Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une biscotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:38

Salut ! C'est mon tout premier forum, alors je ne m'y connais pas encore...

Alors... Mon pseudo c'est Kaminsha. Et mon prénom c'est Morgane, mais je pense préférer que l'on m'appelle par mon pseudo. J'ai 18 ans, 19 le 20 juin.

J'habite en Belgique, dans la petite ville de Hannut, dans la province de Liège.
Je suis en avant dernière année de mon école (dont je n'aime pas trop parler pour des raisons personnelles) en section horticulture.

J'avais trouvé ce forum il y a un ans environ, alors que je recherchais les ost des jeux Layton. Je ne l'avais pas spécialement visité, puis, il y a quelques semaines, j'ai eu envie d'y retourner pour visiter un peu plus le forum. Pour finir, j'ai eu envie de m'inscrire.

J'ai un chat qui est trop mignon, il s'appelle Moustache, mais une amie le surnomme "Garfield"... Il se trouve chez ma grand-mère, chez qui j'habitais depuis plus de 6 ans, mais depuis fin décembre, j'ai déménagé dans un appartement, le laissant là-bas.

Je suis sur miiverse, alors n'hésiter pas à commenter un de mes messages là bas si vous voulez me parler sur miiverse ! J'ai le même pseudo qu'ici et je poste souvent les images des dessins que je fais dans le cahier note des jeux Layton.

J'aime bien la couleur mauve, mon chat, lire, remettre à plus tard ce que je pourrais faire tout de suite (procrastination powa !), jouer à des jeux, regarder des vidéos sur Youtube, manger des trucs sucrés, dessiner, ect ...
Je n’apprécie pas particulièrement les légumes et je déteste les chicons et la réglisse, j'ai une dent contre mon BAKA d'ordi qui lague tout le temps, qui a un lecteur de disque cassé, ect...
Depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus allumé ma tv et ma radio (alors que je me suis achetée une nouvelle tv exprès pour mon appart)...

J'aime bien écouter des sagas mp3 comme "Kingdom Paf" de Isthun et les sagas mp3 sur le professeur Layton et sur "The legend of Irma" créé par Richoult, sur le site de Javras.

Sur youtube, je regarde des séries abrégées (Kingdom hearts et Harry Potter abrégé de AnonymeGT, les zappings abrégés de Ishigata,...), les vidéos de MrMeaaa, le Sadpanda, des fandub d'opening de manga et d'autres vidéos encore.

Côté lecture... Il y a beaucoup de chose à dire... Une de mes séries coup de cœur, c'est "Xanth" de Piers Anthony (je n'ai lu que les 9 tomes traduits en français, la trentaine d'autres livres que compose la série ne sont pas encore traduit, hélas), il y a aussi "Les annales du Disquemonde" de Terry Pratchett (qui viens de mourir il y a un mois environs, alors que j'avais presque fini de lire un de ses livres), "Anita Blake, tueuse de vampire" de Laurell K. Hamilton, la série sur le monde Drenei de David Gemmell, la série des "Mercy Thompson" de Patricia Briggs, "La guerre des clans" de Erin Hunter (le dernier que j'ai lu c'est "Aurore" du 2 ème cycle, je recherche le suivant en version poche depuis longtemps déjà), la saga de "L'épouvanteur" de Joseph Delaney, la saga "Harry Potter" de J.K.Rowling, "Hunger games" de Suzanne Collins, "Le seigneur des anneaux" de J.R.R.Tolkien, les séries du "Monde émergé" de Licia Troisi (je ne suis qu'au premier du 2 ème cycle), "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb, le cycle des "Dames du lac" de Marion Zimmer Bradley, les 4 livres de "Vérité" de Dawn Cook, la saga "darkwood" de Simon R.Green, la saga "Les bannis et les proscris" de James Clemens, la série "Les sœurs de la lune" de yasmine Galenorn, la série "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson, la série "Les chevaliers d'émeraude" de Anne Robillard, au moins 21 livres de la Comtesse de Ségure, "Chair de poule" de R.L.Stine (il m'en manque 9 au moins). J'ai lu 2-3 livres de "Sherlock Holmes" de Arthur Conan Doyle , je risque d'en faire la collection un jour. J'ai aussi "L'histoire sans fin" de Michael Ende, "Le trou aux sorcières" Patricia Crickx, "Dewey" (une histoire vraie d'un chat vivant dans une bibliothèque) de Vicki Myron, "Faerie" de Raymond E.Feist (je risque un jour de lire ses autres livres), "Chansons pour J.R.R.Tolkien" comprenant plusieurs histoires d'auteurs différends et réunies par Martin H.Greenberg, "Les orphelins du Grand Nord" de Elina Vincent, "Les chroniques de Spiderwick : l'intégrale" de Tony Diterlizzi et Holly Black. J'ai aussi lu (mais je ne possède pas) "Dracula" de Bram Stoker et "Frankenstein" de Mary Shelley.
Depuis l'année dernière, je fais la collection des livres d'Agatha Christie (j'ai eu cette envie là depuis que je l'ai vue dans Doctor Who), mais après avoir lu une trentaine de livre, je commence à faire une overdose, alors qu'il me reste encore 14 livres environs à lire d'elle...

Coté manga, il y a moins à dire car j'ai commencé à en lire il y a 2-3 ans seulement.
Il y a "Bakuman" de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata (un des seuls mangas que j'ai réussi à faire lire à ma grand-mère de 79 ans, qui a bien aimé), la saga "Kingdom hearts" de Shiro Amano, la saga "The legend of Zelda" de Akira Himekawa, "Professeur Layton et l'étrange enquête" de Naoki Sakura (j'en suis qu'au 2 ème et c'est mon premier gag-manga), "L'étrange noël de monsieur Jack" de Jun Asuka, "Pandora hearts" de Jun Mochizuki (vivement que la suite sorte !) et enfin "Pluto", "Monster" et "20th century boys" (je viens d'avoir et de finir le 3 ème de la version de-luxe hier) de Naoki Urasawa (je pense continuer de suivre cet auteur, à moi "Master Keaton" et "billy Bat" ! Je tiens aussi à remercier le youtuber At0mium d'avoir fait une vidéo sur "Billy bat", sans qui je n'aurais pas découvert cet auteur.)

Désolé de vous avoir fais la liste presque complète de ma bibliothèque alors que ce n'est pas vraiment le sujet, mais j'ai pas pu m'en empêcher...

Dans les animés que j'ai vu... J'ai commencé à regarder des animés japonais sur mon ordi avec "Zero no tsukaima" puis il y a eu "Pandora Hearts", "full Metal Alchemist" et "FMA Brotherhood" (brotherhood que j'ai trouvé en brocante en dvd il y a pas longtemps, que j'ai acheté mais que je ne saurais pas regarder car je n'ai pas de lecteur dvd  https://2img.net/u/2814/16/51/70/smiles/600108886.gif ), "Soul eater", "Another", "Umineko no naku koro ni", "Death note", "Code geass" (Loulou !!! <3), "Higurashi no naku koro ni" (un jour, je m’achèterais les visuals novel de ce jeu en français, pareil pour Umineko) et pour finir "Sayonara zetsubou sensei" (Zetsubou shitaaa !!!!!!!)

Dans les séries télévisées, il y a "Heroes" (pas encore vu la fin), "Fringe" (idem), "Doctor who" (uniquement les saison 2, 3 et 4. Je me suis pas remise de la régénération du 10 ème docteur https://2img.net/u/2814/16/51/70/smiles/600108886.gif ), "Code quantum" (j'ai pas vu tous les épisodes mais c'est une super série !), "Supernatural" (j'ai pas tout vu non plus), "Sherlock" (qui passait sur F4, je ne sais pas si j'ai tout vu ou pas), "Once upon a time", il m'en viens pas d'autres à l'esprit pour l'instant. Ah si, je voudrais bien regarder la série "The twilight zone".

En film, mon préféré de tous les Disney est "L'étrange noël de monsieur Jack", j'ai vu la saga "Harry Potter", "Le seigneur des anneaux" (version courte), "Pirate des Caraïbes", les 2 premiers "Hunger Games", "Retour vers le futur", et d'autrs film aussi.

Comme consoles de jeux, j'ai une ds, une 3ds, une tablette graphique et une playstation 1 (trouvée dans une brocante et qui a planté la 1ere fois que je l'utilisais, avec le jeu "Crash Bandicoot, qui faisait parti des jeux vendu avec la console. Depuis, je ne l'ai plus utilisé.)
Maintenant que pour les consoles, c'est fait, passons aux jeux vidéos. Il y a la série "The legend of Zelda" : j'ai "Spirit track", "Phantom hourglass", "Ocarina of time" (je me suis achetée la 3ds pour ce jeu !), "Majora's mask" (un de mes rêves s'est réalisé le jour ou ils ont annoncé qu'il sortirait sur 3ds), "Link's awakening" (téléchargé sur ma 3ds) et pour finir "A Link between worlds". Comme autres sagas, il y a "Kingdom hearts Chain of memories (ds lite powa !), 358/2 days (<3), Recoded, Dream Drop Distance" (j'ai vu le 1 et le 2 en let's  play et je suis un fullfrench fandub de "Birth by sleep"), "Ace attorney" (le seul que j'ai en vrai c'est "Justice for all", parce que je voulais jouer à un jeu de la série avant de jouer à PLvsPW et qu c'est le seul que j'ai trouvé. Sinon, les autres, j'ai installé un ému sur ma tablette pour y jouer, même investigation 1 avec son patch FR, mais faut pas le dire...), j'ai aussi les 2 premier "Chevalier de Baphomet" téléchargé sur ma tablette, "The world ends with you", "Final fantasy 4", "Ghost trick", "Theatrhythm curtain call", "Pokémon soulsilver, diamant", "Nanaca crash" (sur tablette), "Osu!droid" (sur tablette toujours car mon BAKA d'ordi ne sais pas faire fonctionner correctement Osu!), "Beat hassard" (sur tablette aussi), "Katawa shoujo" (mon seul visual novel, j'ai eu la bonne fin avec Emy, il y a plusieurs semaines, puis je n'y ai plus joué), la saga "Professeur Layton", évidement et encore d'autres jeux.

Dans les musiques que j'écoute... Coté cd (mais ma radio ne veut plus faire fonctionner les cd https://2img.net/u/2814/16/51/70/smiles/600108886.gif ) il y a : Maurice Chevalier, Mika (ses 2 premiers cd), Christophe Willem (son premier cd), "Notre dame de Paris", "Roméo et Juliette", Mozart l'opéra rock", 1 cd de Michael Jackson,...
Sinon, j'ai téléchargé sur mon ordi les ost de presque tout les mangas que j'ai vu et l'album des opening et ending qui va avec (en ce moment, j'écoute l'ost de Sayonara zetsubou sensei), l'ost des jeux (et du film) Layton (pas encore pour "l'héritage des Aslantes" et PLvsPW, mais ça ne saurait tarder), l'ost de "Katawa shoujo", quelques musiques des jeux Zelda, les musiques que j'ai sur "Osu!droid" et que j'ai copié dans un dossier exprès pour ça (il y a du vocaloide, des musiques de touhou, des openings et endings de manga, des musiques de 7 ème expension, Kingdom hearts, Persona, Final fantasy, Portal, Zelda, Ace attorney,...)

Dans le cadre d'une activité qui se passait dans le cyberespace de ma ville, j'ai eu l'occasion de créé un jeu sur "Game Maker" se passant dans l'univers du professeur Layton, dans quelle partie du forum je pourrais en parler ?

Maintenant, entrons dans le vif du sujet, c'est à dire : Layton !
J'ai connus la saga quand la pub de "La boite de Pandore" passait à la tv, alors que je n'avais aucunes consoles de jeux. Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant la pub, je me suis imaginée que le professeur Layton combattait à l'épée une voleuse blonde habillée en vert, dans des escalier, à cause d'une boite... En voyant le combat à l'épée, j'ai cru qu'il y aurait des combats à faire sois même dans le jeu, ça m'inquiétais un peu... Puis j'ai eu une ds et je me suis achetée "L'étrange village", un véritable coup de cœur ! J'ai continué la saga, mais j'ai failli m’arrêter à "L'appel du spectre" car je n'avais pas de 3ds, heureusement que "Ocarina of time" existe !

J'ai tout les jeux Layton et même le film, sauf "Mystery room".
Dans mes préférés, je dirais qu'il y a "L'héritage des Aslantes", "Le masque des miracles" et "Le destin perdu" puis il y a "La boite de Pandore", "PLvsPW", "L'appel du spectre" et "L'étrange village".

Dans mes personnages préférés,... En jouant à "L'héritage des Aslantes", j'ai eu un coup de foudre pour le professeur Sycamore ! Et je trouve Descole stylé ! Il y a aussi Layton, Gaia, Emmy, Randall, Clive,... que je trouve sympas.
Sinon, il y a un personnage que je n’apprécie guerre : Amanita. Déjà qu'elle se moque d'un perso que j'aime bien, mais en plus, elle cache le décor ! A cause d'elle, j'ai raté la porte du magasin de Kensington Hight-Street, sur un dessin que je faisais pour mon jeu sur "Game maker" !

Désolé d'avoir écrit cet énorme pavé, mais c'est ma première présentation et j'ai rarement l'occasion de parler de moi... J’espère ne pas avoir fais trop de fautes...
Merci à ceux qui aurons survécus jusqu'au bout, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:48

Bienvenue ma chère!
Citation :
Ceci n'est pas une biscotte.
Ah tu vois je suis triste parce que j'avais faim. :/
J'approuve totalement pour Harry Potter, PLvsAA, Zelda (j'ai la collection de manga complète aussi!)
Bienvenue bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira bien ici!

Edit: quels OSTs de Zelda écoutes-tu? Smile
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:51

Bienvenue !


La Belgique c'est quel département déjà ? hap








Nan, plus sérieusement, je faisais allusion à un bannissement définitif injuste qu'un mec avait eu sur JV.C pour avoir sorti cette blague pas méchante. Plaît-toi parmi nous. Smile
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:54

Je rajoute que ta signa est très grande, elle déforme la page, tu devrais la réduire! o/
Pask sinon les méééééchhhants admins vont te le dire mwhehe.
(Pas taper Louis et Alexandre hein)
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:54

Bon, j'avoue que j'ai lu en diagonale certains passage, mais une présentation si complète est rare !

En tout cas, je suis heureux de voir quelqu'un d'autre qui lit la Guerre des Clans, j'adore cette saga ! o/
Reda
Oursement drôle
Reda

Masculin Age : 25
Messages : 328
Date de naissance : 06/01/1999
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:56

La Belgique, c'est pas une ville? hap
(Dat ban xDD)

Bon allez on arrête le taunt, bienvenue à toi !
J'approuve tes goûts, y'a du Harry Potter, du Billy Bat, du Bakuman, du FMA et même du Code Geass.
T'es assez ouverte, c'est cool!
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:59

(bonjour c'est moi je viens dire bonjour au nouveaux eh oui je me connecte que pour ça)

la nouvelle biscotte je crois qu'elle a écrit:
Salut ! C'est mon tout premier forum, alors je ne m'y connais pas encore...
alors no prob hein

ouais c'est ça elle a écrit:
J'avais trouvé ce forum il y a un ans environ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI a écrit:
alors que je recherchais les ost des jeux Layton
Ah alors il me semble que j'ai un bon tumblr. avec la plupart des OSTs justement mais 'faudrait juste que je retrouve le lien, si ça se fait je te le passerais si tu veux

mais a écrit:
Désolé de vous avoir fais la liste presque complète de ma bibliothèque alors que ce n'est pas vraiment le sujet, mais j'ai pas pu m'en empêcher...
mais
mais
et Camus ?
Ah quoique non eh non tu parles de manga et non... Mmmh bref je pardon

[giggles] a écrit:
En jouant à "L'héritage des Aslantes", j'ai eu un coup de foudre pour le professeur Sycamore ! Et je trouve Descole stylé !
[giggles giggles] n'est-ce pas [giggles giggles]

fdgosepgesngnesgpn hein a écrit:
J'aime bien [...] dessiner
pestis a écrit:
Comme consoles de jeux, j'ai [...] une tablette graphique
est-ce que ça va de paire tout ça ?

Le roi DaDiDou, avec l'aide d'Escargoon, a écrit:
mon préféré de tous les Disney est "L'étrange noël de monsieur Jack"
oui


bienvenue.
De ce que j'ai pu voir tu resteras un temps
(un bon temps sûrement!!!!!!!!)

Le dronte de Maurice a écrit:
Je rajoute que ta signa est très grande, elle déforme la page, tu devrais la réduire! o/
La mettre sous spoiler *
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:10

Oui, bonsoir !

Kaminsha a écrit:
"Kingdom hearts" de Shiro Amano,
Donc euh je t'aime
Roxas ? Sora ? Ventus ?
Classe-les dans ton ordre de préférence, s'il te plaît. <3

Kaminsha a écrit:
"Pandora hearts" de Jun Mochizuki (vivement que la suite sorte !)
euh, oui, bon, ok
Break ?

Kaminsha a écrit:
"Death note",
Oui

Kaminsha a écrit:
"Kingdom hearts Chain of memories (ds lite powa !), 358/2 days (<3), Recoded, Dream Drop Distance" (j'ai vu le 1 et le 2 en let's  play et je suis un fullfrench fandub de "Birth by sleep")
Je dis oui, même si j'ai joué que à DDD

Kaminsha a écrit:
"The world ends with you"
Jamais joué, mais oui, because Neku.

Kaminsha a écrit:
"Notre dame de Paris"
Rien que ça, oui.
Même si je connais juste car Papat'...

Kaminsha a écrit:
le professeur Sycamore ! Et je trouve Descole stylé !
JE T'AIMERHIZAEUZFIJPCOJMAJMKZJHKMAJ

La personne qui me fait bug mentalement a écrit:
Sinon, il y a un personnage que je n’apprécie guerre : Amanita.
Je connais... ce sentiment...


Donc, j'approuve tout au sujet de Kingdom Hearts, Pandora Hearts et Death Note. <3
Donc, euh
Bienvenue ! Je suis certaine qu'on s'entendra très très très bien !
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:11

Bienvenue o//

J'ai un ami belge qui vit à Liège tiens o_o

Et oui, ouvre une galerie si tu dessines èwé

Et L'étrange Noël de Monsieur Jack c'est le bien èwé
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:25

OUI pas envie de faire un pavé donc je ne te demanderai qu'une chose, à tu skype ? :3
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:36

oui a écrit:
la saga "The legend of Zelda" de Akira Himekawa, "Professeur Layton et l'étrange enquête" de Naoki Sakura (j'en suis qu'au 2 ème et c'est mon premier gag-manga),
Oui
Oui
Oui
Oui








Oui.







jtm a écrit:
"Soul eater",
PUTAIN DE OUI <3








Epouse moi stp a écrit:
 Il y a la série "The legend of Zelda" : j'ai "Spirit track", "Phantom hourglass", "Ocarina of time" (je me suis achetée la 3ds pour ce jeu !), "Majora's mask" (un de mes rêves s'est réalisé le jour ou ils ont annoncé qu'il sortirait sur 3ds), "Link's awakening" (téléchargé sur ma 3ds) et pour finir "A Link between worlds". 
Saches que je t'aime.
Zelda. <3
Par contre, Skyward Sword ? ;; 


Madame cool a écrit:
J'ai tout les jeux Layton et même le film, sauf "Mystery room".
Mystery Room est un excellent jeu, c'est dommage :')

JE T'AIIIME a écrit:
Dans mes préférés, je dirais qu'il y a "L'héritage des Aslantes", 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


è_é a écrit:
Il y a aussi Layton, Gaia, Emmy, Randall, Clive,... que je trouve sympas.
Eh, Emmy c'est la boss, ok. è_é


SInon euh
LaytonxEmmy ? ;;
Lukiphilie ? ;;
Et d'habitude je dis "Emmy ? ;;"mais tu as déjà répondu. :')

Donc, bienvenue ! 
C
(mdr on avais plein de hloé maintenant on a deux Morgane)
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:49

Bienvenue ! C'est un très très gros pavé en effet ^^
J'ai dû sauter quelques passages Smile
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:20

Merci pour l’accueil !

Edoline : Et une biscotte métaphorique ça compte ?
Je pense qu'il me manque encore quelques tomes de la saga Zelda. J'ai quelques musiques d'ocarina of time (la vallée Gerudo, le thème de Sheik) de majora's mask (chant de l'apaisement, rencontre avec le vendeur de masque, Bourg cloché jour 1, 2, 3, ode à l'appel ou l'appel des géants), des musiques de ce genre, trouvable sur le site "Le palais de Zelda". Et toi ?
Sinon, pour la signature, comment je peux la réduire d'une manière égale ? Je me souviens plus de quelle taille elle fait...

System : Département belge, ça existe ? Je suis nulle en géographie... Ce n'était pas cool pour lui...

Clive : Merci ! Je réfléchissais depuis des jours à quoi mettre sur ma présentation... J'ai marqué tous ce qui me venais à l'esprit.
Le 4 ème livre du 2 ème cycle est sorti en version poche ? Je ne l'ai toujours pas trouvé... Ou alors j'ai mal regardé.

Reda : Nope, logiquement, la Belgique est un pays.
Merci ! Billy bat, je le lirais plus tard, quand j'aurais fini 20th century boys. Presque tout m’intéresse, côté lecture.

Ceshiru : Bonjour ! Tant mieux si il n'y a pas de problème !
Pour les ost, j'ai trouvé la bonne page du forum où il y avait des liens vers les ost à télécharger, dans la section "discussion", je crois. Il me manque seulement celles de "l'héritage des Aslantes" (une amie de miiverse a trouvé un site où elles seraient téléchargeables, faut simplement que je jette un coup d’œil) et de PLvsPW. Ça marche comment un tumblr. ? J'ai jamais été sur ce genre de site. Et merci pour la proposition !
Camus, c'est une bande dessinée ?
J'ai rajouté que j'aimais bien dessiner car j'ai parlé de ma tablette.
Pour la signature, la mettre sur spoiler est une bonne idée ! Je le ferais dés que j'aurais fini ce message (si ça arrive un jour, il y a tellement de réponses !).

Youkiko : Merci... Alors, je dirais Roxas ! (je dirais Axel aussi ! Et Xion ! Et Riku, peut-être aussi.) Sinon, pour Sora et Ventus, je trouve que Ven a une triste histoire. Sinon, je ne saurais pas trop dire de classement...
C'est vrai que Break est intéressant, je veux savoir ce qui va ce passé pour lui dans le tome prochain !
Dream drop distance est plutôt  sympas, comme jeu ! J'aimais bien y jouer aussi.
Pour Neku, sur ! (et Joshua ?)
C'est le surnom d'un chanteur, papat' ? Patrick Fiori ou ça n'a rien a voir ?
Pour quelle raison tu connais ce sentiment envers elle ?
Merci !

GuiguiAl : Merci !
Que le monde est petit !
J'ouvrirais peut-être une galerie, mais j'ai pas beaucoup de dessin à montrer.

Desaito : Non, j'ai pas skype. Désolé.

Eucalie : J'ai oublié de préciser, j'ai le Hyrule Historia ! Mais je n'ai pas encore vu de let's play sur Skyward sword.
Je vais peut-être m'acheter Mystery room sur ma tablette, si un jour j'ai le courage de recopier tout les dialogues sur un traducteur anglais-français (vu que je suis nulle en anglais...).
A cause de 2 (ou 3) dialogues de l'héritage des Aslantes, j'avais cru qu'un SycamoreXEmmy était sous entendu ou possible. Sinon, j'ai pas d'avis sur les couples avec Emmy. Pour moi, ce qui compte, c'est que toi, tu sois pour le couple que tu aimes !
Et j'aurais pu rajouter Luke dans la liste. Mais il est beaucoup trop jeune pour moi ! *tique sur la partie "philie" de Lukiphilie*

Aria : Merci ! J'aime bien les pavé... Désolé...

Désolé de ne pas avoir fait de "citation", mais je ne sais plus la manip' qu'il faut faire pour ça.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:27

Eh, eh, oui : Roxas, Xion, Ven'... Oui.
Break... ah oui, je t'aime, mais je te l'ai déjà dit, donc on s'en fout en fait.
Hum, Joshua, oui, mais bof.
Ah, je suis démasquée..
Je l'aime pas, je peux pas la blairer, elle se moque de Sycamore étout et euh... voilà quoi... :/
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:36

Dommage si tu en crée un, un jour n’hésite pas à le partager x)
Mais bon dans tout les cas, je te souhaite la bienvenue (ce que j'ai oublié de faire juste au dessus ._.)
Et j’espère que tu arrivera vite à te faire à cette asile FPLesque x)
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:39

Kaminsha ( comme - kam - un - in - chat - sha ? o_o ) a écrit:
Le 4 ème livre du 2 ème cycle est sorti en version poche ? Je ne l'ai toujours pas trouvé... Ou alors j'ai mal regardé.

Je ne sais pas à vrai dire, mais tu veux absolument attendre sa sortie en poche ? Personnellement, j'ai toujours dévoré chaque livre dès que je l'ai eu, poche ou pas :')
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:42

Bienvenue ! Oh elle a le même prénom que moi, argh, ça conviendra si on t'appelle par ton pseudo, comme tu le souhaites !

Encore une fois, bienvenue ! Puisses-tu être à l'aise parmi nous. o/
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:52

Youkiko : D'accord avec toi !
C'est vrai, tu l'as déjà dit...
C'était pour savoir.
Ah ah ! Ma théorie était donc la bonne !
Tout a fait d'accord avec toi ! Créons le "Club Anti Amanite, tous ensemble contre elle pour un monde meilleur" !

Desaito : Dés que j'ai le temps, je verrais si j'en crée une.
Et merci ! J'espère aussi m'y habituer...

Clive : Miaou, je suis pas un chat !
Je préfèrerais la version poche, pour économiser de la place dans ma bibliothèque...

Yuki : Merci ! J'avais vu ça, en lisant toutes les autres présentations. D'accord !
Et encore une fois, merci !
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:02

Bienvenue ! o/
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:04

Merci !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:07

Hoho une stalkeuse! Déjà tu peux rejoindre notre inter-secte Smile
Déjà salut à toi ^^ on a plusieurs points communs notamment sur la lecture... Et sur les animés que tu regardes (déjà le duo gagnant Umi/Higu, Death Note...).
Ensuite tu as tendance à beaucoup écrire (et sans fautes tkt Wink ), et c'est pas mal. Tu t'es déjà lancée dans l'écriture? Smile
Bref plaît toi bien ici la miss Smile
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:10

Wow, wow, now that's a different level of presentation !
J'ai tout lu, et y'a bien trop de trucs sur lesquels je pourrai réagir, mais je me contenterai de dire que LSDA, HP, DW Higurashi et Umineko, c'est le bien, oui. o/
Oh, et btw, à part Le Seigneur des Anneaux, tu as lu d'autres livres de Tolkien ?

En tout cas, rien à redire, c'est très complet et très sympa d'en avoir dit autant sur toi, donc bienvenue à toi sur le fow', en espérant que tu t'y plairas !

PS :
Kaminsha a écrit:
J'avais vu ça, en lisant toutes les autres présentations.
Ca aussi, c'est un autre niveau de stalking. ;D
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:38

Bienvenue!!
Longue présentation, en effet, c'est très complet tout ça! Tu as l'air d'aimer les pavés Smile
Et je tiens à préciser que ça va pour les fautes dans l'ensemble, mais tu dis si il. C'est mal, nanméoh.
Plais-toi bien ici, en tout cas!
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:44

Luchia : Si tu le dis et comme tu veux !
Merci ! Quels autres points commun il y a ? Ces animés là étaient très inintéressant à voir !
J'essaye de faire le moins de faute possible et je regarde toujours ce qui va pas quand un mot est souligné en rouge. Je n'écris qu'en cours de français (quand c'est l but de l’exercice) et quand il y a un atelier d'écriture organisé. Sinon j'aime bien écrire mais je manque d'imagination de ce côté la et je ne suis pas douée pour les descriptions de gens et d'endroits. Mais si, comme en atelier d'écriture, on me donne un début de phrase, un personnage et des mots à placer, là, je risque d'écrire quelque chose.
Et merci !

Plagoscur : On est d'accord ! Pour Tolkien, j'ai aussi "Bilbo le hobbit" et "Les aventures de Tom Bombadil". Il y a aussi le livre "Chansons pour J.R.R.Tolkien", comprenant plusieurs histoires d'auteurs différends et réunies par Martin H.Greenberg, comme je l'avais dis dans mon pavé. Dés que j'ai l'occasion, je m'achèterais d'autres de ses livres ! Et toi, tu as lu lesquels, de Tolkien ?
Merci ! Et comme ça, c'est comme si vous me connaissiez déjà ! Et j’espère aussi !
Par contre, tu as rien dis sur Descole, j'en suis presque déçue :(...             Ne fais pas attention à ce que j'ai dis...
J'en peux rien si j'aime bien lire ! :(

Agatha : Merci ! J'ai essayé d'être le plus complet possible dans ma présentation. Les pavés, avec un peu de chantilly, ça passe tout seul ! C'était pas dans ce sens là ?...
Je fais pas vraiment attention aux "si il"... Désolé...
Et merci !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:55

Salut salut !

Naoki Urasawa c'est le bien :D 20th Century Boys est mon manga favori, mais Monster est aussi très bon. Puis Billy Bat, Pluto, Happy! et Master Keaton sont tous très bons :D

The World Ends With You, trop boooooooooon jeu ! :D
On a pas mal de goûts en commun, c'cool Wink Les perles qui manquent à ta bibliothèque sont selon moi les magnifiques "999: Nine hours, nine persons, nine doors" sur DS, ainsi que la suite : "Virtue's Last Reward" sur 3DS, deux point 'n' click/visual novel qui sont GENIALLISSIME ! :D

Tu joues pas à des jeux PCs sinon?

Bienvenue ici en tout cas Smile
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas une biscotte. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. Empty

 

Ceci n'est pas une biscotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une présentation.
» Ceci n'est pas un titre
» Énigme 254 : Ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-