Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Skullgirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Skullgirls   Skullgirls EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:49

Skullgirls 640?cb=20141211151141&path-prefix=es
ça en jette hein hein que ça en jette
(bref)
Bonjour mesdames et messieurs, j'espère que ça va pour vous, en tous cas moi ça va très bien, tout ça
PARCE QU'AUJOURD'HUI
J'aimerais présenter un jeu que je me suis procuré en début de semaine (et auquel je continue de jouer, mais je fais en sorte de pas passer trop de temps dessus quand même parce que je dois dessiner), il s'agit donc de Skullgirls. Et je vous prie de croire que tout est dans le titre (enfin presque, on devrait juste retirer le s si vous voulez mon avis, et non ce n'est pas un spoil, enfin peut-être un peu mais bon pas vraiment quoi)
Premièrement j'aimerais citer mon bon ami
Wikipédia a écrit:
Skullgirls est un jeu de combat en 2D développé par Reverge Labs pour le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade. Le jeu sera édité par Autumn Games et Konami et le jeu est sorti au début 2012.
Voilà voilà ça c'est fait

Alors pour l'intrigue (croyez-moi que c'est plus que travaillé à ce niveau-là), tout prend place dans le royaume de Canopy, où on parle d'une légende concernant un mystérieux artéfact du nom de Skull Heart, qui pourrait exhausser les vœux en gros. MAIS (parce qu'il y a un mais), tous les vœux "impurs" qui ont étés formulés ont donné naissance à la fameuse Skullgirl (je vous disait que c'était pas du spoil le s en moins), qui terrorise pas mal de monde à Canopy. Sauf... Quelques personnes. <:
Et parlons-en des personnages hein (la plupart sont plutôt cools n'empêche, au delà des gros seins et du côté dark je vous assure) (btw pour ceux qui ont la flemme de jouer je vous place les spoils, même si c'est mieux de faire le jeu quand même mais je pense que vous pourrez mieux comprendre.)
(EDIT : S'il-vous-plaît lisez, j'ai passé TROIS HEURES ET DEMI à rédiger ça)
(EDIT 2 : TROIS HEURES ET DEMI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? S'IL-VOUS-PLAÎT PRENEZ LA PEINE DE LIRE SI VOUS CLIQUEZ AU MOINS, au grand minimum de survoler quoi... Ce fut un dur labeur vous savez)

Skullgirls Latest?cb=20150205010211
Filia était une écolière en apparence normale jusqu'au jour où un parasite du nom de Samson (oui c'est ça le truc sur sa tête avec les dents cheloues) a pris possession de... Sa chevelure en fait. Mais en contre-partie il a involontairement rendue Filia amnésique. Du coup l'objectif de Filia est d'avoir accès au Skull Heart pour retrouver ses souvenirs. Après par contre...
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005541
Ms.Fortune (de son nom complet Nadia Fortune) est une jeune femme chat donc, et elle est la dernière survivante du Fishbone Gang, un... Gang donc qui constituait une bonne partie de ses amis (qu'elle considère toujours maintenant comme une famille). Maintenant elle se cache dans un genre de petit quartier tranquille (mais qui a l'air vieux quand même), le Little Innsmouth, et fréquente tout particulièrement le restaurant d'un de ses amis, Yu-Wan. Et un beau jour, elle pense que le Skull Heart pourrait lui servir à ressusciter ses anciens amis du gang, et donc elle part à sa recherche.
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005421
Maintenant voici Parasoul, princesse de Canopy (yeayeayeayeayeayea) et sa petite sœur à droite Umbrella (mais on va plus parler de Parasoul) ! Déjà, autant vous dire que Parasoul a une armée entière à ses ordres, comme ça je vous annonce tout-de-suite la couleur, même si c'était plus ou moins déjà fait en fait. Elle est la fille du Roi Franz et de la Reine Nancy. À cause d'un passé assez catastrophique (aaah les spoils), elle est très protective envers le royaume et Umbrella, lui souhaitant de ne jamais devenir la skullgirl. Pour bien s'en assurer, elle veut détruire le Skull Heart, tout simplement.
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005102
Cette jeune demoiselle au chapeau bizarre c'est Cerebella. Et sachez que le chapeau s'appelle Vice-Versa, au passage. Elle travaille pour un cirque ("NOOOOOOOOOOOON ?"), le Cirque des Cartes. Un jour, alors qu'elle revient d'un superbe spectacle pour lequel elle s'était entraînée durement, dans les coulisses, elle croise un certain Vitale, auquel elle est très attachée (elle le considère comme un père, étant orpheline) qui lui demande son aide pour une mission assez particulière : retrouver un joyau, la Life Gem, estimé d'une grande valeur. Du coup, bah... Elle part à sa recherche, oui.
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005301
Déjà... Déjà admirez-la. Admirez son sourire métallique, ses bras, ses beaux gants Mickey-like. C'est elle, c'est ma waifu du jeu. C'est PEACOCK. PEACOCK BON DIEU PEACOCK. Déjà elle a mon âge à un an d'écart, et elle résulte du projet Peacock (mdr oui ne pas se prendre la tête avec des titres compliqués), mené à bien par un laboratoire dit anti-Skullgirls, dont l'objectif est donc... De détruire les skullgirls (vous y auriez jamais pensé hein). Détail qui va s'avérer utile, elle possède une armée de projectiles vivants (sauf Avery, l'espèce de 049 qui a la même robe qu'elle mais il est cool, mais voilà c'est pas un projectile spécialement), et les bombes qu'elle lance se nomment LENNY (HEIN LOEN LENNY). Bref, donc un matin, Peacock se fait réveiller en fanfare par toute cette joyeuse bande et part alors pour tuer la Skullgirl. Voilà voilà. Autre petite précision, elle adore les dessin-animés.  
Ces spoils sont intéressants ok:

Skullgirls Latest?cb=20150205005644
... Painwheel... Rien que ce nom, bah... Vous avez la couleur. Painwheel est le résultat d'une expérience (d'une certaine personne, mais bon vous devriez pas avoir trop de mal à la reconnaitre :')) du laboratoire anti-skullgirls. Elle est contrôlée par le directeur psychique du laboratoire, Brain Drain. Mais, étant exceptionnellement puissante (mais plus rarement instable, en fait), elle lui résiste. Et même si elle est censée détruire la Skullgirl elle aussi, son vrai but est de tuer la personne que je vais présenter juste après (:>). Le problème est que je peux pas trop en dire sur elle sans spoil, donc...
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005749
ALORS CLÉMENT VA ÊTRE CONTENT, PARCE QUE CE PERSO' PORTE LE NOM DE SA PETITE AMIE (voilà voilà) - bref, voici Valentine. Et là aussi, je ne peux malheureusement pas trop en dire sous peine de spoiler, en fait... Toujours est-il qu'elle collabore avec Double et Marie (oui, leurs présentations ARRIVENT), qu'elle est obnubilée par ses expériences. Malgré tout, ses motivations de départ sont inconnues (genre vraiment inconnues, même dans les spoils on le sait pas). Alors, bah...
Spoiler:

Skullgirls 353?cb=20150205003851
(Désolée j'ai pas trouvé le même genre d'image que pour les autres perso's :/)
Double. Quand ce... Machin vient gentiment, en général, ça prend l'apparence d'une none, censée s'appeler "Sœur Agatha" (salut Laure). Et quand ça veut vous traumatiser, bah ça reprend sa VRAIE FORME, celle d'un genre de tas d'os, de membrane et de chair qui attaque en imitant les coups d'autres perso's (ET SON COUP SPÉCIAL VOLÉ À PEACOCK ON EN PARLE ?). En gros, cette... Chose  vit dans une église (la Grande Cathédrale de Divine Trinity en fait) et est chargée de protéger le Skull Heart et de faire en sorte qu'il tombe entre de "bonnes mains" (autrement dit que les gens qui l'ont soient suffisamment puissants). Après, ses origines sont plutôt vagues, mais ça reste un (ou une, Double n'a pas de genre défini, mais disons elle allez) de la Skullgirl.
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205005928
Sienna Contiello alias Squigly est la dernière "survivante" de la famille Contiello, une famille de chanteurs d'opéra. C'est une morte-vivante animée par un parasite (ouais l'espèce de serpent blanc là), Levianthan. Mais là aussi, je peux presque rien dire sans spoils...
Spoiler:
(Mon Dieu y'a que du spoil, ce perso' est un spoil ambulant)

Skullgirls 265?cb=20140329222818
Ô toi qui as lu les spoils, tu l'attendais hein ? TU L'ATTENDAIS ? OUI TU L'ATTENDAIS. Alors je te présente Marie, l'actuelle Skullgirl. Alors oui, c'est l'antagoniste du jeu, et je la déteste parce que même en mode facile elle est super difficile à battre (Et non je suis pas nulle à ce jeu, sauf à partir du mode Hard ok). Elle vient d'un territoire autre que le royaume de Canopy, à savoir le No Man's Land, au départ un ensemble de petits pays qui ont sombrés dans le chaos (du coup je vous laisse deviner qui vient de là avec elle :>). Sa ville d'origine est Rommelgrad. Sept ans après les guerres qu'il y a eu là-bas, elle a obtenu le Skull Heart, on sait pas comment. Et là commencent les spoils...
Spoiler:

Skullgirls Latest?cb=20150205004002
Voici Loen dans le jeu (sérieux je peux pas m'empêcher de les comparer), j'ai nommé Big Band ! Premièrement, je précise que c'est un personnage en DLC (et qu'actuellement il est payant, oui les DLCs sont gratuits pendant un temps, actuellement Beowulf et Eliza sont gratuits BREF). Son vrai nom est Ben Birdland, et c'est une arme synthétique crée par le docteur Avian, un gars du même Labo anti-skullgirls qui a fait Peacock (qui adore lui dire des conneries). Et il joue du saxophone sinon. Parce que c'est cool.
Spoiler:



VOIIIIILÀ, MAINTENANT VOUS SAVEZ À PEU PRÈS TOUT. J'ai fait de mon mieux pour tout bien expliquer. Après, j'ai juste pas fait certains perso's (mais que trois je crois), de un parce que je les connais mal voir pas du tout et de deux parce que ce sont que des DLCs, même s'ils vont apparaître (oui il y a de l'homme dans le lot, mdr Big Band mdr Beowulf) dans le prochain jeu Skullgirls prévu, j'ai nommé Skullgirls Encore, si je ne me trompe pas.

Après, concernant le jeu en lui-même, à part Marie il est pas spécialement dur (les niveaux de difficulté sont bien dosés /EDIT 23/05/2015 : SAUF AUX PUTAINS DE BOSS DE FINS DES MODES HISTOIRES, GENRE EN PLUS DE MARIE POUR CELUI DE FUKUA T'AS UNE FILIA AVEC TU TE CROIRAIS EN HARD (ouais j'étais en facile), JE ME TAPE UNE GROSSE CRISE DE LARME ACTUELLEMENT NO JOKE/), les musiques sont COOLS OH MON DIEU, c'est pas moche (vraiment pas <3), les quotes sont géniales, ainsi que les voix des personnages durant les combats, par contre je vous avouerais que je joue avec ma manette de PS3 et que les touches sont indiquées par des ensembles de... Lettres... Et que je comprends pas très bien à quelles boutons ou combinaisons elles correspondent, mais bon, on a un mode entraînement et des tutoriaux, alors ça va quand même. On peut aussi jouer en multijoueur, que ce soit en local ou en ligne, eeeeeet... Voilà. Je peux vous aider à avoir le jeu je pense, par contre ici je peux pas donner de lien ni de technique donc je vais m'abstenir. :')
Mais pour ce qui est des OSTs je peux vous les filer aussi o/

Pour finir, je dirais juste que

<3


Dernière édition par Ceshiru le Sam 23 Mai 2015 - 17:51, édité 11 fois
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:25

ALORS
Tu m'en a BEAUCOUP parlé sur Skype, et donc j'en connaissais un peu, mais là je me rends compte que je connaissais que dalle, finalement. xD
Ce jeu a l'air génial ! C'est une super fiche :') !
(et pauvre Painwheel mskn d'elle)


et euh Val' m'a faite kiffer parce qu'elle est drôle et qu'après avoir vu une vidéo d'elle combattre je vous affirme qu'elle est est amazing xD

ET OUI OUI LA MUSIQUE ** 
J'approuve aussi ceci parce que la musique c'est le bien et que j'aime beaucoup.

Par contre, tu as pas mis d'image de combat et je trouve ça dommage, on sait pas trop comment ça se passe du coup :/ (enfin moi si j'ai une une vidéo mais les autres peut être pas) 
Maiiiis, il n'empêche que ce jeu a l'air génial ! T'as bien bossé ma puce, t'auras un biscuit en récompense. :3
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:34

merci a écrit:
T'as bien bossé ma puce, t'auras un biscuit en récompense. :3
mais
mais je veux le paquet moi

c'est vrai a écrit:
Par contre, tu as pas mis d'image de combat et je trouve ça dommage, on sait pas trop comment ça se passe du coup :/
AH
ALORS OUI JE SAVAIS QU'IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE
Du coup


Voici un aperçu de ce qu'on appelle "l'art"
(ouh la la vignette de la vidéo est bizarre xD)

oui a écrit:
Ce jeu a l'air génial !
oui
(D'ailleurs Valentine est super cool à jouer on dirait un ninja un peu en fait)


EDIT : Ah et aussi
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:51

Dans la vidéo ya des persos que t'as pas montré :o
Sinon ce jeu style street fighter a l'air genial :D
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:03

Ouais
d'ailleurs je pense que je vais update sous peu parce que j'ai appris à les connaître
(Et je peux vous dire que Big Band c'est juste Loen)
donc bientôt mes chers
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:22

Regarde ce que tu m'as inspiré comme signature !



Skullgirls Paraso10
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:45



PAAAAAAAAAAAARASOUUUUUUUUUUUUUUUUUL


j'ai réussit à convertir quelqu'un. Alors je suis contente.
merci je garde cette signa'
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:34

Les persos sont trop charismatiques, j'ai envie de faire une signa' pour chacun d'eux :O
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 23 Mai 2015 - 14:17

Skullgirls 1432382726057424100

Big Band ajouté !
(désolée de la qualité de la photo je peux pas screen depuis une PS3)
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 23 Mai 2015 - 15:48

BIGBAND + PEACOCK = KILL THEM'ALL
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 23 Mai 2015 - 17:38

j'aime
surtout que Peacock dit des trucs géniaux
GROS LARD
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 23 Mai 2015 - 17:53

Skullgirls 1432396207091005300
AAAAAAAH PAR CONTRE LES DESSINS ANIMÉS ÇA J'AIME BIEN
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 23 Mai 2015 - 18:35

ça j'aime bien
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:41

PAINWHEEL SANS MASQUE

Ici:
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:01

HHHHHHHHHH PAINWHEEL
J'aurais dû prendre ce screen
Mais oui
retenez-le
Painwheel libérée de Brain Drain c'est une good girl
(just like Sanae)


Dernière édition par Ceshiru le Mer 27 Mai 2015 - 17:33, édité 1 fois
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:25

Un jour viendra je m'achèterai une PS3...
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:42

Ooh
je peux te le refiler sur PC si tu veux
mais oui
tu y joueras
tu verras que c'est bien
(et que les attaques spéciales de Peacock c'est ikeopfù,p
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:00

EN PARLANT D'ATTACK SPECIALE DE PEACOCK

SWAG ICI :::::::
ICI:


NON ICI EN FAIT:
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:33

Comme tu le sais sûrement, j'ai pas lu ton pavé (trop long pour moi désolé), mais le jeu est gratos sur Steam jusqu'à dimanche, et comme tu en avais parlé bah j'ai été curieux et j'y ai joué un peu (une petite demi-heure).

Ce qui est vraiment bon dans le jeu c'est l'ambiance générale. Entre les musiques archi dynamiques et les FXs, transitions, et voix-off qui sont ultra speed et qui te laissent dans le flow, il y a aucun moment lent dans le jeu, et c'est cool. J'aime beaucoup la DA et surtout les animations, qui sont waw, bluffantes O.O

En revanche, ce que je trouve moins bien sont:
-Les personnages. Paye le fan service quoi, de ce que j'ai pu voir, 80-90% des persos sont des nanas avec des gros nichons, wouhou -_- pas nouveau et trop facile. Même si j'avoue que leurs différents pouvoirs (genre les cheveux qui bougent, le chapeau qui devient des bras) c'est carrément + intéressant que les persos en eux mêmes.
-Ensuite, j'suis pas un grand fan des jeux de baston en 2D comme ça et celui-ci renouvelle pas le genre. Rien qui me pousse à y jouer plus que ce que j'ai pu tester en tout cas.
-Bon je m'attarderai pas sur les tutoriaux qui sont pas tip top (TROP DE TEXTES T_T)
-Le plus gros défaut du jeu à mon sens c'est le fait qu'il y ait pas d'animation de défense si on te frappe pas. Ceshi tu verras de quoi je veux parler : j'appuie sur la flèche arrière pour me défendre, mon perso reste dans son animation de base, mais dès qu'il se prend un coup, l'animation change en défense. Perso ça m'a trop perturbé, quand t'as une touche pour te défendre, bin que l'animation se fasse direct. Je croyais que ça marchait juste pas au début. Si j'me trompe pas c'est la même dans les autres jeux de combats, mais les animations s'enchaînent tellement vite et sont tellement bien que je m'attendais à en voir une de défense, dommage.

Voila voila, pour tous les fans de jeux de baston à la street fighter, tekken, bah ça devrait vous plaire Smile Moi j'ai pu tester, et je m'arrêterai là ^^
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:19

QUOI IL EST GRATUIT
:cours le télécharger:
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:32

Simple question, on peut y jouer en local (plusieurs sur le même pc) sur le pc ? (avec des manettes d'Xbox ou autre)
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:51

jon le rod a écrit:
Ce qui est vraiment bon dans le jeu c'est l'ambiance générale. Entre les musiques archi dynamiques et les FXs, transitions, et voix-off qui sont ultra speed et qui te laissent dans le flow, il y a aucun moment lent dans le jeu, et c'est cool. J'aime beaucoup la DA et surtout les animations, qui sont waw, bluffantes O.O
<3

jonrod/20 yes a écrit:
-Les personnages. Paye le fan service quoi, de ce que j'ai pu voir, 80-90% des persos sont des nanas avec des gros nichons, wouhou -_-
Ça par contre, je suis bien obligée d'admettre que ouais, gros fan service :')
Mais justement oui, les capacités assez originales qu'elles ont à côté rattrape quand même le coup pour moi, donc même si certaines fois ça m’agace (ça aussi je l'admet) ça me gêne pas tant que ça
20/jonrod yes yes YES a écrit:
Bon je m'attarderai pas sur les tutoriaux qui sont pas tip top (TROP DE TEXTES T_T)
Perso' j'aurais plus tendance à me plaindre des combinaisons de touches (sur PS3 du moins, genre Goodfellows de Peacock c'est la GALÈRE EN PLUS J'AI DES PETITES MAINS par contre Agrus Agony ça va.) que des tuto's, après ça dépend lesquels en particulier
D'ailleurs tant qu'on en parle je trouve ça aussi dommage d'utiliser que Filia dans la plupart d'entre eux puisque du coup tu défonces tout avec mais tu galères avec ta waifu (peacock babe)

jon fUCKING ROD MMMMMGNHHN a écrit:
Le plus gros défaut du jeu à mon sens c'est le fait qu'il y ait pas d'animation de défense si on te frappe pas. Ceshi tu verras de quoi je veux parler : j'appuie sur la flèche arrière pour me défendre, mon perso reste dans son animation de base, mais dès qu'il se prend un coup, l'animation change en défense. Perso ça m'a trop perturbé, quand t'as une touche pour te défendre, bin que l'animation se fasse direct. Je croyais que ça marchait juste pas au début. Si j'me trompe pas c'est la même dans les autres jeux de combats, mais les animations s'enchaînent tellement vite et sont tellement bien que je m'attendais à en voir une de défense, dommage.
Alors oui, je vois
D'ailleurs ça me rappelle les jeux de combats Touhou, où c'est effectivement aussi comme ça si je me souviens bien
Après mmmh, peut-être qu'une animation pour la défense sans se prendre de coup aurait été moins perturbante pour certains, après je pense que ça doit faire parties de stratégies pour prendre l'adversaire par surprise ou quoi #JeSuisLExcuse
Enfin
oui donc

D'ailleurs c'est marrant je m'attendais vraiment à quelque chose de méchant XD J'AI EUE PEUR QUAND J'AI VUE LA TÊTE DE VRIDNIX SUR LE TOPIC

Et sinon ouais Desaito, normalement y'a pas de problème à ce niveau :')
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:05

Hahaha mais faut pas croire, je suis pas méchant xD

Mais sinon ouais, gratos jusqu'à dimanche soir (après faut l'acheter hein, mais au moins pour tester) et en promo jusqu'au 8 juin à 2.79€ (ce qui est pas cher!)
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:20

Ah, c'est pas définitif. :'(
Tant PIS mais merci de l’info je vais enfin pouvoir jouer en réseau.
Contenu sponsorisé




Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls Empty

 

Skullgirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-