Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumy
Nouveau membre
Plumy

Féminin Age : 32
Messages : 18
Date de naissance : 18/05/1991
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à Londres pardi !
Emploi/loisirs : Internet, Layton, manga, jeux vidéo
Humeur : Toujours joyeuse ^o^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:16

Non pas encore il sort le 14 avril Wink
HappyMN
Membre qui s'intègre
HappyMN

Masculin Age : 22
Messages : 57
Date de naissance : 13/08/2001
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Esclave de Günther notre Dieu éternel (coin)
Humeur : Mon pseudo n'a aucun rapport avec le fait que je sois joyeux merci. (je ne le suis pas)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:35

Hype.
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:28

Fan de Clive n°9782756347093 a écrit:
C'est vrai que c'est dur à trouver les fans de Clive mais pourtant ce gars est tellement épicness quoi !
Mais tu rigoles ? Les fans de ce mec foisonnent de partout ! XD

Bref ! Bienvenue sur ce forum ! ^^ Comme toi, j'adore Pandora Hearts et j'attends avec une très grosse impatience la sortie du tome 24 et au même temps...je suis un peu triste que ça finisse car je lis ce manga depuis la sortie du premier tome en France.

Plumy a écrit:
La Boîte de Pandore est celui que j'ai le moins aimé du lot mais il reste très bon à jouer évidemment !
Ah...là on va moins s'entendre ! x) Je suis curieuse de savoir pourquoi tu l'as moins aimé que les autres.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:33

Bienvenue ~ ! :D

Citation :
La seule chose par contre dont j'ai été déçu en tant que fan c'est du manga Professeur Layton : Comment peut-on dénaturer la majorité des perso de cette licence magique au nom de l'humour ? ça me dépasse !
*voix sombre* Le manga Professeur Layton n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais :|

Non, plus sérieusement, si je ne devais renier qu'une seule chose dans l'univers PL, c'est ce truc. Même PLvsAA, que je renie en tant que canon de PL à cause des anachronismes (non, 2017 et 1963 ne sont pas une seule et même année, dedieu), avait la décence d'être tout bonnement excellent sous tous les points de vue. <_< (Et aurait accessoirement pu entrer dans mon top 3 s'il pouvait se caser dans la chronologie officielle)

Citation :
le Destin et l'Héritage des Aslantes ex-aequo en première place
Allons donc dans l'originalité :p J'approuve totalement pour PL3, mais les nombreuses incohérences de PL6 le font pas mal baisser dans mon classement niveau crédibilité. Mais il reste un bon jeu, même s'ils misent un peu trop sur les feels pour le coup je trouve, et que les stéréotypes sont peut-être moins bien maniés que dans PL3. Mais bon, ça, c'est du subjectif x)
PL1 en seconde position par contre, ça c'est moins courant, alors j'approuve ! J'ai juste été un peu plus déçue pour la place que tu réserves à PL2 (et je suis curieuse de savoir comment il a pu passer devant PL4... Arianna peut-être ? Ou tout simplement la qualité et la richesse graphique du jeu ? :v)

Citation :
En personnages préférés, j'en ai trois : Hershel Layton forcément, Clive Dove et enfin Claire Folley.
Alors là, j'approuve. Enfin quelqu'un qui me comprend pour Claire ! D'accord elle est un peu vide, d'accord son potentiel est mal exploité, d'accord on aimerait en savoir plus et on voudrait qu'elle serve à un peu autre chose qu'un objet de conquête perdu et inaccessible pour pas moins de trois personnages, mais elle en a quand même un, de potentiel, merde :|
Alors merci, je crois que tu es la première membre depuis un bon moment à placer Claire aussi haut dans ton classement \o/

Et sinon, je change de sujet, mais... à tout hasard, aimes-tu lire et/ou écrire des fictions ? °w° On a de vraies perles par ici qui manquent un peu de lecteurs (et j'avoue que mon taux d'activité récent n'aide pas, désolée les gens mais j'essaie de me rattraper dès que j'ai le temps, promis ;_; ), et franchement si tu as du temps, c'est un charmant petit coin du forum à visiter ;D
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:05

Citation :
elle en a quand même un, de potentiel, merde Neutral
Mais est-ce qu'un potentiel non utilisé est une bonne chose ? x)

Sinon j'ai jamais lu le manga PL, c'est quoi, du fan service en veux-tu en voila ?
http://vridnix.com
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:39

Jon a écrit:
Sinon j'ai jamais lu le manga PL, c'est quoi, du fan service en veux-tu en voila ?
Nope ! A la limite, le fan service pourrait me plaire, mais là c'est plutôt nos personnages préférés rendu ridicules et complètement hors de leur personnalité de base au profit de gags peu inspirés.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:10

Elye a écrit:
Jon a écrit:
Sinon j'ai jamais lu le manga PL, c'est quoi, du fan service en veux-tu en voila ?
Nope ! A la limite, le fan service pourrait me plaire, mais là c'est plutôt nos personnages préférés rendu ridicules et complètement hors de leur personnalité de base au profit de gags peu inspirés.

Cela n'aurait pas pu être mieux décrit
Plumy
Nouveau membre
Plumy

Féminin Age : 32
Messages : 18
Date de naissance : 18/05/1991
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à Londres pardi !
Emploi/loisirs : Internet, Layton, manga, jeux vidéo
Humeur : Toujours joyeuse ^o^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:22

Ah là j'approuve totalement ce qui a été dit pour le manga xD

Pour répondre à ta question Kokopelli j'aime beaucoup lire les fictions donc ça sera avec plaisir que je vais lire ceux présents dans ce forum quand j'aurai du temps :D Pour PL2 j'ai eu surtout du mal avec l'explication donné pour la boîte j'ai cette impression que c'est tiré par les cheveux (Okay vous allez me dire que ce n'est pas un excellent argument vu PL3 et PL4 mais dans ces deux jeux ils ont tout même mis un détail fantastique tout de même (je ne peux pas citer sinon spoiler pour ceux qui n'ont peut-être pas joué). Par contre je suis d'accord avec toi concernant PLVSAA je me suis dit la même chose : Comment peut-on mélanger deux années pour regrouper en une seule ?) mais à part ce détail et le fait que les procès et énigmes sont assez simple (Bon normal puisque le but c'était de faire découvrir les deux licences) il reste très bon dans l'ensemble et j'ai bien aimé le scénario et les musiques... *w*) donc voilà :D
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:58

Sois la bienvenue Plumy Smile

Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment l'étrange village, c'est assez rare. Par contre, je ne vois pas pourquoi la boite de pandore ne te plaît pas. Car moi aussi, c'est mon jeu préféré.

Plumy a écrit:
ainsi qu'un sublime film qu'est la Diva éternelle
Là je suis 100% d'accord! Si ce film avait été un jeu, il y a de fortes chances pour qu'il soit au top de mon top! Au fait, tu penses quoi de Janice ?

Toujours Plumy a écrit:
Niveau littérature, je suis plus dans le genre policier et fantastique
Cool! Je suis une grande fan d'Agatha Christie. J'ai aussi quelques Sherlock Holmes mais je n'en ai jamais terminé un.

Et encore Plumy a écrit:
les jeux Super Mario avec les spin-off (surtout Mario Kart et Mario Party !)
J'adore Mario Kart! Mais j'aime moins Mario Party par contre.

Plumy a écrit:
si vous avez des mangas à me conseiller je suis preneuse, j'aime découvrir tout les mangas possible:D
Je peux te conseiller des animes si tu veux, mais faudrait savoir quel genre tu aimerais.


Enfin bref, je te re-souhaite la bienvenue.
(Par contre j'ai jamais lu le manga Professeur Layton mais je n'ai rien entendu de flatteur à son sujet...)
Plumy
Nouveau membre
Plumy

Féminin Age : 32
Messages : 18
Date de naissance : 18/05/1991
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à Londres pardi !
Emploi/loisirs : Internet, Layton, manga, jeux vidéo
Humeur : Toujours joyeuse ^o^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:20

Merci Ayanomenella :D En ce qui concerne Janice j'aime beaucoup le personnage l'acte qu'elle a fait c'est wow ! Je l'admire parce que je ne pense pas que tout le monde l'aurait fait :-)

Par contre c'est dommage qu'il y ait peu de personnes qui aiment l'étrange village il est vraiment excellent que ce soit dans l'intrigue que dans les énigmes, les musiques sublimes et la VA de Layton... *p* Après c'est une question de goût comme pour la Boîte de Pandore. Je crois que c'est surtout le côté vampire qu'on explique que j'ai du mal, mais je ne le critiques pas car c'est juste une question de goût et il reste un très bon jeu tout de même :-) Et heureusement pour le manga Layton que tu ne l'as pas lu parce qu'à moins que tu adores l'humour potache pour enfants et que ça ne te perturbe la dénaturation des personnages principaux, tu risques d'être déçu :S
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:31


Le manga est mauvais, ça n'a pas de sens.. autant l'ambiance enfantine ne me dérange pas, mais pour PL, c'est un échec..

une rumeur prétend qu'un 2ème film aurait pu sortir, mais bon, ça fait des mois que j'entends ça..

Janice est un excellent personnage, déjà parce qu'elle se démarque et son histoire la rend intéressante.

PL6 malgré ses petits défauts restent très bon, Level-5 a eu un bon reflexe de mettre une fin à la série, si la saga continuait, quel intérêt ça aurait? les opus suivants seront sans doute moins bon, comme PLvsAA, un jeu bien, mais... très moyen..

Mario party 3DS est un autre exemple, les jeux sont trop simple, Mario kart en revanche.. s'en sort beaucoup mieux.

perso, je n'aime pas la voix anglaise du personnage, mais la voix japonaise c'est tout une histoire. Razz

après question animes.. je n'en regarde pas comme avant, y'a juste One piece qui me motive, ou peut-être Noragami..
Plumy
Nouveau membre
Plumy

Féminin Age : 32
Messages : 18
Date de naissance : 18/05/1991
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à Londres pardi !
Emploi/loisirs : Internet, Layton, manga, jeux vidéo
Humeur : Toujours joyeuse ^o^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:55

J'ai entendu beaucoup de bien de One Piece, je devrais m'y mettre un jour car je connais juste le résumé de base et les caractéristiques de certains personnages xP Noragami je ne connais pas par contre c'est à visionner ! :D

Ura je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le mangas Layton, Janice, PL6 et Mario Party 3DS. Connaissant les Mario Party depuis le premier du nom sur N64, je confirme que la version 3DS est beaucoup trop simple à mon goût (C'était d'ailleurs la même remarque que j'avais fait pour Mario Party DS). Après pour Mario Kart c'est vrai que de manière générale ça reste des très bons jeux de courses mais ça devient difficile d'innover dans le gameplay : Depuis Double Dash, je trouve qu'il peine à innover dans le gameplay (le système de gravité du 8 est une super idée mais cela aurait pu être mieux si c'est plus immersif, si il y a un mode volant et vue en première personne dans MK8 sans que je sois au courant, je retire ce que je dis) mais sinon ils ont bien innové au niveau des objets même si ça donne + l'impression maintenant que c'est basé + sur la chance que sur le skill mais ça ne me dérange pas. Je sais, je donne l'impression que je suis insatisfaite du jeu mais pas du tout : Ce sont juste les petits défauts que je trouve dans le jeu. Dans l'ensemble il est très bon : Voir Link de The Legend of Zelda dans Mario Kart c'est juste epicness et les circuits sont géniaux !

Bref voilà :D
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:08


One piece est fun, les persos ont plus de rôles, pirates, marine, animaux qui parlent, bretteurs.. ça change beaucoup de Naruto ou tout les persos sont ninjas..

J'adore Marimo.. je veux dire Zoro, sérieux et pourtant.. sens de l'orientation catastrophique, tu lui dis qu'une porte est juste a côté de lui, il va se retrouver dans un autre pays.. hap

Je ne pourrais pas trop dire pour mk8 étant donné que je suis "chez la concurrence", question de goût je pense, et de budget...

le manga, laisse tomber... même le manga uniquement dispo au japon fait plus sérieux.. 4 tomes pour ne rien comprendre, c'est trop absurde voire stupide..

Mario kart semble vraiment bien s'en sortir, tandis que le dernier MP s'est fait massacrer.. il faut dire qu'il y a un sérieux manque d'innovation, jeux de plateau, dés, Bowser, étoiles, pièces..
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:34

Janice est mon personnage féminin préféré de tout l'univers! C'est exactement le genre de personne que j'adorerais avoir comme amie.

L'étrange village est une aventure très agréable. Et puis l'intrigue est bien construite et le seul petit bémol reste à mon avis le manque de personnages et aussi que toute l'aventure se passe dans un tout petit village, mais bon.
J'adore la voix anglaise de Layton, mais c'est bien la seule. Les autres (et spécialement celle de Luke) sont vraiment affreuses. La voix japonaise est magnifique aussi (surtout celle de Janice, au passage).

Ura a écrit:
PL6 malgré ses petits défauts restent très bon, Level-5 a eu un bon reflexe de mettre une fin à la série, si la saga continuait, quel intérêt ça aurait? les opus suivants seront sans doute moins bon, comme PLvsAA, un jeu bien, mais... très moyen..
Je ne suis pas d'accord. Il y a des tas de choses à expliquer, bien suffisantes pour faire d'autres scénarios. Et puis PL vs AA est vraiment, comme jeu!

Ura a écrit:
une rumeur prétend qu'un 2ème film aurait pu sortir, mais bon, ça fait des mois que j'entends ça..
J'en ai entendu parler. Mais aucune nouvelle, ils ont peut-être annulé.

Bon, pour le manga, j'aime bien l'humour mais l'humour enfantin et avec PL en plus...
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:52

Il faut savoir aussi que le monsieur qui a inspiré les énigmes n'est pas tout jeune, lui aussi a besoin d'une retraite bien méritée..

de nos jours, faire une suite de saga est inutile, le but n'est pas d'user les mêmes pendant des millénaires, au bout d'un moment, il faut dire stop, passez a un autre perso, stop et ainsi de suite.. Level-5 a eu des ventes assez basses pour les derniers, un arrêt est sage, en plus, faut pas croire que PL est oublié, non madame!

les fans contribuent a sa légende avec fan-arts, fanfictions, comme vous faites en gros, si c'était mort, ce forum ne serait même pas là..

d'ailleurs je souhaite que la saga Sly stope aussi, ou ils pondent un 5ème opus et basta, et passent a autre chose.. c'est plus possible..

PL c'est la saga qui me rattache encore un lien avec Nintendo, j'aimais pas, mais c'est avant de s'être amusé avec des fans, des moments de fous rires..

PLvsAA c'est deux univers, les années 50 ou 60 pour Layton, vers.. 2019 pour Phoenix, y'a comme qui dirait un petit problème. hap

j'ai connu des gens qui ont détestés, d'autres qui étaient "meh", les avis étaient rarement bons, même une fangirl que je connaissais était passer a côté..

La rumeur de PL7 c'est: pas Layton et bonjour le zombie, allez voir "professor layton 7" sur google, z'allez pas aimer.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:45

Pour le manga sur Layton, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est gamin et que ça dénature les personnages. Maintenant, je viens de voir ça jeudi dans une librairie, ils ont relié les 4 tomes en 1 seul...

Aussi, ce n'est pas "Professeur Layton 7" mais "Layton 7" tout court. Maintenant, ce n'est plus un jeu avec un zombie, mais un jeu à la Loup-Garou de Thiercelieux, et le chiffre 7 est là pour montrer le nombre de personnages jouables, pas pour dire que c'est une suite de PL6, comme on pourrait le croire.
http://www.nintendo-difference.com/news32060-layton-7-sur-ios-et-android.htm
Invité
Invité



Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:53

Kaminsha a écrit:
Pour le manga sur Layton, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est gamin et que ça dénature les personnages. Maintenant, je viens de voir ça jeudi dans une librairie, ils ont relié les 4 tomes en 1 seul...

Aussi, ce n'est pas "Professeur Layton 7" mais "Layton 7" tout court. Maintenant, ce n'est plus un jeu avec un zombie, mais un jeu à la Loup-Garou de Thiercelieux, et le chiffre 7 est là pour montrer le nombre de personnages jouables, pas pour dire que c'est une suite de PL6, comme on pourrait le croire.
http://www.nintendo-difference.com/news32060-layton-7-sur-ios-et-android.htm

What, ça a l'air bien mieux que l'affiche, du mystère revenu d'entre les morts, y'a peut-être un espoir finalement..

4 tomes en un seul, ha ha, fallait oser, comme mettre les 4 tomes en téléchargement sur l'eshop.. hap

on a peu un peu trop papotés sur la présentation d'un membre? XD

Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:04

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lier tout ça à Layton. Je ne sais pas grand chose sur ce Layton 7, mais ça aurait été mieux si ça avait été un jeu original vu que ça n'a rien à voir les jeux Layton de manière générale.

Et si,Ura, je m'étais dit la même chose...
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour, cher Gentleman, Bonjour, chère Lady!
» Présentation d'un fan de Professeur Layton et d'énigmes en tout genre =)
» moi tout simplement
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-