Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une biscotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:20

Jonrod : Salut !
C'est vrai, il est super, Naoki Urasawa ! Plus je lis ses livres et plus j'adore ! Vivement samedi prochain que je puisse chercher la suite de "20th century boys" !!!!!!
Faudrait que je pense à le finir... Mais c'est vrai que "The world ends with you" est super !! Et ses musiques aussi !
J'ai vu une vidéo, il y a longtemps, sur "Virtue's Last Rewad", c'est vrai qu'il avait l'air intéressant ! Mais ces 2 jeux sont en quelle langue ?
Mon ordi a un lecteur de disque cassé, refuse de faire marcher certains jeux, plante sur d'autres et lague souvent, alors j'ai pas vraiment l'occasion de jouer à des jeux pc. Mais pour quand même répondre à ta question, j'ai joué a "Yume Nikki", "Katawa shoujo" (je n'ai débloqué qu'une fin de ce visual novel), Frogatto (que je pense avoir désinstallé car je suis nulle en jeu plateforme, surtout sur ordi, et qu'il me fallait faire de la place dans mon disque dur), j'ai aussi commencé le début de la démo du jeu "Higurashi", mais je ne veux pas avancer trop loin dans la démo, pour ne pas devoir recommencer tout le début du jeu, si un jour j'arrive à me l'acheter et à y jouer. J'ai aussi le jeu pc "Harry potter et le prisonnier d'Azkaban", mais je n'y ai jamais joué à cause de mon ordi. J'ai aussi joué à des jeux en flash.
Merci !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:29

Les musiques de TWEWY sont vraiment géniales ouais.
Sinon les deux VNs dont je t'ai parlé sont en anglais ^^' ils sont pas sortis en FR.

Oh d'accord, beaucoup de jeux jap et de VN.
Si tu as joué à des jeux flash, je t'invite à cliquer sur ma signature et à tester le jeu auquel il mène :D tu verras, c'est cool Wink
http://vridnix.com
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:47

C'est sur !
Les dialogues sont important à quel point, pour s'en sortir dans ces 2 jeux là ?

Pas tellement, quand même...
Dès que j'aurais le temps !
Au fait, une fois, j'ai créé un jeu sur "Game maker", pendant une activité organisée dans le cyberespace de ma ville. C'est un jeu se passant dans l'univers du professeur Layton. Tu sais où je peux en parler, sur ce forum ? Je voudrais bien avoir des avis dessus...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:15

C'est des VNs donc les dialogues sont archi importants x) mais pas trop dur à comprendre Smile (puis ça te fera progresser si tu es pas très forte :p)

Bah pourquoi pas poster un petit topic ici : http://www.professeur-layton-forum.com/f12-jeux-video Smile
Si tu veux des avis en revanche, il faut t'impliquer dans le forum aussi ! Wink (c'pas juste genre "bonjour j'fais ma pub au revoir" tu vois ? Wink )
http://vridnix.com
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:57

Peut-être qu'un jour, je les essayerais... J’espère que j'arriverais à les comprendre.

Merci ! Je le ferais dès que possible.
Je vais essayer de n’impliquer dedans, mais il y a tellement de sujet que je ne sais pas où donner de la tête ! J'ai jamais été sur un forum aussi rempli !
(Je veux pas faire mauvais genre...)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:37

Salut, et bienvenue ! Et surtout ne t'inquiète pas, tu ne fais pas mauvais genre du tout, vraiment, ici c'est cool hein ! =D

Sinon je vois que t'es fan de Code Geass, franchement ça c'est cool ! J'ai fait une fiche sur cet anime d'ailleurs y'a un moment, n'hésite pas à aller la lire si le coeur t'en dit. :3
Et pour Higurashi, tu vas te faire des amis ici ! Le Visual Novel je l'ai en ma possession d'ailleurs, si j'en ai l'occasion un jour je te le refilerai peut-être comme tu dis que tu le veux xP

Encore bienvenue, et si le coeur t'en dit, tu peux nous rejoindre sur Skype et/ou Facebook ! =D
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:45

Oui c'est rempli et joyeux ici tu va voir! Wink))))))))
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:04

Madame que j'aime beaucoup a écrit:
j'ai le Hyrule Historia 

Oh, je l'ai aussi ! Ca donne pleins d'infos, cey cool. o/
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:54

Hello ! Comme j'affectionne particulièrement les pavés, j'ai tout lu !
Citation :
J'habite en Belgique, dans la petite ville de Hannut, dans la province de Liège.
Chouette ! Une belge ! Ça tombe bien car j'irais passer les vacances en belgique la semaine prochaine. =D Mais je serais à Bruxelles.
Citation :
Je suis sur miiverse, alors n'hésiter pas à commenter un de mes messages là bas si vous voulez me parler sur miiverse ! J'ai le même pseudo qu'ici et je poste souvent les images des dessins que je fais dans le cahier note des jeux Layton.
Héhé ! J'en ai fait quelques uns, moi aussi, mais comme je ne me débrouille pas très bien avec le stylet et l'écran de ma DSi, ils sont assez...pathétiques ^^' C'est complètement autre chose qu'une tablette graphique. Mais il y a des gens qui arrivent à faire des chef d'oeuvre avec ce petit matériel, donc je suis bien curieuse de voir comment tu te débrouilles avec. Puisque pas tout le monde est dans la Miiverse (dont moi :/) ce serait cool que tu les postes ici sur le forum.
Citation :
J'aime bien écouter des sagas mp3 comme "Kingdom Paf" de Isthun et les sagas mp3 sur le professeur Layton et sur "The legend of Irma" créé par Richoult, sur le site de Javras.
Génial ! Bon, moi je n'ai écouté que celles sur Professeur Layton ! J'ai fini la Boite qui endort et je suis en train de commencer "le Village Bizarre"...je fais tout à l'envers... Mais elles sont vraiment hilarantes, les doubleurs jouent tous très bien et ils sont très nombreux (même plus nombreux que dans les jeux originaux XD). Les vannes sont parfois un peu lourdes mais certaines sont très bien trouvées, et j'adore les chansons ! Surtout celle de Nigel...euh...Vigor...dans la Boite qui endort "Pour faire un bon diner" XD Bref ! C'est un plaisir de les écouter.
Citation :
Sur youtube, je regarde des séries abrégées (Kingdom hearts et Harry Potter abrégé de AnonymeGT, les zappings abrégés de Ishigata,...), les vidéos de MrMeaaa, le Sadpanda, des fandub d'opening de manga et d'autres vidéos encore.
Je ne regardais que les zappings abrégés de Ishigata (les meilleurs étant ceux de Code Geass XD) Mais ceux de Kingdom Hearts et de Harry Potter m'intéressent, maintenant que tu le dis *.*

Concernant les bouquins, on voit que tu apprécies beaucoup le fantastique et le merveilleux. Tant mieux car moi aussi ^^ Mais je ne lis pas beaucoup en ce moment, malheureusement... Entre les livres que tu as cité, j'ai déjà lu "La Guerre des Clans" (j'en suis au dernier tome du 2eme cycle), "Harry Potter" (of course !), le premier tome des "Mondes Emergés" (mais je n'ai pas accroché...)et les "Chevaliers de l'Emeraude" (que j'ai détesté...) et "les chroniques de Spiderwick". Dans ta liste, j'ai envie de lire "L'Histoire sans fin" que j'ai en ma possession, et les "Annales de Disquemonde" du regretté Terry Pratchett T_T
Sinon tu as lu quels livres d'Agatha Christie et de Sherlock Holmes ? Pour Sherlock Holmes, j'ai lu "Le chien des Baskerville" et j'étais un peu déçue. Le livre n'est pas mal, en lui même, c'est juste que je m'attendais à plus pour un livre tant célèbre. Par contre, concernant Agatha Christie, j'ai lu "Dix Petits Nègres" et "Le Crime de l'Orient Express" (qui a été utilisé dans Doctor Who, récemment) et je n'ai pas été déçue ! =D
Ah ! Et si tu aimes les grands classiques sur les "monstres", comme Dracula et Frankenstein, je te conseille vivement Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux ! Une super histoire qui tiens en haleine, écrit avec une pointe d'humour dérisoire et le personnage du fantôme est génial 8D En plus c'est français, donc tu pourras le lire en langue originale !

Passons aux mangas... Bakuman est un super manga, par contre...qu'est-ce que c'est sexiste ! è_é Et bravo pour l'avoir fait lire à ta grand-mère ! Je n'ai jamais réussi à faire lire un manga à mes parents, donc je n'imagine pas pour mes grands-parents --'
Les mangas Zelda sont pas mal (j'attends celui sur Twilight Princess !!), ils ont quand même fait l'exploit de faire un bon Link qui parle ! C'est déjà quelque chose !
Citation :
"Professeur Layton et l'étrange enquête" de Naoki Sakura (j'en suis qu'au 2 ème et c'est mon premier gag-manga)
Le crime de ce manga est sa propre existence...Et si je cite du Pandora Hearts, c'est parce que j'en suis fan, bien sûr ! 8D Contente de voir que tu apprécies Break, on va très bien s'entendre ! Mais si tu n'en es pas au tome 22, je risque vraiment de te spoiler un paquet de trucs. Et moi aussi j'adore les mangas de Naoki Urasawa ! J'ai fini le génialissime "Monster" et j'en suis en 5eme de tome de l'édition de-luxe de "20th Century Boys" qui est génialissime lui aussi ! Comme j'adore le dessin, le suspense et le côté très humain des mangas de cet auteur, je n'hésiterais pas à en faire une collection moi aussi !

Citation :
Dans les animés que j'ai vu... J'ai commencé à regarder des animés japonais sur mon ordi avec "Zero no tsukaima" puis il y a eu "Pandora Hearts", "full Metal Alchemist" et "FMA Brotherhood" (brotherhood que j'ai trouvé en brocante en dvd il y a pas longtemps, que j'ai acheté mais que je ne saurais pas regarder car je n'ai pas de lecteur dvd)
Je n'aime pas trop l'anime de Pandora Hearts...bien que l'OST est excellente (Yuki Kajiura !!!) et que les voix collent aux persos, l'animation est vraiment bas de gamme , ce qui est bien dommage, et dès qu'ils ont dépassé la dernière parution en manga (le tome 8 il me semble) ils n'ont pas réussi à s'approprier les personnages et l'univers, donc il y a beaucoup de OOC (Out of character). C'est le contraire pour le premier anime de FMA qui a bien su créer une suite complètement différente que celle du manga, mais très cohérente ! C'est une vraie perle, même si je préfère le manga. Par contre, Brotherhood...c'est le manga, avec des petits changements plus où moins bien, mais c'est le manga...donc si tu n'arrives pas à voir l'anime...lis le manga ! x)

Côté série, j'approuve pour Sherlock et Doctor Who ! C'est vrai que moi aussi j'étais super triste après le départ du 10ème Docteur (qui est mon préféré, bien sûr !) Mais le 11ème vaut vraiment la peine et le 12ème aussi ^^ En plus, la qualité des épisodes reste toujours aussi bonne, donc je t'encourage à continuer, mais c'est ton choix.
Sinon, je ne suis pas très série, c'est à peu près les seules que je regarde.

Citation :
En film, mon préféré de tous les Disney est "L'étrange noël de monsieur Jack", j'ai vu la saga "Harry Potter", "Le seigneur des anneaux" (version courte), "Pirate des Caraïbes", les 2 premiers "Hunger Games", "Retour vers le futur", et d'autrs film aussi.
Rien à dire, j'approuve tout ! L'étrange noël de monsieur Jack est un excellent choix, même si ce n'est pas mon Disney préféré. Le mien est plutôt "La Belle et la Bête" et "Bambi" pour le visuel, et si on compte Pixar, je dirais sans hésiter que c'est "La Haut" !

Arg ! Je n'ai joué qu'aux Zeldas de Wii, donc je n'ai pas joué à ceux que t'as ! >< Mais j'ai moi aussi le "Hyrule Historia" qui est tout simplement fabuleux !
Oh et tu as une Playstation 1 ?! Moi aussi, sauf que je l'ai depuis plus de 10 ans et elle marche toujours aussi bien 8D
Citation :
Comme autres sagas, il y a "Kingdom hearts Chain of memories (ds lite powa !), 358/2 days (<3), Recoded, Dream Drop Distance" (j'ai vu le 1 et le 2 en let's  play et je suis un fullfrench fandub de "Birth by sleep")
358/2 days est mon premier Kingdom Hearts et je l'adore ! Après j'ai joué à Recoded que je n'ai pas vraiment apprécié, et j'ai commencé Dream Drop Distance ! Je commence à beaucoup m'intéresser à cette saga, mais n'aillant pas les bonnes consoles, je crois que je serais contrainte à voir les let's play T_T Par contre, tu pourrais nous passer le lien de tes fandubs ? Je suis intéressée !
Citation :
Dans les musiques que j'écoute... Coté cd (mais ma radio ne veut plus faire fonctionner les cd https://2img.net/u/2814/16/51/70/smiles/600108886.gif ) il y a : Maurice Chevalier, Mika (ses 2 premiers cd), Christophe Willem (son premier cd), "Notre dame de Paris", "Roméo et Juliette", Mozart l'opéra rock", 1 cd de Michael Jackson,...
Aaaaaaaaimer c'est c'qu'il y a d'plus beaaaaaaau ! Aaaaaaaaaaimer c'est monter si haaaaaaaaaut et toucher les ailes des oooooiseaux aimer c'est c'qu'il y a d'pluuuuuuuus beaaaaaau !
Ah les souvenirs :,) Je n'aime plus ça, mais qu'est ce que j'adorais ça quand j'avais 9 ans ! Par contre j'approuve pour Maurice Chevalier, Michael Jackson et les OSTs ^^ Quelles sont tes préférées pour Layton ?

Citation :
J'ai connus la saga quand la pub de "La boite de Pandore" passait à la tv, alors que je n'avais aucunes consoles de jeux. Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant la pub, je me suis imaginée que le professeur Layton combattait à l'épée une voleuse blonde habillée en vert, dans des escalier, à cause d'une boite...
Oh ! Je crois que tu entres dans la catégorie "j'ai pris Vladimir pour une fille" XD, catégorie à laquelle je n'appartiens pas car niveau bishounen, je suis très habituée (au passage, Hikaru no Go est un très bon manga).
Et qu'est-ce que tu penses de Vladimir ? Hein ?! 8D
Si ta réponse est négative, j'espère pour toi que tu sais te défendre...
*aiguise la lame de sa rapière*
Citation :
Dans mes personnages préférés,... En jouant à "L'héritage des Aslantes", j'ai eu un coup de foudre pour le professeur Sycamore ! Et je trouve Descole stylé ! Il y a aussi Layton, Gaia, Emmy, Randall,
Oh ! Tu as de bons goûts pour les personnages !
Citation :
Clive,...
gnnnn... enfin presque... ><
Je la trouve rigolote Amanita x) Je me moque beaucoup des personnages que j'adore donc je n'ai pas eu vraiment de problèmes avec ça. Mais l'avantage de la détester c'est que tu peux lui filer une tenue ridicule grâce aux mini-jeux ! Twisted Evil
Ton jeu sur Game Maker m'intéresse de plus en plus, j'ai hâte que tu nous montre ça ^^
Citation :
Je vais peut-être m'acheter Mystery room sur ma tablette, si un jour j'ai le courage de recopier tout les dialogues sur un traducteur anglais-français (vu que je suis nulle en anglais...).
J'allais te le conseiller, mais si tu es obligée d'utiliser un traducteur, tu vas bien galérer car les dialogues font légion.
Citation :
A cause de 2 (ou 3) dialogues de l'héritage des Aslantes, j'avais cru qu'un SycamoreXEmmy était sous entendu ou possible.
Quels dialogues ? Cites les moi, tu as piqué à vif ma curiosité O_O
Citation :
Merci ! J'avais vu ça, en lisant toutes les autres présentations.
Oh my god ! Tu as eu le courage de TOUT lire ?? Oh bah bravo ! Même moi je n'ai pas le courage... Je suis d'accord avec les autres, tu es une stalkeuse professionnelle. Donc ça veut dire que tu as lu MA présentation....? Et que je répète certaines choses que tu as déjà lues ? Oo
Citation :
J'ai aussi le jeu pc "Harry potter et le prisonnier d'Azkaban", mais je n'y ai jamais joué à cause de mon ordi.
Hoho ! Moi aussi ! J'ai tous les jeux Harry Potter XD Le premier sur PS1 et les autres sur PC.

Voilà voilà ! Bienvenue dans ce forum ! Puisque tu as surement lu ma fiche, tu sais très bien que je suis nouvelle, donc on va découvrir ensemble ce forum ^^

Et...j'avais bien dit que j'aimais bien les pavés...
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:00

Bienvenue !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:07

Bienvenue sur ce forum! J'espère de tout cœur que tu t'y plaira! Bien que les gens d'ici soient un peu fou (ne me tuez pas, s'il vous plait!) ils sont trèèès gentils ^^ !!!
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:22

bienvenue sur le forum
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:27

Ace/Maximilien : Merci ! Et c'est vrai que ça a l'air cool !
J'ai adoré cet animé ! Je me suis même achetée le manga sur l'animé, pour voir ce que ça donnait, mais je trouve l'animé supérieur au manga ! Ta fiche sur le sujet m’intéresse, je vais bientôt la lire !
Quand tu parles de me refiler le visual novel, tu entend quoi par là ? En l'envoyant par Email ?
Encore merci ! Mais je n'ai ni skype ni facebook.

Edoline : Ça en a tout l'air, en tout cas !

Eucalie : C'est chouette de voir à quoi ressemblaient les persos des jeux Zelda avant leurs apparences définitives ! J'aurais bien voulu avoir la même chose pour les jeux Layton...

Elye : Hello aussi !
J'espère que tu vas te plaire à la capitale !

C'est sur que dessiner dans le cahier note sur ds est plus dur que dessiner sur tablette graphique, mais j'aime bien le défi que ça représente ! Je vais peut-être les poster sur le forum, de toute façon, j'ai télécharger ces dessins sur ma tablette, alors je pourrais le faire.
La boite qui endort est une des sagas qui m'a fait le plus rire ! Et c'est vrai que cette chanson est géniale !

Je te conseille vraiment ces séries abrégées ! Et celles de Ishigata sont hilarantes ! C'est grâce à ses zapping sur code geass que j'ai eu envie de voir cet animé !
Je squatte souvent le rayon fantasy/fantastique des librairies que je visite.

C'est chouette que l'on ai des séries de livres en commun ! Pour les mondes émergés, si tu lis le premier livre du 2 ème cycle, tu accrocheras peut-être mieux ?
Je te conseille vraiment Les annales du disque monde ! Tu veux savoir comment j'ai appris la mort de Terry Pratchett ?
J'ai lu une trentaine de livre d'Agatha Christie. Si tu veux vraiment savoir, je vais t'écrire la liste :
L'affaire Phothero; A l’hôtel Bertam; Allô, Hercule Poirot; Le cheval à bascule; Cinq heures vingt-cinq; Le club du mardi continue; Le crime de l'orient expresse; Destination inconnue; Dix petits nègres; Le flux et le reflux; Les indiscrétions d'Hercule Poirot; La maison biscornue; Le major qui parlait trop; Meurtre aux champagne; Le miroir du mort; Miss Marple au club du mardi; Mrs Mac Cinty est morte; Le mystère de Listerdale; Le mystérieux Mr Quinn; N. ou M.; Le noël d'Hercule Poirot; La nuit qui ne fini pas; Les pendules; Poirot quitte la scène; Rendez-vous à Bagdad; Le train bleu; Le train de 16H50; Les travaux d'Hercule; Une mémoire d'éléphant; Un meurtre est-il possible ?
Je suis en train de lire Cinq petits cochons et il me faux encore lire Le vallon; Pension Vanilos; 1 compilation comprenant 4 histoires : Le train de 16H50; Le couteau sur la nuque; Meurtre en Mésopotamie; Une poignée de seigle; une deuxième compilation de 3 histoires : Passager pour Francfort; La fête du potiron; Les enquêtes d'Hercule Poirot.
Côté Sherlock Holmes, en étant plus jeune, j'ai lu un "livres club jeunesse" portant le titre Sherlock Holmes (un livre contenant plusieurs enquêtes raccourcies et lisibles par les plus jeunes.), plus tard, j'avais lu un livre dont je ne suis pas sure du titre, c'était peut-être le même que tu as lu ? (il me semble que la couverture de ce livre était noir avec une forme de pièce de puzzle, dans laquelle l'on pouvait voir une ou deux personnes, dont un homme habillé en noir... Mais je me trompe peut-être.) Dernièrement, j'ai lu "Résurrection de Sherlock Holmes".
Ce livre fera parti des livres que je dois lire absolument !

C'est vrai que Bakuman est un super manga ! Par contre, je n'avais jamais fait attention au fait qu'il est sexiste... Mais en y pensant, tu as peut-être raison...
J'avais déjà essayer de faire lire à ma grand-mère "Les annales du Disquemonde", "Le seigneur des anneaux", "Monster", et ce, sans succès... Elle a du accrocher à "Bakuman" !
Il m'en manque encore, des mangas Zelda... C'est vrai qu'ils sont plutôt chouette, surtout "Ocarina of time" !
J'ai pas tilté tout de suite la référence, puis je l'ai reconnue ! Quand j'ai appris que les mangas Layton étaient du gag-manga, j'ai été déçue car je m'attendais à aussi bien que les mangas Zelda et Kingdom hearts.
T'inquiète pas, j'ai lu le 22ème tome ! J'ai aussi les livres 8.5 et 18.5.
C'est sur ! Mais ne me spoile pas "20th century" boys, par contre ! J'en suis qu'au 3ème de l'édition de-luxe. Un de mes coup de cœur côté auteur !

J'ai aussi téléchargé l'ost de "Pandora hearts" après avoir lu le livre 8.5, je pense, car l'auteure du manga disait qu'elle avait adoré le travail de Yuki Kajiura ! Mais j'ai été déçue par la fin de l'animé...
J'avais déjà vu Brotherhood avant le premier animé (mais en vostfr, comme pour la plupart des animés que j'ai vu) mais je voulais le prendre pour entendre les voix françaises, surtout celle du colonel Mustang, qui a le doubleur de Layton ! Sinon, j'avais lu des scan du manga et je compte me les acheter plus tard ! J'ai aussi vu "L'étoile de Milos" en français. Me reste plu qu'a voir le film du premier animé.

Un jour, je continuerais Doctor Who ! Mais je pense attendre d'avoir un lecteur dvd pour me prendre les dvd de la série. C'est vrai que j'adorais le 10ème docteur, il était super !
Je n'ai pas encore vu le film "La haut"...

Je trouve que c'est compliqué, les jeux de la playstation 1 ! Je suis trop habituée à ma ds et ma 3ds.
Le premier auquel j'ai joué, c'est "Dream Drop Distance", sinon, j'adore aussi "358/2 days" !
Les fandub son sur la chaine youtube "CoeurDuRoyaume" (les 2 personnes de la chaine "AnonymeGT" participent aussi aux fandub), tu veux que je mette un liens ou le nom de la chaine suffira ?

Me souviens plus de la suite de la chanson...
Dans les musiques des jeux Layton ? Il y a les ending japonais, London 3 live version, la plupart des thèmes principal des jeux, les différents thèmes de Descole (quand je lisait "Bakuman" et "Monster", j'écoutais la version live de son thème en boucle en même temps...), le thème de Layton, Huges  weapon, et d'autres encore.

Je devais avoir 11-12 ans à ce moment là ! Et j'avais vu la pub qu'une fois ou deux !
Ça veut dire quoi encore, "bishounen" ? En rapport avec les hommes qui ont des allures féminines dans les mangas ? J'ai entendu parlé de "Hikaru no go", je m'y intéresserais sans doute un jour.
C'est vrai que j'ai oublié de le rajouter dans ma liste... Je n'ai rien contre lui, ça peu aller.
Plus ou moins merci.
J'avais remarqué, pour la tenue !
Dès que j'ai le temps !
J'avais remarqué ça en essayant la démo du jeu...
Je ne me souviens plus vraiment des dialogues alors je risque de ne pas être précise :
- Le premier dialogue auquel je pense se trouve au bureau du professeur Layton, quand Emmy demandait au professeur Sycamore de l’appeler "Emmy" au lieu de "Miss Altava". Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais imaginée quelque chose à ce moment là, je le trouvais gêné qu'elle lui demande ça, mais c'est sans doute qu'une impression.
- Le deuxième dialogue se passe à San Grio, devant l'hôtel, pendant la quête de l’œuf porteur de bonheur. Une dame (je ne sais plus qui) avait dit qu'ils iraient bien ensemble, si je me souviens bien.
- Le troisième dialogue se trouve à Al Somnia, quand il parle de sa fille à Amid. C'est surtout le fait qu'Emmy relève ce qu'il a dit, comme si son passé l’intriguait.

Je voulais voir comment étaient les autres présentations... Merci pour le compliment...
Aussi ! Même que j'ai eu peur de me faire spoiler "20th century boys" quand vous avez commencé à en parler ! C'est toujours bien de se rafraichir la mémoire.
J'ai aussi le jeu "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix" pour playstation 2, sans playstation 2... (ma grand-mère pensait que c'était le film...)

Merci ! Et oui, je l'ai lu ! Si tu veux !
Pour un pavé, ça c'est un bon pavé !


Merci aussi à tous les autres !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:49

Higurashi
Umineko
Another
Death Note
Doctor Who (la régénération de Ten)
Descole
Ace Attorney
PL6
Hunger Games

Toi, mais alors toi, j'ai dû éviter la crise cardiaque quand j'ai vu tous les goûts qu'on avait en commun, bordel. xD
Ta présentation est parfaitement complète j'trouve, voire même trop, mais c'est super agréable d'en apprendre autant sur des nouveaux !
J'te souhaite la bienvenue sur FPL, en espérant que tu te plaises. o/

P'tite question, bien que t'aies fait que JFA, quel est ton personnage préféré dans AA ?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:55

Citation :
Passons aux mangas... Bakuman est un super manga, par contre...qu'est-ce que c'est sexiste !

J'aimerai bien savoir en quoi :o


Citation :
J'ai adoré cet animé ! Je me suis même achetée le manga sur l'animé, pour voir ce que ça donnait, mais je trouve l'animé supérieur au manga !
Malheureusement, et trop souvent, les mangas adaptés des animés sont d'une qualité 10x inférieure à l'oeuvre originale, c'est dommage :/ Mais CG = best anime ever !
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:17

Kaminshka a écrit:
Plagoscur : On est d'accord ! Pour Tolkien, j'ai aussi "Bilbo le hobbit" et "Les aventures de Tom Bombadil". Il y a aussi le livre "Chansons pour J.R.R.Tolkien", comprenant plusieurs histoires d'auteurs différends et réunies par Martin H.Greenberg, comme je l'avais dis dans mon pavé. Dés que j'ai l'occasion, je m'achèterais d'autres de ses livres ! Et toi, tu as lu lesquels, de Tolkien ?
Merci ! Et comme ça, c'est comme si vous me connaissiez déjà ! Et j’espère aussi !
Par contre, tu as rien dis sur Descole, j'en suis presque déçue :(...             Ne fais pas attention à ce que j'ai dis...
J'en peux rien si j'aime bien lire ! :(
Oh, très bien, très bien ! Je ne suis pas sûr d'avoir Les Aventures de Tom Bombadil chez moi, mais j'avoue que, ayant eu très peu le temps de lire ces deux dernières années, j'ignore ce que ma mère et ma soeur ont acheté précisément niveau Tolkien (dont elles sont fan, elles aussi). Perso, je n'ai lu que Bilbo le Hobbit en dehors du SdA, mais Le Silmarillion m'attend sur mon bureau !
Ah, et pour ce qui est de Descole, je l'avoue, c'est une hérésie que de ne pas l'avoir cité dans mon post, étant donné que d'autres mentors sont venus le supplanter à mes yeux. :/ Cela dit, j'approuve le choix. ;D
Oui, il est loin le temps de l'Inquisition qui brûlait les hérétiques, mine de rien.

Oh, et sinon, je t'ai vu parler de Yuki Kajiura dans l'un de tes posts, et même si je ne connais son travail sur Fate/Zero, j'approuve GRANDEMENT. :')
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:37

Ally : Ça va mieux ? Tu veux pas que j'appelle un docteur au cas où ?
Vu que c'était ma première présentation, j'ai voulu être la plus complète possible, pour être sure et parce que j'ai jamais été douée pour les résumés.
Merci !
J'ai joué aux autres, grâce à un émulateur... Même "Investigation 1" que j'ai pas fini. Le seul auquel j'ai pas joué, c'est "Dual destinies". Dans les personnages que j'aime bien, il y a Benjamin Hunter, Phoenix Wright, Maya Fey, William Garnet, Godot,...

Jonrod : Faudrait en faire un débat !
C'est vrai que c'est dommage. Et je te plussoie totalement ! Code Geass <3 !!!!

Plagoscur : "Les aventures de Tom Bombadil" est surtout un recueil de poème, ou un truc de ce genre, si mes souvenirs sont bon. Beaucoup de personnes sont fan de Tolkien, on dirait ! Je ne connais pas encore "Le Silmarillion".
C'est pas grave, tu sais. Par contre, je ne sais plus ce que veux dire "supplanter", tu veux dire que tu as trouvé un personnage que tu trouve supérieur à Descole, ou alors tes mentors sont les gens du forum qui ont cité que je trouvais Descole stylé ? Je m'embrouille un peu...
Ça devait être chouette en hiver, ces buchers...
Elle fait de chouettes musiques, c'est vrai !
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:46

Ouais, pour Les Aventures de Tom Bombadil, c'est ce que j'avais cru voir en faisant quelques recherches sur Internet, indeed ! Ah, et Le Silmarillion, la genèse de la Terre du Milieu, ça vaut le coup de le lire quand même apparemment, même si que ça rebute beaucoup de gens. :')
Oh, et par supplanter, oui, disons que plusieurs personnages d'univers complètement indépendants de PL me servent de mentors, surtout. ;D
Et pas qu'en hiver, pour les bûchers : imagine un peu les barbecues qu'on pouvait faire en été.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:56

J'essayerais de prendre ce livre, un jour, ça peu toujours être intéressant à lire !
Merci de m'éclairer sur ce mot ! Il y a qui, par exemple ? Si ça ne te dérange pas d'en parler. Tu as piqué ma curiosité, maintenant...
C'est vrai que les barbecues doivent être géniaux ! Mais on crèverait de chaud à cause du feu !
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:11

Je pense, yeap ! Apparemment, c'est surtout au début où il faut s'accrocher, vu la quantité astronomique de noms qui sont introduits, sans compter les liens généalogiques, haha.
Oh, bah, j'peux toujours en parler, yeah, mais peut-être pas sur ce sujet vu que c'est pas trop fait pour. xD
Oui, en fait, secrètement, c'est l'une des sources du réchauffement climatique actuelle, mais vaut mieux éviter que la nouvelle ne se répande de trop. :'/
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:26

C'est un peu près le même délire que dans le début du seigneur des anneaux ? Je comprends ce que tu veux dire. Si je l'ai, j'essayerais de m'accrocher, comme tu dis.
C'est vrai que c'est pas vraiment fait pour, j'y avais pas pensé...
Tout s'explique, alors ! A chaque fois qu'un hérétique est brulé, un ours polaire meure aussi ! Si ça s’ébruitait, le scandale que ça ferait !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:44

Biscotte a écrit:
Tu veux pas que j'appelle un docteur au cas où ?
Avec plaisir <3

Kaminsha a écrit:
Dans les personnages que j'aime bien, il y a Benjamin Hunter, Phoenix Wright, Maya Fey, William Garnet, Godot,...
Omg
Oui
J'approuve.
Et mea culpa, j'avais pas vu que t'avais joué aux autres aussi, hormis Dual Destinies x')
Les émulateurs, ça sauve tellement la vie, quand même. :')
C'est lequel ton opus favori, du coup, si on compte PLvsAA ?
Et vu que comme j'l'ai lu, t'apprécies Garnet, t'as pensé quoi d'Aurora ?

+ J'en profite pour dire maintenant que j'y pense, que j'approuve ton beau prénom. ;D
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:27

J'ai fais exprès d'écrire "docteur" plutôt que "médecin" en pensant à lui ! Mais je ne sais pas comment le faire venir, par contre...
Tant mieux de voir que je suis pas la seule ! Et c'est pas grave, on pouvait s'y perdre dans mon pavé...
Ça, c'est sur !
Mon opus favori ? J'y ai pas vraiment réfléchis... Je les aimes tous ! Pour le moment, je ne saurais pas dire... Désolé...
Aurora ? Je me méfiais d'elle depuis le moment où on la rencontre à Londre avec Phoenix. Sinon, je trouve qu'elle est plutôt classe, même si je n'étais pas tellement convaincue par ses "Objection !".
Merci, c'est gentil.
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:58

C'est assez difficile de suivre sans les citations... Si tu as oublié (il me semble que tu l'as dit) c'est la petite bulle de Bd dans la barre d'outils. Sinon c'est le code
Code:
[quote]Ta citation[/quote]
ou
[quote="un petit nom rigolo"]Ta citation[/quote]

Citation :
C'est chouette que l'on ai des séries de livres en commun ! Pour les mondes émergés, si tu lis le premier livre du 2 ème cycle, tu accrocheras peut-être mieux ?
Mmmm...je ne sais pas, je n'avais pas accroché à l'héroïne donc peut être que j'aurais du mal à continuer. A part si c'en est une autre dans le deuxième cycle.
Citation :
Je te conseille vraiment Les annales du disque monde ! Tu veux savoir comment j'ai appris la mort de Terry Pratchett ?
Si c'est une histoire intéressante, oui !
Citation :
J'ai aussi téléchargé l'ost de "Pandora hearts" après avoir lu le livre 8.5, je pense, car l'auteure du manga disait qu'elle avait adoré le travail de Yuki Kajiura ! Mais j'ai été déçue par la fin de l'animé...
Ceci n'est pas une fin ! x) Non...je ne peux pas appeler ça de fin, c'est inconcevable.
Citation :
J'avais déjà vu Brotherhood avant le premier animé (mais en vostfr, comme pour la plupart des animés que j'ai vu) mais je voulais le prendre pour entendre les voix françaises, surtout celle du colonel Mustang, qui a le doubleur de Layton !
Haha ! Pareil pour moi ! Je voulais absolument le regarder en vf pour voir Roy Mustang parler de petite jupe avec la voix du professeur Layton XD C'est énorme ! Après, je sais faire preuve de discernement face à une vf, contrairement à beaucoup d'otakus, et celle de FMA est plutôt bonne. Et il n'y pas que Martial Le Minoux qui sort de l'univers Layton, on a aussi Hervé Grull qui a prêté sa voix à Randall et qui double Envy dans le premier anime. ^^ (mais qui se fait remplacer par un moins bon doubleur dans Brotherhood...)
Citation :
J'ai aussi vu "L'étoile de Milos" en français.
Pas trop fan de ce film... Il y a beaucoup de défauts d'animation et les révélations de méchant partent un peu en cacahuète.
Citation :
Les fandub son sur la chaine youtube "CoeurDuRoyaume" (les 2 personnes de la chaine "AnonymeGT" participent aussi aux fandub), tu veux que je mette un liens ou le nom de la chaine suffira ?
Pas besoin, j'ai trouvé et j'ai un peu parcouru la chaine ! J'ai regardé la partie avec Cendrillon car c'était le premier qui était affiché. C'est pas mal du tout, mais il y a une certaine irrégularité entre les jeux d'acteurs et un sérieux problème de son pour certains >< Tu as doublé quels personnages ?
Citation :
Dans les musiques des jeux Layton ? Il y a les ending japonais, London 3 live version, la plupart des thèmes principal des jeux, les différents thèmes de Descole (quand je lisait "Bakuman" et "Monster", j'écoutais la version live de son thème en boucle en même temps...), le thème de Layton, Huges weapon, et d'autres encore.
Yay ! J'adore moi aussi le live version de London 3 et du thème de Descole, mais aussi "Laboratory" dans Le Destin Perdu *.* Sinon, j'aime aussi certains qui n'ont malheureusement pas leur version live (j'doit m'taper les sons artificiels --') comme "The Dark Forest" dans La Boite de Pandore, le thème de Loosha dans l'Appel du Spectre, Norwell dans L'Héritage des Aslantes et bien d'autres...
Et comme toi, j'aime tous les thèmes principaux, surtout celui de l'Appel du Spectre et tous les endings aussi...surtout "Iris" dans La Boite de Pandore...surtout Iris...aaaaah...Iris... :,) "Mysterious Flower" est cool aussi, très original, il se démarque beaucoup des autres et me rappelle vraiment l'ending de Mon Voisin Totoro x)
Citation :
Ça veut dire quoi encore, "bishounen" ? En rapport avec les hommes qui ont des allures féminines dans les mangas ?
C'est ça ! =D
Citation :
C'est vrai que j'ai oublié de le rajouter dans ma liste... Je n'ai rien contre lui, ça peu aller.
Mmmm...ok, ça passe. *range sa lame dans son fourreau*
Pour SycamoreXEmmy, c'est vrai qu'il y a un peu de sous entendus maintenant que tu le dis ^^ Mais finalement, Emmy n'est resté avec personne. C'est une femme libre comme l'air !!

Pour le sexisme dans Bakuman... Déjà au début il y a cette chose au début du manga. Après, si on analyse les personnages féminins, on trouve de nombreux problèmes dans leur caractère et dans leurs relations avec les autres personnages (masculins, bien sûr). Celle qui m'a le plus agacé c'est l'histoire d'Aoki qui était intéressante au début du manga
Spoiler:
En plus, faites attention à comment Shujin traite Kaya... J'ai plein d'exemples comme ça...
Mais la question est, est-ce la faute au manga ou celui de la société japonaise ?
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:21

Elytuanie a écrit:
C'est une femme libre comme l'air !!

MDR J'l'enferme dans un flacon et j'le donne à Layton, ton air. :/
Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une biscotte.   Ceci n'est pas une biscotte. - Page 2 Empty

 

Ceci n'est pas une biscotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une présentation.
» Ceci n'est pas un titre
» Énigme 254 : Ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-