Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 La presentation d'um moi sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlogmanMist
Nouveau membre
BlogmanMist

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Dirigeant d'un partit fondé autour d'une passion commune
Humeur : ...

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:50

Bonjour, Bonsoir , Bonuit ! Je suis nouveau et je me présente donc ici . Sur les internets je me nomme BlogmanMist

J'habite en Auvergne accompagné de mes vaches et mes montagnes.

Pour ce qui est de mes gouts , alors c'est simple ... j'aime les jeux vidéos , les mangas, la culture nippone , cuisiner et la musique. Et je hais la télévision.

Pour mes gouts musicaux , alors le j-rock et j-pop , de la veriete française (mais pas la musique nul de nos temps , mais plutot des années 80-90 et des groupes tel que tryo et ... tryo) quelques musique anglo-saxonne pop-rock , rock (ac dc , muse , coldplay) et des vocaloid japonais
Mes tops , pour les animes alors psycho pass (4 ever ma poule ) , FullMetal Alchemist Brotherhood , danganronpa , phi brain... et Mekaku City Actors!!!!!!!!!!!!! (j'en bave)  Et j'aime bien gravity falls
              pour les series hmm .. The Walking Dead , NCIS (ouais j'adore ) ...
              mangas he bien assassination classroom , king's game (sauf extrême , toi brule en enfer avec ta sachiko psychopathe a deux balles) , pandora hearts (j'en rêve toutes les nuits)

Mes gouts littéraires : je ne lis plus trop , mais j'adorais les séries Chair de Poule étant plus jeunes

Mes gouts vidéoludiques : alors je suis beaucoup Nintendo , donc les Zelda , Splatoon , Smash bros , pokemon (tous même les vieux , peut être les meilleurs avec hgss sauf les volumes 3ds) , les Laytons evidemment . J'aime aussi Fire emblem ....
                                  Pour ce qui est du pc j'aime jouer dessus mais je n'ais pas trop les moyens d'avoir masse jeux , mais je jous beaucoup a The binding of Isaac :Afterbirth , CS:GO et Garry's Mod.

J'ai connus prof. Layton quand je l'ai trouver par hasard sur une R4 , et j'ai bien aime , et j'ai très bien aime les autres aussi , et j'ai même adorer ! et j'adore ! yeah

Mon prof. Layton préféré est Le destin perdu , parce qu’il est bien , et parce que la tête de Layton triste est juste trop choupinoupinette.

J'aime beaucoup Luke , et pas parce que j'aime les petits enfants .

Ps : J'ai 14 ans et j'suis un garçon , parce que je l'ai pas dit dans la présentation et j'ai la flemme de le mettre en haut

Sur ce c'est tout ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:54

Salut et bienvenue, vous vous connaissez HappyMN et toi ?
HappyMN
Membre qui s'intègre
HappyMN

Masculin Age : 22
Messages : 57
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Esclave de Günther notre Dieu éternel (coin)
Humeur : Mon pseudo n'a aucun rapport avec le fait que je sois joyeux merci. (je ne le suis pas)

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:59

Ouaip, c'est mon frère Plagoscur
BlogmanMist
Nouveau membre
BlogmanMist

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Dirigeant d'un partit fondé autour d'une passion commune
Humeur : ...

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:59

Merci ^^

Et oui , c'est bien mon frere
On le voit tant que ça?
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:05

On le voit surtout grâce à vos adresses IP. ;D Vu que les doubles comptes ne sont pas autorisés ici, on vérifie, c'est pour ça que c'est mieux aussi de préciser dans vos prés' si vous venez de la même famille qu'un des membres. Bon, là, c'était devinable, vu que c'est un peu rare d'avoir des membres venant tous deux d'Auvergne et avec des goûts similaires (je vous crois sur parole) qui s'inscrivent en l'espace de quelques jours, mais ça peut parfois prêter à confusion.

Toujours est-il que je te re-souhaite la bienvenue, dans ce cas !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:27

... Genre frères jumeaux? La classe! :o
Bienvenue au fait Smile
BlogmanMist
Nouveau membre
BlogmanMist

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Dirigeant d'un partit fondé autour d'une passion commune
Humeur : ...

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:30

Oui on est deux vrai jumeaux
Et merci ^^
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:27

Bienvenue sur le forum

Je plussoie ton GIF
NCIS = dans mes bras (Vive Gibbs et les autres)


Dernière édition par gorz67 le Mar 26 Jan 2016 - 21:00, édité 1 fois
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:59

Bienvenue à toi !

Les vocaloids, c'est cool !

Les Chairs de Poule, j'en fais la collection !

Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:28

Bienvenue !

J'approuve pour Pandora Hearts, Zelda... bref.
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:34

Bienvenue !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:57

BlogmanMist a écrit:

Oui on est deux vrai jumeaux
Photo sinon Fake :/
Je plaisante bien sur ^^ Sinon j'adhère totalement à ton goût pour le destin perdu qui est juste the best Layton ever (quoique certaines fictions ont aussi un certain niveau...) Wink
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage EmptySam 30 Jan 2016 - 19:35

*àlabourre*

Citation :
Et j'aime bien gravity falls
Citation :
assassination classroom , king's game (...) pandora hearts
Citation :
Le destin perdu
Toi, je t'aime déjà. Cool Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé




La presentation d'um moi sauvage Empty
MessageSujet: Re: La presentation d'um moi sauvage   La presentation d'um moi sauvage Empty

 

La presentation d'um moi sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention ?! Une présentation sauvage apparaît !
» Un flocon de neige sauvage apparait !
» Un Pokémon sauvage dans les herbes !
» Ma présentation <3
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-