Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum change de visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:36

Tkt Alexandre sagere

Bon, du coup j'adore les nouveaux boutons, et j'adore encore plus le fond qui rend extrêmement bien imo, par contre la bannière me donne l'impression qu'il y en a deux, mais je l'aime bien !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:24

Gg Édoline, le fond papier-peint est génial, il fallait y penser ! Ça me fait penser une peu à l'appartement dans la série Sherlock. Ahahah.

Mais les nouvelles icônes sont aussi top et la nouvelle icône pour la fenêtre internet avec le haut-de-forme et le L de Layton est vraiment plus classe ! Génial, quoi. Super boulot !

Il y a juste la bannière qui me semble un peu étrange, comme l'a dit Loen . Peut être il faudrait supprimer cet espace entre les deux éléments en faisant un fondu ? Il y a aussi la police d'écriture des cartouches sous la bande faisant passer la date et le dernier inscrit qui me semblent bizarre. Mais ce ne sont que des détails. Wink

Bref, vraiment un grand bravo, c'est pas facile de changer tout cela en si peu de temps !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:29

J'viens d'y penser tout de suite là maintenant, est-ce que ça vous tenterait de mettre la chatbox en haut du forum (j'sais pas si ça a déjà été fait par le passé ici?) ? Mais j'pense les gens verraient plus facilement qu'il y a du monde dessus, et ça encouragerait à participer, z'en pensez quoi ? Smile
http://vridnix.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:11

C'est une bonne idée ouais ! Ca m'arrive souvent de la louper parce que je descend pas assez la page. x)
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:22

J'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum ! C'est bien mieux en bleu Wink
Juste encore un peu de mal à m'habituer, mais beau boulot !
Sinon, je trouve que l'idée de Jonrod est pas mal, ça rendrait la ChatBox surement plus vivante vu qu'elle sera plus visible :D
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:12

Ouaip, c'était pas une mauvaise idée Jon', j'ai été tester ça, et ma foi, j'trouve le résultat plutôt sympa, donc à moins d'une soudaine vague d'objections, j'pense qu'on va laisser comme ça !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:22

Great decision my friend.
http://vridnix.com
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:12

J'espère que la CB sera plus actif avec ce p'tit changement x)
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:31

Je trouve que c'est une bonne idée Smile
Si jamais y'a pas la place, ou que ça fait trop gros de mettre la CB en entier, peut-être juste afficher les pseudos de ceux qui y sont connectés ?
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:33

Pareil je trouve que c'est carrément mieux comme ça Smile
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:34

Bonne idée Jon', très bonne idée même. Razz
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:48

Jonrod +1
Contenu sponsorisé




Le forum change de visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de visage !   Le forum change de visage ! - Page 2 Empty

 

Le forum change de visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YGV FORUM
» Application du Forum
» Je quitte le forum.
» Anniversaires des arrivées sur le forum
» Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-