si j'adore les musiques épiques, je trouve un peu dommage qu'ils ne fassent que ça à présent... mais peut être que je me trompe.
Audiomachine : vraiment cool ! Pas grand chose à rajouter, ça ressemble à n'importe quel groupe de musique de trailer.
Les Friction : je les ai connu grâce au Capharnaüm, justement. Je trouve ça très inventif de mettre un fil conducteur entre leurs différentes musiques, même si le scénario est basique. Les parties chantées sont très bien intégrées à l'orchestre, contrairement à celles de Zack Hemsey. Certaines fois, ça fait penser aux openings de Shingeki no Kyojin ^^
Peter Crowley : je ne le connaissais pas avant lui non plus. Il va beaucoup dans le médiéval et le celtique, ça ne déplaît pas du tout ! Beaucoup de ses morceaux m'évoquent Dragons (surtout "Spirit of Freedom") et les musiques de ce film sont géniales !
Sinon, il y a "X-Ray dogs" qui font un plutôt bon boulot, mais j'aime moins. Par contre, j'adore ce que fait Thomas Bergersen en solo, quand il n'est pas dans TSFH. Ses morceaux se rapprochent beaucoup de l'esprit des anciens albums d'Immediate Music.
Citation :
Oh Hell, encore une autre rescapée du fow' RPG ? o/ Perso, j'y suis inscrit sous le pseudo d'Evan Caldwell, mais j'avoue que ça fait un certain temps que je n'y suis pas passé, par manque de temps... 'Fin, j'espère pouvoir y retourner un jour, quand même.
Je m'y suis inscrite un peu tard en fait ^^ Les meilleurs jours du forum semblent s'être écoulés quand je suis arrivée, et c'est vraiment dommage. J'espère bien qu'avec les renouveaux qui sont annoncés, le forum pourra se réactiver. Si c'est le cas, et si tu reviens, on pourrait Rper ensemble ? 8D Mais avant cela, il faut que tu découvres mon personnage et tu ne le trouveras jamaaaaaais !

Rintaro :
Citation :
La 2D avait son charme en effet, là c'est bien foutu mais il y a un peu le syndrome de-la-même-face.
On est d'accord ! Elsa et Anna sont des clones de Raiponce ! Dès que j'ai vu leur character design pour la première fois je me demandais ce qui était arrivé à l'imagination des artistes de Disney. Mais cela n'empêche pas le fait que La Reine des Neiges soit génial.
Citation :
D'ailleurs, me semble qu'ils veuillent faire un live-action de Mulan, c'est assez mitigé. On verra bien ce que ça donne. c:
Oui, et je voudrais bien voir ce que Le Livre de la Jungle, Winnie l'Ourson, La Belle et la Bête avec Emma Watson, Pinocchio, le spin-off sur Cruella d'Enfer et Dumbo par Tim Burton vont donner 8D
Du moment qu'ils s'éloignent du matériel d'origine comme pour Maléfique (même si le film n'est vraiment pas terrible), je suis d'accord. Sinon ça fait un peu recyclage pour avoir plus de pognon quand on a plus d'idées...
Et il y a La Reine des Neiges 2...connaissant la malediction des suites Disney, ça fait un peu froid dans le dos. Mais vu que c'est les même réalisateurs, il y a un peu d'espoir.
Citation :
Tu lis quoi en BD tiens ? Dis-moi les Fabuleuses Aventures de Lapinot.
Mes BDs préférées sont Blacksad et Les Carnets de Cerise, et je suis actuellement en train de lire De Cape et de Crocs ainsi que La Jeunesse de Picsou. Je fus autrefois une fan incontestée de Les Légendaires, mais cette série me déçois de plus en plus au fil des tomes. Les formidables aventures de Lapinot...*fait une recherche sur google* Oh god ! Ça à l'air bien spécial et délirant...j'aime ça 8D
Citation :
(=Heinrich Lunge ok)
Lunge ? Dans ma version il s'appelle Runge Oo Moi j'ai la nouvelle édition avec des gros pavés qui font deux tomes de l'édition originale. En tout cas, super personnage ^^
Citation :
Woah, je permets de m'incruster, mais damn, oui, les mèches rouges/vertes/bleues/whatever et Fléau sur ces fanarts :') J'ai trouvé le premier cycle plus intéressant aussi (Sur le sentier de la guerre m'avait terrifiée plus jeune *lire 11 ans* avec les chiens ._.) surtout qu'après les prophéties se répètent un peu au bout d'un moment. Me suis arrêté au troisième cycle du coup, à Rivière Noire. No spoil, mais c'est cool qu'il y ait un chat aveugle for once o/
Par contre les hors-séries sont pas mal du tout, comme la quête d'Etoile Bleue ou celle d'Etoile de Feu.
Arg ! C'est vrai que Fléau avec ses tronches de psychopathes exagérées et des marrées de sang sous ses pattes, c'est pas ce qui manque sur des sites comme deviantArt =='
Wow ! Le passage des chiens à 11 ans ? Ça va ? Pas trop traumatisée ? C'est vrai que même si c'est un livre pour enfants, nos Erin Hunter n'ont pas peur de nous écrire des passages bien gores et bien détaillés pour que l'enfant visualise la scène dans son cerveau encore innocent ! 8D
Avec deviantArt et compagnie (qui m'ont pas mal spoilée), je connais bien Nuage de Geai et son caractère bien trempé ^^ Je suis bien curieuse de savoir comment sont écrits les passages selon son point de vue...sans vue.
Cette discussion me donne envie de continuer la série, même si c'est un peu répétitif comme tu le dis, et tous les problèmes que j'ai relevé. Je vais surement me faire les hors-séries, tiens. J'ai La Quête d'Etoile Bleue en ma possession, je pourrais commencer par ça.

Clive :
Citation :
Ah, euh pour l'histoire des fanarts je n'en sais rien, je n'ai jamais eu l'idée d'en regarder *honte à moi 8D*
D'un côté tu as raison de ne pas trop regarder les fanarts, car les spoilers font légion là dedans et en plus tu vas devoir te taper les mèches emo et tout ça x) Mais dans tout ce bazar il y a des fanarts vraiment super, cependant ils sont assez durs à débusquer.
Citation :
le Prophétie d'Etoile Bleue et La promesse de l'Elu valent vraiment le coup, ils m'ont tout les deux arrachés une larme à la fin ( peut être un peu plus la prophétie d'Etoile Bleue ).
C'est émouvant ? Raison de plus pour aller les lire :,) En plus, Etoile Bleue est un personnage que j'apprécie beaucoup et est un des plus réussi de la série. Je vais commencer à lire ce livre de ce pas.

Le pavé est de retour ! 8D
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:43

Elye a écrit:
Oh ! On cite du Bourvil ? Je suis face à un connaisseur de nos grandes musiques françaises, ma parole !
ahah, les classiques ne s'oublient jamais. *put the sunglasses on*

Elye a écrit:
De rien ! J'ai de suite fait un petit tour du forum. Je suis tombée sur l'officine puis sur le fameux Capharnaüm, que j'ai trouvé très très chouette. J'ai trouvé qu'ils te maltraitaient un peu, les autres, durant l'émission x)
Mais aussi, à un moment, je ne sais plus qui c'était mais je crois que c'était Plagoscur (j'ai du mal avec les voix ==')...bref, quelqu'un à prononcé "Clive" d'une manière bizarre. Oui, je connais bien Clive ("claïve"), mais Clive ("clive") je ne le connais pas...c'est qui ? Oo
Ouais, j'ai remarqué, et encore, chaque jour pour moi est un véritable bizutage... :'(
Plus sérieusement, je les comprends, étant donné que je parlais surtout pour rien dire. 8D
Ensuite, si je me souviens bien, c'est Loen (Yumasaki) qui a dit Clive. Moi aussi ça m'avait fait bizarre sur le coup en fait, je vois que je suis pas le seul à avoir relevé ça. xD


En tout cas tu as l'air super sympa, je te re-souhaite la bienvenue dans ce forum ! Je m'inquiète pas du tout pour toi au niveau de l'intégration, tu as tout pour être adulée ! ;D
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:19

en plus tu fais des beaux Pavés. c:
Contenu sponsorisé




Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elye =D   Présentation d'Elye =D - Page 2 Empty

 

Présentation d'Elye =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation... Wer ist das !?
» presentation de moi!
» Présentation.
» présentation ! :)
» Ma présentation !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-