Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La génération de la sélection naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:48

Messieurs-dames, bonjour (ou bonsoir ou aloah, comme vous voulez)

Vous l'avez peut-être lu, nous avons récemment un nouveau candidat aux darwin awards.
En effet, un américain a eu l'idée lumineuse de s'allumer un feu d'artifice sur sa tête.

http://www.20minutes.fr/monde/1646811-20150706-etats-unis-allume-feu-artifice-crane-meurt-coup

Alors que sont les darwin awards ?
Juste le recensement des morts les plus connes attribués à titre posthume. la description est la suivante:
« Prix attribué à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, sont ainsi distinguées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain »

De plus, récemment des types sont morts en voulant faire un selfie dans une montagne alors qu'il y avait le tonnerre (et la perche a fais office de paratonnerre. Ils ont donc encore plus morflé que les frères Bogdanov).

Alors après avoir vu les trucs suivants:
- mort pour s'être jeté à l'eau attaché à son vélo pour relever le défi "A l'eau ou au resto" (il a été admis au Darwin Awards d'ailleurs)
- une russe qui a cru avoir l'air main de faire un selfie en se pointant un revolver CHARGE sur sa tempe et qui s'est trompé de doigt et a pressé la détente (elle est pas morte, c'est un miracle)
- un texan de 26 ans a été tué par un alligator. Il y avait écris "baignade interdite" et il a sauté après avoir dis : "Fuck You alligator". (en même temps, si il aguiche l'alligator)

Et j'en passe et j'en passe (beaucoup sont liés à des selfies mine de rien)

Alors j'en suis à me poser la question: Sommes nous devenu con au point de mettre en place une sélection naturelle, les plus cons étant condamné à mourir ?
Alors oui, je me marre quand je lis les Darwin Awards  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Mais je peux m'empêcher d'être effrayé quand je vois l'héritage qu'on laisse.  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
Je pense qu'il faudrait que les gens arrêtent de vouloir aller aux extrêmes de toutes ces modes à la con, ça éviterait tellement de choses.

J'aimerais cependant avoir vos avis.
Vous pensez quoi de toutes ces modes à la con et de ces morts juste aberrantes ?

Genre, le type qui saute de l'avion pour filmer les parachutistes en pleine action mais qui a pas pris de parachute ou encore le flic qui se fait poignarder par son collègue car il a voulu lui montrer l'efficacité de la veste Kevlar.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:06

Ce titre me vend du rêve et j'adore ce sujet, je lis de ce pas !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:18

J'aime parce que j'ai la télé en fond et ils parlent d'une fille morte pendant un selfie, elle mettait son flingue contre la tempe, et il été chargé. xD
Je rigole parce qu'il faut être sacrément con pour penser à ça, même si c'est très triste. :')

Sinon, euh, t'as Darwin qui doit tellement se retourner dans son cercueil qu'il fait la toupie. C'est une Toupwin (vu sur la page de "Yoann t'explique la vie" oui, oui). Sinon, je pense qu'onc ommence à avoir une sacrée génération de merde. En même temps vu les messages et l'éducation que nous procurent cette société de merde....


Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:46

Les Darwin Awards sont toujours matière à rire... Saviez-vous par exemple qu'un de nos estimés rois de France, Louis III, arrière-arrière-petit-fils de Charlemagne, s'était fracassé la tête contre un linteau de porte alors qu'il coursait à cheval une demoiselle refusant ses avances?
Comme quoi, ce fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" américain est peut-être fondé, au final...

Et pour la route, voici un homme courant sur le chemin de la gloire. Quoi que.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:07

J'ai lu ton article et je trouve ça assez dingue qu'il y ait une financement participatif pour payer les funérailles du type ! (pour ceux qui auraient la flemme de lire il est mort en se servant de sa tête comme support pour feu d'artifices)
Je trouve ça incroyable, ils ont réussi à obtenir plus de 6600€ auprès des internautes, mais juste.... pourquoi tu payes pour qu'un mec comme ça puisse obtenir des funérailles de ouf? (je m'y connais pas en funérailles mais 6000€? Ca paraît assez ouf). Franchement les gens comme ça, bah ouais ils sont mort c'est triste, mais fallait s'y attendre quoi.

A part un mélange de pitié et d'énervement, je ressens rien envers ces personnes... Mon énervement est surtout envers les personnes autour qui sont là "oh c'est trop triste, il était trop jeune..." bah ouais, mais il était surtout trop con.

Je sais pas ce que recherchent ces gens... Challenge perso? Célébrité ? (à titre posthume forcément...) Pour moi ça reste un mystère.
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:55

♔ Phoenix ♔ a écrit:
Ce titre me vend du rêve et j'adore ce sujet, je lis de ce pas !

C'est fait pour
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle EmptySam 5 Sep 2015 - 11:12

Ya aussi un gars qui a joué à la roulette russe avec un automatique...
Contenu sponsorisé




La génération de la sélection naturelle Empty
MessageSujet: Re: La génération de la sélection naturelle   La génération de la sélection naturelle Empty

 

La génération de la sélection naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rougon - Macquart ; vie naturelle et sociale d'une famille sous le Second Empire
» Notre génération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Débats-