Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Santini is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Santini is here !  Empty
MessageSujet: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:19

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message-ci.
Alors, j'aimerai tout d'abord clarifier un peu ma situation. J'ai eu un léger soucis hier soir, et je sais pas depuis quand c'est comme ça. Donc déjà, je suis Nolrax, Snorlax, tout ça tout ça. Donc, hier, en voulant me connecter sur le forum, j'ai eu la nouvelle fâcheuse que le mot de passe de mon compte avait été changé, et je n'ai jamais fait cette démarche (ce qui est assez triste, au final)

Bon, bref, pour les nouveaux (et car j'ai toute la motivation d'un peuple), je vais me présenter.

Donc, mon p'tit prénom, c'est Lorna ! J'ai seize ans et toutes mes dents, c'est plutôt cool. Je rentre en première STI2D spécialité EE (je vous épargne les noms à rallongeuh), puis c'est tout de ce côté là. J'aime bien regarder des animes, faire du basket/foot, le sport en général, le théâtre, jouer à la console, les pommes, le capri-sun, les tartes à la fraise, les pâtes, les crêpes, le RP sur forum, tout ça, tout ça. Oh, et je graphe à mes heures perdues, aussi.
En ce qui concerne mes goûts... faut pas dire que ce soit très diversifié. Niveau lecture... bah c'est pas mon kif les romans, nouvelles, tout ça. Je lis (c'est un bien grand mot, bien sûr), des mangas. Donc là on retrouve Pandora Hearts, FF Type-0, Chi : une vie de chat, les Kingdom Hearts, puis je vais m'arrêter là xD. En ce qui concerne mes goûts en matière de jeux-vidéos, on peut aisément retrouver les Inazuma Eleven (tous confondus), les Sonic, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Pokémon, LoZ, Star Ocean, Uncharted et Professeur Layton. A ce niveau là, ça doit être tout. Puis au niveau anime, il y a Hakuouki, Death Note, Mayoiga, Medaka Box, Love Stage, Inazuma Eleven, Hunter X Hunter, DbZ, Another, Anohana, Shugo Chara, Pandora Hearts ; et je regarde en ce moment Kuroko no Basket, Brotherhood: Final Fantasy XV et l'anime Ace Attorney.

J'ai découvert Professeur Layton de façon totalement aléatoire (j'devais avoir 7-8 ans), par ma mère, qui y jouait, et qui, par la suite, m'a fait essayé. Je n'ai pas spécialement apprécié le jeu, ne comprenant pas les énigmes, demandant de l'aide à chaque énigmes xD. Puis 7-8 ans plus tard, je me suis intéressée de nouveau au jeu, achetant PL5, puis jouant aux autres par la suite (mais pas dans l'ordre). Mon personnage préféré est et reste Descole, et mon PL préféré est PL6 (car oui, je ne fais pas parti de ceux qui ont PL3 pour préféré, malgré qu'il soit très bon) !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:47

wtf lorna tu sais que tu peux demander de récupérer ton mot de passe à Alex ou Louis?
Invité
Invité



Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:50

Bah, j'vais pas les déranger pour ça ^^'
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:59

MAIS C'EST LEUR BOULOT ILS VONT ETRE AU CHOMAGE SI ON LEUR EN DONNE PAS

non srsly c'est leur boulot de régler les petits soucis
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:13

Ton pseudo me fait juste penser : on joue au Santini ?



https://www.dailymotion.com/video/xark2m_barthez-et-santini_fun
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:51

Le problème est désormais résolu ; du coup, re-bienvenue parmi nous, Lorna. o/
Contenu sponsorisé




Santini is here !  Empty
MessageSujet: Re: Santini is here !    Santini is here !  Empty

 

Santini is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-