Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Plagoscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:57

Prénom : Alexandre
Âge : 15 ans
Localisation : Derrière mon écran, bien sûr! Sachant que mon écran provient d'une entreprise japonaise, qu'il se retrouve souvent en Lorraine, qu'il s'est fait réparer à Paris, et que... enfin bref, j'habite en France. :D
Personnages préférés dans la série Professeur Layton : Bon, j'admets que ça ne se voit pas du tout, mais mon personnage préféré est... Descole! \o/ Tout simplement parce que j'aime son tempérament calculateur et le mystère qui entoure le personnage. Sinon, j'apprécie aussi les autres "méchants", Vladimir et Clive, sans oublier le Professeur Layton lui-même.
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : Sur PC: la saga des Heroes of Might and Magic (une série de jeux de stratégie dont l'histoire se déroule dans des univers d'Heroïc-Fantasy), Star Wars : The Old Republic, le Seigneur des Anneaux: la Bataille pour la Terre du Milieu, Civilization IV...
Sur DS : À part les Professeur Layton, je joue à Age of Empires: Mythologies, Great Empires : Rome...

Sinon, IRL je suis lycéen en 1ère S. Je surfe beaucoup sur Internet, mais bien heureusement, ce n'est pas ma seule occupation. ^^ J'écris par exemple des livres mêlant à la fois fantastique, Fantasy et SF (bien que ça n'avance pas beaucoup, par manque de temps...), je lis lorsque je le peux (mes livres préférés étant la trilogie du Seigneur des Anneaux, les Harry Potter et les Tunnels) je fais de temps à autres du VTT...

J'aime aussi écouter de la musique, en particulier celles de films (oui, je sais, j'ai des goûts bizarres, mais ça s'accorde avec moi :D) , mon artiste préféré étant Alexandre Desplat (celui qui a composé la BO des deux parties de Harry Potter 7). Mais j'écoute aussi à mes heures perdues la BO des quatre premiers Professeur Layton (surtout le "Descole's Theme" ! \o/).

Enfin, je regarde aussi occasionnellement la télé (principalement des DVD en fait), notamment Harry Potter, Star Wars, Pirates des Caraïbes, le Seigneur des Anneaux.

Voilà, vous savez à présent (presque) tout sur moi! J'ai des disponibilités assez aléatoires en ce moment, mais j'espère bien pouvoir passer sur ce forum, qui m'a l'air très agréable, dès que je le pourrai. Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de pouvoir parler avec d'autres fans du jeu. Smile Je souhaite une longue vie à ce forum!
Invité
Invité



Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:59

Encore un Alexandre, comme moi ! Bienvenue. :o
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:02

Ha... Un fan de Descole, d'Harry Popo', qui a lui aussi un ordinateur japonais... (et un autre Alexandre !)
Bienvenue dans le forum ! o/
Invité
Invité



Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:03

Ça fait combien d'Alexandre ?

Rinta : Je dirais 4, sans compter Alex 72.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:18

Merci à vous deux pour cet accueil! Smile

Alors comme ça, on est en surpopulation d'Alexandre ici? Mais qui est le plus grand? x)


Hmm... Je vous avais dit aussi que l'un de mes passe-temps préférés était de faire des blagues vaseuses? Non? Bon, ben maintenant vous le savez.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:27

Bienvenue mon cher ! Razz
Passe un bon moment ici !
(Ouah, un lycéen en S ... C'est bien la S ? *w*) (<- fan de physique complètement tarée)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:00

Merci Lutias! Smile

Sinon, si tu aimes la Physique, tu vas être servie en S! Ce doit être l'une de mes matières préférées cette année, avec les Maths.

Le seul bémol, c'est que l'Instruction nationale (comme dirait une personne de ma connaissance) a eu l'excellente idée (ou pas) de déplacer le bac d'Histoire-Géo en 1ère S, du coup, on se retrouve avec à peu près 50 chapitres à boucler en une année... --'
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:03

Ouééééééé ! Je savais que je serais servie niveau sciences !!! ^w^
Bon, l'histoire-géo n'est pas mon fort, mais je bosserai hein ...
Merci de l'info ! ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:19

De rien.^^

Ah, et ne crois pas ceux qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance en S. Ce sont des jaloux. Evil or Very Mad Cela dit, je ne discrimine en aucun cas les L et les ES, hein. ^^
Invité
Invité



Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:26

OMFG. OO On est envahis par les Alexandre ! T^T

Bienvenue, ô grand fan de Tesukôru ! :3
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:03

Tesukôru... Tu joues à Layton en VO, c'est ça? Smile

Ca me fait penser que je préfère la voix originale de Descole à son doublage français... Enfin, encore, celui-ci passe... C'est le doublage anglais le pire, je trouve. x)

En tout cas, merci pour l'accueil!
Invité
Invité



Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:18

Nan, j'y joue pas en VO. J'ai juste eu ça dans mon pack OST du film. x) Y'avait des scann, et leurs noms en VO. Donc ici, ça donnais Tesukôru. :3

Sinon, son doublage dans le film est excellent. En VO, horrible. Pareil en anglais. Mais en français, dans l'Appel du Spectre, c'est un suicide. :0
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:12

Ah, je n'ai pas vu le film, donc je n'en sais rien... Faudrait que j'y jette un oeil, ne serait-ce que pour son OST (mais dans ce cas, ce serait plutôt une oreille x) ).
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:13

*va faire une overdose d'Alexandre*

bienvenue quand même %)

Si tu veux des OST sous forme de MP3, demande à Emmy ou moi ! Wink
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:09

Louis a écrit:
*va faire une overdose d'Alexandre*

Je te remercie ! :(
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:13

Et moi donc. x)

Enfin, merci quand même pour ton accueil, Ô Grand Admin!

Et pour les OSTs, pourquoi pas... Je verrai ça à l'occasion. Smile
Contenu sponsorisé




Présentation de Plagoscur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plagoscur   Présentation de Plagoscur Empty

 

Présentation de Plagoscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation... Wer ist das !?
» presentation de moi!
» Présentation.
» présentation ! :)
» Ma présentation !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-