Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 16 Oct 2018 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2616 jours, il contient 1935 sujets, 142 catégories/forums et 138965 messages ! Nous sommes 263 membres et le dernier membre enregistré est http://professeur-layton.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=489BigQuatro ! ~

Et c'est ainsi que je me présente à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sword
Nouveau membre

Masculin Age : 25
Date de naissance : 27/12/1992

MessageSujet: Et c'est ainsi que je me présente à vous.    Mar 14 Avr 2015 - 20:58

Salut tout le monde ! Je me présente à vous le plus possible que vous ayez un aperçu des plus favorable à mon égard,  tout en sachant le plus possible sur ma personne.

Je suis un jeune homme prénommé Jordy (Dur dur d'être un bébé, oui je sais ... ~ ), âgé de vingt-deux ans et qui vis dans le département de la Drôme (26/ Région : Rhône-Alpes). Actuellement je suis à la recherche d'emplois (ce n'est pas chose facile d'ailleurs).

Pour en savoir plus sur moi, je me suis dit que je pourrais vous parler de mes passions et autres hobbys que j'ai dans la vie, étant quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et ayant un bon vivant.

Je suis un très grand mordu de Manga, que ce soit en animé comme en scan (Nanatsu No Taizai, Toriko, Hunter x Hunter, Yowamushi Pedal, Hajime No Ippo etc...). Mélomane dans l'âme, je suis un grand amoureux de la musique, que ce soit du Métal à l'électro (Children Of Bodom, Rammstein, Elton John, Balavoine, Casseurs Flowters, Oxmo Puccino etc...). Graphiste durant mon temps libre, je confectionne surtout des kits pour des forums (Avatar + Signature). Pour maintenir un niveau orthographique des plus correct, régulièrement j'écris des textes rôle-play. Il m'arrive aussi de visionner des séries télévisées (Games Of Throne, Vikings, Son Of Anarchy etc..)  et également des films dans plusieurs genres possibles (Hot Fuzz, Red Cliff, Django, Aizumi, La 36ème chambre de Shaolin, Hey mec ! Elle est où ma caisse !?, Crazy Kung-fu, Shaolin Soccer etc...).

Par plaisir, je suis également vidéaste amateur sur Youtube, en particulier sur les jeux vidéo chose où je suis incollable et plus qu'amoureux de ce domaine. Même si ma carrure ne le démontre pas, je suis également un grand amoureux de sport (Cyclisme, Football, Baseball, Foot US etc...). Je suis également un amoureux des animaux, voilà pourquoi je compte devenir auxiliaire vétérinaire dans les prochaines années après que j'ai de quoi me payer une formation !

Sinon pour en venir à la licence de Professeur Layton, J'ai fait tous les opus il me semble et je suis actuellement sur l'héritage des Aslantes. Dur dur de choisir celui qui m'a le plus plu, mais il me semble que j'ai bien aimé celui sur la Boite de Pandore. Niveau personnage favori, j'aime bien Layton pour ses dires des plus recherchés et sa logique implacable et j'ai beaucoup aimé Randal dans le Masque des miracles. La façon dont j'ai connu la licence ne m'ait plus en tête, mais il me semble que je m'y suis intéressé avec ma famille (mon grand frère et ma mère en sont friands également de cette licence), suite à la toute première annonce de la licence.

__________________________________________________________________________________