Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:28

Bienvenue Marine! Par hasard, t’adonnes tu aux arts graphiques, au dessin, a la peinture, photo, ou autre? :D
Amuse-toi bien sur FPL o/
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:44

Malice a écrit:
Niveau dessins animés je regardais pas mal de trucs, genre Titeuf, Cédric, les Winx (j'aimais trop), Code Lyoko (c'était la base cheers ), Petit Poney, les histoires de la Rue Broca, et pleins d'autres x)
Oh non ! Pas les Winx ! Moi j'étais plus W.I.T.C.H., pour moi Winx était la version paillettes de W.I.T.C.H. donc j'avais beaucoup de mal. Sinon je regardais les mêmes dessins animés que toi, mais à cela ajoutons les mystérieuses Cité d'Or ("AAAAAAaaaaaaAAAA Esteban, Zia, Tao les Cités d'Ooooooor !!"), les Super Nanas, le Laboratoire de Dexter, Courage le chien froussard, Teen Titans et j'en passe.

Malice a écrit:
Oui j'avais bien aimé la Boîte de Pandore, d'ailleurs faudrait que je me le refasse parce que sincèrement, je ne l'ai plus trop en tête
La Boite de Pandore, ça ne s'oublie pas...
(ok, j'me calme)
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:22

Elye a écrit:
Malice a écrit:
J'ai un blog où j'écris quelques one-shots sur Alice Nevers, et j'avoue que je n'ai jamais tenté PL, va falloir y remédier, même si je suis trèèès loin d'être une bonne écrivaine
La plupart des fanfictions que j'ai lu ne sont pas très bien écrite, mais je m'y attache quand même. Dès fois, il suffit de bonnes idées un d'un bon sens du rythme pour accrocher le lecteur. Je ne suis pas très exigeante pour la qualité de l'écriture, mais fait attention à un membre qui se nomme Kokopelli... Elle, elle ne fait pas de cadeau x)

Eh! Je t'interdis de dire du mal de Koko chérie! :c


Sinon, bienvenue à toi! Hahaha, les Winx, moi aussi j'adorais ce dessin animé... Et puis j'ai grandi, et puis j'ai réalisé que Bloom était une Mary Sue, et que franchement ça tirait en longueur ce truc XD

En tout cas n'écoute pas Elye, tu peux aller dans la section écriture, en tout cas on te donnera autant de conseils qu'on peut! ^^
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:36

Clivivi a écrit:
Eh! Je t'interdis de dire du mal de Koko chérie! :c
Eh ! Je ne dirais jamais du mal de Koko ! J'adore Koko ! C'est juste qu'elle est très sincère et qu'elle analyse chaque point d'une fic, ce que j'admire ! C'est loin d'être une mauvaise chose car grâce à elle on peut beaucoup apprendre de ses erreurs. Après il faut apprendre à ne pas trop être susceptible et être ouvert à la critique. D'ailleurs j'aimerais bien publier une fic ici car je rêve d'être corrigée par Koko-senpai ! 8D
Après j'ai parlé d'elle comme ça car je peux agir comme une horrible personne qui aime faire peur aux arrivants, mais au fond je suis quelqu'un de bien ! Je suis un peu comme Vladimir, en fait...

Mais oui, Malice ! Ça manque de nouvelles fanfictions en ce moment donc je t'encourage pleinement à te lancer !
Malice
Nouveau membre
Malice

Féminin Age : 27
Messages : 14
Date de naissance : 13/04/1997
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de DUT carrières sociales

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:03

Reda a écrit:
Bienvenue à toi ! En espérant que tu pourras vite te procurer une 3DS et pouvoir apprécier le reste des PL ahahah
Merci, oui j'espère aussi  Win2

Edoline a écrit:
Bienvenue Marine! Par hasard, t’adonnes tu aux arts graphiques, au dessin, a la peinture, photo, ou autre? :D
Amuse-toi bien sur FPL o/
Merci, j'adore tout ce que tu as cité, mais je ne suis pas manuelle, donc pas douée du tout, donc je laisse faire ceux qui savent lol!  

Elye a écrit:
Malice a écrit:
Niveau dessins animés je regardais pas mal de trucs, genre Titeuf, Cédric, les Winx (j'aimais trop), Code Lyoko (c'était la base  cheers ), Petit Poney, les histoires de la Rue Broca, et pleins d'autres x)
Oh non ! Pas les Winx ! Moi j'étais plus W.I.T.C.H., pour moi Winx était la version paillettes de W.I.T.C.H. donc j'avais beaucoup de mal. Sinon je regardais les mêmes dessins animés que toi, mais à cela ajoutons les mystérieuses Cité d'Or ("AAAAAAaaaaaaAAAA Esteban, Zia, Tao les Cités d'Ooooooor !!"), les Super Nanas, le Laboratoire de Dexter, Courage le chien froussard, Teen Titans et j'en passe.
Oh si j'adorais les Winx! Mais quand je vois ce qu'ils en ont fait bah... Après les Cités d'Or je regardais aussi,les Super Nanas aussi mais j'étais pas trop fan, c'était pas mon délire, le laboratoire de Dexter c'était top, mais Teens Titans et tous les trucs comme ça, genre de super héros et tout j'aimais pas  Rolling Eyes y avait aussi Princesse Sarah, Foot 2 rue, Pokemons bien évidemment et beaucoup d'autres  cheers


Elye a écrit:
Malice a écrit:
Oui j'avais bien aimé la Boîte de Pandore, d'ailleurs faudrait que je me le refasse parce que sincèrement, je ne l'ai plus trop en tête
La Boite de Pandore, ça ne s'oublie pas...
(ok, j'me calme)
Désolée, je vais me rattraper  Rolling Eyes

Clivivi a écrit:
Elye a écrit:
fait attention à un membre qui se nomme Kokopelli... Elle, elle ne fait pas de cadeau x)

Eh! Je t'interdis de dire du mal de Koko chérie! :c


En tout cas n'écoute pas Elye, tu peux aller dans la section écriture, en tout cas on te donnera autant de conseils qu'on peut! ^^

Elye a écrit:
Mais oui, Malice ! Ça manque de nouvelles fanfictions en ce moment donc je t'encourage pleinement à te lancer !
Je verrai si je me lance, un jour peut-être Wink

Clivivi a écrit:
Sinon, bienvenue à toi! Hahaha, les Winx, moi aussi j'adorais ce dessin animé... Et puis j'ai grandi, et puis j'ai réalisé que Bloom était une Mary Sue, et que franchement ça tirait en longueur ce truc XD

Aha j'me suis rendue compte de ça aussi, et puis que bah en fait c'était un dessin animé comme les autres, et que surtout, maintenant, c'est vraiment plus que pour gagner de l'argent...
Mion
Nouveau membre
Mion

Féminin Age : 21
Messages : 19
Date de naissance : 11/08/2002
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Partout et nul part
Emploi/loisirs : Tout ce qui est intéressant
Humeur : Imprévisible

Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:44

Salut, je sais pas si c'est à moi de te souhaiter la bienvenue comme je me suis inscrite après toi, mais bon... Bienvenue
Contenu sponsorisé




Ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation - Page 2 Empty

 

Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation... Wer ist das !?
» presentation de moi!
» Présentation.
» présentation ! :)
» Ma présentation !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-