Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2284 jours, il contient 1925 sujets, 142 catégories/forums et 139001 messages ! Nous sommes 258 membres et le dernier membre enregistré est louison ! ~

 

 La vérité sur Catriel et Professeur layton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Partout. 8)
Emploi/loisirs : Te stalker. Toujours.
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Lun 1 Aoû 2016 - 17:33

Luchia a écrit:
Koko Tout Court a écrit:
Les voyages temporels, je dis non. Désolée :/
Ahah dommage x). Non je suis d'accord, c'est beaucoup trop délirant pour être possible :).
Ce n'est pas tant le fait que ce soit impossible (puisque ça a déjà été fait "à moitié" dans PL3), c'est plutôt le fait que, justement, ça a déjà été fait "à moitié"; et que pour le coup, si on suit la logique et la chronologie, après PL3 tout le monde s'en est arrêté là : Dimitri a laissé tomber ses recherches, et vu comment ça a fini il y a de bien grandes chances pour que le gouvernement britannique fasse un peu la gueule quand il s'agira de financer des recherches plus approfondies au niveau des voyages temporels. Donc, euh, on peut dire que la probabilité qu'une machine à voyager dans le temps entièrement fonctionnelle voie le jour, même plusieurs années après PL3... avoisinent très franchement les 0,392% si tu veux mon avis :')

Citation :
Par contre je suis un peu plus sceptique sur l'argument de la responsabilité. D'abord, il lui paraissait improbable avant l'expérience qu'un tel accident aie lieu. Ensuite, on peut toujours penser qu'elle n'est pas enceinte. Mais ma théorie foire alors non. J'arrête. Je me tais. J'ai rien dit.
On peut toujours effectivement penser qu'elle n'est pas enceinte. Mais dans le cas où elle l'était, je suis désolée mais perso, même si la probabilité d'échec était nulle, j'enverrais pas mon futur bébé dans une machine inconnue en phase de test, désolée :/// C'est comme les OGM ou les nanotechnologies ou que sais-je encore ; à l'époque où c'est encore nouveau et tout, on fait gaffe. On s'en fout qu'aucune étude ne nous dise que ça pourrait être potentiellement dangereux pour la santé, ON FAIT GAFFE O_O
('fin après je suis d'accord que les business et tout s'en foutaient, mais merde quoi là on parle d'une mère qui connaît son boulot et de son bébé bordel. Moi j'dis que c'est vraiment de l'irresponsabilité pure. Et j'm'en fous si je passe pour une parano :/)

Citation :
La même a écrit:
Autant je suis une farouche fervente du ClaireXLayton et autant j'ai été la première ici (je crois?) à avoir sorti ma théorie foireuse du pourquoi du comment Claire n'était pas morte dans PL3, autant là... J'sais pas, j'ai pas trop confiance à ce niveau.
Ce pavé partait d'une frustration, je n'imaginais pas Layton avec une autre femme, donc j'ai voulu pondre un truc foireux mais rien qu'un petit peu au début histoire de laisser tout de même un petit espoir quant à la survie de Claire et du couple Claire X Layton. Mais le but était aussi de terminer la théorie foireuse commencée avec Adrien, donc rien n'est réellement à prendre à la lettre :). Ce n'est qu'un amas de coïncidences ^^!
J'avais bien compris, ouais x) Mais bon, tant qu'à faire, débattons ! 8D

Citation :
Théoricienne de Pacotille a écrit:
(Sinon c'est bien c'est cool d'avoir passé trois semaines d'intense réflexion en novembre dernier pour élucider le problème du pourquoi du comment Hershel pourrait bien avoir un fils et démontrer son origine réelle de manière cohérente tout du long sans déclencher le moindre paradoxe temporel, si maintenant ils lui foutent une fille. Putain. ><')
Du calme, si ce sont des jumeaux ça doit passer aussi ;)!
Si ce sont des jumeaux alors niveau physique y'a vraiment quelque chose de louche dans les gènes là :///
(et puis plus sérieusement ça veut dire que selon ma théorie c'est même pas Layton le vrai père donc haha nan ça marche pas XD)
(... Enfin, faut voir. Faut voir ._.)

Citation :
Si les créateurs de PL ont introduit Katrielle en temps que fille de Layton, il y a bien une raison, et elle ne peut avoir qu'une histoire et une personnalité bien développée et profonde pour pouvoir succéder à Layton dans la saga.
Oui oui, bien sûr, effectivement u_u
*tousse* Alfendi *tousse tousse*

* Kokopelli sort.

Nan, plus sérieusement, ça a l'air d'être beaucoup plus officiel et tout comme spin-off, et pour une fois Layton semble impliqué (MR n'était même pas censé être un truc Layton à la base donc voilà XD). Donc on peut encore espérer, et je serais franchement déçue si on avait juste affaire à un Mystery Room 2.0 e_e

Citation :
Enfin, je trouverais dommage qu'ils prennent le chemin de la simplicité maintenant alors que par définition, PL tire son scénario d'une logique à la fois implacable et tirée par le cheveux! C'est d'ailleurs ce que je crains pour le prochain opus :/
Ça reste à craindre effectivement, mais après PL6 à ce niveau-là, y'a vraiment plus grand-chose à espérer (j'ose espérer qu'ils vont faire redescendre le taux d'incohérences quand même, parce que ne serait-ce que pour le problème Aslante, dans PL6 ils avaient vraiment fait très fort. Allez, de tête, cinq-six incohérences majeures en seulement même pas quinze minutes de jeu ? XD).

Au niveau des animaux qui parlent, j'ai pour le moment deux théories. Soit c'est Katriel qui a des gènes de Triton quelque part, soit... Allez, on peut espérer que ça va nous ressortir un truc un peu plus intéressant : ça pourrait être un lien avec PL3, pour le coup, mais... autrement.

Si on fait bien attention, le chien n'est pas seulement le seul animal parlant. Il y a aussi un piaf, que Katriel désignerait pour une raison étrange comme étant... le coupable ? (#ItMakesSenseInContext #Probably) Et le piaf en question se met à parler pour se défendre, à ce qu'il semblerait. Bref.
Dans PL3, on a battu le record niveau animaux parlants : Numéro 1, le perroquet, qui est par ailleurs un excellent imitateur. Dardar, que je continue de spéculer comme étant Numéro 2, qui cause comme pas permis et s'est fait remarquer au point que Mamie Mystère l'ait embauché (à ce qu'il semblerait). Et Numéro 3, le lapin au sale caractère dont on connaît toute l'histoire.
Et maintenant... Et si ce n'étaient pas les seuls ? Il y a deux possibilités : soit pour une raison étrange il y a certains animaux qui parlent dans l'univers des PL et (on pourrait l'espérer) on découvrira pourquoi dans ce jeu (attention explication foireuse à prévoir), soit... C'est qu'à l'origine tous ces animaux étaient cobayes dans le même laboratoire, ont une backstory similaire, et qu'après les événements de PL3... Eh bien, ils sont restés, disons. Sachant que j'ai bien évidemment une grande préférence pour la seconde explication parce que là au moins la révélation à prévoir serait beaucoup moins foireuse et (à peu près) légèrement plus crédible.

(Faut voir après pour les autres comme le hamster de PL2 ou le lapin de PL5, mais là je suis plus dans l'idée que pour ceux-là, c'est vraiment parce qu'on joue à la place de Luke qu'on comprend ce qu'ils disent. C'est pas qu'ils parlent, c'est que Luke les comprend. Tout est relatif m'voyez.)

__________________________________________________________________________________



“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Voir le profil de l'utilisateur
LaTaupe
Nouveau membre
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Petaouchnoc
Emploi/loisirs : Professeur Layton

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 16:15

En fait ce n'est pas Hershel et Claire les parents de Katriel. C'est Descole et Gaïa ses vrais parents à 21:44, Gaïa se touche le ventre comme si elle touchait son bébé. Elle dit "Professeur Sycamore..." Elle regrette pas mal. Sycamore et Gaïa ont l'air de bien s'entendre quand on les entend parler entre eux. Katriel ressemble pas mal à Gaïa mis à part la couleur des cheveux mais elle est rousse et Desmond aussi.

Mon hypothèse est la suivante :
Dans leur recherche des œufs aslantes, Desmond Sycamore et Gaïa ont fait un peu les fous dans le Bostonius et c’est là qu’a été conçu Katriel (je vous passe les détails). Du coup, quand Layton & Cie partent à la poursuite de Descole après sa ‘’trahison’’ Gaïa se dit ‘’ptn qu’est-ce que j’ai fait avec ce type wesh’’. Mais le problème, c’est que Gaïa meurt quelques jours après l’accident (paix en son âme). Mais dans le générique de fin, on voit passer à côté de Luke le sosie de Gaïa avec son bébé dans la poussette qui lui ressemble aussi comme deux gouttes d’eau. En fait, quand Gaïa part en poussière, les cendres du bébé essaient de se réincarner parce qu’elles se disent ‘’Et c’et pas juste là, on nous laisse même pas vivre wesh’’. Du coup, elles volent jusqu’à trouver le portrait craché de leur mère et se mettent dans son ventre pour venir au monde sous forme humaine neuf mois plus tard. Du coup, le bébé dans la poussette, ce n’est pas la réincarnation de Gaïa, comme sous-entendu à la fin, mais bien Katriel ! Adulte, elle apprend qu’elle est ‘’adoptée’’ et décide de chercher ses parents. Elle découvre que son père est un fou furieux qui n’hésite pas réduire des villes en cendres avec des machines ou à tuer des gens avec des perceuses géantes (ça va loin) et que sa mère était la dernière de son espèce (zoophilie). Mais elle apprend du coup aussi qu’elle est la nièce du grand Professeur Hershel Layton. Elle prend son nom, parce dire que t’es la fille d’un gars qui a rasé l'équivalent de la Bretagne avec des machines et qui est recherché dans le monde entier, ce n’est pas tip top (mas c’est surtout que dans le CV, c’est plus classe). Elle essaie de retrouver son père, par l’intermédiaire de son frère (parce qu’aller dans la rue et demander ‘’Bonjour vous n’auriez pas vu par hasard Jean Descole dans le coin ?’’, c’est un peu comme dire j’adore Staline (j’exagère)) ce résonnement peut paraître un peu con vu que Descole est connu sous le nom de Desmond Sycamore dans le monde entier. Il lui suffirait de prendre un rendez-vous avec lui pour discuter. Mais elle préfère prendre le contact par son oncle Hershel Layton qui a dû renouer des liens avec lui. Mais problème, ce con a disparu. A suivre …

__________________________________________________________________________________


Cool LaTaupeEnVacances lol!
Voir le profil de l'utilisateur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
avatar

Féminin Age : 16
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 16:57

PL6:
 

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
LaTaupe
Nouveau membre
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Petaouchnoc
Emploi/loisirs : Professeur Layton

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:51

Qui a dit que Katriel était humaine ? Cool

__________________________________________________________________________________


Cool LaTaupeEnVacances lol!
Voir le profil de l'utilisateur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
avatar

Féminin Age : 16
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:40

Wooow. Je doute que cette théorie soit crédible/Réalisable. xD

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
avatar

Masculin Age : 17
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:59

Katrielle = Flora adulte, ayant changé de nom pour fuir un ennemi qui veut sa peau et qui a enlevé Hershel.
Et elle le cherche.
VOUS SAVEZ TOUT GOODBYE

__________________________________________________________________________________


 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:
 
GILGAMESH THE BEST:
 


Squiby's:
 
Voir le profil de l'utilisateur
LaTaupe
Nouveau membre
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Petaouchnoc
Emploi/loisirs : Professeur Layton

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:11

Mais pourquoi Flora a les yeux bruns et Katriel les yeux bleus ? A moins qu'elle ait prit des lentilles de couleurs :D

__________________________________________________________________________________


Cool LaTaupeEnVacances lol!
Voir le profil de l'utilisateur
LaTaupe
Nouveau membre
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Petaouchnoc
Emploi/loisirs : Professeur Layton

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:15

Eucalie a écrit:
Wooow. Je doute que cette théorie soit crédible/Réalisable. xD
Entre une ville de robots, un gaz hallucinogène qui vous fait voir une ville des années 20, des galeries sous Londres, une civilisation ultra avancée technologiquement parlant, ce n'est pas impossible ! Wink

__________________________________________________________________________________


Cool LaTaupeEnVacances lol!
Voir le profil de l'utilisateur
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
avatar

Masculin Age : 17
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:19

Of course des lentilles de couleur, et elle a changé sa coupe aussi.Il faut être incognito !

__________________________________________________________________________________


 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:
 
GILGAMESH THE BEST:
 


Squiby's:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:38

Moi je suis pas d'accord. Voici un argument de taille:
:/:
 

__________________________________________________________________________________



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:
 



Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Voir le profil de l'utilisateur
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
avatar

Masculin Age : 17
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:47

Ahah ce meme
Ca me rappelle que dans PL2 elle a le même déguisement et Hershel ne la reconnait même pas xD

__________________________________________________________________________________


 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:
 
GILGAMESH THE BEST:
 


Squiby's:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:51

... Justement c'est dans PL2 ça ._.
(Elle a changé depuis PL1. En plus, après j'arrête le HS, je le trouvais pas mal réussi quand même...)

__________________________________________________________________________________



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:
 



Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Voir le profil de l'utilisateur
LaTaupe
Nouveau membre
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Petaouchnoc
Emploi/loisirs : Professeur Layton

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Jeu 11 Aoû 2016 - 23:27

Best déguisement ever hap

__________________________________________________________________________________


Cool LaTaupeEnVacances lol!
Voir le profil de l'utilisateur
gorz67
Maître des cartes
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 14:08

Lady Layton semble avoir 10 ans de plus que Flora
En 10 ans, elle a eu le temps de s'améliorer, comme en couisine j'imagine.

__________________________________________________________________________________


L'amitié, c'est comme un contrat, si une des 2 volontés ne veut pas, elle existe pas.

 

signa:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
avatar

Masculin Age : 17
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 14:17

Gorz a raison, elle change avec l'àge, gagne en maturité etc..

__________________________________________________________________________________


 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:
 
GILGAMESH THE BEST:
 


Squiby's:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Kops
Nouveau membre
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : un endroit où tu ne risque pas de croiser souvent le soleil
Emploi/loisirs : me lever, manger, dormir, me lever etc.
Humeur : Je ne me prononcerai pas là-dessus un point c'est tout.

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 17:14

Et puis, entre temps, Don Paolo à très bien pu la prendre sous son aile et voilà le travail ! Nouveau look pour une nouvelle vie avec Don Paolo, maître des déguisements et Flora Reinhold  ancienne fille adoptive du professeur Layton et nouvelle héroïne de la saga ! Merci Paul ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur
gorz67
Maître des cartes
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 17:27

Kops a écrit:
Et puis, entre temps, Don Paolo à très bien pu la prendre sous son aile et voilà le travail ! Nouveau look pour une nouvelle vie avec Don Paolo, maître des déguisements et Flora Reinhold  ancienne fille adoptive du professeur Layton et nouvelle héroïne de la saga ! Merci Paul ! Razz

Pas con
En fait, Layton disparait à cause d'un ennemi et Don Paolo, ennemi de l'ennemi, protège Flora et lui enseigne tout son art pour la préparer à combattre ... Luke, qui est devenu un méchant

C'est alors que Herschell arrive et lache: Luke, je suis ton père

__________________________________________________________________________________


L'amitié, c'est comme un contrat, si une des 2 volontés ne veut pas, elle existe pas.

 

signa:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 17:35

... Donc Flora et Luke sont frères et soeurs, ce qui signifie que leur amour est impossible.
Et c'est pourquoi Flora décide de se réfugier dans les bras de Clive.


#Professeur Layton Et le remake de Star Wars

__________________________________________________________________________________



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:
 



Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Voir le profil de l'utilisateur
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
avatar

Masculin Age : 17
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Ven 12 Aoû 2016 - 19:18

Je vois bien un retour de Clive dans ce jeu, qui aiderait Catrielle/Flora.
Lui ferait découvrir des plaisirs,,,,, charnels,,,,
Je m'egare

__________________________________________________________________________________


 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:
 
GILGAMESH THE BEST:
 


Squiby's:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 13:36

Elye a écrit:
J'aime bien ta théorie, Luchia ! J'avoue que j'ai ri, pour de vrai, derrière mon ordi XD
Luchia a écrit:
si tu remets dans l'ordre le prénom de Catriel tu trouves C L A I R E T, soit Claire à une lettre près ://///
Il faudrait plutôt essayer de trouver les noms écrits en japonais, peut être que les caractères qui forment leurs noms sont les mêmes sauf qu'à l'envers ou un truc comme ça ! Ou alors, le nom de famille de Claire n'est pas Foley car en réalité son nom de famille commence par un T !

Après, il y a des théories qui disent que Catriel est la réincarnation de Gaia qui s'est faite adopter par Layton. Notre ami Hershel ne voulant pas avoir des relations amoureuse car il sera toujours fidèle à Claire décide donc d'adopter tous les orphelins qu'il croise (car il aime les n'enfants...) c'est à dire Flora, Alfendi et Catriel. Cette théorie est ultra populaire sur le net et je l'aime beaucoup, perso !
Mais si Catriel était vraiment la fille biologique de Layton, elle ressemblerait probablement à ça :
trouvé sur tumblr :
 
Perso, moi qui chipotais sur son apparence dans un post, je la préfère comme ça ! 8D


Je me sens comme insultée par cette image. x'D
Sérieusement, j'espère qu'ils nous diront dans le jeu qui est la mère parce que cette fille est pas apparue comme ça!
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
avatar

Féminin Age : 18
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, maths, énigmes, langues, dessin...
Humeur : Je vous dirais bien, mais... ça servirait à quoi ?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 17:55

Non, franchement, je sens que ça va être sa fille adoptive. Je parie qu'ils vont faire un truc comme dans Ace Attorney avec Vérité.
Ou alors on ne verra pas Layton et on n'aura aucune explication. Ça ne me choquerait pas.

__________________________________________________________________________________




Mes fanfictions sur Professeur Layton:

- Ma trilogie:
1- Professeur Layton et l'ultime énigme.
2- La Princesse d'Axerik.
3- La Fin Infinie
~~~~~~~~~~~~
8 x 8
L'Ami du Miroir





Anciennement Alizée.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 18:05

Moi ça m'embêterait! Je veux tout savouaaaar!
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
avatar

Féminin Age : 18
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, lecture, maths, énigmes, langues, dessin...
Humeur : Je vous dirais bien, mais... ça servirait à quoi ?

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 18:15

J'ai dit que ça ne me choquerait pas, mais oui, ça m'embêterait vraiment. Tout le monde voudrait savoir !

__________________________________________________________________________________




Mes fanfictions sur Professeur Layton:

- Ma trilogie:
1- Professeur Layton et l'ultime énigme.
2- La Princesse d'Axerik.
3- La Fin Infinie
~~~~~~~~~~~~
8 x 8
L'Ami du Miroir





Anciennement Alizée.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 18:27

Exactement!
DE QUI EST CETTE ENFANT NOM D'UN CHIEN?! (t'as compris la blague, vu qu'elle a un chien? Okay okay ça va ==>[])
gorz67
Maître des cartes
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   Dim 4 Sep 2016 - 18:54

LadyLayton a écrit:
Moi ça m'embêterait! Je veux tout savouaaaar!

Achète le jeu, achète le jeu.
T'as pas eu la réponse dans le 1er ? t'inquiètes, y a une suite.
Achète le jeu, achète le jeu.
T'as pas eu la réponse dans le 2ème ? t'inquiètes, y a une suite.
Achète le jeu, achète le jeu.
T'as pas eu la réponse dans le 3ème ? t'inquiètes, y a une suite.

(oui je peux tenir toute la journée à faire ça)

__________________________________________________________________________________


L'amitié, c'est comme un contrat, si une des 2 volontés ne veut pas, elle existe pas.

 

signa:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vérité sur Catriel et Professeur layton.   

 

La vérité sur Catriel et Professeur layton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Lady Layton-