Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:21

Tout est en le titre.

Qui est prêt à en acquérir une si il sort sur new 3DS ?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:22

Hahaha fuck you s'il est sur New 3DS.

Mais j'pense pas qu'il sortira dessus, il a pas l'air de demander trop de ressources. En tout cas, s'il est dessus ça sera pas une exclu
http://vridnix.com
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:45

J'ai déjà une New 3DS ! 8D


Mais je trouve que s'il ne sort qu'en New 3DS ça serait un peu con de la part de Level 5 car les ventes de Professeur Layton ont chuté dès qu'ils ont migré vers la 3DS à cause du peu de gens qui en possédaient.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:54

Ça ne me paraîtra pas bien logique que le jeu sorte sur new 3DS. Dans tous les articles que j'ai lus, il est bien précisé que le jeu sortira sur 3DS, Androïd et IOS, donc la possibilité que Nintendo change de support d'ici le printemps prochain est très mince ^^'
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:59

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? 469468alors
ça devrait aller
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:24

Un PL de ce genre sur TELEPHONE ? Eh beh punaise
ça va être chaud
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:13

A mon avais ils risquent fortement de supprimer les énigmes pour laisser le scénario seul. Ce qui est quand même dommage car on savoure plus le scénario avec les énigmes en plus :/
(et les énigmes font partie intégrante du jeu hum hum)
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:48

Ah mon avis sur tel ce sera peut etre des goodies ou seulement des énigmes bonus, pas un jeu en lui-même :/
Sinon moi j'ai une new 3ds donc je m'en fous :p
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:49

Euh Ninchako, je parle pas Jap, quand t'as une liste de support comme ça, ça veut dire que le jeu sortira sur les 3 hein x)
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?   Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ? Empty

 

Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"
» Layton world- L'aventure Layton
» Flash News.
» Bonjour, cher Gentleman, Bonjour, chère Lady!
» Oh my God. (Topic Layton 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Lady Layton-