Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 TRES FLIPPANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomtom Dove
Nouveau membre
Thomtom Dove

Masculin Age : 21
Messages : 11
Date de naissance : 12/12/2002
Date d'inscription : 01/04/2015
Humeur : Envie de dormir

TRES FLIPPANT Empty
MessageSujet: TRES FLIPPANT   TRES FLIPPANT EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:15

Pour moi  pr layton et la boite de pandore et le pr layton qui fait le plus peur !!!

regardez cette cinématique :

[youtube]G59oetPNJF8[/youtube]
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

TRES FLIPPANT Empty
MessageSujet: Re: TRES FLIPPANT   TRES FLIPPANT EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:08

Euh...ton lien ne marche pas.
Ça va mieux comme ça ?:

Je ne sais pas si c'est la scène la plus flippante du jeu, mais c'est vrai qu'elle l'est beaucoup, surtout quand on est habitué à l'ambiance chaleureuse dans laquelle les jeux Professeur Layton nous plongent souvent. Mais j'hésite beaucoup avec celle quand nos protagonistes se réveillent dans le train après avoir été endormis contre leur gré. Aucune musique, plus de bruit de train, plus aucun bruit, même... Layton et Luke ne savent rien de ce qui s'est passé, mais le joueur lui le sait et y a participé par le biais d'une énigme. Je trouve que ce moment était assez effrayant, il marque une rupture assez brusque avec l'ambiance bien joyeuse de Dropstone.
La scène du bal est flippante en soi, mais par rapport à la scène d'avant (celle où l'on rencontre ce bon vieux Vlad') qui fait planer un épais mystère autour de Vladimir, il y a un peu moins de contraste. Ça ne brusque pas autant, quoi. Mais elle reste effrayante =O
 

TRES FLIPPANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …
» Je m'appelle Jean Descole. Je suis un éminent scientifique prétendant a de très haute aspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Première trilogie :: Professeur Layton et la Boite de Pandore-